AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 God's gonna cut you down. (Reed) (délai jusqu’au 12/09)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




God's gonna cut you down. (Reed) (délai jusqu’au 12/09) Empty
MessageSujet: God's gonna cut you down. (Reed) (délai jusqu’au 12/09)   God's gonna cut you down. (Reed) (délai jusqu’au 12/09) EmptyJeu 29 Aoû - 14:25

BENNETT, REED WAYNE
ft idris elba

Âge : Quarante-sept ans, vieille carne qui n'essaie plus de déjouer le temps qui s'égraine inlassablement.
Nationalité : Anglais, d'origines Botswanaise.
Profession / études : Il trafique avec un club de motards louches. Il n'en parle jamais et on ne lui pose pas de questions en échanges. Reed est une tombe lorsqu'il enfile son cuir et grimpe sur sa moto. Le reste du temps, il le passe en costume bien taillé, employé de pompes funèbres, il s'occupe de la mise en bière des défunts et de leur transport au cimetière.
Etat civil : Marié à la fille de celui qu'il considérait comme l'un de ses frères. La trahison a eu un goût tellement amer qu'à se venger, il a préféré lui prendre quelque chose qui lui était atrocement cher. Il ne ressent rien pour elle, tout juste assez de désir et de respect pour ne pas le foutre à la porte. Elle meuble le vide, froisse les silences de sa colère ; à sa place, il aurait eu la même réaction, il ne lui en veut même pas. Plus il rentre tard, moins il la voit, c'est sa technique, son oubli.
Situation familiale : Père d'une fille qu'il ne voit jamais, une môme de bientôt vingt ans qu'il n'a pas renié mais avec qui il n'a pas su avoir la fibre paternelle. Proche de ses parents mais secret et distant. La famille Bennett est fait de forts caractères et de froideur. On ne montre pas ses sentiments, on ne dit pas je t'aime, on ne se félicite pas, leur amour est rugueux, poreux. Ses soeurs sont plus ouvertes mais se heurtent souvent à un mur.
Situation financière : Il arrive plus ou moins à joindre les deux bouts, on peut pas dire que ce soit la fête mais Reed ne se plaint jamais.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel, pas l'ombre d'un doute, ni même d'un écart. Coureur de jupons qu'on est certain de perdre au petit matin.  
Groupe : LET IT GO
Caractère

Son ego est territorial, une espèce de monstre poisseux qui vit quelque part entre ses organes et grignote son âme. Au début il était gérable et puis les années n'ont cessé de le nourrir de mille amuse-bouches plus appétissants les uns que les autres. Un buffet à volonté de déceptions, de trahisons et d'illusions. Reed l'a laissé grandir, devenir plus solide que tout le reste. Aujourd'hui, cet ego là prend le pas sur tout, règne sur son corps tel un maître et l'empêche de pardonner et tourner des pages. Il le rend mauvais, rancunier, possessif avec ce qui l'entoure et ses sentiments. Il n'aime pas qu'on s'en approche, qu'on tente de l'endormir pour mieux le briser ensuite. Si Bennett est devenu si froid et intransigeant, c'est qu'une de part de lui s'est transformée par simplicité. Elle s'est dit qu'offrir le pardon était aussi une porte ouverte à d'autres trahisons. Une part de lui s'est figée, transformée en une pierre épaisse contre laquelle trop ce sont heurtées. Elle renferme des fossiles de ce qu'il était autrefois, de toutes ces histoires et ces échecs qui l'ont poussé aux vices. Il parle pas beaucoup du passé alors qu'il y est reste bloqué. Ses blessures viennent de là et suppurent de rancœurs.

Baromètre

C'est quoi l'amour pour vous ? Il voyait ça comme un lac, quelque chose de tranquille, qui laisse pas de place aux doutes. Bien salé aussi, pour que ton corps puisse flotter sans avoir à donner trop de coups. Ce qu'il croyait pas, c'est que des tentacules puissent sortir de ses profondeurs pour te faire boire la tasse. Il en est jamais mort mais Reed en garde un goût acide.
Êtes- vous prêt/e à faire des sacrifices pour satisfaire votre copain/copine? Plus maintenant, il est entré dans ce schéma lourd et malsain d'espérer tout de l'autre et ne rien donner en échange. C'est un glouton, il te bouffe, il te crève, il t'épuise et ne te donne rien. Il entasse les preuves d'amour par peur d'en manquer un jour mais ne les utilise jamais.
Votre pire rencard ? Probablement cette fois où si saoul, il n'a fait qu'appeler son flirt avec le prénom de son ex.
Êtes-vous encore vierge? si oui, pour quelles raisons Tout cela est derrière lui depuis bien longtemps.
Êtes-vous déjà tombé/e amoureux/amoureuse ? Si rupture y a-t-il eu, quelle en est la cause. Il a longtemps confondu l'amour et la passion, il s'est laissé berner par sa connerie jusqu'à ce qu'elle entre dans sa vie. Une créature envoûtante pour laquelle il s'est trop de fois mis à vouloir plus sans qu'elle ne trouve la force de quitter son époux. Quand l'attente prend le pas sur la réalité, il vaut parfois mieux se détacher de tout.
Vos fréquentations amoureuses sont-elles issues du même milieu social? Pour quelles raisons? Oui, par simplicité. Tout ce range dans des cases avec la vie, même les sentiments.

Histoire


(UN) Il est le premier d'une grande famille, une meute de loups qui se foutait parfois sur la tronche pour avoir le dernier gâteau qui traînait dans le placard et être le premier sous la douche. Chez les Bennett, c'était un somptueux bordel mais tout le monde s'y retrouvait. Tout le monde s'y retrouve toujours. Même si certains se sont faits la malle, que d'autres croupissent en taule, l'argent passe de mains en mains pour combler les trous. Personne ne se démerde vraiment tout seul.

(DEUX) Il a l'ego bien façonné, un héritage familial que tous les mâles de la fratrie se sont pris en pleine gueule et avec lequel ils essaient aujourd'hui de survivre. Dans certaines situations il peut être un bouclier comme une véritable vague d'acide dans d'autres cas. Le plus grand danger de Reed réside en lui-même ; il a toujours été un chien fou, un sale petit con sans cesse plongé dans les sales histoires pour tenter de se sortir de la rue. Il a pas compris qu'en étant une racaille, il finirait juste par s'enfoncer un peu plus.

(TROIS) La case taule, il l'a connu, deux fois au total. Ses sœurs venaient le voir chaque semaine, elles lui apportaient quelques nouvelles de dehors. En prison, il a rencontré le type qui le ferait plus tard entrer dans un club de motard où il ferait comme toutes les nouvelles recrues la mule. A cause de ça aussi qu'il retournera au trou quelques années plus tard. T'as beau te dire que les années te forgent à l'enfermement mais c'est qu'une foutue connerie. Reed était comme un lion en cage, partagé entre sa cellule, le regard de ses sœurs mais aussi ce type là, son ami de jeunesse avec qui il continuerait encore longtemps de faire les cent coups.

(QUATRE) Les liens du sang sont la chose la plus importante pour Reed mais l'amitié est aussi primordiale pour lui. Il s'est fait trop de fois déchirer par des types en qui il avait confiance. Le pire là-dedans, c'est qu'il lui a fallu une éternité pour accepter la leçon et refuser son corps au pardon. C'est tout un travail à faire sur soi de fermer quelques portes.

(CINQ) Bennett a eu deux longues relations. Une en pointillé auprès d'une nana avec qui il couchait et chez qui il allait parfois pioncer quelques nuits par semaine quand il avait plus de toit sur la tête. Ils s'entendaient bien mais se supportaient pas dés l'instant où ils tentaient d'être un couple normal. Il l'a mise enceinte, c'était pas voulu, il était pas assez dingue pour l'engrosser de son propre chef. Reed a pas su accueillir la nouvelle, il l'a rejeté avec une pointe de mépris et d'agressivité. Impossible pour lui d'accepter son rôle alors qu'il était même pas foutu de se tenir à flots lui-même. Elle avait les yeux plein de larmes alors il a bien tenté de venir la voir quelques fois après l'accouchement. La môme porte son nom de famille mais y avait rien, comme une relation à sens unique, il a préféré se barrer, couper le cordon tant qu'elle était assez jeune pour pas se souvenir de lui. Depuis, il s'attend à la voir toquer chez lui pour essayer de comprendre, lui cracher à la gueule ses rancoeurs et essayer de rattraper le temps perdu. Si elle savait comme il est mauvais avec son passé …

(SIX) La seconde femme de sa vie, il se voyait bien fonder une famille avec celle-ci mais il a pas compté qu'elle était déjà mariée et qu'elle le menait par le bout du nez. Au bout de presque sept ans, Reed a accepté de lâcher prise, ramassant avec lui son ego brisé et toute son amertume. Il a tellement bu ce soir là que ses amis l'ont porté à trois pour le sortir de ce bar. Même saoul, il s'y accrochait comme un désespéré. C'est qu'il pèse lourd l'animal, alors quand il se débat, même pas la peine d'y croire.

(SEPT) Il a pas su s'entourer des bonnes personnes. Il y avait cet homme qu'il considérait comme un frère, un visage présent depuis des années dans sa vie avec qui il s'est lancé dans ces conneries que sont les paris. A deux, ils ont su gagner une bonne somme mais l'autre a tout dépensé, le foutant dans la merde lui. Reed a pensé à lui tirer une balle dans la tête ou brûler sa baraque mais sa vengeance n'aurait pas eu la saveur qu'il désirait. Puis il s'est souvenu de sa gamine, Elea. Il l'a vu grandir mais cela n'a pas suffit à le dégoûter et l'exiger en échange de ses dettes. Bennett a épousé cette gosse pour éviter de crever dans sa rancoeur pour l'éternité.

(HUIT) Elea, elle n'a aucun saveur, si ce n'est celle de la colère et l'agressivité. Elle montre les griffes dés qu'il s'approche d'elle. Ils dorment parfois dans le même lit, dos à dos, dans le silence et l'incompréhension. Il essaie pas de se faire aimer par elle, il tente même pas … il est tellement fatigué Reed qu'il a pas l'âme de se foutre sur la gueule avec elle. Ils vivent en colocation et il est même pas certain qu'elle descende pas une nuit dans le salon pour l'égorger dans son sommeil.

(NEUF) Il est croque-mort depuis quelques mois parce qu'il fallait bien payer les factures et que les bikers ne sont pas une source de revenus régulière. Reed se verrait mal retourner en taule à son âge et laisser cette gosse chez lui. Il est persuadé qu'elle lui volerait tout et qu'en sortant il retrouverait tout juste les murs de sa maison.

(DIX) Reed n'est ni bon ni mauvais, c'est rien de plus qu'une vieille usure qui supporte plus grand chose. Une ombre massive que l'on sonde mais qui nous fait voir du vide. Il est insaisissable, imperturbable. On pourrait douter qu'il se trouve un cœur là-dessous.  

A votre propos

Pseudonyme : Sincinnati
Prénom : Kim
Âge : 24 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : Je fais de mon mieux  :spc: (ça veut dire tout le temps)
Pour ou contre un serveur discord? : C'est pas trop ma tasse de thé mais pas au point d'en priver les autres donc, pour.
Commentaire : Quelques jours qu'on vous tourne autour mais je suis d'une lenteur effroyable à me décider  :hein:
Crédits : CASSI
Pré-lien ou personnage inventé? : inventé  :heartc:

Code:
[b]• idris elba[/b] → [url=http://bad-lovers.forumactif.com/u37]reed bennett[/url]

Revenir en haut Aller en bas

.lollipops
Membre d'amour
.lollipops


date d'inscription : 06/12/2018
messages : 393
âge de votre personnage : 27


God's gonna cut you down. (Reed) (délai jusqu’au 12/09) Empty
MessageSujet: Re: God's gonna cut you down. (Reed) (délai jusqu’au 12/09)   God's gonna cut you down. (Reed) (délai jusqu’au 12/09) EmptyJeu 29 Aoû - 14:31

nan mais ce choix :dcd: :dcd: :dcd: :dcd:
Idris Elba quoi :hearty2: :hearty2: :hearty2:
j'suis déjà amoureuse des premières lignes que t'as écrites :cutee: :cryy2:
bienvenuuuue et bonne chance pour ta fiche :heart3: :heart2: :heart6:
hâte de voir votre ship à l'oeuvre :heheee: :heheee:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




God's gonna cut you down. (Reed) (délai jusqu’au 12/09) Empty
MessageSujet: Re: God's gonna cut you down. (Reed) (délai jusqu’au 12/09)   God's gonna cut you down. (Reed) (délai jusqu’au 12/09) EmptyJeu 29 Aoû - 14:44

:angell: :hearty2: :lovee:

Toi. :hearty: :hearty2: Je laisse aussi ma trace par ici (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




God's gonna cut you down. (Reed) (délai jusqu’au 12/09) Empty
MessageSujet: Re: God's gonna cut you down. (Reed) (délai jusqu’au 12/09)   God's gonna cut you down. (Reed) (délai jusqu’au 12/09) EmptyJeu 29 Aoû - 17:27

God's gonna cut you down. (Reed) (délai jusqu’au 12/09) Giphy.gif?cid=790b7611ba9f8b22166f797e7559842a79a72afa899043e2&rid=giphy

hellooooooooo toi, voilà l'autre moitié de la belle elea :heart5:

bienvenue parmi nous et merci pour ton inscription :heart2:

j'aime beaucoup le choix d'avatar ainsi que le début de ta fiche, hâte de lire la suite :huug2:

plein de courage pour la terminer et j'espère que tu te plairas ici :heartc: :heartc: :heartc:

God's gonna cut you down. (Reed) (délai jusqu’au 12/09) Giphy.gif?cid=790b7611f50986d8af8ec461d2ce5276e0a63740ed450285&rid=giphy
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Steele
Admin scribophile
Elizabeth Steele

https://bad-lovers.forumactif.com/t113-look-the-queen-conquer-he
date d'inscription : 12/08/2019
messages : 811
Dispo pour RP : Toujours ! :hearty:


God's gonna cut you down. (Reed) (délai jusqu’au 12/09) Empty
MessageSujet: Re: God's gonna cut you down. (Reed) (délai jusqu’au 12/09)   God's gonna cut you down. (Reed) (délai jusqu’au 12/09) EmptyJeu 29 Aoû - 20:50

Ce vava :dcd:

Je suis fan ! :cutee:
Bienvenue sur le forum !!! :cutee2:

Hâte de te voir en rp :hearty:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




God's gonna cut you down. (Reed) (délai jusqu’au 12/09) Empty
MessageSujet: Re: God's gonna cut you down. (Reed) (délai jusqu’au 12/09)   God's gonna cut you down. (Reed) (délai jusqu’au 12/09) EmptyVen 30 Aoû - 12:51

Bienvenue !!!
Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




God's gonna cut you down. (Reed) (délai jusqu’au 12/09) Empty
MessageSujet: Re: God's gonna cut you down. (Reed) (délai jusqu’au 12/09)   God's gonna cut you down. (Reed) (délai jusqu’au 12/09) EmptyVen 30 Aoû - 17:13

Oh mon dieu Idris Elba :onfire: :onfire: :onfire:

Si tu as besoin de réconfort, Magda se propose 🇸🇮

Sinon bon courage pour le reste de ta fiche :hearty:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




God's gonna cut you down. (Reed) (délai jusqu’au 12/09) Empty
MessageSujet: Re: God's gonna cut you down. (Reed) (délai jusqu’au 12/09)   God's gonna cut you down. (Reed) (délai jusqu’au 12/09) EmptyMar 3 Sep - 18:45

blblblb idris + ce titre + tout quoi :dcd:
hâte de voir votre duo, je vais stalker :spc:
bienvenue sur BL, et bon courage pour tout :lovee: :lovee:
Revenir en haut Aller en bas

.lollipops
Membre d'amour
.lollipops


date d'inscription : 06/12/2018
messages : 393
âge de votre personnage : 27


God's gonna cut you down. (Reed) (délai jusqu’au 12/09) Empty
MessageSujet: Re: God's gonna cut you down. (Reed) (délai jusqu’au 12/09)   God's gonna cut you down. (Reed) (délai jusqu’au 12/09) EmptyJeu 5 Sep - 23:32





Fiche en danger

Hé oh... Plus de nouvelle de toi depuis une semaine et ton délai est passé... Des petites nouvelles ? I love you N'hésite pas à demander un délai, on mord pas, et puis on voudrait bien que tu restes.. Si on n'a pas de nouvelle de toi, nous serons contraintes de supprimer ton compte ; manifeste-toi !
.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




God's gonna cut you down. (Reed) (délai jusqu’au 12/09) Empty
MessageSujet: Re: God's gonna cut you down. (Reed) (délai jusqu’au 12/09)   God's gonna cut you down. (Reed) (délai jusqu’au 12/09) EmptySam 7 Sep - 3:01

Ohlala mille excuses, je me suis laissée dépasser par le temps :dcd: Je veux bien un délai, s'il vous plaît :cutee2:

Merci tout le monde pour vos gentils messages :cutee: :heart5:
Revenir en haut Aller en bas

.lollipops
Membre d'amour
.lollipops


date d'inscription : 06/12/2018
messages : 393
âge de votre personnage : 27


God's gonna cut you down. (Reed) (délai jusqu’au 12/09) Empty
MessageSujet: Re: God's gonna cut you down. (Reed) (délai jusqu’au 12/09)   God's gonna cut you down. (Reed) (délai jusqu’au 12/09) EmptySam 7 Sep - 10:15

Pas de souci I love you
Je te propose 5 jours supplémentaires ; si tu as besoin de plus, n’hésite pas :cryy2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




God's gonna cut you down. (Reed) (délai jusqu’au 12/09) Empty
MessageSujet: Re: God's gonna cut you down. (Reed) (délai jusqu’au 12/09)   God's gonna cut you down. (Reed) (délai jusqu’au 12/09) EmptySam 7 Sep - 23:57

Bienvenue :tchin:

et hâte d'en lire plus de cette fiche
car ce choix d'avatar c'est trop :cutee2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




God's gonna cut you down. (Reed) (délai jusqu’au 12/09) Empty
MessageSujet: Re: God's gonna cut you down. (Reed) (délai jusqu’au 12/09)   God's gonna cut you down. (Reed) (délai jusqu’au 12/09) EmptyLun 9 Sep - 0:52

Merci beaucoup, ça devrait aller I love you
@Pacey Donovan Oh merci :cutee2: tu parles à mon âme toi avec Dacre :lovee:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




God's gonna cut you down. (Reed) (délai jusqu’au 12/09) Empty
MessageSujet: Re: God's gonna cut you down. (Reed) (délai jusqu’au 12/09)   God's gonna cut you down. (Reed) (délai jusqu’au 12/09) EmptySam 14 Sep - 18:07





Bravo, tu fais officiellement partie de la BL's family !

j'ai adoré lire ta fiche, elle est divinement bien écrite :lovee: j'aime beaucoup la vie sombre de reed et je suis impatiente de voir la relation avec sa femme en action :heheee: :heheee:


Et maintenant ?

Maintenant, tu n'as plus qu'à te lancer dans la folle aventure de Bad Lovers. Crée ton propre pré-lien, te lier d'amitié (ou pas) avec d'autres personnages mais surtout faire attention à tes moindres faits et gestes qui seront scrutés par The Cosmopolitan. Alors gare à toi !


Les liens utiles et indispensables pour te lancer !

Voici la liste des sujets importants qui te seront utiles pour intégrer ton personnage :

Répertoire des personnages Demande de rang Panneau d'affichage Demande de liens La conciergerie Les réseaux sociaux Le flood

Mais le plus important est;

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




God's gonna cut you down. (Reed) (délai jusqu’au 12/09) Empty
MessageSujet: Re: God's gonna cut you down. (Reed) (délai jusqu’au 12/09)   God's gonna cut you down. (Reed) (délai jusqu’au 12/09) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
God's gonna cut you down. (Reed) (délai jusqu’au 12/09)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /the world of the gods
» You want a war ? Fine, you're gonna lose. | Joppy
» doom days --/ lance. (délai 1/09)
» donne-moi ton cœur, dit moi tout (zoë) (délai 24/09)
» je t'ai embrassé jusqu'à me cramer {{scar}}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: when i see u again :: archives du forum :: anciennes présentations-
Sauter vers: