AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Partie de cartes ((Elsa&Charly))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Partie de cartes ((Elsa&Charly)) Empty
MessageSujet: Partie de cartes ((Elsa&Charly))   Partie de cartes ((Elsa&Charly)) EmptyLun 13 Jan - 20:24

Partie de cartes
Elsa & Charly
L’intérieur de la maison prend forme petit à petit. Certes, il reste encore de quoi m’occuper mes soirées après le taff. En soit, rien de bien méchant. Pourtant, j’ai hâte que les cartons soient définitivement déballer et tout les meubles montés. Hela et Nolan était partie pour faire les courses. Je me retrouve donc seuls à la maison. Je profite de se moment de calme pour me reposer un peu. Dans ma cuisine, je me fais un café pour ensuite rejoindre le salon. J’allume la télévision, puis je vais me mettre devant ma fenêtre. La pluie n’arrête pas de tomber depuis quelques jours. J’ai souvent entendu dire que le temps est merdique dans ce pays, mais je ne m’attendais pas que ce soit à ce point. Les USA me manque beaucoup, que ce soit pour son temps comme pour la mentalité de mon pays. Ici, c’est très différent.

Pourtant, si je suis là, c’est pour une bonne raison. Ma sœur était venue s’installer ici pour mon père. Cet homme qui nous a lâchement abandonné suite à la « mort » de notre mère. Si autrefois j’avais que des doutes sur ses activités illégales.. Maintenant, je suis sure et certain, que je ne me suis pas trompé. A cause de toute ses fichues magouilles, il a causait l’accident d’avion de ma mère. Vous savez, celui qui aurait dû lui couter la vie, celui qui a fait que j’ai pleurer ma mère pendant un long moment. Enfin, pour moi, il n’y a aucun retour en arrière envisageable avec lui. Pourtant, je sais que mon épouse, comme ma sœur, aimerait que je me rabiboche avec lui. Je ne peux pas. C’est plus fort que moi. Je lui en veux de tout ce qu’il s’est passé depuis la maladie de ma sœur.


Depuis quelques jours, je le vois régulièrement quitté le bâtiment en face de ma maison. Parfois seul, parfois avec une jolie blonde. Je n’ai aucune idée de qui est cette femme, si elle sait quel danger peut représenter cet homme.. Et surtout, je me demande ce qu’elle peut bien lui trouver. Je termine mon café et je me dirige vers la porte d’entrée de ma maison. Je dois récupérer un carton dans ma voiture. Je vais à la voiture, je prends le carton dans le coffre et lorsque je me retourne pour rejoindre le trottoir, je rentre dans quelqu’un et le carton tombe au sol.

« Merde ! » Exclamai-je en regardant le carton. Je me tourne vers la femme.. C’est elle. La femme que je vois régulièrement avec mon paternel. « Je suis désolé, je n’ai pas fait attention. »

Je me blesse pour récupérer les diverses dossiers étaler sur le sol. Peut-être que c’est l’occasion pour apprendre à connaitre cette femme.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Elsa Newman
Admin scribophile
Elsa Newman

https://bad-lovers.forumactif.com/t234-elsa-newman-love-is-for-c
date d'inscription : 27/08/2019
messages : 228
Dispo pour RP : Oui


Partie de cartes ((Elsa&Charly)) Empty
MessageSujet: Re: Partie de cartes ((Elsa&Charly))   Partie de cartes ((Elsa&Charly)) EmptyVen 24 Jan - 14:29

Partie de cartes
Elsa & Charly
Depuis quelques semaines, Elsa était en plein travail. Une affaire lui prenait beaucoup trop de temps si bien que son appartement ressemblait plus à un lieu de vie mais à un véritable tableau d’enquête. Elle avait été engagé par une société privée qui voyait plusieurs de ses informations confidentielles divulguées à la presse ce qui avait tendance à briser toutes les lignes de conduites. La blonde devait tout simplement trouver la taupe qui bossait pour la presse. Si au début elle avait trouvé tout ça puéril, à présent elle comprenait pourquoi l’entreprise avait besoin d’assurer ses arrières. Le développement prochain d’une nouvelle application pourrait rapidement la mettre en danger si le projet venait à être découvert. Alors elle se contenta de chercher ce qu’elle pouvait trouver, les rendez-vous de certains employés, les plus suspects et ceux qui ne semblaient ne rien avoir à se reprocher. Ce contrat était énorme si elle finissait par trouver qui était la taupe, sans oublier la publicité que pourrait lui faire la société.

Il était donc compliqué pour elle en ce moment de voir Blight alors il venait de temps en temps chez elle, ne pouvant s’empêcher de se moquer un peu de sa façon de travailler. Un soupir quitta ses lèvres alors qu’elle quittait le building de la société en question. Pour son enquête le PDG lui avait donné un badge de consultante afin qu’elle passe inaperçue aux yeux des autres. C’était très efficace d’ailleurs. Peu de personne remarquaient sa présence. Elle rentrait donc chez elle, son nez dans le téléphone alors qu’elle marchait en direction de son loft. Un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’elle venait de recevoir un message de Blight.

Seulement elle n’eut pas le temps de répondre qu’elle se retrouva heurtée par quelque chose, enfin quelqu’un. Elle regarda l’homme qui venait de faire tomber son carton et elle l’aida à ramasser les dossiers.

- « C’est de ma faute, je ne regardais pas où je mettais les pieds. » fit-elle en souriant un peu gêné. « Vous avez besoin d’aide ? » demanda-t-elle avant d’hausser un sourcil. « Elsa Newman, vous venez d’emménager dans le quartier ? » demanda-t-elle finalement.

(c) DΛNDELION
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de cartes ((Elsa&Charly))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Do you know him ? | Maïa & Elsa
» (Charly) les flammes dans les yeux
» Au-delà de nos différences ((Blight&Charly))
» Read in your eyes ((Maia&Charly))
» Bad day ? /ft Elsa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: when i see u again :: archives du forum :: le cimetière des rp-
Sauter vers: