AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Meilleur ami corrompu (1/1) m

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Meilleur ami corrompu (1/1) m Empty
MessageSujet: Meilleur ami corrompu (1/1) m   Meilleur ami corrompu (1/1) m EmptyLun 26 Aoû - 21:50


au choix Blight (libre)

ft. Avatar au choix

entre 30 et 45 ans, statut civil au choix, Agent chez Interpol
(histoire/caractère) décrire en quelques mots le caractère
Histoire au choix, il doit juste faire partie d'Interpol depuis au moins cinq ans et finalement il est devenue un agent corrompu par le gang du mari d'Elizabeth Steele. A vous de voir pour quelle raison il en est arrivé là.
Alexander Harrigton  Meilleur ami L'agent Blight est comme Alexander, il fait partie d'Interpol depuis de nombreuses années maintenant. Ils ont souvent eu à travailler ensemble ce qui fait qu'ils ont noués une amitié très forte. Il connait tout de la vie d'Alexander et est même venu plusieurs fois mangé chez lui, il connait donc sa femme. C'est quelqu'un de très important dans la vie d'Alex, il lui confie beaucoup de choses sur sa vie comme le fait qu'il soit en train de divorcer. Il sera même une des seules personnes à apprendre son aventure avec Elizabeth dans le futur. Seulement voilà, il n'est plus l'homme qu'il était auparavant. Désormais, il est corrompu et va être de mèche avec le cartel du mari d'Elizabeth. Il surveillera donc de près les deux amants, donnant des infos régulièrement sur Elizabeth au Cartel et donc mettant en danger sa couverture. Alex et Elizabeth ne se douterons de rien pendant un moment, à tel point que dans le futur quand Eli intègrera Interpol et qu'il sera un des seuls au courant de leur relation, ce sera lui qui la vendra auprès de leur supérieur, leur attirant bon nombre de soucis. C'est également lui qui divulguera l'adresse d'Alexander au Cartel afin qu'il s'en prenne à lui. Quand Alexandre se rendra compte que c'est son ami le plus cher qui l'a vendu .. il tombera de très haut et donc drama s'en suit Rolling Eyes
Elizabeth Steele et Magda Harrigton lien Le lien sera à voir avec les joueuses.

infos supplémentaires Coucou à toi et tout d'abord merci d'avoir lus mon pré-liens en entier  Smile
Déjà je voulais dire que si j'ai choisis de faire un pré-lien plutôt qu'un scénario c'est que je n'ai pas vraiment d'idées niveau avatar du coup tu es libre de choisir une tête qui te plaira, après tout il s'agit de ton personnage Razz Niveau activité Je ne suis pas quelqu'un de très très chiant mais une réponse par semaine où tous les quinze jours serait cool surtout qu'à un moment venu, ce pré-lien sera très très utile dans l'intrigue de mon personnage et celui d'Elizabeth. En attendant nous aurons bien évidement des rp vus qu'ils sont meilleurs amis  :aaaa:  Je n'ai pas d’exigence quand à la longueur des rps je m'adapte à tout type de joueurs, je demande simplement au delà de cinq lignes parce que bon moins j'estime que c'est que l'on est vraiment pas inspiré et que donc par conséquent autant laissé le personnage à quelqu'un d'autre. Après si vous me faites 500 mots mais que j'ai de quoi répondre ça me va parfaitement, je dois juste avoir matière à rp  Razz  Ah oui, autre chose comme tout le monde je suppose je demande un minimum d'effort au niveau orthographe. Bon il est certains que je suis pas une as dans le domaine et que ce texte est certainement bourré de fautes, mais on comprend tout de même ce que je dis. Enfin dernier point et ce n'est en rien de la discrimination envers ce type de RP c'est juste que personnellement je n'arrive pas tellement à m'adapter à au RP dis au Tu, du coup je préférerai éviter.

Voilà mise à part ça merci d'avoir pris le temps de tout lire  :cutee:  C'est un lien qui va être très important à l'avenir pour l'évolution de mon personnage et je te promet beaucoup de drama avec Eli on adore ça en plus donc  du coup on aimerai beaucoup que tu nous rejoigne :cutee:  Du coup comme tu peux imaginer tu aura déjà deux liens en débarquant ici puis-qu’avec Elizabeth les choses vont avancer en t'attendant  :fou:

Voilà voilà à très vite j'espère


.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Meilleur ami corrompu (1/1) m Empty
MessageSujet: Re: Meilleur ami corrompu (1/1) m   Meilleur ami corrompu (1/1) m EmptyDim 1 Sep - 16:01

ce pré-lien est tellement bien omg Meilleur ami corrompu (1/1) m 4130367162
j'espère que l'avatar passe j'suis un peu partie loin :kid11: but je commence ma fiche right now :dcd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Meilleur ami corrompu (1/1) m Empty
MessageSujet: Re: Meilleur ami corrompu (1/1) m   Meilleur ami corrompu (1/1) m EmptyDim 1 Sep - 16:17

OMG ! Comment je m'attendais trop pas à te voir :mdl: la je suis sur tel c'est la misère mais quand je rentre chez moi je te fais une avalanche de smiley !! Merci d'avoir prit mon prelien en tout cas ! L'avatar était totalement libre donc ce qui compte c'est qu'il t'aille :D merci encore ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Steele
Admin scribophile
Elizabeth Steele

https://bad-lovers.forumactif.com/t113-look-the-queen-conquer-he
date d'inscription : 12/08/2019
messages : 811
Dispo pour RP : Toujours ! :hearty:


Meilleur ami corrompu (1/1) m Empty
MessageSujet: Re: Meilleur ami corrompu (1/1) m   Meilleur ami corrompu (1/1) m EmptyDim 27 Oct - 17:49

Pré lien pris
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Meilleur ami corrompu (1/1) m Empty
MessageSujet: Re: Meilleur ami corrompu (1/1) m   Meilleur ami corrompu (1/1) m Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur ami corrompu (1/1) m
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coéquipier, meilleur ami, sexfriends (1/1) (m)
» Blight. L'agent d'Interpole corrompu et paumé dans la vie.
» Blight. L'agent d'Interpole corrompu et paumé dans la vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: when i see u again :: archives du forum-
Sauter vers: