AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Blight. L'agent d'Interpole corrompu et paumé dans la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Blight Langston
Admin Fiesta
Blight Langston


date d'inscription : 27/10/2019
messages : 279
Dispo pour RP : Oui


Blight. L'agent d'Interpole corrompu et paumé dans la vie.  Empty
MessageSujet: Blight. L'agent d'Interpole corrompu et paumé dans la vie.    Blight. L'agent d'Interpole corrompu et paumé dans la vie.  EmptyDim 27 Oct - 10:24

Blight Langston
ft Jeremy Renner

Âge : 49 ans
Nationalité : Etats-Uniens
Profession / études : Agent à Interpol
Etat civil : Veuf depuis sept ans. En soit, officiellement, il est célibataire. Donc vous pouvez tenter un truc Mesdames, mais il est amoureux d'une amie.
Situation familiale : Deux enfants pour qui il ferait n'importe quoi. Un petit fils qu'il n'a jamais vu. Des frères et soeurs qu'il aime profondément, mais qu'il ne voit pas beaucoup du fait de la distance. Sauf sa soeur Celeste qui vit en France. Ses parents sont morts.
Situation financière :Il s'en sort plutôt bien, grâce à Spencer
Orientation sexuelle : Hétrosexuel
Groupe : GIVE YOUR HEART A BREAKi
Caractère

Blight porte un masque. Non pas un masque ridicule pour cacher sa véritable identité. Mais un masque pour cacher l'homme qu'il est au fond de lui. Pour la plupart d'entre vous, lorsque vous croiserez cet homme, vous verrez le type cool, à l'aise, ammusant, qui aime détendre l'atmosphère avec quelques blague. Pourtant, ça, ce n'est pas vraiment lui. Enfin si, c'est lui, c'était lui pendant des années, mais ça cache un truc. Blight s'est créé ce masque pour oublier à quel point, en réalité, sa vie est un véritable cauchemar. Les détails seront donnés dans son histoire mais en gros...Fille malade, femme disparue obligé de devenir un agent d'interpole corrompu en donnant des information à un gang. Donc vraiment, c'est pas la joie pour lui ! Parfois, il laisse tomber son masque. Il se confie à certaine personnes en leur parlant de ce qui est racontable. A savoir son ancienne vie de famille. Parce que cette histoire d'agent corrompu, il la garde pour lui. Car il y tient à cette vie cauchemardesque !

Baromètre

C'est quoi l'amour pour vous ? L'amour c'est un précieux objet en porcelaine. c'est magnifique. Il nous donne le sourire. Il nous fait croire à l'impossible. Il nous donne de l'espoir. Il nous fait vivre sur un conte de fée. ...Bon, je n'ai jamais vécu de conte de fée grâce à de la porcelaine, mais l'image c'est pour dire que c'est beau, certe, mais terriblement fragile. Il suffit parfois d'une simple pichenette pour qu'il s'abime. Et un coup plus violent le détruira. Oh bien sûre, avec le matériel nécéssaire, on peut le réparer en recollant les morceaux. Mais il restera toujours fissuré.
Êtes- vous prêt/e à faire des sacrifices pour satisfaire votre copain/copine?Oui et non. Je suis prêt à faire quelques efforts aussi bien sur mon quotidien en essayant  au mieux de ne plus être un maniaque du rangement qui ne supporte pas la vue d'une tasse rangée sur l'étagère des verres. Je suis prêt aussi à faire des sacifices sur ma vie en général. Si mon crush me disait qu'on serait ensemble si on déménageait, alors je le ferais sans hésiter. Même si pour celà, je dois être rétrogradé. Par contre, j'aurais toujours une priorité dans ma vie. Mes enfants passent avant tout. ALors, pour les protéger, je continuerais de cacher la vérité à la femme que j'aime.
Votre pire rencard ? Elle s'appellait Sarah, elle n'avait pas hui ans, sa vie c'était...Hum pardon, j'ai la chanson dans la tête. Donc oui, elle s'appellait Sarah, elle avait dix huit ans et moi dix neuf. Mon meilleur ami d'enfance sortait avec une fille qui elle même avait une copine célibataire. Vous voyez le topo ? Donc mon pote a décidé d'organiser un double rencard chez lui afin de...jouer les cupidons. Sauf que cette soirée a été un véritable cauchemar. Mon pote et sa copine se sont disputés pour une stupide raison et Sarah et moi, on n'a pas sû ou nous mettre tous les deux. On était géné, vraiment géné. Je crois qu'on ne s'est pas échangé une seule personne de la soirée (en dehors des mondanité générale). ... Puis, un ans après, on s'est retrouvé par hasard. Mais ça... C'est autre chose...
Êtes-vous encore vierge? Non. Mes enfants ne sont pas nés par l'opération du St Esprit...Enfin, peut être que ma femme m'a caché des choses. Mais disons que j'ai eu l'activité nécéssaire pour qu'ils viennent au monde.
Êtes-vous déjà tombé/e amoureux/amoureuse ? Si rupture y a-t-il eu, quelle en est la cause. Donc, il y a eu Sarah. Oui, la même Sarah qu'au dessus. Cela a prit du temps, mais on a finit par s'aimer à la folie. Puis elle a disparue dans un accident d'avion stupide. J'ai tenté d'oublier à quel point elle me manquait avec des aventures d'un soir. Mais la seule pour qui ça a marché, c'était Elsa. Je suis en train de tomber amoureux de cette femme. SInon, il y a aussi mes enfants dont je suis amoureux.
Vos fréquentations amoureuses sont-elles issues du même milieu social? Pour quelles raisons? Eh bien...Oui. Enfin peu importe en fait. Il se trouve que Sarah et Elsa viennent de la même classe sociale que moi. Mais j'aurais aussi bien put tomber amoureux d'une princesse ou d'une S.D.F....

Histoire

1970-1989...Une enfance idéale.
Il était une fois, un jeune garçon qui...Eh ! Me direz-vous ! Cette joueuse elle s'est trompé de forum ! Elle s'est crue sur un rp de contes de fées ? !! Bah non...C'est juste que la vie de Blight commence vraiment comme un conte de fée. Il est né dans un matin d'été 1970 dans une chambre exposée plein est avec des stores cassé. La pièce était si lumineuse à sa naissance que ses parents ont décidé de lui donner le prénom original de Bright (brillant pour les non-anglophones <3 ). Le jeune Bright Langston a donc grandi dans un petit village paisible de l'Hawkeye State (c'est l'autre nom de l'Iowa) avec ses deux parents et ses nombreux frères et sœurs. Monsieur et Madame Langston ont décidé de garder le champs lexical de la lumière pour les prénom de leurs enfants. Après Bright, il y a eu Lucy, Celeste et Sirius. Et ils ont bien fait, car toute cette vie de famille était lumineuse. Des enfants heureux et en bonne santé. Des parents aimant leur travail (Madame était pharmacienne, monsieur était plombier) et aimant leurs enfants. Vraiment, tout était absolument parfait pour qu'un jeune homme s'épanouisse et soit heureux. C'est ce qui s'est passé pour Bright. A dix-sept ans, il a rejoint l'armée surtout pour y suivre son meilleur pote.


1989-2008 : Elle s'appelait Sarah
En 1989, grâce à ce gars, il a rencontré Sarah. Puis, un an après ils se sont retrouvés et ont fini par tomber amoureux l'un de l'autre. Pendant plusieurs mois, ils ont vécu sur un petit nuage. Jusqu'à ce que Bright doive partir en Iraq pour participer à la célèbre opération tempête du désert. Ce fut difficile pour le jeune idéaliste qu'il était. Il a vu des horreurs. Mais il a tenu bon, en partie à cause d'une lettre de Sarah. Elle était enceinte de lui ! Alors, à son retour, il l'a épousée et il a quitté l'armée, parce qu'il refusait de ne pas voir sa fille grandir. Et là, le conte de fée continue. Il est devenu adjoint du Sheriff dans son village d'enfance de l'Iowa. Sarah était une enseignante passionnée. Et après une fille, ils ont eu un fils. Il avait même un chien ! C'était l'archétype même de la famille modèle américaine. Lors d'une enquête, Bright s'est retrouvé à collaborer avec des agents d'Interpol. Ils ont bien senti qu'il était passionné par leur métier, alors, les agents lui ont proposé de passer les tests afin de rejoindre Interpol. Il les a passé, et il a réussi ! En 2001 donc, la petite famille Langston a quitté l'Iowa pour rejoindre Washington. AU début, les enfants ont souffert, mais rapidement ils ont aimé la capitale. Bright quant à lui, il a gravi les échelons de l'agence tout doucement, et a commencé une vie faite de voyages et d'enquêtes. Pour un gars qui ne voulait pas faire l'armée parce que ça l'éloignait de sa famille, c'est un peu étrange. Mais bon, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.


2007-2012 Bienvenue en enfer

Puis...A partir de 2008, c'est la descente aux enfers. Comme beaucoup de familles américaines lambda, les Langston se sont retrouvés ruinés à cause de la crise financière. Car oui, lorsqu'un trader perd au jeu dangereux de la bourse, il se retourne vers les petits gens pour leur demander de payer ! Mais comme si la crise ne suffisait pas, en 2010, notre fille est tombée malade. Une maladie rare et mortelle, mais soignable grâce à un traitement hors de prix (Welcome in America). J'ai tout fait pour payer ce traitement. Des heures supplémentaires, un travail acharné pour avoir des promotions. Surtout que Sarah avait quitté son poste d'enseignante pour s'occuper de notre fille malade. Malgré tous nos efforts, je n'ai pas réussi à avoir assez d'argent pour ma fille. Jusqu'à ce qu'un homme me tente une corde pour me sortir de ce cauchemar. Ce type, c'est Spencer O ’Reilly. Un chef de gang irlandais mêlé à une affaire sur laquelle j'enquêtais. Je ne sais pas trop comment, il était au courent pour la maladie de ma fille. Alors, il m'a proposé un deal. J'allais l'aider avec ses problèmes avec la justice et Interpol. Et en échange, il allait m'aider à sauver ma fille. Au bout du rouleau, j'ai fini par accepter. En 2012, ma conscience m'a obligée de ne pas informer Spencer qu'une fouille allait être faite dans l'un de ses repères. Deux semaines après, l'avion dans lequel Sarah se trouvait se crachait, ne laissant aucun survivants. Je n'ai jamais su si Spencer était lié ou non à cet "accident". Mais dans le doute et la peur qu'il arrive quelque chose à mes enfants, j'ai décidé de lui donner absolument toutes les infos dont il avait besoin.


2012-2019 : Londres
Après tous ces drames, j'avais besoin de changer d'air. J'ai donc accepté une mutation au bureau londonien d'Interpol. Le lieu idéal pour me rapprocher de Spencer et mener à bien ma mission. J'ai mis ma vie de famille américaine de côté et de nouveau, en apparence du moins, j'ai vécu une vie heureuse. Un travail passionnant, un appartement plutôt spacieux, des collègues sympathiques. Je me suis également fait des amis. Alexander, mon partenaire à Interpol, la seule personne à être au courent pour Sarah et les enfants. Elsa, une femme que j'ai rencontré en enquêtant sur un meurtre. Telle la sœur jumelle cachée de Sherlock Holmes, Elsa menait son enquête. Après une bonne dispute, on a fini par faire équipe. Une amitié est née, puis un crush. On s'est mis à coucher ensemble de temps en temps, et je suis tombé amoureux d'elle. J'aimerais que notre aventure prenne un nouveau tournant. Enfin, il y a Spencer. Ce type est dangereux. Mais j'ai fini par comprendre qu'il n'était pas aussi diabolique qu'en apparence. Au fond de lui, je sais qu'il se cache quelqu'un de bien. Bon, c'est devenu mon ami. Mais j'ai encore peur pour mes enfants. Alors je continue à être corrompu, au point de trahir Alexander en dévoilant à Spencer la planque ou se cachait mon ami et la femme de Spencer ! Et mes enfants ? Ils vivent aux Etats Unis. Il parait que je suis grand-père chez mon fils, mais il refuse de me parler. Quant à ma fille, elle vient parfois à Londres me rendre visite. Il est question qu'elle s'y installe. Affaire à suivre.


A votre propos

Pseudonyme : Paulinska
Prénom : Pauline
Âge : 28
Pays : France
Fréquence de connexion : Le plus possible
Pour ou contre un serveur discord? :Pour
Commentaire :Surpiiiiiiiise
Crédits : Moi même
Pré-lien ou personnage inventé? : Pré-lien (deux en un)
Parrainage ? : ...


Code:
[b]• Jeremy Renner[/b] → [url=lien vers ton profil]Blight Langston[/url]


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Blight. L'agent d'Interpole corrompu et paumé dans la vie.  Empty
MessageSujet: Re: Blight. L'agent d'Interpole corrompu et paumé dans la vie.    Blight. L'agent d'Interpole corrompu et paumé dans la vie.  EmptyDim 27 Oct - 11:07

Olalalaaaaaaaaaa toi :keur: :keur: :keur: :keur: :keur: :keur: :keur:
Je t'aime tu sais ça ? :brill: :brill: :aaaa: :aaaa: Je lis toute suite cette petite merveille :brill: :brill:
Revenir en haut Aller en bas

Blight Langston
Admin Fiesta
Blight Langston


date d'inscription : 27/10/2019
messages : 279
Dispo pour RP : Oui


Blight. L'agent d'Interpole corrompu et paumé dans la vie.  Empty
MessageSujet: Re: Blight. L'agent d'Interpole corrompu et paumé dans la vie.    Blight. L'agent d'Interpole corrompu et paumé dans la vie.  EmptyDim 27 Oct - 12:12

<3

Je voulais te faire la surprise XD. Ravie qu'elle te plaise <3.
Si un truc ne va pas, dis le moi. Dans leur intrigue commune, on est où là ?
Revenir en haut Aller en bas

Elisa McLeod
Membre d'amour
Elisa McLeod

https://bad-lovers.forumactif.com/t309-elisa-vient-d-arriver
date d'inscription : 25/09/2019
messages : 327
Dispo pour RP : Disponible


Blight. L'agent d'Interpole corrompu et paumé dans la vie.  Empty
MessageSujet: Re: Blight. L'agent d'Interpole corrompu et paumé dans la vie.    Blight. L'agent d'Interpole corrompu et paumé dans la vie.  EmptyDim 27 Oct - 12:32

Bienvenue sur le forum :D.
Revenir en haut Aller en bas

Blight Langston
Admin Fiesta
Blight Langston


date d'inscription : 27/10/2019
messages : 279
Dispo pour RP : Oui


Blight. L'agent d'Interpole corrompu et paumé dans la vie.  Empty
MessageSujet: Re: Blight. L'agent d'Interpole corrompu et paumé dans la vie.    Blight. L'agent d'Interpole corrompu et paumé dans la vie.  EmptyDim 27 Oct - 12:46

Merci Elisa Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Blight. L'agent d'Interpole corrompu et paumé dans la vie.  Empty
MessageSujet: Re: Blight. L'agent d'Interpole corrompu et paumé dans la vie.    Blight. L'agent d'Interpole corrompu et paumé dans la vie.  EmptyDim 27 Oct - 13:35

Blight Langston a écrit:
<3

Je voulais te faire la surprise XD. Ravie qu'elle te plaise <3.
Si un truc ne va pas, dis le moi. Dans leur intrigue commune, on est où là ?

Nan mais oui s'parfait ! :brill: :brill: Dans leur intrigue commune ? Un peu nulle part pour l'instant Blight. L'agent d'Interpole corrompu et paumé dans la vie.  2537645009 Le seul truc que ton mec à fait c'est dévoilé l'endroit de la planque d'Alex et Elizabeth au gang mais bon Alex est pas au courant que c'est toi et que donc c'est ta faute s'il a faillit crever Rolling Eyes Blight. L'agent d'Interpole corrompu et paumé dans la vie.  2537645009
Revenir en haut Aller en bas

Blight Langston
Admin Fiesta
Blight Langston


date d'inscription : 27/10/2019
messages : 279
Dispo pour RP : Oui


Blight. L'agent d'Interpole corrompu et paumé dans la vie.  Empty
MessageSujet: Re: Blight. L'agent d'Interpole corrompu et paumé dans la vie.    Blight. L'agent d'Interpole corrompu et paumé dans la vie.  EmptyDim 27 Oct - 14:00

Bah top <3

Je l'envoie à la validation dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Blight. L'agent d'Interpole corrompu et paumé dans la vie.  Empty
MessageSujet: Re: Blight. L'agent d'Interpole corrompu et paumé dans la vie.    Blight. L'agent d'Interpole corrompu et paumé dans la vie.  EmptyDim 27 Oct - 14:02

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas

Blight Langston
Admin Fiesta
Blight Langston


date d'inscription : 27/10/2019
messages : 279
Dispo pour RP : Oui


Blight. L'agent d'Interpole corrompu et paumé dans la vie.  Empty
MessageSujet: Re: Blight. L'agent d'Interpole corrompu et paumé dans la vie.    Blight. L'agent d'Interpole corrompu et paumé dans la vie.  EmptyDim 27 Oct - 14:03

Merciiiiiiii :D
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Steele
Admin scribophile
Elizabeth Steele

https://bad-lovers.forumactif.com/t113-look-the-queen-conquer-he
date d'inscription : 12/08/2019
messages : 811
Dispo pour RP : Toujours ! :hearty:


Blight. L'agent d'Interpole corrompu et paumé dans la vie.  Empty
MessageSujet: Re: Blight. L'agent d'Interpole corrompu et paumé dans la vie.    Blight. L'agent d'Interpole corrompu et paumé dans la vie.  EmptyDim 27 Oct - 17:41





Bravo, tu fais officiellement partie de la BL's family !

Renner. Blight. Langston. Drama. Perfection. Tu sais à quel point je suis amoureuse de ce perso ? :brill: :brill: :brill: Bienvenue parmi nous, j'espère que tu vas t'éclater parce que je suis impatiente de jouer avec toi :keur:


Et maintenant ?

Maintenant, tu n'as plus qu'à te lancer dans la folle aventure de Bad Lovers. Crée ton propre pré-lien, te lier d'amitié (ou pas) avec d'autres personnages mais surtout faire attention à tes moindres faits et gestes qui seront scrutés par The Cosmopolitan. Alors gare à toi !


Les liens utiles et indispensables pour te lancer !
Voici la liste des sujets importants qui te seront utiles pour intégrer ton personnage :

Répertoire des personnages Demande de rang Panneau d'affichage Demande de liens La conciergerie Les réseaux sociaux Le flood

Mais le plus important est;

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Blight. L'agent d'Interpole corrompu et paumé dans la vie.  Empty
MessageSujet: Re: Blight. L'agent d'Interpole corrompu et paumé dans la vie.    Blight. L'agent d'Interpole corrompu et paumé dans la vie.  EmptyDim 27 Oct - 18:28

Oh, sympathique ce petit là, bienvenu !  :huug3:
Revenir en haut Aller en bas

Blight Langston
Admin Fiesta
Blight Langston


date d'inscription : 27/10/2019
messages : 279
Dispo pour RP : Oui


Blight. L'agent d'Interpole corrompu et paumé dans la vie.  Empty
MessageSujet: Re: Blight. L'agent d'Interpole corrompu et paumé dans la vie.    Blight. L'agent d'Interpole corrompu et paumé dans la vie.  EmptyDim 27 Oct - 18:30

Merci Iris <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Blight. L'agent d'Interpole corrompu et paumé dans la vie.  Empty
MessageSujet: Re: Blight. L'agent d'Interpole corrompu et paumé dans la vie.    Blight. L'agent d'Interpole corrompu et paumé dans la vie.  EmptyDim 27 Oct - 19:06

Bienvenue !! :yup:
Revenir en haut Aller en bas

Blight Langston
Admin Fiesta
Blight Langston


date d'inscription : 27/10/2019
messages : 279
Dispo pour RP : Oui


Blight. L'agent d'Interpole corrompu et paumé dans la vie.  Empty
MessageSujet: Re: Blight. L'agent d'Interpole corrompu et paumé dans la vie.    Blight. L'agent d'Interpole corrompu et paumé dans la vie.  EmptyDim 27 Oct - 20:04

Merci Leopold Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Blight. L'agent d'Interpole corrompu et paumé dans la vie.  Empty
MessageSujet: Re: Blight. L'agent d'Interpole corrompu et paumé dans la vie.    Blight. L'agent d'Interpole corrompu et paumé dans la vie.  EmptyDim 27 Oct - 21:50

Bienvenue sur le fo' :D
Revenir en haut Aller en bas

Blight Langston
Admin Fiesta
Blight Langston


date d'inscription : 27/10/2019
messages : 279
Dispo pour RP : Oui


Blight. L'agent d'Interpole corrompu et paumé dans la vie.  Empty
MessageSujet: Re: Blight. L'agent d'Interpole corrompu et paumé dans la vie.    Blight. L'agent d'Interpole corrompu et paumé dans la vie.  EmptyDim 27 Oct - 21:55

Merci Lily Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Blight. L'agent d'Interpole corrompu et paumé dans la vie.  Empty
MessageSujet: Re: Blight. L'agent d'Interpole corrompu et paumé dans la vie.    Blight. L'agent d'Interpole corrompu et paumé dans la vie.  EmptyDim 27 Oct - 22:38

Bienvenue en retard et tu as fait deux heureuses toi ! :brill:
On aura très certainement un lien avec ma Magda qui est la future ex femme d'Alex
Revenir en haut Aller en bas

Blight Langston
Admin Fiesta
Blight Langston


date d'inscription : 27/10/2019
messages : 279
Dispo pour RP : Oui


Blight. L'agent d'Interpole corrompu et paumé dans la vie.  Empty
MessageSujet: Re: Blight. L'agent d'Interpole corrompu et paumé dans la vie.    Blight. L'agent d'Interpole corrompu et paumé dans la vie.  EmptyDim 27 Oct - 22:51

Merci Eva, et avec plaisir pour le lien avec Magda. Je m'en vais faire ma fiche de lien de ce pas d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Blight. L'agent d'Interpole corrompu et paumé dans la vie.  Empty
MessageSujet: Re: Blight. L'agent d'Interpole corrompu et paumé dans la vie.    Blight. L'agent d'Interpole corrompu et paumé dans la vie.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blight. L'agent d'Interpole corrompu et paumé dans la vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blight. L'agent d'Interpole corrompu et paumé dans la vie.
» Meilleur ami corrompu (1/1) m
» Où en est l'affaire ? [ Blight & Elizabeth
» Besoin de se confier ~ Blight+Maia
» Au-delà de nos différences ((Blight&Charly))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: introduce yourself :: hold on, we're going home :: welcome to london bitches-
Sauter vers: