AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 My love will never die [Ft Elizabeth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




My love will never die [Ft Elizabeth] Empty
MessageSujet: My love will never die [Ft Elizabeth]   My love will never die [Ft Elizabeth] EmptyLun 14 Oct - 19:21


My love will never die

Elizabeth&Eva
[...]
Deux heures de concentration pour finir cette toile qui lui demandait beaucoup trop de temps. Cette peinture sera la pièce maîtresse de sa prochaine exposition. Eva le sentait, elle attirerait tous les regards, par ses couleurs et le thème qu'elle explore. Une photo l'avait inspiré, une image où tous les membres de sa famille étaient présents et semblaient heureux. Cela faisait tellement longtemps qu'une réunion de famille n'avait pas eu lieu. Les enfants Steele vivaient à des endroits différents et s'étaient éloignés de cette famille aimante et protectrice, sauf Eva. Ses parents ne pouvaient pas se séparer de tous leurs enfants, c'est pour cela que la jeune femme est restée auprès d'eux. Depuis leur accident, cela lui est compliquée de trop s'éloigner d'eux, au cas où une complication déséquilibre la situation.

Elizabeth lui manquait terriblement. Quelque chose lui manquait pour se sentir pleinement épanouie et être au top de son art. Ce quelque chose était simplement sa grande sœur. Ce n'était pas faut d'avoir tenté de la retrouver et lui parler, Eva n'y arrivait jamais. Il y a quelques mois, elle a abandonné cette idée de chercher sa sœur. Peut être qu'elle n'avait plus envie de revoir sa famille, pour un tas de raisons. Tant pis, il faut faire avec et continuer à avancer. Cette tristesse et cette colère, Eva le retranscrit sur ses toiles et à travers ses photographies. Les couleur sombres, les ombres floues représentaient cette famille en pièce. Un moyen de tout extérioriser et de faire sa propre thérapie.

La jeune femme en avait assez de rester enfermer dans un espace clos et décida de se promener dans ce Londres qu'elle aimait tant. Il fallait se mélanger à la population hétéroclite de cette grande ville. Son appareil photo rangé dans son sac, elle prit le métro pour s'éloigner du centre ville. Ayant trop travaillé sur cette partie de Londres, Eva avait besoin de s'éloigner, de trouver de nouvelles sources d'inspiration. Le trajet en métro fut l'occasion de dessiner quelques croquis pour les mettre ensuite en peinture, pourquoi pas un prochain thème pour une exposition future. Arrivée à destination, elle se laissa guider par ses pas, ne se donnant pas de but précis, juste profiter du temps de saison et s'aérer.

Il y avait un parc public au milieu d'un quartier résidentiel. C'était l'heure de sortie d'école, tous les enfants se jetaient sur les jeux et s'amusaient à courir partout. Le sourire aux lèvres, Eva esquissait un croquis où des petits corps en mouvement jouaient avec une balle. Son style était éclectique, à la fois sombre, idyllique et réaliste. C'est cette multiplicité qui faisait sa force et son talent, du moins, c'est ce qu'elle pensait. Une heure après, elle s'est décidée à s'en aller pour un salon de thé qui proposait beaucoup trop de cupcake. Rien qu'en passant devant la vitrine, la jeune femme salivait et commençait à réfléchir à sa commande. Dans la file d'attente, elle s'impatient à l'idée de manger un de ces énormes cupcake et de satisfaire sa gourmandise. Un son familier la tira de ses rêveries. Son téléphone se trouva dans les tréfonds de son sac, elle dût donc se lancer dans une spéléologie de son sac pour trouver l'objet. Sans faire attention, son trousseau de clés tomba à terre provoquant un bruit assourdissant. Elle lâcha un merde et se dépêcha de ramasser son bien. En se levant, elle se retrouve face à la personne derrière elle et son visage se décompose. "Elizabeth..." Il a fallu qu'elle sorte de chez elle, de son périmètre habituel pour la retrouver. "Qu... Qu'est-ce que tu fais ici ?" Elle ne savait pas quoi penser. Son ressenti vacillait entre l'incompréhension et la joie de retrouver un être perdu.


fiche codée par shirosaki

Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Steele
Admin scribophile
Elizabeth Steele

https://bad-lovers.forumactif.com/t113-look-the-queen-conquer-he
date d'inscription : 12/08/2019
messages : 811
Dispo pour RP : Toujours ! :hearty:


My love will never die [Ft Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: My love will never die [Ft Elizabeth]   My love will never die [Ft Elizabeth] EmptyVen 8 Nov - 14:49


My love will never die

Elizabeth&Eva
[...]
Depuis plusieurs semaines tout allait pour le mieux. La première échographie s’était bien passé et elle commençait à avoir un ventre qui ne laissait plus personne dupe. Elizabeth passait le plus clair de son temps à s’entrainer à repérer des hommes ou des femmes qui pourrait la suivre. Elle avait repris ses études d’ailleurs, revoyant toutes les pathologies différentes qu’elle aurait croisé. Au fur et à mesure, elle ne se voyait pas autrement que chirurgien den traumato. Son expérience, bien que pas vraiment quelque chose à mettre sur le cv, lui avait donné envie de beaucoup plus, d’aider les gens, de sauver les blessés dans les pires accidents.
Depuis le temps qui était passé, elle avait commencé à trouver de nouvelles raisons de vivre et son ventre rond en était une bonne à présent. La jeune femme aimait caresser son ventre en pensant à ce qu’elle pourrait faire pour lui. Jamais elle ne pourrait imaginer autre chose que vivre avec son enfant. Un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’elle regardait un petit magazine sur les bébés.

Regardant autour d’elle, l’ancienne étudiante en médecine se décida de quitter la maison pour se rendre dans un endroit un peu plus convivial. Elizabeth avait beaucoup de mal à s’adapter à l’extérieur, Alexander voulait absolument qu’elle fasse attention à elle, mais jamais elle n’avait pensé qu’elle devrait se méfier de toutes les personnes qu’elle pourrait croiser. De temps en temps, elle avait l’impression d’être une espèce d’agent secret vivant dans un monde qui n’était pas littéralement le sien. Un soupir quitta ses lèvres alors qu’elle enfilait un trench et une écharpe ressemblant plus à une couverture qu’à une écharpe. Elle regarda autour d’elle alors qu’elle se dirigeait vers une petite qu’elle adorait. Le salon de thé était devenue son repère en quelques sortes, demandant régulièrement à Alex d’y passer quand il rentrait. Elizabeth avait sûrement dû goûter à tous les cupcakes de la vitrine.

Regardant un peu autour d’elle, elle fit la queue pour pouvoir obtenir un de ses gâteaux préférés, un sourire sur les lèvres. Tandis qu’elle avançait, la jeune femme devant elle fit tomber son sac et elle ne bougea pas, la laissant récupérer ses affaires alors que la blonde se releva et un instant, son cœur s’arrêta. Ce n’était pas possible. Elle n’était pas censée être là, C’était dangereux, elle ne devait pas être là, si Spencer découvrait qu’elle était là….

- « Ce n’est pas possible, tu… Tu ne devrais pas être là… » murmura-t-elle alors que la jeune femme l’interpellait. « Eleonore ! Comment tu vas ? » demanda la serveuse. « Heu.. Salut, je vais prendre un cupcake citron meringué et un latte caramel… Tu peux mettre ma commande avec celle de la jeune femme ? » demanda-t-elle en regardant sa sœur, se demandant si c’était bien ce qui se passait. « Tu m’as manqué. » murmura-t-elle à sa petite, prenant le plateau pour se rendre dans un petit coin du salon de thé où personne ne pourrait les entendre.



fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




My love will never die [Ft Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: My love will never die [Ft Elizabeth]   My love will never die [Ft Elizabeth] EmptyMar 12 Nov - 15:11


My love will never die

Elizabeth&Eva
[...]
Jamais elle n'aurait pensé revoir sa sœur dans un salon de thé. Surtout pas comme ça. Dans sa tête, Elizabeth était partie en dehors du pays dans l'une de ces contrées exotiques. Impossible qu'elle soit encore à Londres ou en Angleterre, elle devait se trouver loin d'ici. Eva ne savait plus quoi lui dire. Bien qu'elle aimait encore plus que tout sa sœur, la voir ainsi après des années de silence radio lui ôtait les mots de la bouche. Elle voulait lui répondre que c'est elle qui n'avait rien à faire là, mais la serveuse venait d'appeler sa soeur avec le prénom Eléonore. Il n'y a plus rien à comprendre. Elle aurait voulu reprendre la serveuse et lui qu'elle se trompait certainement, que sa soeur s'appelait Elizabeth et pas autrement. Il y avait quelque chose qui ne collait pas, Elizabeth ne tiquait pas quand la serveuse l’avait appelé par ce prénom étranger au sien, on dirait même qu’elle en était habituée. Eva trouvait cela bizarre, fuyait-elle quelque chose ou avait-elle changé d’identité pour un nouveau départ ?

”Comment..” Eva n’arrivait même plus à finir ses phrases. Il lui fallait un peu de temps pour comprendre ce qu’il venait de se passer. Cette surprise la fit fonctionner au ralenti, c’est pour cela qu’elle n’a pas eu le temps de protester auprès de la serveuse qui venait de grouper sa commande avec celle d’Elizabeth. Comme si elle était lobotomiser, la blonde suivit sa grande soeur sans broncher. Elles étaient assises l’une en face de l’autre. Eva la regardait avec une incompréhension totale et des milliers de questions qui se bousculaient dans son esprit. Effectivement, il y avait peu de personnes installées dans le coin choisi par Elizabeth. Elles étaient tranquilles pour ces retrouvailles, pouvant parler sans faire attention à ne pas déranger les autres clients.

Elizabeth leur avait choisi un lieu reculé des autres, parfait pour une discussion. Le regard d’Eva n’était pas tendre envers elle. Bien que sa grande soeur avait toujours une place importante dans son coeur, elle lui en voulait d’être partie sans explication et de la laisser seule avec des parents meurtris par le départ de deux de leurs enfants. ”Pourquoi tu es partie comme une voleuse ? Pourquoi tu nous as pas donné une seule explication ?” Ils avaient été anéanti par la soudaine disparition de son grand frère et de sa grande soeur, eux qui nous avaient éduqué avec le sens de la famille et dans l’idée de ne jamais abandonner les êtres aimés. ”Je n’ai même pas réussi à te contacter quand ils ont eu un accident ! J’ai dû concilier leur convalescence et mon boulot, sans personne pour m’aider..” Rien de bien méchant, mais les deux avaient besoin de soins et ne pouvaient pas se débrouiller seuls, il a fallu qu’Eva revienne au domicile familial pendant quelques temps afin de prendre soin d’eux. ”Puis, j’aimerais savoir pourquoi cette serveuse t’a appelé Eleonore.. Ce n’est pas comme ça que papa et maman ont décidé de t’appeler..” Des questions qui avaient besoin de trouver des réponses pour combler des vides. Elle prit dans ses mains la tasse brûlante, mais cette chaleur lui faisait du bien et l’aidait à rester concentrée.




fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Steele
Admin scribophile
Elizabeth Steele

https://bad-lovers.forumactif.com/t113-look-the-queen-conquer-he
date d'inscription : 12/08/2019
messages : 811
Dispo pour RP : Toujours ! :hearty:


My love will never die [Ft Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: My love will never die [Ft Elizabeth]   My love will never die [Ft Elizabeth] EmptyLun 2 Déc - 16:51


My love will never die

Elizabeth&Eva
[...]
Elizabeth n’avait aucune idée de ce qu’elle devait faire. Le plus simple aurait été qu’elle ignore sa sœur. Qu’elle fasse comme si elle ne la connaissait pas, comme si elle ne l’avait jamais vu. Pourtant la blonde ne pouvait pas faire ça. Pas alors que sa vie était partie en vrille et qu’elle n’avait rien d’autre qui la retenait vraiment. L’irlandaise ne savait pas par où comment et les multiples questions de sa sœur ne l’aidaient pas à avancer. Si seulement tout était différent, peut-être qu’elle serait encore avec Spencer et que tout se passerait bien. Mais ce n’était pas le cas. Spencer n’était pas là. Spencer avait mis un contrat au-dessus de sa tête. Elle ne pouvait tout simplement pas continuer comme ça.

- « Attends, il est arrivé quelque chose aux parents ? » la stoppa-t-elle alors que des larmes étaient en train de la prendre. « Qu’est-ce qui s’est passé ? Quand est-ce que cela s’est passé ? » demanda-t-elle sans véritablement répondre aux questions de sa sœur.

Elle commençait à ne plus savoir quoi faire. Disparaître était la chose la plus évidente pour elle, c’était la meilleure chose à faire pour que sa famille soit en sécurité mais apparemment, ce n’était pas le cas. Levant les yeux au ciel, elle déglutit. Comme à chaque fois qu’elle ne se sentait pas en sécurité, sa main se posa sur son ventre, se rendant compte que ce n’était peut-être pas une bonne idée de tout lui avouer.

- « Je suis sous protection judiciaire. » lâcha-t-elle finalement sans avoir ce qu’elle pouvait ajouter. « J’ai quitté Spencer et… » souffla-t-elle.

Eva avait connu Spencer. Elle savait à quel point Elizabeth l’aimait. Ce qu’elle ignorait cependant c’était ce qu’il était, ce qu’il faisait dans sa vie. Un soupir quitta ses lèvres alors qu’elle essayait de comprendre ce qui se passait. Elle ne savait pas par où commencer, personne ne lui avait jamais dit ce qu’elle devrait faire. Alexander ne lui avait pas expliqué ce qu’elle devait faire si elle se retrouvait face à sa famille.

- « Je… Je suis désolée. On m’a interdit de renouer le contact avec ma famille pour votre sécurité. » confessa-t-elle finalement.




fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




My love will never die [Ft Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: My love will never die [Ft Elizabeth]   My love will never die [Ft Elizabeth] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My love will never die [Ft Elizabeth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» All you need is love
» New life, again. [ PV Elizabeth]
» I'm so sorry to not believe in you | Lucas & Elizabeth
» Commence pas à gueuler ! [ PV Elizabeth]
» love don't cry (pacey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: when i see u again :: archives du forum :: le cimetière des rp-
Sauter vers: