AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 Coéquipier, meilleur ami, sexfriends (1/1) (m)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elsa Newman
Admin scribophile
Elsa Newman

https://bad-lovers.forumactif.com/t234-elsa-newman-love-is-for-c
date d'inscription : 27/08/2019
messages : 228
Dispo pour RP : Oui


Coéquipier, meilleur ami, sexfriends (1/1) (m) Empty
MessageSujet: Coéquipier, meilleur ami, sexfriends (1/1) (m)   Coéquipier, meilleur ami, sexfriends (1/1) (m) EmptyMar 27 Aoû - 22:38


Prénom Langston (libre)

ft. Jeremy Renner

la cinquantaine, célibataire ou veuf, Agent de police
(histoire/caractère) Déterminée - Loyal - Drôle - Protecteur - Jaloux - Taquin
Son histoire est très libre, il peut être veuf depuis quelques années déjà.
Il fait partie de la police, la brigade est au choix mais je pensais à la police judiciaire.
Elsa Newman  lien Lui et Elsa passent énormément de temps ensemble. La première fois qu'ils se sont croisés, elle enquêtait sur un homme soupçonné de meurtre et il l'a empêché de se prendre une balle. Depuis ils sont proches, se confiant leur secret, se protégeant mutuellement même si Elsa a tendance à lui soutirer des infos qu'elle a besoin pour ses enquêtes. Ils couchent ensemble en pointillé même si pour lui c'est une relation plus sérieuse malgré le fait qu'Elsa ne veut pas s'engager contrairement à lui.
frère d'Elsa lien décrire en quelques lignes le lien ici

infos supplémentaires
Hey you ! :hearty:

Merci de t'intéresser à ce prélien <3
Alors alors autant dire que ce prélien est super important pour l'évolution d'Elsa dans le sens où c'est lui qui doit lui montrer qu'elle peut être heureuse même si elle n'a pas réussit à trouver les meurtriers de ses parents. Bien sûr ce sera semé d'embûches puisqu'Elsa est du genre volage alors que Langston aimerait bien s'engager avec elle... J'espère que tu aimes le drama parce que j'ai des idées à revendre pour ces deux là. Je veux qu'ils se déchirent d'amour, qu'il lui montre qu'elle mérite mieux, qu'elle lui avoue qu'elle ne sait pas aimer... Bref pleins de rps déchirants et super cool à jouer !

Sinon, le vava est malheureusement très peu négociable, je suis amoureuse de ce ship donc à moins de trouver mieux que Renner, je risque d'être embêtante :/
L'histoire est très libre du moment que le lien est bien respecté.
Pour la présence je ne demande pas énormément, une réponse par semaine sera très bien <3
J'ai un peu de mal à lire quand les rps sont écrit à la deuxième personne donc je préférerais pour ce pré lien que ce soit à la première personne ou la troisième du singulier Smile

Voili voilà je pense avoir tout dit mais n'hésite pas à poser des questions dans la section invités ou d'envoyer un mp sur mon compte principal @Elizabeth Steele  :cutee:

.
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Steele
Admin scribophile
Elizabeth Steele

https://bad-lovers.forumactif.com/t113-look-the-queen-conquer-he
date d'inscription : 12/08/2019
messages : 811
Dispo pour RP : Toujours ! :hearty:


Coéquipier, meilleur ami, sexfriends (1/1) (m) Empty
MessageSujet: Re: Coéquipier, meilleur ami, sexfriends (1/1) (m)   Coéquipier, meilleur ami, sexfriends (1/1) (m) EmptyDim 27 Oct - 17:49

Pré lien pris
Revenir en haut Aller en bas
 
Coéquipier, meilleur ami, sexfriends (1/1) (m)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleur ami corrompu (1/1) m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: introduce yourself :: come and get your love :: pré-liens pris-
Sauter vers: