AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Blight. L'agent d'Interpole corrompu et paumé dans la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Blight Langston
Admin Fiesta
Blight Langston


date d'inscription : 27/10/2019
messages : 279
Dispo pour RP : Oui


Blight. L'agent d'Interpole corrompu et paumé dans la vie.  Empty
MessageSujet: Blight. L'agent d'Interpole corrompu et paumé dans la vie.    Blight. L'agent d'Interpole corrompu et paumé dans la vie.  EmptyDim 27 Oct - 23:54

49 ans-Agent à Interpol-La City, Londres
Blight Langston
Né dans l'Iowa-A fait l'armée et a été sniper pendant tempête du désert-A épousé sa petite amie enceinte-Est devenu adjoint du sheriff-Paisible vie de famille (marié un fils et une fille)-A rejoint Interpole Washington-Ruiné, et sa fille est tombée malade-A vendu des infos à un gang pour la sauver-Sa femme a disparu-Il a déménagé à l'Interpol de Londres-Vend encore des infos au gang pour protéger ses enfants- Ils sont sa priorité, même si pour ça il doit trahir ses amis.
  • Amical
  • Traitre
  • A l'écoute
  • Secret
  • Drôle
  • Violent
  • Amoureux
  • Paumé
Liens recherchés
Je cherche tout types de liens Smile. Des victimes de son double jeu avec le gang, des personnes qu'il a mis en prison ou qu'il a aidé, des connaissances, sa famille,...
Liste des RPs
E coursEn cours
L'amitié sert aussi... ft. Elsa
nom ft. ?

Achevés


Survoler pour plus d'infos
Revenir en haut Aller en bas

Blight Langston
Admin Fiesta
Blight Langston


date d'inscription : 27/10/2019
messages : 279
Dispo pour RP : Oui


Blight. L'agent d'Interpole corrompu et paumé dans la vie.  Empty
MessageSujet: Re: Blight. L'agent d'Interpole corrompu et paumé dans la vie.    Blight. L'agent d'Interpole corrompu et paumé dans la vie.  EmptyDim 27 Oct - 23:56

Connaissances
NOM Prénom
Relation
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
NOM Prénom
Relation
Description.
NOM Prénom
Relation
Description.
NOM Prénom
Relation
Description.
Revenir en haut Aller en bas

Blight Langston
Admin Fiesta
Blight Langston


date d'inscription : 27/10/2019
messages : 279
Dispo pour RP : Oui


Blight. L'agent d'Interpole corrompu et paumé dans la vie.  Empty
MessageSujet: Re: Blight. L'agent d'Interpole corrompu et paumé dans la vie.    Blight. L'agent d'Interpole corrompu et paumé dans la vie.  EmptyDim 27 Oct - 23:57

Connaissances
NOM Prénom
Relation
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
NOM Prénom
Relation
Description.
NOM Prénom
Relation
Description.
NOM Prénom
Relation
Description.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Blight. L'agent d'Interpole corrompu et paumé dans la vie.  Empty
MessageSujet: Re: Blight. L'agent d'Interpole corrompu et paumé dans la vie.    Blight. L'agent d'Interpole corrompu et paumé dans la vie.  EmptyVen 8 Nov - 11:10

So j'viens te voir vu que tu avais semblé intéressé par Orion =D
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan Burton
Admin scribophile
Jonathan Burton

https://bad-lovers.forumactif.com/t417-jon-he-knows-things-j-eta
date d'inscription : 11/11/2019
messages : 117
Dispo pour RP : Oui


Blight. L'agent d'Interpole corrompu et paumé dans la vie.  Empty
MessageSujet: Re: Blight. L'agent d'Interpole corrompu et paumé dans la vie.    Blight. L'agent d'Interpole corrompu et paumé dans la vie.  EmptyMar 12 Nov - 12:33

Je sais pas quel lien on peut trouver, mais j'ai envie d'un lien 😂
Revenir en haut Aller en bas

Mary Fraser
Admin Fiesta
Mary Fraser


date d'inscription : 10/11/2019
messages : 140
Dispo pour RP : oui


Blight. L'agent d'Interpole corrompu et paumé dans la vie.  Empty
MessageSujet: Re: Blight. L'agent d'Interpole corrompu et paumé dans la vie.    Blight. L'agent d'Interpole corrompu et paumé dans la vie.  EmptyMar 12 Nov - 14:01

@Orion : C'est surtout notre joueuse qui était interessée, because elle aime ce qui est choux XD. Après, oui, on peut trouver une idée de lien ou RP.
Blight pourrait enquêter sur un trafic d'oeuvres d'arts, et Orion se retrouverait mêlé à ça malgré lui ! Limite, il serait même suspecté.

@Jon : You know nothing... Je vois bien un lien qui n'aurait aucun rapport avec leurs métiers. Il a quoi comme passion Jon ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Blight. L'agent d'Interpole corrompu et paumé dans la vie.  Empty
MessageSujet: Re: Blight. L'agent d'Interpole corrompu et paumé dans la vie.    Blight. L'agent d'Interpole corrompu et paumé dans la vie.  EmptyMar 12 Nov - 14:09

Eh bien pourquoi pas :arrow: un peu de drama ne fait pas de mal XD.
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan Burton
Admin scribophile
Jonathan Burton

https://bad-lovers.forumactif.com/t417-jon-he-knows-things-j-eta
date d'inscription : 11/11/2019
messages : 117
Dispo pour RP : Oui


Blight. L'agent d'Interpole corrompu et paumé dans la vie.  Empty
MessageSujet: Re: Blight. L'agent d'Interpole corrompu et paumé dans la vie.    Blight. L'agent d'Interpole corrompu et paumé dans la vie.  EmptyMar 12 Nov - 14:09

Les femmes ! *sors*

C’est un fan de sport (vive Manchester Blight. L'agent d'Interpole corrompu et paumé dans la vie.  2537645009 ) il pourrait être fan de football américain sinon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Mary Fraser
Admin Fiesta
Mary Fraser


date d'inscription : 10/11/2019
messages : 140
Dispo pour RP : oui


Blight. L'agent d'Interpole corrompu et paumé dans la vie.  Empty
MessageSujet: Re: Blight. L'agent d'Interpole corrompu et paumé dans la vie.    Blight. L'agent d'Interpole corrompu et paumé dans la vie.  EmptyMar 12 Nov - 14:25

@Celui qui ne sait rien : Blight n'aime pas le foot XD C'est pas un vrai anglais :'). Blight aime le Baseball et le tir (surtout à l'arc, je ne sais pas pourquoi j'ai cet idée). Ohhhh ou alors une convention serait organisée au Hilton hôtel, et ils se croiseraient là bas XD. Faut juste que je trouve la série qu'il regarderait XD... Arrow ? ou la futur série Hawkeye ? .... ou GOT because voilà quoi ! :')

@Celui qui est choux : Top si ça te va :D. Tu as de la place ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Blight. L'agent d'Interpole corrompu et paumé dans la vie.  Empty
MessageSujet: Re: Blight. L'agent d'Interpole corrompu et paumé dans la vie.    Blight. L'agent d'Interpole corrompu et paumé dans la vie.  EmptyMar 12 Nov - 14:31

Bien sûr que j'ai de la place ! Tu veux qu'on voit pour s'ouvrir un rp ? =D
Revenir en haut Aller en bas

Mary Fraser
Admin Fiesta
Mary Fraser


date d'inscription : 10/11/2019
messages : 140
Dispo pour RP : oui


Blight. L'agent d'Interpole corrompu et paumé dans la vie.  Empty
MessageSujet: Re: Blight. L'agent d'Interpole corrompu et paumé dans la vie.    Blight. L'agent d'Interpole corrompu et paumé dans la vie.  EmptyMar 12 Nov - 14:59

En vrai, faut que je fasse un tirage au sort XD. J'ai fait plein de propositions pour Blight à plein de monde, et je me limite niveau nombre de rp pour le moment :'). Je te tiens au courant XD
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan Burton
Admin scribophile
Jonathan Burton

https://bad-lovers.forumactif.com/t417-jon-he-knows-things-j-eta
date d'inscription : 11/11/2019
messages : 117
Dispo pour RP : Oui


Blight. L'agent d'Interpole corrompu et paumé dans la vie.  Empty
MessageSujet: Re: Blight. L'agent d'Interpole corrompu et paumé dans la vie.    Blight. L'agent d'Interpole corrompu et paumé dans la vie.  EmptyMar 12 Nov - 15:43

@"la méchante de l'histoire" :
Alors Jonathan ne va pas dans les hôtels qui ne portent pas son nom Blight. L'agent d'Interpole corrompu et paumé dans la vie.  2537645009 Mais ils auraient put se croiser oui, s'il y a une convention avec des acteurs célèbres, il sera présent juste pour les accueillir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Blight. L'agent d'Interpole corrompu et paumé dans la vie.  Empty
MessageSujet: Re: Blight. L'agent d'Interpole corrompu et paumé dans la vie.    Blight. L'agent d'Interpole corrompu et paumé dans la vie.  EmptyMer 13 Nov - 9:42

J'attends de tes nouvelles du coup !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Blight. L'agent d'Interpole corrompu et paumé dans la vie.  Empty
MessageSujet: Re: Blight. L'agent d'Interpole corrompu et paumé dans la vie.    Blight. L'agent d'Interpole corrompu et paumé dans la vie.  EmptyDim 12 Avr - 17:53

So j'viens te voir Blight. L'agent d'Interpole corrompu et paumé dans la vie.  2537645009
On cuisine toujours ensemble ? Eliott lui donne des cours de cuisine chou ? Blight. L'agent d'Interpole corrompu et paumé dans la vie.  29228302
Pis une certaine blonde va nous relier l'un à l'autre si tu vois ce que je veux dire Blight. L'agent d'Interpole corrompu et paumé dans la vie.  3821738002 ?
Revenir en haut Aller en bas

Blight Langston
Admin Fiesta
Blight Langston


date d'inscription : 27/10/2019
messages : 279
Dispo pour RP : Oui


Blight. L'agent d'Interpole corrompu et paumé dans la vie.  Empty
MessageSujet: Re: Blight. L'agent d'Interpole corrompu et paumé dans la vie.    Blight. L'agent d'Interpole corrompu et paumé dans la vie.  EmptyMer 15 Avr - 8:51

Ha ha...ok on fait ça ^^
Reste à trouver dans quel contexte. 😂

Oh et @Poppy Ward n'oublie pas omelette que tu as gagné ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Blight. L'agent d'Interpole corrompu et paumé dans la vie.  Empty
MessageSujet: Re: Blight. L'agent d'Interpole corrompu et paumé dans la vie.    Blight. L'agent d'Interpole corrompu et paumé dans la vie.  EmptyJeu 16 Avr - 11:22

Hello p'pa ! Petite place pour le p'tit Seb ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Steele
Admin scribophile
Elizabeth Steele

https://bad-lovers.forumactif.com/t113-look-the-queen-conquer-he
date d'inscription : 12/08/2019
messages : 811
Dispo pour RP : Toujours ! :hearty:


Blight. L'agent d'Interpole corrompu et paumé dans la vie.  Empty
MessageSujet: Re: Blight. L'agent d'Interpole corrompu et paumé dans la vie.    Blight. L'agent d'Interpole corrompu et paumé dans la vie.  EmptyJeu 23 Avr - 16:45

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Blight. L'agent d'Interpole corrompu et paumé dans la vie.  Empty
MessageSujet: Re: Blight. L'agent d'Interpole corrompu et paumé dans la vie.    Blight. L'agent d'Interpole corrompu et paumé dans la vie.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blight. L'agent d'Interpole corrompu et paumé dans la vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blight. L'agent d'Interpole corrompu et paumé dans la vie.
» Meilleur ami corrompu (1/1) m
» Où en est l'affaire ? [ Blight & Elizabeth
» Besoin de se confier ~ Blight+Maia
» Au-delà de nos différences ((Blight&Charly))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: introduce yourself :: gestion du personnage :: we used to be friends-
Sauter vers: