AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Truth is; i love you ౼ Maia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Maia Langston
Admin Artiste
Maia Langston

https://bad-lovers.forumactif.com/t436-life-is-way-too-short-for
date d'inscription : 16/11/2019
messages : 520
âge de votre personnage : 32
Dispo pour RP : I need a little break - thanks !


Truth is; i love you ౼ Maia Empty
MessageSujet: Truth is; i love you ౼ Maia   Truth is; i love you ౼ Maia EmptyDim 17 Nov - 11:57

informations

prénom(s) et nom: maia langston âge : 28 ans lieu et date de naissance : 23 juin 1991, en iowa nationalité : américaine occupation : photographe orientation sexuelle : bisexuelle situation amoureuse : célibataire situation financière : elle ne roule pas sur l'or, et enchaîne les petits contrats de photo, elle travaille dans une galerie en tant qu'hôtesse, et de tant à autres dans des bars en tant que serveuse afin de combler les fins de mois difficile. à terme, elle aimerait ouvrir sa galerie photo. son père n'est pas au courant de ses petites difficultés, elle souhaite se débrouiller seule, il a assez donné lorsqu'elle était malade. crédit: (c) bananasplit

wanted


amour de vacances
âme soeur
meilleur(e) ami(e)
coup d'un soir (f/m)
ennemi (jalousie?)
amitié brisée
en cours


www. avec @Blight
www. avec @Elisa
www. avec @Sebastian
www. avec @Eliott
www. avec @Poppy

prochain RP réservé avec @Evan
finis


www. avec @Elsa
www. avec x
www. avec x
Revenir en haut Aller en bas

Maia Langston
Admin Artiste
Maia Langston

https://bad-lovers.forumactif.com/t436-life-is-way-too-short-for
date d'inscription : 16/11/2019
messages : 520
âge de votre personnage : 32
Dispo pour RP : I need a little break - thanks !


Truth is; i love you ౼ Maia Empty
MessageSujet: Re: Truth is; i love you ౼ Maia   Truth is; i love you ౼ Maia EmptyDim 17 Nov - 11:57



family

Blight Langston

father Mon père a toujours été mon meilleur ami, il a tout à fait pour trouver un traitement lorsque j'étais malade et je ne saurais jamais le remercier pour tout ce qu'il a fait pour moi. Notre vie de famille n'a pas toujours été ainsi, mais je sais que je peux et pourrais toujours compter sur lui. crédit: (c) tumblr
Seb' Langston

little bro' J'ai toujours été très proche de mon frère, il a toujours été là pour moi, et je ne compte plus les fois où il a joué le grand frère lorsque j'étais malade alors que c'est moi l'aîné. Je suis vraiment fière de lui, même si sa relation avec papa est compliquée, il a toujours su faire ce qu'il y avait de mieux pour tous le monde. Il a réussi à sortir de ce chaos et à fonder sa propre famille.  crédit: (c) gifer


friends & more

Elsa Newman
connaissance Notre première rencontre s'est déroulée dans un café, elle ne m'a pas dit qui elle était, et quand j'ai fini par le découvrir j'ai été un peu déçue de ne pas l'avoir appris autrement. Je ne sais pas quoi penser de cette relation, cette femme a l'air gentille mais j'ai peur qu'elle se serve des sentiments que papa a pour elle. crédit: (c) tumblr
Evan Brandt

ami en construction  crédit: (c) gifimage
Lucas Steele
ami Lucas  a débarqué dans la galerie le jour d'une exposition, il avait l'air subjugué par un tableau ce soir là. Je suis venue l'accoster pour en discuter, qu'est-ce qui le transportait dans cette oeuvre ? Se reconnaissait-il dedans ? On a beaucoup discuté après cette soirée, puis on s'est recroisé plusieurs fois, j'ai fini par lui montrer mes photos.  crédit: (c) poorbeautifuldean
Poppy Ward

amie en construction  crédit: (c) adelaidesource.tumblr
Elisa McLeod

meilleure amie Nous nous étions rencontrées quelques années auparavant. Pour tout vous dire nous avions été correspondantes, et peu à peu nous étions devenues très proches. On avait pris l'habitude de se parler chaque jour, il y a de ça quelques mois nous ne nous étions encore jamais vu en vrai. Comme elle vivait à Londres et moi en Iowa ce n'était pas aussi simple. Mais dès qu'elle avait su que j'emménageais ici, elle m'avait proposé qu'on se voit. C'était une fille adorable, et le fait de la savoir ici avait rendu mon arrivée et mon acclimatation dans cette ville beaucoup plus supportable. Certes il y avait mon père, mais avoir une amie c'était tout de même différent, et je crois que c'était l'amie la plus proche que je n'ai jamais eu jusqu'ici. On pouvait discuter de tout et de rien, malgré notre différence d'âge, je la considérais un peu comme ma petite soeur.  crédit: (c) Kunstprodukt
Jensen

meilleur ami & amour de vacances Nous nous sommes rencontrés pendant les vacances de Jensen en Iowa courant 2008, on était jeunes, je devais avoir 17 ans, il en avait 19. A l'époque j'avais trouvé un job dans un bar dans le centre ville, il sortait avec des amis dans ce même bar régulièrement pendant son séjour. On a très vite sympathisé, et on a fini par se mettre ensemble. Notre histoire a duré le temps des vacances de Jensen, mais on a toujours gardé contact. C'est mon premier amour, et même si on ne s'est pas revu depuis je l'ai toujours considéré comme mon meilleur ami. crédit: (c) Evv2
Eliott Davies

confident Je dinais dans un restaurant avec une amie, les plats étaient un délice, et ça faisait un moment que nous cherchions un cuisinier qui pourrait se charger de nos buffets à la galerie. J'avais donc demandé à voir ce prodige, et c'est ainsi que nous avions fait connaissance. Puis peu à peu nous nous sommes beaucoup rapprochés j'ai trouvé en lui un réel confident, il est toujours là pour m'aider dans mes relations amoureuses et je lui en suis très reconnaissante. crédit: (c) giphy
Leïla

âme soeur Je venais tout juste d'arriver à Londres, et je n'avais encore pas beaucoup d'amis ici. J'avais très vite trouvé un job, et fini par me lier d'amitié avec ma supérieure. Au départ il ne s'agissait que d'une relation platonique, entre une patronne et son employé. Mais au fur et à mesure nous nous étions rapprochés. Un soir, alors que nous travaillons tard, nous avions fini par nous servir un verre de vin, et nous avions beaucoup discuté, ris, et sans trop savoir pourquoi...de fil en aiguille nous nous étions embrassés. crédit: (c) giphy



- mettre à jour
Andrew
Revenir en haut Aller en bas

Maia Langston
Admin Artiste
Maia Langston

https://bad-lovers.forumactif.com/t436-life-is-way-too-short-for
date d'inscription : 16/11/2019
messages : 520
âge de votre personnage : 32
Dispo pour RP : I need a little break - thanks !


Truth is; i love you ౼ Maia Empty
MessageSujet: Re: Truth is; i love you ౼ Maia   Truth is; i love you ౼ Maia EmptyDim 17 Nov - 11:58

C'est à vous Truth is; i love you ౼ Maia 2168775147 Truth is; i love you ౼ Maia 2477725270 Truth is; i love you ౼ Maia 2332621064
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Truth is; i love you ౼ Maia Empty
MessageSujet: Re: Truth is; i love you ౼ Maia   Truth is; i love you ౼ Maia EmptyDim 17 Nov - 12:02

je viens pour Elsa en particulier :keur:

Après si tu as des envies de liens avec les autres ça me va aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Maia Langston
Admin Artiste
Maia Langston

https://bad-lovers.forumactif.com/t436-life-is-way-too-short-for
date d'inscription : 16/11/2019
messages : 520
âge de votre personnage : 32
Dispo pour RP : I need a little break - thanks !


Truth is; i love you ౼ Maia Empty
MessageSujet: Re: Truth is; i love you ౼ Maia   Truth is; i love you ౼ Maia EmptyDim 17 Nov - 12:32

On peut regarder pour Elsa déjà oui :huug2:
Plutôt positif ou négatif ? Vu le tempérament de Maia j'aurais dis positif mais tu peux me dire Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Truth is; i love you ౼ Maia Empty
MessageSujet: Re: Truth is; i love you ౼ Maia   Truth is; i love you ౼ Maia EmptyDim 17 Nov - 12:51

alors je verrais bien du positif sur le long terme mais vus qu'Elsa est pas vraiment en couple avec Blight (en gros ils agissent comme un couple, mais Elsa veut pas de sentiments, veut pas s'engager dans quoi que ce soit alors que Blight oui '-') à voir ce que tu verrais '-'

Après sur le long terme elles peuvent bien s'entendre oui Wink
Revenir en haut Aller en bas

Maia Langston
Admin Artiste
Maia Langston

https://bad-lovers.forumactif.com/t436-life-is-way-too-short-for
date d'inscription : 16/11/2019
messages : 520
âge de votre personnage : 32
Dispo pour RP : I need a little break - thanks !


Truth is; i love you ౼ Maia Empty
MessageSujet: Re: Truth is; i love you ౼ Maia   Truth is; i love you ౼ Maia EmptyDim 17 Nov - 12:53

Oui je vois, donc peut être un début un peu compliqué, car Maia a l'impression qu'Elsa se sert de Blight ? Et qu'elle n'a pas de réel sentiment pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Steele
Admin scribophile
Elizabeth Steele

https://bad-lovers.forumactif.com/t113-look-the-queen-conquer-he
date d'inscription : 12/08/2019
messages : 811
Dispo pour RP : Toujours ! :hearty:


Truth is; i love you ౼ Maia Empty
MessageSujet: Re: Truth is; i love you ౼ Maia   Truth is; i love you ౼ Maia EmptyDim 17 Nov - 18:44

Oui ce serait tout à faire possible ! :brill:

Tu veux qu'on lance un rp ? :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Truth is; i love you ౼ Maia Empty
MessageSujet: Re: Truth is; i love you ౼ Maia   Truth is; i love you ౼ Maia EmptyDim 17 Nov - 18:51

Oui avec plaisir :huug2:
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Steele
Admin scribophile
Elizabeth Steele

https://bad-lovers.forumactif.com/t113-look-the-queen-conquer-he
date d'inscription : 12/08/2019
messages : 811
Dispo pour RP : Toujours ! :hearty:


Truth is; i love you ౼ Maia Empty
MessageSujet: Re: Truth is; i love you ౼ Maia   Truth is; i love you ౼ Maia EmptyDim 17 Nov - 18:53

Tu veux que je le fasse ou tu le fais ? :brill:

Tu as une idée de contexte ou pas du tout ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Truth is; i love you ౼ Maia Empty
MessageSujet: Re: Truth is; i love you ౼ Maia   Truth is; i love you ౼ Maia EmptyDim 17 Nov - 19:30

Je veux bien que tu le commences si tu as un peu de temps, après niveau contexte on peut, peut être voir avec Blight ?
Elsa est dans un café et doit voir Blight ou truc du genre, et il se trouve que Maia est dans le café, donc soit Elsa la reconnaît car Blight lui a montré une photo et va lui parler ou quelque chose d'autre ? Blight arrive ? Ou finit par annuler

Je ne sais pas trop, haha, ça t'inspirerais?
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Steele
Admin scribophile
Elizabeth Steele

https://bad-lovers.forumactif.com/t113-look-the-queen-conquer-he
date d'inscription : 12/08/2019
messages : 811
Dispo pour RP : Toujours ! :hearty:


Truth is; i love you ౼ Maia Empty
MessageSujet: Re: Truth is; i love you ౼ Maia   Truth is; i love you ౼ Maia EmptyDim 17 Nov - 20:14

alors actuellement Blight a pas dit à Elsa qu'il avait une fille qui avait presque son âge Truth is; i love you ౼ Maia 2537645009 elle a juste vus qu'il avait des vêtements de femme dans son placard mais lui en a jamais demandé x)

je voyais bien un truc en mode Elsa entend le nom de Langston et du coup se poserait des questions sur la jeune femme '-'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Truth is; i love you ౼ Maia Empty
MessageSujet: Re: Truth is; i love you ౼ Maia   Truth is; i love you ౼ Maia EmptyDim 17 Nov - 21:55

Ah oui dacc, oui on peut faire ça sinon Smile
Genre dans un Starbucks ou autre ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Steele
Admin scribophile
Elizabeth Steele

https://bad-lovers.forumactif.com/t113-look-the-queen-conquer-he
date d'inscription : 12/08/2019
messages : 811
Dispo pour RP : Toujours ! :hearty:


Truth is; i love you ౼ Maia Empty
MessageSujet: Re: Truth is; i love you ౼ Maia   Truth is; i love you ౼ Maia EmptyDim 17 Nov - 22:00

ça me va ! Je vais lancer ça Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Truth is; i love you ౼ Maia Empty
MessageSujet: Re: Truth is; i love you ౼ Maia   Truth is; i love you ౼ Maia EmptyDim 17 Nov - 22:34

Top merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Blight Langston
Admin Fiesta
Blight Langston


date d'inscription : 27/10/2019
messages : 279
Dispo pour RP : Oui


Truth is; i love you ౼ Maia Empty
MessageSujet: Re: Truth is; i love you ౼ Maia   Truth is; i love you ౼ Maia EmptySam 23 Nov - 19:15

Coucou <3

Aurais-tu de la place pour ton père adoré ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Truth is; i love you ౼ Maia Empty
MessageSujet: Re: Truth is; i love you ౼ Maia   Truth is; i love you ౼ Maia EmptyDim 24 Nov - 2:28

Bien sur que oui tu es déjà pré rempli :huug3:
Revenir en haut Aller en bas

Blight Langston
Admin Fiesta
Blight Langston


date d'inscription : 27/10/2019
messages : 279
Dispo pour RP : Oui


Truth is; i love you ౼ Maia Empty
MessageSujet: Re: Truth is; i love you ౼ Maia   Truth is; i love you ౼ Maia EmptyVen 6 Déc - 23:30

<3

Veux tu que je lance quelque chose ? Quelques idées :D 

- Maia l'invite dans sa galerie d'arts 
- Elle lui annonce qu'elle va rester à Londres
-Un rp, on voit ce qu'il se passe avec nos nos persos Razz 
-Un rp où Blight se confie à sa fille. Vu qu'elle est la seule à être au courant de son double jeu et qu'il a besoin d'en parler. 

... Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Truth is; i love you ౼ Maia Empty
MessageSujet: Re: Truth is; i love you ౼ Maia   Truth is; i love you ౼ Maia EmptyLun 9 Déc - 11:28

Hey Smile
J'aime bien la dernière proposition !
Revenir en haut Aller en bas

Blight Langston
Admin Fiesta
Blight Langston


date d'inscription : 27/10/2019
messages : 279
Dispo pour RP : Oui


Truth is; i love you ౼ Maia Empty
MessageSujet: Re: Truth is; i love you ౼ Maia   Truth is; i love you ౼ Maia EmptyLun 9 Déc - 17:29

Tu veux que je lance quelque chose en me basant sur cette idée ?

Truth is; i love you ౼ Maia 868649086 :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Truth is; i love you ౼ Maia Empty
MessageSujet: Re: Truth is; i love you ౼ Maia   Truth is; i love you ౼ Maia EmptyLun 9 Déc - 17:32

Si tu as un 0eu de temps je veux bien, j'essaye de répondre ce week end je serais plus tranquille :huug2:
Revenir en haut Aller en bas

Blight Langston
Admin Fiesta
Blight Langston


date d'inscription : 27/10/2019
messages : 279
Dispo pour RP : Oui


Truth is; i love you ౼ Maia Empty
MessageSujet: Re: Truth is; i love you ౼ Maia   Truth is; i love you ౼ Maia EmptyMar 10 Déc - 11:53

Parfait <3
Revenir en haut Aller en bas

Blight Langston
Admin Fiesta
Blight Langston


date d'inscription : 27/10/2019
messages : 279
Dispo pour RP : Oui


Truth is; i love you ౼ Maia Empty
MessageSujet: Re: Truth is; i love you ౼ Maia   Truth is; i love you ౼ Maia EmptyMar 10 Déc - 17:59

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Newman
Admin scribophile
Elsa Newman

https://bad-lovers.forumactif.com/t234-elsa-newman-love-is-for-c
date d'inscription : 27/08/2019
messages : 228
Dispo pour RP : Oui


Truth is; i love you ౼ Maia Empty
MessageSujet: Re: Truth is; i love you ౼ Maia   Truth is; i love you ౼ Maia EmptyMar 31 Déc - 13:35

Bon après des semaines de retard... Voilà notre rp '-' sorry pour le retard ><

https://bad-lovers.forumactif.com/t568-do-you-know-him-maia-elsa#6329
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Truth is; i love you ౼ Maia Empty
MessageSujet: Re: Truth is; i love you ౼ Maia   Truth is; i love you ౼ Maia EmptyLun 13 Jan - 8:34

@Maia Langston me voilà :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Truth is; i love you ౼ Maia Empty
MessageSujet: Re: Truth is; i love you ౼ Maia   Truth is; i love you ౼ Maia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Truth is; i love you ౼ Maia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Truth & Lies
» the truth hurts (1/1) m
» Poppy Ward ¤ Truth never damages a cause that is just.
» Bye Maia...
» Outdoor /ft. Maia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: introduce yourself :: gestion du personnage :: we used to be friends-
Sauter vers: