AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Billy Fletcher | "It's almost like your heaven's trying everything to keep me out, to break me down"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Billy Fletcher | "It's almost like your heaven's trying everything to keep me out, to break me down" Empty
MessageSujet: Billy Fletcher | "It's almost like your heaven's trying everything to keep me out, to break me down"   Billy Fletcher | "It's almost like your heaven's trying everything to keep me out, to break me down" EmptyMar 3 Sep - 16:02

Fletcher William (Billy)
ft Garrett Hedlund

Âge : 33 ans, l'âge du Christ.
Nationalité : J'ai la reine de tatouée sur le coeur; britannique.
Profession / études : L'école, c'était pas fait pour moi... J'ai aucune étude... La vie s'est chargée de mon éducation et la prison de tout le reste... Sinon, j'ai déniché un emploi de mécanicien dans un garage appartenant au club de motards auquel j'appartiens à titre de prospect.
Etat civil : Célibataire.
Situation familiale : Vous voulez savoir quoi? Qui sont mes géniteurs? J'ai pas envie d'en parler. Si j'ai des frères et des soeurs? Heureusement, non. Si j'ai moi-même des enfants? Non, pas encore, car je crois que j'aimerais devenir papa un jour...
Situation financière : Officiellement, ce n'est pas avec mon emploi de mécanicien que je me mets riche, mais officieusement, ce sont les activités criminelles du club de motards qui paient bien...
Orientation sexuelle : Hétérosexuel  
Groupe : LET IT GO
Caractère

J’ai jamais été doué pour l’introspection; au centre de la protection de l’enfance, il y avait toujours des intervenants pour me faire parler de moi et de mes émotions et je détestais ça… Alors, pour parler franchement, je pense que je suis pas un mauvais gars; j’ai juste pas eu de chance. Je suis très colérique; je sais pas vraiment gérer mes émotions et je suis prompt à me mettre en colère pour tout et pour rien. C’est que j’ai été trop souvent déçu dans ma vie… Je suis rancunier aussi. Je pardonne pas facilement à quelqu’un qui m’a déçu, justement. Je dirais que je suis aussi pessimiste… Toute bonne chose à une fin et dans mon cas, les bonnes choses sont plutôt rares. J’ai pas vraiment de qualités… Si j’en avais, je ne serais pas où j’en suis, n’est-ce pas?

Baromètre

C'est quoi l'amour pour vous ? L’amour c’est de la merde. C’est facile de dire à quelqu’un qu’on l’aime, mais entre le dire et le ressentir vraiment… « Je serai toujours là pour toi » Foutaise! À la moindre embuche, tu vas te sauver fille. Quand tu vas te rendre compte que t’es pas une princesse de Disney et que je suis pas un prince, tu vas disparaitre! Et là, je parle même pas du moment où tu vas t’apercevoir que j’ai pas d’argent pour te couvrir de bijoux… Ça sent le vécu? J’ai plus envie de parler d’amour, OK?
Êtes- vous prêt/e à faire des sacrifices pour satisfaire votre copain/copine? Oui. Quoi? Je dois élaborer? Bon… Vous devez comprendre une chose : quand j’aime, j’aime. Je comprends vos trucs de 1+1=3, que c’est malsain les couples qui disent ne faire qu’un, bla-bla-bla, mais moi, quand j’aime sincèrement une fille, elle devient le centre de mon univers… Ou plutôt, elle devenait. Un gars apprend de ses erreurs… En fait, je sais même pas quoi répondre à cette question; ça fait des années que j’ai pas été en couple!
Votre pire rencard ? Ah! Ça c’est marrant comme question; comme si j’avais juste une histoire à raconter! Le pire rencard, hein? Je peux vous parler de cette fois où la fille m’a vomit dessus alors qu’elle me chevauchait ou de cette autre qui aimait beaucoup trop l’urine… Quoi? Pas ça? Je vous ai dit que j’avais pas été en couple depuis des années, pas que j’étais devenu moine! Vous voulez que je vous parle encore d’amour, c’est ça? Écoutez : j’ai toujours cru que j’étais pas fait pour ça, l’amour et puis je suis tombé amoureux… Une fois… Une fois de trop… Tout le reste, c’est que des mauvaises expériences…
Êtes-vous encore vierge? si oui, pour quelles raisons Chérie... Tu poses vraiment la question?
Êtes-vous déjà tombé/e amoureux/amoureuse ? Si rupture y a-t-il eu, quelle en est la cause. Je crois avoir déjà répondu à cette question… Oui, oui et oui! Oui, je suis déjà tombé amoureux. Oui, il y a eu rupture. Oui, j’ai eu mal comme jamais je pensais avoir mal… Put**n que ça fait mal, oui. J’aurais préféré me faire battre et me faire casser tous les os du corps plutôt que de vivre ça… Je l’ai pas vu venir… Elle était un ange descendu du ciel pour me faire connaître le bonheur… Elle était la lumière dans la noirceur de ma vie de merde. Avec elle, j’ai cru toucher au paradis... Je le savais, dans le fond, qu’elle était trop bien pour moi, mais je pensais qu’elle s’en foutait. Je pensais qu’elle m’aimait, moi… Qu’elle m’acceptait… Que notre amour était plus fort que tout… Ridicule, n’est-ce pas? Au moment où j’avais le plus besoin d’elle, elle m’a abandonné; la prison, c’était trop pour elle.
Vos fréquentations amoureuses sont-elles issues du même milieu social? Pour quelles raisons? J’ai un dossier criminel, j’ai pas d’études, je suis pauvre et, ah oui, j'aspire à avoir bientôt mes patchs de motard… Je fréquente certainement les femmes issues des hautes sphères de notre société… Qu’en pensez-vous? Des femmes de carrière, des femmes indépendantes, des femmes instruites… Non, elles ne sont pas pour moi celles-là. Donc oui, je fréquente des filles de mon milieu social : des femmes qui pensent que de fréquenter des motards est amusant, des danseuses nues, des consommatrices de drogues, de pauvres filles qui n’ont que leur corps pour plaire aux hommes… Et je ne pourrai jamais tomber amoureux de l’une d’entre elles…

Histoire

 Couché dans les draps sales de ce qui lui servait de lit, l’enfant fixait le plafond de sa chambre, ses lèvres s’entrouvrant légèrement pour laisser s’échapper les paroles soufflées d’une chanson populaire et ses petites paumes couvraient complètement ses oreilles. Lorsqu’il ne parvenait pas ainsi à dissimuler les sons qu’il entendait en provenance de la chambre adjacente à la sienne, le gamin remontait ses couvertures sur son visage et chantait plus fort. C’est donc ce qu’il fit lorsque les gémissements s’intensifièrent et que les coups donnés contre le mur s’accélérèrent. William n’avait que cinq ans et pourtant, il avait déjà compris qu’il ne devait jamais déranger sa mère lorsqu’elle travaillait, car c’était ce qu’elle faisait.  

La mère de l’enfant était une prostituée. Pas une jolie femme qui pouvait se permettre de choisir ses clients et les conditions dans lesquels elle souhaitait travailler, mais plutôt un être humain détruit par la consommation excessive de drogue dure, une femme soumise aux exigences les plus dégradantes pour pouvoir payer sa drogue et parfois de la nourriture pour son fils.

Quant au père de William, personne ne savait vraiment qui il était.

Finalement, le silence se fit complet dans l’appartement miteux où vivaient la femme et l’enfant. William avait fini par s’endormir, bercé, non pas par un conte lu ou une berceuse chantée par une voix aimante, mais par les soupirs de l’homme inconnu grâce à qui il pourrait peut-être manger un véritable repas, si sa mère n’utilisait pas l’argent qu’il lui avait certainement donné pour s’acheter un peu de rêve…

L’enfant s’éveilla en sursaut : cette fois, les cris n’avaient rien à voir avec ceux auxquels il était habitué; il entendait sa mère crier de douleur. Sans réfléchir, le gamin quitta la sécurité de son lit malpropre pour sortir de sa chambre et se diriger vers les cris. Ils étaient au salon, sa mère et un homme, un autre. Ils étaient nombreux à se succéder en fin de mois pour faire travailler sa mère, mais William sentait que celui-là n’était pas là pour les mêmes raisons. Le regard qu’il laissait couler sur la femme qui sanglotait, recroquevillée au sol, était haineux.

Le petit garçon sentit qu’il devait protéger sa mère et se jeta sur cet homme pour le frapper. Il le frappa, il hurla, il grogna comme un animal et lorsque l’homme décida qu’il en avait assez, il n’eut qu’à lever le poing, une fois, pour assommer l’enfant qui, par la force de ce coup, se retrouva projeté contre un mur.

...

William avait cinq ans lorsque les services sociaux, après avoir reçu un énième signalement pour négligence et maltraitance, se décidèrent enfin à le retirer de son milieu familial pour le placer en centre de protection de l’enfance.

« All's Well That Ends Well», pensez-vous peut-être en citant Shakespeare et vous n’avez pas tort; le très jeune William eut la chance que beaucoup d’autres n’ont pas d’être sauvé d’un milieu familial dysfonctionnel, mais était-ce réellement pour le mieux?



« S’te-plais, bébé, r’garde-moi… », supplia la femme en penchant son corps maigre sur la table qui la séparait de son fils. Ce dernier avait encore pris quelques centimètres en taille au cours de la dernière année et avait les joues plaines; visiblement, elle était loin l’époque où William ne mangeait pas à sa faim. Il était beau, son bébé. « … J’te promets qu’c’te fois c’est vrai; t’vas v’nir passer Noël ‘vec moi! ». Toujours la même promesse, répétée quelques semaines avant la fête familiale à laquelle l’adolescent avait fini par renoncer, sachant très bien qu’une fois encore, il passerait Noël au centre de la protection de l’enfance.

William avait maintenant quatorze ans et s’il avait droit à quelques visites supervisées par des intervenants avec sa mère, il avait accepté depuis de nombreuses années que jamais plus ils ne vivraient ensemble, sa mère et lui. D’ailleurs, depuis quelque temps déjà, lorsqu’il s’adressait à elle au téléphone ou même en personne, il utilisait son prénom et ne disait plus « maman »… Elle l’avait porté dans son ventre, c’était vrai, mais elle avait cessé d’être une mère à ses yeux.

L’adolescent leva les yeux vers la femme qui lui faisait presque pitié et soupira. Il en avait assez de ces rencontres. Il en avait assez de devoir subir ses jérémiades. Il en avait assez d’espérer la voir arriver bien habillée, bien coiffée, propre et le visage sans cicatrices de consommation excessive de drogues dures. Il jeta un coup d’œil à l’intervenant qui, les yeux baissés sur un magazine de chasse et pêche, n’accordait que peu d’attention à la mère et le fils et se pencha à son tour vers sa génitrice en posant les paumes sur la table, les coudes levés : « Je suis pas ton bébé! ».

Soudain, le jeune homme se leva d’un bond et poussa la table de toutes ses forces contre la femme dont la chaise se renversa, la faisant tomber sur le dos au sol. En quelques secondes seulement, l’intervenant et un agent de sécurité s’étaient jetés sur l’adolescent pour lui faire une contention au sol alors que ce dernier, comme possédé d’un démon sans nom, crachait des paroles venimeuses, hurlait et se débattait…



Ce fut la dernière fois que William vit sa mère. Elle cessa de demander à le voir et bientôt, sa ligne téléphonique fut débranchée. L’adolescent était persuadé qu’elle avait fini par mourir, seule dans son appartement miteux, et au lieu d’en ressentir de la tristesse, le sentiment qui le submergea fut la colère.

Petit à petit, cette colère devint si grande qu’elle poussa la jeune William vers un chemin sombre, le forçant malgré lui, à suivre les pas de cette mère avec laquelle il souhaitait ne jamais avoir de ressemblance…

Sans plus aucun parent biologique pour s’y opposer, William, qui souhaitait dorénavant se faire appeler Billy, fut envoyé dans une famille d’accueil quelque temps avant son quinzième anniversaire. En dehors de la supervision d’intervenants, l’adolescent, qui avait trouvé le moyen de s’entourer de mauvaises fréquentations, se mit à consommer de la drogue et même à en vendre pour le compte d’un club de motards criminels bien connu des autorités.

S’il n’avait jamais été très doué à l’école, ses notes se mirent à chuter et il fut renvoyé de l’école après qu’on l’ait surpris à vendre de la drogue aux autres étudiants. Si au départ, Billy avait été un enfant en protection de l’enfance, il devint, au final, un jeune contrevenant et, à l’âge adulte, un véritable petit criminel qui n’espérait plus qu’une chose : intégrer le club de motards criminels et y trouver un semblant de famille…



Le jeune homme était assis à la petite table de cuisine dissimulée sous les mégots de cigarettes, les cendriers débordants, les factures impayées et les restants de nourriture de la dernière semaine. Il avait réussi à en libérer un petit coin pour y poser un journal qu’il lisait avec attention; dans la section des petites annonces, Billy espérait y trouver une offre d’emploi payée au noir.

Billy vendait toujours des stupéfiants pour le compte du club de motards et avait même une base de clients réguliers. Néanmoins, puisqu’il devait d’abord payer l’organisation criminelle qui lui fournissait sa matière première avant de la redistribuer et que la majorité de ses clients tardaient trop souvent à le payer, le jeune homme était loin de rouler sur l’or. En d’autres mots : tout son chèque de prestation sociale était donné au club en début de mois et il devait ensuite se battre avec ses clients pour être payé et payer, à son tour, ses propres créanciers. Autant dire que Billy vivait dans une précarité financière semblable à celle qu’il avait vécue lors de ses premières années de vie…

Le regard du jeune homme fut attiré par l’annonce d’une artiste cherchant un modèle contre rémunération. Billy leva les yeux du journal; ce n’était pas un boulot, mais si c’était de l’argent facilement gagné, pourquoi ne pas tenter sa chance? Après tout, il avait un physique attrayant et il était plutôt bel homme…

Il hésita un instant puis décida finalement de se lever pour entreprendre de chercher le téléphone sans fil dans le désordre de l’appartement qu’il habitait avec Candy, une jeune danseuse nue et fidèle cliente, pour répondre à l’annonce. Au pire, l’artiste ne voudrait pas de sa candidature. Au mieux, il serait payé à ne rien faire.



Répondre à cette annonce fut la plus belle décision que Billy prit dans sa vie; pour la première fois depuis de nombreuses années, la colère qui l’habitait s’évanouit au moment où il posa les yeux sur la magnifique jeune artiste de qui il tomba éperdument amoureux. Quatre ans… Quatre ans de pur bonheur et d’amour sincère… Quatre ans avant que tout éclate en morceaux…

Après avoir été arrêté pour possession et vente de stupéfiants, Billy fut condamné à une peine d’emprisonnement réduite de cinq ans à l’âge de vingt-sept ans. Son couple n’y survécut pas. Complètement dévasté par la perte de celle qui avait été pour lui l’espoir d’une vie meilleure à laquelle il avait bêtement cru, toute la colère et la haine qui avaient habité le jeune homme pendant presque toute vie l’envahirent à nouveau et de plus belle.

Si la prison fut d’abord difficile pour Billy, elle lui permit néanmoins de renforcer son caractère et lui apprit à utiliser les émotions négatives qui le rongeaient de l’intérieur à son avantage... Petit à petit, il se fit un nom parmi les prisonniers et attira positivement l’attention des membres emprisonnés du club de motards pour lequel il avait longtemps vendu de la drogue à titre de simple pion. Ainsi, à sa sortie de prison, il y a maintenant un peu plus d’une année, il devint l’une de leurs plus respectacles recrues : un prospect qui n’attend plus que ses couleurs pour rouler en moto avec le peloton, avec les membres de sa nouvelle famille.

 

A votre propos

Pseudonyme : Crow
Prénom : C.
Âge : Bientôt 30 ans
Pays : Canada
Fréquence de connexion : Presque tous les jours
Pour ou contre un serveur discord? : Pour, mais je ne sais pas si je l'utiliserai un jour
Commentaire : Graphiquement, le forum est très beau et la première impression de ses membres est plus que positive; vous savez comment accueillir les gens :yeaaah:
Crédits : Crow (avatar)
Pré-lien ou personnage inventé? : Inventé

Code:
[b]• Garrett Hedlund[/b] → [url=http://bad-lovers.forumactif.com/u46]Billy Fletcher[/url]



Titre : Five Finger Death Punch - Far From Home
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Steele
Admin scribophile
Elizabeth Steele

https://bad-lovers.forumactif.com/t113-look-the-queen-conquer-he
date d'inscription : 12/08/2019
messages : 811
Dispo pour RP : Toujours ! :hearty:


Billy Fletcher | "It's almost like your heaven's trying everything to keep me out, to break me down" Empty
MessageSujet: Re: Billy Fletcher | "It's almost like your heaven's trying everything to keep me out, to break me down"   Billy Fletcher | "It's almost like your heaven's trying everything to keep me out, to break me down" EmptyMar 3 Sep - 16:08

J'adore ce choix de vava <3

Bienvenue sur le forum ! :hearty:

Hâte de rp avec toi :cutee:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Billy Fletcher | "It's almost like your heaven's trying everything to keep me out, to break me down" Empty
MessageSujet: Re: Billy Fletcher | "It's almost like your heaven's trying everything to keep me out, to break me down"   Billy Fletcher | "It's almost like your heaven's trying everything to keep me out, to break me down" EmptyMar 3 Sep - 16:15

Merci! :tchin:

Tu as hâte pour le moment, mais cela peut changer dès que j'aurai commencé à écrire ma fiche... :senor: :whistle:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Billy Fletcher | "It's almost like your heaven's trying everything to keep me out, to break me down" Empty
MessageSujet: Re: Billy Fletcher | "It's almost like your heaven's trying everything to keep me out, to break me down"   Billy Fletcher | "It's almost like your heaven's trying everything to keep me out, to break me down" EmptyMar 3 Sep - 17:37

Billy Fletcher | "It's almost like your heaven's trying everything to keep me out, to break me down" Giphy.gif?cid=790b761140d2eb4a26645f921685f5b4a156969ab2f2e13e&rid=giphy
et ben c'est qu'il a confiance en lui le bonhomme :mdl:
moi je suis sûre que ta fiche va être au top :hum:

je te souhaite la bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas sur le forum :cutee: :cutee:

hâte de pouvoir lire l'histoire que tu vas inventer Billy Fletcher | "It's almost like your heaven's trying everything to keep me out, to break me down" 868649086

si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite surtout pas !! :oopsi:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Billy Fletcher | "It's almost like your heaven's trying everything to keep me out, to break me down" Empty
MessageSujet: Re: Billy Fletcher | "It's almost like your heaven's trying everything to keep me out, to break me down"   Billy Fletcher | "It's almost like your heaven's trying everything to keep me out, to break me down" EmptyMar 3 Sep - 18:00

Bienvenue, bon courage pour ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Billy Fletcher | "It's almost like your heaven's trying everything to keep me out, to break me down" Empty
MessageSujet: Re: Billy Fletcher | "It's almost like your heaven's trying everything to keep me out, to break me down"   Billy Fletcher | "It's almost like your heaven's trying everything to keep me out, to break me down" EmptyMar 3 Sep - 18:20

Bienvenue sur le fo' :yup:

Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Billy Fletcher | "It's almost like your heaven's trying everything to keep me out, to break me down" Empty
MessageSujet: Re: Billy Fletcher | "It's almost like your heaven's trying everything to keep me out, to break me down"   Billy Fletcher | "It's almost like your heaven's trying everything to keep me out, to break me down" EmptyMar 3 Sep - 18:43

tant de mystère oh la la tu nous tease :cutee2: :spc:
bienvenue, hâte de découvrir ton perso :lovee: :lovee:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Billy Fletcher | "It's almost like your heaven's trying everything to keep me out, to break me down" Empty
MessageSujet: Re: Billy Fletcher | "It's almost like your heaven's trying everything to keep me out, to break me down"   Billy Fletcher | "It's almost like your heaven's trying everything to keep me out, to break me down" EmptyMar 3 Sep - 18:51

Bienvenue à toi Wink
Hâte de découvrir ton personnage !! :yup:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Billy Fletcher | "It's almost like your heaven's trying everything to keep me out, to break me down" Empty
MessageSujet: Re: Billy Fletcher | "It's almost like your heaven's trying everything to keep me out, to break me down"   Billy Fletcher | "It's almost like your heaven's trying everything to keep me out, to break me down" EmptyMar 3 Sep - 21:17

Mais bienvenue toi 🇸🇮

Tu vas te plaire ici et hâte de pouvoir jouer avec toi, ça sera parfait :hearty: :cutee:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Billy Fletcher | "It's almost like your heaven's trying everything to keep me out, to break me down" Empty
MessageSujet: Re: Billy Fletcher | "It's almost like your heaven's trying everything to keep me out, to break me down"   Billy Fletcher | "It's almost like your heaven's trying everything to keep me out, to break me down" EmptyMar 3 Sep - 21:20

Bienvenue beau monsieur :tchin:
Revenir en haut Aller en bas

.lollipops
Membre d'amour
.lollipops


date d'inscription : 06/12/2018
messages : 393
âge de votre personnage : 27


Billy Fletcher | "It's almost like your heaven's trying everything to keep me out, to break me down" Empty
MessageSujet: Re: Billy Fletcher | "It's almost like your heaven's trying everything to keep me out, to break me down"   Billy Fletcher | "It's almost like your heaven's trying everything to keep me out, to break me down" EmptyMar 3 Sep - 22:25

oh le choiiiix, j'aime, j'aime I love you I love you

bienvenue et bonne chance pour ta fiche beau jeune homme :kid10:
et merciii de ton inscription :tay2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Billy Fletcher | "It's almost like your heaven's trying everything to keep me out, to break me down" Empty
MessageSujet: Re: Billy Fletcher | "It's almost like your heaven's trying everything to keep me out, to break me down"   Billy Fletcher | "It's almost like your heaven's trying everything to keep me out, to break me down" EmptyMer 4 Sep - 13:18

Merci à vous tous! :heart5:
Si ça c'est pas le genre d'accueil dont on rêve tous, je ne sais pas ce que c'est! :cutee:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Billy Fletcher | "It's almost like your heaven's trying everything to keep me out, to break me down" Empty
MessageSujet: Re: Billy Fletcher | "It's almost like your heaven's trying everything to keep me out, to break me down"   Billy Fletcher | "It's almost like your heaven's trying everything to keep me out, to break me down" EmptySam 7 Sep - 23:59

Bienvenue dude :tchin:

cheers et amuses toi bien :yeaaah:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Billy Fletcher | "It's almost like your heaven's trying everything to keep me out, to break me down" Empty
MessageSujet: Re: Billy Fletcher | "It's almost like your heaven's trying everything to keep me out, to break me down"   Billy Fletcher | "It's almost like your heaven's trying everything to keep me out, to break me down" EmptyDim 8 Sep - 0:31

Merci, man! 🇸🇮

Je compte bien m'amuser, oui :ymca: N'est-ce pas @Eva Steele? :whistle:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Billy Fletcher | "It's almost like your heaven's trying everything to keep me out, to break me down" Empty
MessageSujet: Re: Billy Fletcher | "It's almost like your heaven's trying everything to keep me out, to break me down"   Billy Fletcher | "It's almost like your heaven's trying everything to keep me out, to break me down" EmptyDim 8 Sep - 22:50





Bravo, tu fais officiellement partie de la BL's family !

ohlala, je viens de lire ton histoire et j'ai été vraiment passionnée par tout le récit de sa vie :cutee: :cutee: ton personnage est vraiment hyper intéressant et j'ai hâte de le découvrir dans tes rps à venir ! moi qui aime le drama, j'ai été servie avec cette belle lecture :heart2: :heart2: :heart2:


Et maintenant ?

Maintenant, tu n'as plus qu'à te lancer dans la folle aventure de Bad Lovers. Crée ton propre pré-lien, te lier d'amitié (ou pas) avec d'autres personnages mais surtout faire attention à tes moindres faits et gestes qui seront scrutés par The Cosmopolitan. Alors gare à toi !


Les liens utiles et indispensables pour te lancer !

Voici la liste des sujets importants qui te seront utiles pour intégrer ton personnage :

Répertoire des personnages Demande de rang Panneau d'affichage Demande de liens La conciergerie Les réseaux sociaux Le flood

Mais le plus important est;

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Billy Fletcher | "It's almost like your heaven's trying everything to keep me out, to break me down" Empty
MessageSujet: Re: Billy Fletcher | "It's almost like your heaven's trying everything to keep me out, to break me down"   Billy Fletcher | "It's almost like your heaven's trying everything to keep me out, to break me down" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Billy Fletcher | "It's almost like your heaven's trying everything to keep me out, to break me down"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Billy Fletcher
» i need the sun to break (01m)
» Let's take a break | Libre
» (Eliott & Poppy) Just need a break
» Elliot&Billy | "Come fly with black"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: when i see u again :: archives du forum :: anciennes présentations-
Sauter vers: