AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 all the good girls go to hell (sutton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




all the good girls go to hell (sutton) Empty
MessageSujet: all the good girls go to hell (sutton)   all the good girls go to hell (sutton) EmptyMar 27 Aoû - 12:28

BROWN, Sutton Leïa
ft shay mitchell

Âge : 28 ans, petite fille née un soir de pleine lune, un 12 février.
Nationalité : Anglaise de naissance, elle a aussi la nationalité philippine par le sang, grâce à sa mère.
Profession / études : gamine rêvant du monde, gamine rêvant de grandeur, elle a rapidement mis les pieds dans le monde de la mode. elle a fait des études à Londres afin de devenir styliste et une fois sont diplôme en poche, elle prit le large pour donner à sa carrière un gros coup de boost.
Etat civil : célibataire, c'est le genre à ne jamais vouloir être seule mais à être clairement bloqué à la seconde ou le mot "engagement" est prononcé. elle virvolte de cœur en cœur, profite, sans jamais s'attacher vraiment, comme si son cœur avait toujours appartenue à une seule personne.
Situation familiale : maman philippine, femme au foyer, née dans la pauvreté, veuve d'un grand avocat anglais. couple fait d'amour et de tendresse, la mort du père de Sutton fut terrible pour sa mère. Sutton a une sœur, une sœur jumelle, fausse, certes, mais tout de même.
Situation financière : plutôt très aisé, on peut dire que Sutton ne manque clairement de rien sans non plus tomber dans l'opulence. Enfin si on ouvre pas les portes de son dressing, parce que là, ça en est clairement la définition.  
Orientation sexuelle : bisexuelle, Sutton a toujours eu ce besoin d'être libre, de ne pas se mettre de limite, de barrière. elle aime une âme, peut-importe son sexe.  
Groupe : wasn't me
Caractère

Dynamique, joviale, toujours le sourire au lèvre, nana pleine de vie, toujours en mouvement, qui ne supporte pas ne rien faire. elle a se besoin d'être entourée, de vivre intensément chaque instant. Fêtarde, ses soirées sont toujours occupés d'une manière ou d'une autre. Créative, et passionnée, elle a réussi à monter au sommet dans son domaine, elle travaille pour le plus grand, elle habille des stars américaines, elle dessine pour de grandes marques. Elle s'est faite un nom à l'international. Carriériste, elle a toujours eu tendance à faire passer son travail avant sa vie privée. Impulsive, et caractérielle, Sutton est le genre à ne pas supporter l'injustice, le mensonge ou la méchanceté gratuite, elle monte rapidement dans les tours, de manière inattendue, quand il s'agit de prendre la défense d'un proche par exemple. Secrète, renfermée, peu de monde la connaisse réellement à l'intérieur, on peut les compter sur les doigts de la main. Volage, inaccessible sentimentalement parlant, elle se lance souvent dans des relations de courtes durées, des relations où l'amour n'a pas sa place, mais seulement la passion. de toute manière son cœur est déjà pris, bien qu'elle fasse comme si de rien n'était.

Baromètre

C'est quoi l'amour pour vous ? un truc que j'ai connu il y a bien longtemps, comme si c'était dans une autre vie. aujourd'hui, l'amour c'est un truc qui ne m'est pas accessible. dès que la relation devient trop sérieuse, je fuis, préférant voguer de lit en lit, mon cœur n'étant, de toute manière, plus de la partie.
Êtes- vous prêt/e à faire des sacrifices pour satisfaire votre copain/copine? vous m'auriez posé la question quand j'étais étudiante, je vous aurait certainement dit oui, et puis aujourd'hui, clairement c'est non. (ou c'était non, je ne sais plus)
Votre pire rencard ? les rencards, c'est pas trop mon truc. je suis pas faite pour passer une soirée avec quelqu'un à se regarder dans le blanc des yeux pour discuter, je suis plus faite pour l'action.
Êtes-vous encore vierge? si oui, pour quelles raisons non, et ce depuis bien des années.
Êtes-vous déjà tombé/e amoureux/amoureuse ? Si rupture y a-t-il eu, quelle en est la cause. il y a quelques année de ça oui. une fois. j'étais en première année d'étude supérieur quand je l'ai rencontré, elle. Elle m'a fait tournée la tête, on s'est tant aimée pendant 3 ans. puis j'ai pris une décision difficile et radicale : partir pour mon avenir professionnel. j'ai quitté londres et cette fille qui me rendait si heureuse pour partir à NY, LA, Toronto ou encore Milan. depuis, je ne l'ai jamais revue.
Vos fréquentations amoureuses sont-elles issues du même milieu social? Pour quelles raisons? en général, les personnes avec qui je sors, je les rencontre par le biais de mon travail ou par le bien des sorties, alors je dirais que non, le milieu social n'est pas quelque chose de récurent chez les personnes que je vois.

Histoire

vous êtes nées dans une bulle d'amour, de tendresse, mais aussi dans une certain confort. enfance aisée que vous devez à votre paternel, avocat influent à Londres. vous n'avez jamais manquées de rien, vous avez été choyées, et bien trop gâtées. petites princesses. vous, car t'es pas venu au monde toute seule Sutton. t'es venue accompagnée d'une autre petite tête à la peau colorée : ta sœur jumelle. si vous avez certes des similitudes, vous ne vous ressemblez pas comme deux gouttes d'eau, que ce soit physiquement mais aussi et surtout mentalement. vous avez hérité de votre mère, votre sourire, votre joie de vivre, et de votre père, son altruisme et sa passion.  t'as rapidement développer ton amour de la mode, ton côté très "girly", tu étais le genre de gamine fleur bleu et rêveuse, populaire au lycée, pleine de charisme. contrairement à ta sœur qui a plutôt basculer du côté intellectuel de votre père.

Ado, tu as très vite compris que tu voulais faire un métier dans le domaine de la mode. tu dessinais, tu créais, tu étais passionnée par ce monde fait de tissus et d'originalité. c'est donc avec une certaine facilité que tu as pris la décision de partir en stylisme après tes années de lycée. c'est d'ailleurs à ce moment là de ta vie que tu as rencontré pour la première (et unique) fois l'amour. t'as rencontrée cette fille, douce, pétillante, et si belle. un ange. plus calme que toi, elle te canalisait. pleine de douceur, elle t'apportait une tendresse dont tu n'avais même pas imaginée avoir besoin. elle était ton pilier. cela faisait quelques années déjà que tu te posais des questions sur ton orientation sexuelle, alors finalement, tu ne fus pas si surprise que ça quand tu te rendis compte que ton attirance et de ton amour pour cette nana-là.

votre histoire dura trois ans, de tes 18 ans au milieu de tes 21 ans, année de votre rupture. cette année là de ta vie reste dans ta mémoire une sorte de trou noir. tu perdis ton père, ce qui fut un énorme traumatisme pour toute la famille. s'en suivi une période sombre durant laquelle ta petite amie tentait tant bien que mal de t'aider à remonter la pente sans succès. tu brouillais du noir, tu ne savais plus quoi faire de toi, de ta vie, comment aimer réellement sans avoir peur de souffrir ? comment aimer sans avoir cette peur viscérale de perdre l'autre? ton cœur était dans le doute, perdue, brisé. alors quand tu reçu cette fameuse lettre venu de NY, tu as vu en elle une porte de sortie.

t'es partie. du jour au lendemain, t'a pris le large, laissant derrière toi petite amie et famille, pour vivre ton rêve, avoir la grande vie dans la ville qui ne dort jamais. tu te plongeas dans ta futur carrière corps et âme. c'est certainement cette passion et cette motivation qui a fait que tu as réussi ton objectif. petit à petit tu as gravis les échelons, petit à petit ta vie c'est devenu ça : habiller des actrices plus connues les unes que les autres, créer et dessiner pour des grandes maisons de couture, sortir dans les plus belles boites du monde, voyageant au quatre coins du globe, profitant de chaque seconde, n'ayant pas d'attache. tu rentrais parfois à londres pour voir ta mère et ta sœur, cette dernière venait aussi souvent te rendre visite où que tu sois. tu sortais avec des hommes et des femmes sans qu'il n'y ait de soucis d'engagement, tu vivais simplement l'instant, te souciant que peu de l'avenir tant que tu aimais ton présent.

mais un coup de massue est venu briser cette petite vie faite de paillettes et de cocktails : il y a une semaine, ta mère est tombé malade. évidemment quand ta sœur te l'a dit, t'as pas hésité une seule seconde avant de faire ta valise pour rentrer. t'as dit à tout le monde que tu partais en vacances quelques temps et t'as pris l'avion pour ta ville natale. mais pour combien de temps?

A votre propos

Pseudonyme : Astella
Prénom : Estelle
Âge : 25 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : 7/7
Pour ou contre un serveur discord? : bof, perso je joue beaucoup au travail et discord m'est inaccessible, je suis plus chatbox.
Commentaire : c'est beau par ici, et si doux ! j'aime ça.
Crédits : ...
Pré-lien ou personnage inventé? : inventée

Code:
[b]• shay mitchell[/b] → [url=http://bad-lovers.forumactif.com/u35]Sutton Brown[/url]

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




all the good girls go to hell (sutton) Empty
MessageSujet: Re: all the good girls go to hell (sutton)   all the good girls go to hell (sutton) EmptyMar 27 Aoû - 12:32

Bienvenue et bon courage pour ta présentation 🐑
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Steele
Admin scribophile
Elizabeth Steele

https://bad-lovers.forumactif.com/t113-look-the-queen-conquer-he
date d'inscription : 12/08/2019
messages : 811
Dispo pour RP : Toujours ! :hearty:


all the good girls go to hell (sutton) Empty
MessageSujet: Re: all the good girls go to hell (sutton)   all the good girls go to hell (sutton) EmptyMar 27 Aoû - 12:34

Ce choix de vava :cutee:

Bienvenue sur le forum ! <3

Bon courage pour ta fiche :huug3:
Revenir en haut Aller en bas

.lollipops
Membre d'amour
.lollipops


date d'inscription : 06/12/2018
messages : 393
âge de votre personnage : 27


all the good girls go to hell (sutton) Empty
MessageSujet: Re: all the good girls go to hell (sutton)   all the good girls go to hell (sutton) EmptyMar 27 Aoû - 12:41

all the good girls go to hell (sutton) Giphy
j'aime le pseudo+l'avatar= :cryy2: :cutee: :cryy2:
bienvenue ici ma jolie :heart2: :heart3: je te souhaite une bonne chance pour ta fiche que j'ai hâte de lire :heheee: :heheee: :heheee:
merci de ton inscription :cutee: :cryy2: :hearty2:
et n'hésite pas si t'as des questions beauty :hearty2: :hearty2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




all the good girls go to hell (sutton) Empty
MessageSujet: Re: all the good girls go to hell (sutton)   all the good girls go to hell (sutton) EmptyMar 27 Aoû - 15:26

Bienvenue sur le forum :cutee:
Bon courage pour ta fiche :hearty:
Revenir en haut Aller en bas

.lollipops
Membre d'amour
.lollipops


date d'inscription : 06/12/2018
messages : 393
âge de votre personnage : 27


all the good girls go to hell (sutton) Empty
MessageSujet: Re: all the good girls go to hell (sutton)   all the good girls go to hell (sutton) EmptyMar 27 Aoû - 21:07





Bravo, tu fais officiellement partie de la BL's family !

oh j'adore le personnage  :cutee:  :cryy2: on pourra trouver un petit lien je pense car nora est étudiante en mode  :cutee2: j'ai aimé lire ta fiche  :hearty2:


Et maintenant ?
       
Maintenant, tu n'as plus qu'à te lancer dans la folle aventure de Bad Lovers. Crée ton propre pré-lien, te lier d'amitié (ou pas) avec d'autres personnages mais surtout faire attention à tes moindres faits et gestes qui seront scrutés par The Cosmopolitan. Alors gare à toi !


Les liens utiles et indispensables pour te lancer !
Voici la liste des sujets importants qui te seront utiles pour intégrer ton personnage :

Répertoire des personnages   Demande de rang Panneau d'affichage Demande de liens La conciergerie Les réseaux sociaux  Le flood  

Mais le plus important est;

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




all the good girls go to hell (sutton) Empty
MessageSujet: Re: all the good girls go to hell (sutton)   all the good girls go to hell (sutton) EmptyMar 27 Aoû - 23:36

all the good girls go to hell (sutton) Giphy.gif?cid=790b7611e0a2bb4507194769d47bcb209065f2f302fe6b4a&rid=giphy

coucou toi, bienvenue parmi nous :heart5: :heart5: :heart5:

ravie de te voir inscrite sur le forum, et hâte de découvrir ton personnage, elle est vraiment trop belle I love you

amuse toi bien :heartc: :heartc:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




all the good girls go to hell (sutton) Empty
MessageSujet: Re: all the good girls go to hell (sutton)   all the good girls go to hell (sutton) EmptyJeu 29 Aoû - 4:59

comme elle est belle :cryy2: :cryy2:
et j'adore le titre. :lovee:
bienvenue sur le forum :cutee2: I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




all the good girls go to hell (sutton) Empty
MessageSujet: Re: all the good girls go to hell (sutton)   all the good girls go to hell (sutton) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
all the good girls go to hell (sutton)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» little hell / jesse.
» good for you. (loé)
» You know I'm no good. | Elea
» we do not make new encounters by accident. (louise)
» - boys vs girls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: when i see u again :: archives du forum :: anciennes présentations-
Sauter vers: