AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 the truth hurts (1/1) m

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




the truth hurts (1/1) m Empty
MessageSujet: the truth hurts (1/1) m   the truth hurts (1/1) m EmptyMer 4 Sep - 15:08


pseudo (libre)

ft. avatar au choix

entre 30 et 40 ans, statut civil au choix, homme de main

(histoire/caractère) le genre de type qui fait ce qu'on lui demande, habitué à son boulot, à l'aise dans ses souliers. le genre de type qui en a vu d'autres, qui n'est pas effrayé par la violence, qui y baigne depuis des années. le genre de type qui ne peut pas avoir de regrets, qui avance dans sa vie comme il le peut.
son histoire est au choix, bien que je verrais bien un ancien militaire reconverti en garde du corps/militaire. c'est un gars qui prend des contrats, probablement affilié à un gang, et qui s'occupe de régler les comptes de ceux qu'on lui demande. ça n'a jamais rien de personnel, c'est professionnel.
lola cortez  lien ils ne se connaissent pas. pas vraiment. y'a quelques années, x a reçu un contrat. régler le compte à un certain type qui se cachait dans londres. il s'est rendu sur les lieux, et ça a tourné un peu au vinaigre. l'autre type a voulu se défendre, et ça s'est terminé en altercation plutôt violente. il ne devait pas avoir de dommages, sauf qu'un autre gars se trouvait sur les lieux, et il a été frappé d'une balle. mort sur le coup. et ce gars là, c'était le frère de lola. lola, qui a survécu. lola, qui a aperçu le visage de x avant qu'il ne s'évapore dans la nature. lola qui s'est jurée qu'elle le retrouverait pour comprendre. le faire payer. surtout, comprendre. et elle le retrouvera. le retrace, tranquillement mais sûrement. maintenant, elle a une adresse. il ne reste plus qu'à aller cogner à sa porte.

infos supplémentaires coucou toiiii. comme tu peux voir, le PL est assez libre.  :hearty: j'ai envie de te laisser la place de construire ton propre personnage, qu'on puisse s'amuser ensemble à construire une histoire digne des plus grands films d'action (je rigole).  :cutee2: mais ce lien est important pour lola, son frère était très important pour elle, alors c'est certain que ça s'annonce être plein de drama, et surtout pleiiiin de feels.  :cryy2: l'avatar, l'âge et l'histoire sont libres, vas-y avec ton inspiration, mais on essaie de garder une certaine logique dans le personnage (pas de mercenaire de 22 ans quoi  the truth hurts (1/1) m 1006075590 ). hésite pas si tu as des questions ou quoi, je suis là pour toi.  :leche:
.
Revenir en haut Aller en bas
 
the truth hurts (1/1) m
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Truth & Lies
» Truth is; i love you ౼ Maia
» Poppy Ward ¤ Truth never damages a cause that is just.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: when i see u again :: archives du forum-
Sauter vers: