AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Au-delà de nos différences ((Blight&Charly))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Au-delà de nos différences ((Blight&Charly)) Empty
MessageSujet: Au-delà de nos différences ((Blight&Charly))   Au-delà de nos différences ((Blight&Charly)) EmptyLun 13 Jan - 8:32

Au-delà de nos différences
Blight & Charly
Aujourd’hui, je ne bosse pas. J’ai bloqué la journée pour aller visiter quelques maisons en compagnie de ma femme Hela et de notre fils, Nolan. La matinée à était assez longue. Nous n’avons eus aucun coup de cœur pour les maisons que nous avons visiter. Je commence à me dire, qu’il serait peut-être plus simple de voir pour une maison dans un quartier un peu plus en retrait du centre-ville. Ou alors opter pour un appartement. Enfin, nous verrons bien. D’autres maisons sont a visiter dans la semaine. J’ai simplement hâte de quitter notre chambre d’hôtel pour emménager dans un endroit plus confortable.

Après avoir terminé la visite de la dernière maison. Hela s’en vas pour un rendez-vous. Un entretien de travail. Quant à Nolan, il reste avec moi. Nous sommes aller manger dans un petit restaurant à proximité d’un parc. N’ayant aucune envie de repartir dans notre petite chambre d’hôtel, nous sommes partit directement dans le parc pour que Nolan puisse un petit s’amuser avec d’autres enfants de son âge. Malgré le temps pluvieux, Nolan s’amuse bien dans le petit château. Quant à moi, je suis au téléphone avec mon beau-père. Celui-ci avait quelques trucs à me transmettre pour la concession automobile. Rien de très important, je verrais demain lorsque j’irais au bureau pour voir les dossiers qu’il m’a fait parvenir.

Au bout d’une bonne heure de jeu, j’appelle Nolan. Il est temps de rentré à l’hôtel. Hela ne devrait plus tarder à revenir elle aussi. Je prends la main de mon fils et on s’avance vers la sortie. Lorsque la main de mon fils quitte la mienne pour partir en courant.

« Nolan ! » Dit-je avant de me mettre à courir.

Le petit garçon vient à ramener un jouet parterre. Et lorsqu’il revient vers moi, il heurte un homme. Je m’approche d’eux avant d’entendre la petite voix de mon fils dire :

« Désolé » Une fois à la hauteur de cet homme, je viens à prendre mon fils dans mes bras. « Bah alors bonhomme ! Tu ne dois pas t’en aller comme ça ! » Mon regard ce pose enfin sur cet homme. L’homme dont j’ai tout fait pour éviter de croiser sa route depuis mon arrivé. « On doit y aller, Nolan. » Aucun mot pour cet homme qui est mon père. Je n’ai rien à lui dire. Et je ne veux surtout pas que Nolan soit en sa compagnie plus longtemps.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
 
Au-delà de nos différences ((Blight&Charly))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charly Langston
» Read in your eyes ((Maia&Charly))
» Partie de cartes ((Elsa&Charly))
» (Charly) les flammes dans les yeux
» Où en est l'affaire ? [ Blight & Elizabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: when i see u again :: archives du forum :: le cimetière des rp-
Sauter vers: