AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Read in your eyes ((Maia&Charly))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Read in your eyes ((Maia&Charly)) Empty
MessageSujet: Read in your eyes ((Maia&Charly))   Read in your eyes ((Maia&Charly)) EmptyLun 13 Jan - 18:52

Read in your eyes
Maia & Charly
Avec Hela, nous venons enfin de trouver une maison où nous installer. Ce n’est pas trop tôt à vrai dire. J’en pouvais clairement plus de rester dans cette chambre d’hôtel. Donc même si cette maison n’a pas spécialement été mon coup de cœur, celle-ci plait à mon épouse et à notre fils. Donc c’est le principal. J’ai passer une partie de la journée à faire la peinture de la chambre de Nolan. Le papier dans cette chambre était vraiment trop vieux pour mon petit gars. Puis, sa chambre était ma priorité. Surtout que le mobilier commence à arrivé petit à petit. Hela est encore entrain de faire les boutiques pour meublé notre nouveau chez nous. En début de soirée, je me décide de partir faire un petit tour chez ma grande sœur. J’avais envie de la voir, elle m’a tellement manqué depuis son départ des USA pour Londres. Même si j’ai longtemps pas vraiment compris pourquoi elle désirée se rapprocher de cet homme qui nous a abandonné après la mort de notre mère. Enfin.. Maia n’a jamais eus la même relation que moi avec le paternel. Et je ne peux pas la blâmer pour cela.

Lorsque je me prépare pour partir, Nolan vient me voir pour me demander de venir avec moi. Hela, quant à elle désire rester à la maison. La fatigue de la journée, puis elle veut continuer à installer quelques meubles. Finalement, ce n’est pas seul que je partirais voir Maia. Mais avec mon fils. Le petit Nolan adore sa tata. Le trajet ne fut pas tellement long avant d’arriver au pied du bâtiment de ma sœur ainée. Je viens à sonner à l’interphone, soulevant Nolan pour qu’il puisse répondre à sa tante lorsque celle-ci demande qui est là :

« C’est moi, tata ! » Dit-il avec sa petite voix. « Papa est là. »

Un petit sourire aux lèvres, je repose mon fils au sol pour lui prendre sa main. La porte d’entrée s’ouvre. Nous rejoignant directement l’appartement de ma sœur. Je frappe à la porte en attendant qu’elle vienne m’ouvrir.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Maia Langston
Admin Artiste
Maia Langston

https://bad-lovers.forumactif.com/t436-life-is-way-too-short-for
date d'inscription : 16/11/2019
messages : 520
âge de votre personnage : 32
Dispo pour RP : I need a little break - thanks !


Read in your eyes ((Maia&Charly)) Empty
MessageSujet: Re: Read in your eyes ((Maia&Charly))   Read in your eyes ((Maia&Charly)) EmptyLun 13 Jan - 19:18

Read in your eyes
Maia & Charly
Les journées s'enchaînaient en ce moment à la galerie. À force de travail, Leïla avait réussi à rameuter de nombreux collectionneurs, et les demandes d'exposition ne tarissaient pas non plus. Je n'avais quasiment plus de temps pour moi, cela faisait quelques semaines que je n'avais pas retouché à mon appareil. Je venais tout juste de rentrer, j'avais demandé à partir un peu plus tôt ce soir-là car je devais rassembler les dernières demandes d'expositions que j'avais laissées à mon appartement, faire un dossier et ramener un compte rendu à Leïla le lendemain matin. Je posais tout juste mes affaires, quand la sonnette retentit. Bizarre...je n'attendais personne. Décrochant le combiné de l'interphone, je demandais à mon interlocuteur de s'annoncer. La petite voix mielleuse de mon neveu résonna à l'autre bout du fil, le seul son de sa voix suffit à me donner le sourire. J'étais si heureuse qu'ils aient décidé d'emménager à Londres, je n'aurais pu rêver mieux. Et au plus profond de moi j'espérais secrètement que Papa et Charly se rabibocheraient. Nous n'étions plus que tous les trois après tout, autant se serrer les coudes non ?  

J'habitais au 4 ème étage et je n'avais pas d'ascenseur, cela me laissait un peu de temps pour ranger un peu mon bazar. J'entrouvrais la fenêtre, et allumai ma lampe à huile essentielles histoire d'aérer un peu la pièce. Je fis un rapide allé retour à la salle de bain pour me passer un coup de brosse et me remettre un peu de parfum. Bon dans l'ensemble l'appartement n'était pas tellement en désordre, seule ma pile de dossiers encombrait la table basse. Je la ramassai pour la ranger dans ma chambre, je m'occuperai de tout cela plus tard. On toqua alors à la porte.

« Hello toi » dis-je en prenant mon neveu dans mes bras et en le couvrant de bisous. « Je suis très heureuse de vous voir là, entrez donc ! »

Leur dis-je en déposant un bisou sur la joue de mon frère.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Read in your eyes ((Maia&Charly)) Empty
MessageSujet: Re: Read in your eyes ((Maia&Charly))   Read in your eyes ((Maia&Charly)) EmptySam 25 Jan - 23:05

Read in your eyes
Maia & Charly
Après avoir prévenu ma sœur de notre petite visite surprise, Nolan et moi ont commence à grimper les marches pour rejoindre son appartement. Ma grande sœur me manque tellement. Par contre, l’idée que je vais devoir lui cacher que notre mère et encore vivante, ne me plait pas tellement. Pourtant, je n’ai pas spécialement le choix de le faire. Lorsqu’on arrive devant la porte de ma sœur. Après avoir grimper quatre étages à pied et avec mon fils dans mes bras. Je prend le temps de reprendre mon souffle. Je frappe à la porte et j’attends que la blonde ouvre sa porte. Ce qui ne mets pas beaucoup de temps. La première fois qu’elle fit, c’est de prendre mon fils dans ses bras. Je ris doucement en les regardant. Nolan est vraiment content de pouvoir venir voir sa tata.

« Ton neveu m’aurait fait un scandale, si je ne l’avais pas pris avec moi ce soir. » Dis-je avec un léger sourire avant d’entrer dans l’appartement. Je me penche vers ma sœur et dépose un tendre baiser sur sa joue. « Tu vas bien ? J’espère que l’on ne te dérange pas. »

En même temps, nous sommes arriver sans prévenir. Maia aurait pu avoir d’autre occupation pour la soirée. Je viens à retirer ma veste avant d’aider mon fils à en faire de même. Dommage que Hela ne soit pas venue. Cela lui aurait fait dû bien de voir un visage familier autre que moi et Nolan. Enfin, depuis que nous avons emménager dans notre maison, ce n’est pas rare que l’on aperçois mon père.

« Tata, on a une maison ! Tu viendras la voir ? » Je regarde mon fils et souris. « On vient de trouver une maison à Westminster. Si ça te tente, on t’invitera à venir manger ? »


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Maia Langston
Admin Artiste
Maia Langston

https://bad-lovers.forumactif.com/t436-life-is-way-too-short-for
date d'inscription : 16/11/2019
messages : 520
âge de votre personnage : 32
Dispo pour RP : I need a little break - thanks !


Read in your eyes ((Maia&Charly)) Empty
MessageSujet: Re: Read in your eyes ((Maia&Charly))   Read in your eyes ((Maia&Charly)) EmptyVen 21 Fév - 8:45

Read in your eyes
Maia & Charly
Mon frère avait à peine passé la porte qu'il s'excusait déjà, il avait toujours été comme ça, il n'aimait pas s'imposer.

« Ne t'inquiètes pas je suis ravie de vous voir ! » dis-je en souriant de plus belle. « Je vais très bien et vous ? Comment se passe ce début de vie Londonienne ? »

Je pris leurs affaires, les déposant dans l'entrée, puis les invitai à entrer.

« Est-ce que vous voulez boire quelque chose ? De l'eau, un sirop, du soda ? »

Mon neveu avait l'air aux anges et tout excité de me raconter sa nouvelle vie ici. Il me confirma qu'ils avaient finalement trouvé une maison.

« Ah je suis contente d'entendre ça ! Bien sûr que je vais venir la voir ! J'ai justement un créneau qui vient tout juste de se libérer samedi pour aller voir la super maison de Nolan ! »

Il rigola et me pris dans ses bras, ça me faisait tellement bien de les voir ici. Ces derniers temps sans eux avaient vraiment été vides. Bien sûr j'avais été comblée de retrouver mon père, mais sans mon frère et sa petite famille ça n'était pas pareil.

« Par contre je viens manger uniquement si Hela nous fait son plat fétiche ! » Je fis un clin d'oeil à mon frère, m'éclipsant quelques secondes, je leur ramenai quelques rafraichissements.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Read in your eyes ((Maia&Charly)) Empty
MessageSujet: Re: Read in your eyes ((Maia&Charly))   Read in your eyes ((Maia&Charly)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Read in your eyes ((Maia&Charly))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charly Langston
» Partie de cartes ((Elsa&Charly))
» (Charly) les flammes dans les yeux
» Au-delà de nos différences ((Blight&Charly))
» Bye Maia...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: when i see u again :: archives du forum :: le cimetière des rp-
Sauter vers: