AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Poppy Ward ¤ Truth never damages a cause that is just.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Poppy Ward
Petit chou
Poppy Ward

https://bad-lovers.forumactif.com/t409-poppy-ward-truth-never-da
date d'inscription : 11/11/2019
messages : 150
Dispo pour RP : Pas de place, six rps en cours


Poppy Ward ¤ Truth never damages a cause that is just. Empty
MessageSujet: Poppy Ward ¤ Truth never damages a cause that is just.   Poppy Ward ¤ Truth never damages a cause that is just. EmptyLun 11 Nov - 16:34

Poppy Victoria Ward
ft. Adelaide Kane

Âge : 29 ans (09/08/90)
Nationalité : Britannique
Profession / études : Journaliste politique au Times
Etat civil : Célibataire
Situation familiale : Fille unique, père décédé
Situation financière : Anciennement précaire, plus moyenne aujourd'hui
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle  
Groupe : Let it go
Caractère

Poppy est avant tout une femme déterminée qui a l'habitude d'obtenir ce qu'elle veut avec du travail et de la patience. Elle se consacre corps et âme à ses projets et ne recule devant aucune difficulté. La brune est sérieuse et peut même se montrer froide. Depuis longtemps, elle n'a plus peur d'affronter le regard des autres, quel que soit son niveau d'hostilité, et d'assumer ses choix. Les valeurs en lesquelles elle croit avant tout sont l'honnêteté et la justice. La journaliste est également fiable. Bien que difficile à approcher, elle demeure agréable et même amicale avec les gens qu'elle connait bien. La jeune femme a une langue bien pendue et elle peut aller très loin pour faire un bon article. Malgré son calme apparent, la colère la gagne facilement et il ne vaut mieux pas être face à elle à ce moment-là. La demoiselle est également extrêmement rancunière et elle oublie rarement un visage. Elle n'a qu'une poignée d'amis qui comptent plus que tout à ses yeux et au niveau romance, elle n'a pas eu de relation sérieuse depuis bien des années. C'est donc un sacré petit bout de femme, pas toujours indulgeant ou bienveillant, qui vous fera face.

Baromètre

C'est quoi l'amour pour vous ? Une chose que j’ai déjà dû abandonner une fois. Une chose que je ne suis pas certaine de retrouver. C’est un sentiment qui vous étreint complètement et vous consume. Amoureux, on se réveille la nuit et on pense à quel point on est chanceux de vivre à la même époque que la personne qu’on aime.
Êtes- vous prêt/e à faire des sacrifices pour satisfaire votre copain/copine? J’y ai déjà pensé durant une relation passée. Je pense que ce n’est jamais bon si on le ressent comme un sacrifice. Quand on aime réellement, on ne doit pas avoir l’impression d’abandonner quelque chose pour l’être aimé. Si on aime, rien d’autre ne compte et le sacrifice paraît tout simplement anodin.
Votre pire rencard ? Un homme qui me prend de haut à cause de mes origines. Un homme qui ne comprend pas qui je suis et le parcours que j’ai fait.
Êtes-vous encore vierge? si oui, pour quelles raisons Plus depuis mes seize ans. Ma première relation, à l’adolescence, a duré deux ans, c’est avec lui que ça s’est passé.
Êtes-vous déjà tombé/e amoureux/amoureuse ? Si rupture y a-t-il eu, quelle en est la cause. J’ai déjà été réellement amoureuse de mon premier amour. Nous avons rompu à cause d'une divergence d’opinions et parce qu’il refusait que je profite des bourses universitaires que j’avais obtenues.
Vos fréquentations amoureuses sont-elles issues du même milieu social? Pour quelles raisons? C’est généralement le cas. J’ai du mal à me sentir proche de gens provenant de milieux aisés. Nous avons eu des enfances tellement différentes, on dirait juste deux mondes séparés par une barrière.

Histoire

Poppy vit le jour en 1990 à Liverpool. Elle est le fruit d’une grossesse adolescente. Sa mère n’avait en effet que 17 ans lorsqu’elle tomba enceinte d’elle, alors que son père en avait 18. Les deux lycéens arrêtèrent leurs études afin d’élever leur fille, leurs familles respectives ayant refusé de les soutenir dans leur volonté de garder l’enfant. La mère de la fillette ne trouva qu’un emploi de serveuse, alors que son père féru de mécanique était employé dans un garage automobile. La famille eut toujours du mal à joindre les deux bouts et tous les souvenirs de la brune sont marqués par la privation et les difficultés financières. Pourtant, elle fut heureuse, du moins pendant un temps. Ses parents l’aimaient sincèrement et avaient tout sacrifié pour l’avoir. Cela permit à l’adolescente de grandir en pensant qu’elle pouvait faire de grandes choses et qu’elle devait à ses géniteurs de réussir sa vie. A l’adolescence, en parallèle de sa scolarité, la demoiselle rejoignit le garage dans lequel travaillait son père en tant qu’employée à temps partiel. Elle donnait un coup de main, ayant été habituée par son paternel à mettre les mains dans le cambouis. C’est ainsi qu’elle rencontra Brett, son premier amour. Le jeune homme avait un vécu assez similaire au sien, ce qui les rapprocha. Ensemble, ils aimaient refaire le monde et imaginer un pays sans injustice, où leur bonheur ne dépendrait pas de la taille de leur porte-monnaie. Ils formaient un couple de véritables utopistes. Le rêve prit fin en 2008, lorsque Poppy, grâce à ses bons résultats académiques, reçut une bourse pour intégrer un cursus de journalisme dans une université londonienne. Là où ses parents la poussaient à saisir cette opportunité, son petit-ami lui reprochait d’accepter la charité de ceux qui les écrasaient et de renier ses origines. La brune choisit finalement la carrière plutôt que l’amour et rompit avec Brett. Elle partit donc étudier à Londres, découvrant un tout nouveau monde. Poppy comprit que ses origines modestes pouvaient vraiment être des arguments pour la discriminer aux yeux de certains. Elle travailla donc deux fois plus que ses camarades, décidée à arriver à ses fins. La brune fit notamment l’effort de perdre son accent de Liverpool pour mieux s’intégrer dans le moule. Finalement, elle fut diplômée et devint officiellement journaliste. Son parcours était loin d’être fini puisque Poppy commença par travailler dans de petits journaux, dans les rubriques les plus infimes. La jeune femme ne perdit pas patience et gravit les échelons, atteignant des journaux de taille de plus en plus importante. En 2016, son père décéda suite à un accident. L’homme était ivre au moment de son décès et c’est ainsi que la journaliste découvrit l’alcoolisme de son paternel que ses deux parents lui avaient soigneusement caché. Aujourd’hui, Poppy vient d’être promue comme journaliste politique au Times, l’un des journaux londoniens les plus réputés. Elle est plus précisément chargée de couvrir les activités de la maire de la ville et de ses opposants. La brune est une femme accomplie qui a su s’élever par elle-même malgré les obstacles.

A votre propos

Pseudonyme : Aggie
Prénom : Agathe
Âge : 21 ans
Pays : France
Fréquence de connexion 3/7 jours
Pour ou contre un serveur discord? : Pour  I love you
Commentaire : J'ai hâte de jouer avec vous  :brill:
Crédits : persona (ava)
Pré-lien ou personnage inventé? : Inventé
Parrainage ? : ça devrait aller, merci  :keur:

Code:
[b]• Adelaide Kane[/b] → [url=http://bad-lovers.forumactif.com/u68]Poppy Ward[/url]

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Newman
Admin scribophile
Elsa Newman

https://bad-lovers.forumactif.com/t234-elsa-newman-love-is-for-c
date d'inscription : 27/08/2019
messages : 228
Dispo pour RP : Oui


Poppy Ward ¤ Truth never damages a cause that is just. Empty
MessageSujet: Re: Poppy Ward ¤ Truth never damages a cause that is just.   Poppy Ward ¤ Truth never damages a cause that is just. EmptyLun 11 Nov - 16:36

:brill: :brill: :brill:

Je vais arrêter de dire à tout le monde que je les déteste sur les fiches sinon plus personne va venir... Poppy Ward ¤ Truth never damages a cause that is just. 2537645009

Bienvenue ici ! :tx: Je suis impatiente de jouer avec toi :hearty2: :cryy2: :brill: :leche:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Poppy Ward ¤ Truth never damages a cause that is just. Empty
MessageSujet: Re: Poppy Ward ¤ Truth never damages a cause that is just.   Poppy Ward ¤ Truth never damages a cause that is just. EmptyLun 11 Nov - 16:48

Bienvenue sur le fo' :fou:

Bon courage pour ta petite fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Poppy Ward ¤ Truth never damages a cause that is just. Empty
MessageSujet: Re: Poppy Ward ¤ Truth never damages a cause that is just.   Poppy Ward ¤ Truth never damages a cause that is just. EmptyLun 11 Nov - 16:49

Bienvenue sur BL :keur:
Hâte de voir ce que tu vas faire avec ce personnage :brill:
Revenir en haut Aller en bas

Poppy Ward
Petit chou
Poppy Ward

https://bad-lovers.forumactif.com/t409-poppy-ward-truth-never-da
date d'inscription : 11/11/2019
messages : 150
Dispo pour RP : Pas de place, six rps en cours


Poppy Ward ¤ Truth never damages a cause that is just. Empty
MessageSujet: Re: Poppy Ward ¤ Truth never damages a cause that is just.   Poppy Ward ¤ Truth never damages a cause that is just. EmptyLun 11 Nov - 18:24

Merci vous deux Razz :hearty2:
Revenir en haut Aller en bas

Blight Langston
Admin Fiesta
Blight Langston


date d'inscription : 27/10/2019
messages : 279
Dispo pour RP : Oui


Poppy Ward ¤ Truth never damages a cause that is just. Empty
MessageSujet: Re: Poppy Ward ¤ Truth never damages a cause that is just.   Poppy Ward ¤ Truth never damages a cause that is just. EmptyLun 11 Nov - 19:11

Oh ! Tu as craqué toi aussi ? Fin, à moins qu'il s'agisse d'une autre Aggie, sait-on jamais Razz

Va falloir que Poppy vienne interviewer ma Mary un de ses jours. <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Poppy Ward ¤ Truth never damages a cause that is just. Empty
MessageSujet: Re: Poppy Ward ¤ Truth never damages a cause that is just.   Poppy Ward ¤ Truth never damages a cause that is just. EmptyLun 11 Nov - 19:40





Bravo, tu fais officiellement partie de la BL's family !

Je suis tellement content que tu ai craqué :aaaa: :aaaa: :aaaa: :aaaa: :aaaa:

J'aime beaucoup ton personnage et du coup j'ai très envie de voir ce que ça va donner en rp :keur: En tout cas, il va nous falloir un lien ici, parce que bon je te connais par voie interposée mais j'aimerai beaucoup apprendre à te connaitre plus toi et tes écritures dont on me vente les mérites :keur: :keur:

Amuse toi bien ici :brill: :brill:


Et maintenant ?

Maintenant, tu n'as plus qu'à te lancer dans la folle aventure de Bad Lovers. Crée ton propre pré-lien, te lier d'amitié (ou pas) avec d'autres personnages mais surtout faire attention à tes moindres faits et gestes qui seront scrutés par The Cosmopolitan. Alors gare à toi !


Les liens utiles et indispensables pour te lancer !
Voici la liste des sujets importants qui te seront utiles pour intégrer ton personnage :

Répertoire des personnages Demande de rang Panneau d'affichage Demande de liens La conciergerie Les réseaux sociaux Le flood

Mais le plus important est;

Revenir en haut Aller en bas

Poppy Ward
Petit chou
Poppy Ward

https://bad-lovers.forumactif.com/t409-poppy-ward-truth-never-da
date d'inscription : 11/11/2019
messages : 150
Dispo pour RP : Pas de place, six rps en cours


Poppy Ward ¤ Truth never damages a cause that is just. Empty
MessageSujet: Re: Poppy Ward ¤ Truth never damages a cause that is just.   Poppy Ward ¤ Truth never damages a cause that is just. EmptyLun 11 Nov - 19:46

@Blight Langston C'est bien moi Razz On se fera ça :lovee:

@Alexander Harrigton Merci  :brill: Je serai ravie de rp avec toi, j'ai hâte qu'on se trouve quelque  chose I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Poppy Ward ¤ Truth never damages a cause that is just. Empty
MessageSujet: Re: Poppy Ward ¤ Truth never damages a cause that is just.   Poppy Ward ¤ Truth never damages a cause that is just. EmptyMar 12 Nov - 18:34

Bienvenue parmi nous :D !!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Poppy Ward ¤ Truth never damages a cause that is just. Empty
MessageSujet: Re: Poppy Ward ¤ Truth never damages a cause that is just.   Poppy Ward ¤ Truth never damages a cause that is just. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poppy Ward ¤ Truth never damages a cause that is just.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poppy Ward ¤ Self made woman
» Truth & Lies
» the truth hurts (1/1) m
» Truth is; i love you ౼ Maia
» Poppy s'instruit [26/05 - 10/07]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: introduce yourself :: hold on, we're going home :: welcome to london bitches-
Sauter vers: