AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'm so sorry to not believe in you | Lucas & Elizabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elizabeth Steele
Admin scribophile
Elizabeth Steele

https://bad-lovers.forumactif.com/t113-look-the-queen-conquer-he
date d'inscription : 12/08/2019
messages : 811
Dispo pour RP : Toujours ! :hearty:


I'm so sorry to not believe in you | Lucas & Elizabeth Empty
MessageSujet: I'm so sorry to not believe in you | Lucas & Elizabeth   I'm so sorry to not believe in you | Lucas & Elizabeth EmptyMar 31 Déc - 19:14

I'm so sorry to not believe in you
ft. Elizabeth Steele & @Lucas Steele



Décembre 2019, Café de Londres,

Son ventre était vraiment rond à présent. La jeune femme était à présent enceinte de presque de sept mois et il était clairement impossible pour elle de cacher son ventre. Elle avait un nouveau rendez-vous de contrôle à l’hôpital afin de vérifier que son fils allait bien. Après tout ce qu’elle avait vécu aux mains de Spencer Interpol préférait être sûre que tout se passerai bien pour sa grossesse, sûrement pour qu’elle ne fasse pas marche arrière si jamais l’enfant était malade. Alexander devait quant à lui se rendre pour un rapport. Alors elle y alla seule. Elizabeth avait prévu de faire un tour après son rendez-vous, souhaitant profiter des décorations de Noël si caractéristique de Piccadilly Circus.

Tout se passa bien finalement et elle quitta l’hôpital tranquillement pour se rendre dans la rue marchande. Depuis qu’elle vivait à Londres, elle n’avait pas eu l’occasion de visiter et elle avait besoin de se changer les idées. Si Alexander risquait de lui en tenir rigueur, elle jugeait qu’elle avait assez fait d’efforts pour pouvoirs sortir une fois seule dans les rues de Londres.
Seulement la jeune femme ne put s’empêcher de sourire en voyant les devantures de Noël et toutes les décorations présentes. Cela lui faisait bizarre de se dire qu’elle serait seule pour Noël, plus seule que jamais. Même si elle en mourrait d’envie, elle ne pouvait pas contacter sa sœur, c’était mieux pour elle ainsi que pour Elizabeth. Si jamais Spencer apprenait par n’importe quel moyen qu’Eva l’avait retrouvé, il pourrait s’en prendre à sa sœur sans aucune honte. Alors elle serait seule, seulement avec son fils qui grandissait encore et toujours.

La jolie blonde entra dans un café réputé de la capitale pour y prendre un thé afin de se reposer. Marcher autant la fatiguait, mais la magie de Noël semblait la faire tenir. Elle se reposerait le soir en rentrant. Seulement alors qu’elle se dirigeait vers une table, elle croisa le regard d’un homme. L’espace d’un instant, elle crut qu’il s’agissait d’une hallucination mais quand elle se rapprocha un peu, elle comprit que c’était loin d’être le fruit de son imagination.

- « Lucas ? » fit-elle en se retenant de pleurer, déglutissant difficilement. « Je… Je pensais ne jamais te revoir… » souffla-t-elle sans savoir ce qu’elle pouvait faire alors que la seule chose qu’elle avait besoin, c’était de le prendre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




I'm so sorry to not believe in you | Lucas & Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: I'm so sorry to not believe in you | Lucas & Elizabeth   I'm so sorry to not believe in you | Lucas & Elizabeth EmptyMar 31 Déc - 20:03

Traîner dehors n'était pas dans mes habitudes, sauf si j'avais quelques chose à faire dans les parages et qu'il me fallait y retourner ensuite. C'était un peu le cas ce jour-là, il me fallait attendre Dakota. Elle avait un rendez-vous et m'avait demandé de la rejoindre pour qu'on rentre ensemble, elle n'avait pas pris sa voiture et puisque j'avais affaire à une ou deux rues de là, j'avais accepté avec plaisir.
Je ne savais pas ce qu'elle mijotait, peut être préparait-elle les cadeaux de Noël, je verrai sans doute ça rapidement à sa mine réjouie et ses nombreux paquets dans les bras.

Quoi qu'il en soit, j'avais franchi le seuil d'un établissement de la rue, j'ai commandé un grand café avant d'aller m'asseoir à l'une des tables afin d'attendre Dakota confortablement installé et au chaud. J'aurai très bien pu l'attendre dans la voiture, mais j'attends suffisamment dedans lors des enquêtes, pas besoin d'en rajouter une couche.

Pensif, je triturai un fil dépassant de ma manche, tout en regardant autour de moi les personnes rentrer et sortir de l'établissement. Les regarder et chercher à savoir ce qu'ils pourraient bien cacher était plus fort que moi, si bien que quand une silhouette féminine est arrivée à ma hauteur, je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer son ventre rond, sa posture et finalement, son visage. Ma soeur.

J'ai ouvert de grands yeux, bouche bée, je me suis levé de ma chaise en la faisant grincer. Quelques clients ont froncé les sourcils en voyant la scène, mais je m'en fichai... Ma soeur. Elle était là. Devant moi putain. « Lizie ! C'est toi ! » Une fois l'effet de surprise estompé, je l'ai prise maladroitement dans les bras, elle était là. Son odeur bien que légèrement différente retrouvé les mêmes teintes que durant notre enfance. « Je pensais jamais réussir à te retrouver et il a fallu que le hasard me mâche le travail. » Je l'ai relâché en laissant glisser mes mains le long de ses bras pour continuer d'avoir un contact me permettant de me rendre réellement compte de sa proximité, de sa présence.

Je me suis arrêté sur son ventre, à la fois ravie de savoir qu'elle allait avoir un enfant et la peur m'a envahi à cause de celui avec qui elle allait avoir cet enfant... Si elle était toujours avec lui. « Et tu est enceinte? Mon dieu, la dernière fois que je t'ai vu, tu portais encore des nattes et tu jouais à la marelle... et tu vas avoir un enfant?! C'est super ! Mais assis toi ! » Avais-je fini par lui dire, horrifier par mon manque de courtoisie envers ma propre soeur.

Je me suis assis en face d'elle, me mordant légèrement la lèvre avant de lui demander la question fatidique. « Excuse-moi, mais il faut que je te demande, le père est celui que je pense? » Pas que je prenne ma soeur pour une fille facile, mais depuis le temps que je l'avais vu, elle avait très bien pu réussir à se débarasser de l'autre... Bien qu'étant donné qu'il était toujours en liberté, la possibilité que ma soeur en soit véritablement débarrassé était très mince.

« Tu veux quelques chose? A manger peut être? Mon dieu, ça fait tellement longtemps. Tu m'as terriblement manqué Lizie. » lui ai-je finalement dit en lui touchant brièvement la main.
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Steele
Admin scribophile
Elizabeth Steele

https://bad-lovers.forumactif.com/t113-look-the-queen-conquer-he
date d'inscription : 12/08/2019
messages : 811
Dispo pour RP : Toujours ! :hearty:


I'm so sorry to not believe in you | Lucas & Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: I'm so sorry to not believe in you | Lucas & Elizabeth   I'm so sorry to not believe in you | Lucas & Elizabeth EmptySam 4 Jan - 22:03

I'm so sorry to not believe in you
ft. Elizabeth Steele & @Lucas Steele



Décembre 2019, Café de Londres,

La jeune femme ne savait plus quoi dire. L’émotion la prit sans qu’elle ne puisse articuler la moindre chose, serrant son frère contre elle comme s’il était la chose la plus précieuse qu’elle ait eut en sa possession. Elle ne savait pas quoi lui dire. La dernière qu’ils s’étaient parlé, il lui avait dit de se méfier de Spencer et elle n’avait pas voulus le croire. Si elle avait su ce qu’elle serait aujourd’hui, sûrement qu’elle l’aurait écouté. Mais à présent c’était trop tard. Vraiment trop tard et les larmes ne s’arrêtaient plus. Elizabeth avait besoin de sa famille, de les retrouver, de leur soutien. Mais elle savait aussi que tout ça les rapporterait à un danger constant s’ils savaient où elle était. Jamais elle ne pourrait se le pardonner s’ils leur arrivaient quelque chose par sa faute.

- « Je suis désolée… Je suis désolée. » sanglota-t-elle contre son frère, sans véritablement savoir quoi dire d’autre pour le moment.

La petite sœur regarda son frère, l’admirant. Il avait changé mais il était le même à la fois. Elle avait des dizaines de questions sui tournaient dans son esprit et en même temps, elle n’arrivait pas à les poser. Puis elle vit le regard de son frère sur son ventre rond et elle acquiesça d’un signe de tête, ne sachant quoi lui répondre. Une fois assise, elle remarqua la moue de son frère et quand il lui posa la question, elle passa sa main devant ses lèvres pour étouffer un nouveau sanglot alors qu’elle acquiesçait à nouveau.

Ses doigts serrèrent ceux de son frère alors qu’elle essayait de se reprendre. Elle ne savait pas comment gérer la situation. Elle n’avait même pas la force de dire à son frère de lui donner un autre nom, celui qu’elle devait garder pour sa couverture. La seule chose qu’elle voulait c’était être avec lui, tranquillement. Mais trop de choses avaient changé.

- « Un thé à la pêche. » souffla-t-elle avant de passer sa main libre sur son ventre. « Tu m’as manqué aussi Lucas. Je n’ai jamais cessé de penser à toi ou à Eva. » souffla-t-elle avant de lever à nouveau les yeux vers lui. « Mais c’est pour votre bien. » lâcha-t-elle les larmes montant de nouveau vers ses yeux.

Lizzie regarda en l’air pour contenir du mieux qu’elle pouvait les perles salées qui menaçaient de rouler sur ses joues. Elle ne savait pas comment lui avouer qu’elle était sous protection à présent, qu’il y avait un procès contre le gang de Spencer et qu’elle portait son fils.

- « Je l’ai quitté et… » commença-t-elle en déglutissant. « Je suis sous protection judiciaire à cause des informations que je possède sur ses activités. » lâcha-t-elle simplement sans savoir comment il allait régir. « Je ne veux pas que mon fils vive dans ce monde-là. » ajouta-t-elle.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




I'm so sorry to not believe in you | Lucas & Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: I'm so sorry to not believe in you | Lucas & Elizabeth   I'm so sorry to not believe in you | Lucas & Elizabeth EmptyLun 20 Jan - 16:26

Ses pleurs m'ont fait un pincement au cœur, j'ai du me forcer à ravaler mes propres larmes afin de rester maître de moi. C'était pourtant dur, je n'avais jamais aimé voir ma famille pleurait et la voir maintenant, après si longtemps me faisait drôlement bizarre.
Nous nous sommes finalement assis, je laissai ma main se promenait sur l'une des siennes pour réussir à réaliser sa présence. « Je me doute Lizzie, Je n'ai jamais cessé de penser à toi. » Il était inconcevable qu'elle est oublié sa famille, même si elle avait décidé de nier mes accusations envers son mari.

J'ai fait signe à un employé de lui apporté son thé, même si ma demande paraissait l'embêter, il s'est exécuté sans rien dire en voyant ma sœur si triste.
Sa boisson finalement arrivée peu de temps après, je l'ai remercié en lui glissant un billet de 5dollars dans la main qui lui sembla trop peu payé, mais tant pis pour lui.

Je me suis à nouveau concentré sur ma soeur, les yeux rivés sur elle alors que je lui répondais, les sourcils froncés après ses dernières nouvelles. « Sous protection judiciaire? Sérieusement? Et, comment tu te portes? Après tout, elle avait vécu avec lui, refoulant toutes les choses que j'avais pu dire pour la dissuader de vivre cette vie. Tu vis où maintenant? » Elle devait peut être bien vivre dans ces logements appartenant aux autorités, ça n'était pas forcément des lieux supers, mais ça faisait le job... pourtant, si je pouvais lui donner mieux, je le ferai, quitte à ce qu'elle vienne habiter chez moi quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Steele
Admin scribophile
Elizabeth Steele

https://bad-lovers.forumactif.com/t113-look-the-queen-conquer-he
date d'inscription : 12/08/2019
messages : 811
Dispo pour RP : Toujours ! :hearty:


I'm so sorry to not believe in you | Lucas & Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: I'm so sorry to not believe in you | Lucas & Elizabeth   I'm so sorry to not believe in you | Lucas & Elizabeth EmptyJeu 6 Fév - 11:58

I'm so sorry to not believe in you
ft. Elizabeth Steele & @Lucas Steele



Décembre 2019, Café de Londres,

Retrouver son frère la bouleverse beaucoup plus qu’elle ne l’aurait pensé. Elle aurait aimé pouvoir avancer, changer les choses, revenir en arrière et écouter son frère lorsqu’il l’avertissait à propos de Spencer. Elle aurait aimé changer les choses, avoir la force de lui dire non, de ne pas l’épouser. Mais c’était trop tard et il n’était plus l’heure des regrets. Elle devait avancer, devenir meilleure, changer les choses. Pour ça, elle devait s’excuser auprès de sa famille pour les avoir abandonné. C’était la première étape. La prochaine serait de tout faire pour sa fille.
Seulement quand il lui demande si c’est sérieux cette histoire de protection judiciaire, elle sert un peu plus sa main. Elle sait qu’il l’avait prévenu mais elle était amoureuse à l’époque. Amoureuse au point de voir en Spencer l’homme de sa vie.

- « Je vais aussi bien que possible. »[/i] sourit-elle avant de reprendre, sa main caressant son ventre. [b] « Tu vas avoir une petite nièce d’ici quelques semaine. » lâcha-t-elle. « Je suis partie quand j’ai appris que j’étais enceinte. La police a accepté de me protéger si je témoigne contre lui et les aide à l’arrêter. » expliquais-je à voix plus basse pour ne pas que les voisins entendent la conversation.

La blonde en profita pour regarder son frère. Il avait bien changé depuis la dernière fois qu’elle l’avait vus. Il était devenu encore plus beau et elle se demandait comment sa vie avait avancé depuis la dernière fois. Elle avait des tonnes de questions des envies de milliers de choses.

- « Je vis dans un quartier de Greenwich. A l’origine j’étais à Colindale mais il y a eu quelques soucis alors on m’a déplacé. » avoua-t-elle avant de soupirer et de regarder son frère dans les yeux. « Mais assez parlé de moi, qu’est-ce que tu deviens ? J’ai l’impression d’avoir raté dix ans de ta vie. » confessa-t-elle.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




I'm so sorry to not believe in you | Lucas & Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: I'm so sorry to not believe in you | Lucas & Elizabeth   I'm so sorry to not believe in you | Lucas & Elizabeth EmptyDim 9 Fév - 16:28



I'm so sorry to not believe in you

 
Lucas Steele  ϟ  @Elizabeth Steele.


Nous avions tellement d'années à rattraper, tellement de moments à reprendre et à réarrangé. Il me fallait rattraper ce temps, mais il était clair que le temps perdu, le serait toujours. Le mieux était d'arranger le futur et ça c'était dans mes cordes.
Les traits de ma soeur étaient tiré, elle me semblait fatiguée, lasse peut être? Sans doute vu les circonstances, mais il n'était pas nécessaire de revenir sur les circonstances de son présent actuel. Je l'avais prévenu que ça en finirait là un jour, elle ne m'avait pas écouté, mais elle le savait. Il était inutile de remuer le couteau dans la plaie, je n'étais de toute façon pas ce genre d'homme qui enfonce le clou et crie qu'on aurait dû l'écouter, juste pour se satisfaire d'avoir eu raison.

Alors j'ai jeté un regard tendre à ma soeur quand je l'ai vu poser ses mains sur son ventre rond, la grossesse lui allait bien et le regard que je lui jetai n'avait pas besoin d'ajout. Je me suis contenté de l'écouter et la regarder, savourant nos retrouvailles.
Reprenant finalement un regard plus sérieux quand elle m'a donné quelques détails sur ce qu'il y avait de nouveau de son coté, j'ai acquiessé d'un air entendu, bien. « Tu as bien fait. Et si tu as besoin, n'oublie pas que je suis à nouveau là. Il n'est plus question pour toi de me mettre à l'écart, je te l'interdit. » J'avais jeté un regard sévère à ma soeur, ce regard que j'avais tendance à lui jeter souvent quand nous étions plus jeune parce que j'avais toujours mis un point d'honneur à la surprotéger.
Je n'ai pas pu m'empêcher de soupirer quand elle m'a indiqué où elle se trouvait désormais et où elle vivait auparavant. Nous avons dû nous croiser, sans jamais nous remarquer, quelle perte de temps. Cependant, il fallait passer au dessus de ça, surtout qu'elle me demandait désormais de mes nouvelles. Un sourire sur les lèvres, j'ai de suite penser à ma merveilleuse femme.
« Je suis marié à une superbe femme, Dakota. Je l'ai épousé il y a environ un an et ça ne pourrait pas être plus magnifique. Hum, je suis revenu de mon service militaire il y a deux ans, j'ai terminé plus tôt parce que j'ai été victime d'une explosion... à priori, je n'ai pas plus de séquelles, mis à part quelques problèmes parfois avec certains sons... Traumatismes... Mais ça va. J'ai été amnésique suite à ça, mais j'ai retrouvé apparemment la mémoire assez rapidement. » J'ai haussé les épaules, je n'étais clairement pas au courant que j'avais oublié celle qui aurait dû être ma femme et qui avait désormais un enfant, mon tout premier fils. Je le saurai un jour probablement, mais ça risque de faire mal... Terriblement mal.
« J'suis inspecteur de Police maintenant, mais j'aimerai bien changer de spécialité. Chaque chose en son temps comme on dit. » J'omettai de dire le plus important à ma soeur, le fait que nous avions perdu nos parents, je ne savais clairement pas si la nouvelle serait suffisamment bien prise pour ne pas qu'elle accouche prématurément. Je ne pouvais pas lui indiquer de but en blanc que nous avions perdi nos deux parents dans un accident de voiture, le faire ainsi, serait trop brutal. Pourtant, il allait bien falloir que je le lui dise, mais uniquement si ça viendrait sur le tapis, sinon, ça attendrait un autre jour... Nous n'étions plus à un jour près malheureusement.
DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Steele
Admin scribophile
Elizabeth Steele

https://bad-lovers.forumactif.com/t113-look-the-queen-conquer-he
date d'inscription : 12/08/2019
messages : 811
Dispo pour RP : Toujours ! :hearty:


I'm so sorry to not believe in you | Lucas & Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: I'm so sorry to not believe in you | Lucas & Elizabeth   I'm so sorry to not believe in you | Lucas & Elizabeth EmptyVen 21 Fév - 13:58

I'm so sorry to not believe in you
ft. Elizabeth Steele & @Lucas Steele



Décembre 2019, Café de Londres,

Le temps était passé tellement vite qu’Elizabeth ne savait plus comment tout gérer. Son frère lui avait manqué. Sa sœur également. Elle ne savait pas comment allait leur parent mais s’il y avait eu un problème, sûrement que son frère lui en aurait parlé. Enfin c’était ce qu’elle s’efforçait de croire. Elizabeth ne pouvait pas éternellement voire de mauvaises choses. Elle osait croire que son choix de changer de vie allait finir par payer et que tout se passerait bien pour elles.
Seulement à la remarque de son frère, elle hésite. Doit-elle lui avouer que Spencer a envoyé quelqu’un pour la tuer ? C’était sûrement la meilleure chose à faire finalement. Alors elle soupira, prit le temps de sourire malgré le souvenir encore douloureux de ce qu’elle avait vécu cette nuit-là.

- « Alors tu dois savoir qu’il a essayé de me tuer. » avoua-t-elle en déglutissant. « C’était au début, il a engagé un tueur à gage et il a tenté de s’en prendre à moi et à l’agent qui devait me protéger. » avoua-t-elle simplement en déglutissant, serrant la main de son frère.

Seulement quand il finit par lui expliquer ce qu’il était devenu, elle vit dans ses yeux l’amour qu’il portait pour sa femme. Mais elle est peinée de savoir que l’armée lui a infligé quelques traumatismes. Elle ne sait pas à quel point cela a pu toucher son frère, mais elle sait que ce n’est jamais agréable de vivre cela. Un soupir quitta ses lèvres alors qu’elle repensait elle-même à tout ce qu’elle avait vécu. Pendant un moment, elle avait cru que tout ce qu’elle vivait été comme une guerre, se planquant dans certains placards, apprenant à se défendre avec un scalpel.

- « Je suis heureuse que tu ais trouvé une femme pour partager ta vie. » avoua-t-elle avec un sourire. « Tu voudrais t’orienter vers quoi ? » demanda-t-elle en parlant de son envie de changer, omettant volontairement le sujet de l’armée et des traumatismes de son frère. « Je vais essayer de reprendre mes études quand j’aurais accouché. » avoua-t-elle avec un sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




I'm so sorry to not believe in you | Lucas & Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: I'm so sorry to not believe in you | Lucas & Elizabeth   I'm so sorry to not believe in you | Lucas & Elizabeth EmptyMar 10 Mar - 16:58



I'm so sorry to not believe in you

 
Lucas Steele  ϟ  @Elizabeth Steele.


J'avais retrouvé ma soeur, il n'était plus question de la laisser sans aller sans avoir la certitude que je l'a reverrai. Je la voulais auprès de moi si c'était la seule solution pour son bien être. Dakota ne dirait rien, elle connaissait l'importance que je portais à ma famille. Même si j'avais perdu de vu cette dite famille, elle restait importante et je m'interrogeai régulièrement sur ceux qu'elle devait.
Alors quand elle m'a lâché qu'il avait tenté de le tuer, j'ai ouvert de grands yeux et mes poings se sont serrés sans attendre. « QUOI? » Avais-je alors lâché plus fort que je ne l'aurai voulu, faisant tourner quelques têtes autour de nous. Je les ai regardé comme pour m'excuser, avant de regarder ma sœur à nouveau au moment où elle m'expliquait ce qu'il avait tenté.
Toujours la mâchoire serrée, j'ai lâché à mi-voix : « Je le tuerai. » C'était une certitude, d'une manière ou d'une autre, il mourrait grâce à moi. J'aurai dû le faire bien avant, bien que cela m'aurait sans aucuns doutes coûtait ma liberté.

J'ai soupiré avant de me détendre un peu en repensant à ma femme, si elle avait été là, elle aurait été horrifié d'apprendre ce par quoi ma soeur était passé, mais elle aurait trouvé les mots pour me calmer. Mais même sans sa présence, le fait de penser à elle, arrivait à me détendre un peu. Ma soeur était vivante, c'était le principal. Quant à son putain de mari, il perdrait la vie, j'en étais convaincu.

« Il faudra que je te la présente, je suis sûr que tu t'entendras très bien avec elle, c'est une ange. » A ceci près que les anges n'existent pas réellement, mais ma femme est une vraie crème.
J'ai bu une gorgée de ma boisson avant d'ajouter, en réponse à sa question : « La brigade des Moeurs. J'en ai assez de mes fonctions actuelles. » Il me fallait quelques chose qui me passionne, qui me donne envie de me lever le matin, en plus de voir le visage doux de ma femme. « Bonne idée, t'aimerais faire quoi ? » Cette conversation devenait plus légère, ça faisait du bien. Comme si les années loin l'un de l'autre, n'avaient plus lieu.
DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Steele
Admin scribophile
Elizabeth Steele

https://bad-lovers.forumactif.com/t113-look-the-queen-conquer-he
date d'inscription : 12/08/2019
messages : 811
Dispo pour RP : Toujours ! :hearty:


I'm so sorry to not believe in you | Lucas & Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: I'm so sorry to not believe in you | Lucas & Elizabeth   I'm so sorry to not believe in you | Lucas & Elizabeth EmptyDim 22 Mar - 12:38

I'm so sorry to not believe in you
ft. Elizabeth Steele & @Lucas Steele



Décembre 2019, Café de Londres,

Ces retrouvailles étaient la meilleure chose qu’Elizabeth avait besoin à quelques semaines du terme de sa grossesse. Malgré tout ce qu’elle avait vécu, savoir son frère toujours là, malgré le temps passé, lui faisait du bien. Plus jamais elle ne se séparerait de sa famille, de ce qu’ils étaient pour elle. Eli a beau avoir coupé les ponts pendant plusieurs années, elle regrette amèrement son erreur et elle espère qu’à défaut de changer le temps, ils puissent le rattraper. A commencer avec Lucas. Son frère. L’ancienne étudiante en médecine aurait dut écouter les paroles sages de son ainé au lieu de penser tout savoir à propos de la vie. Mais elle était amoureuse, une amour qu’elle pensait véritable et indestructible. Seulement elle s’était lourdement trompé sur son mari. Vraiment trompée.

La jeune femme serra un peu plus fort sa main quand elle vit la réaction de son frère. Peut-être n’aurait-elle pas dut lui avouer ce terrible secret, mais elle n’avait rien d’autre à faire. Les secrets avaient tué sa vie alors elle n’en voulait plus. Juste un avenir plus rayonnant que son passé. C’était tout ce qu’elle souhaitait. Rien de plus.

- « Non Lucas. Je ne veux pas que tu gâches ton bonheur pour moi. » souffla-t-elle quand il avoua qu’il le tuerait.

Jamais elle ne pourrait se le pardonner si son frère mettait son propre avenir en danger pour elle. Malgré leur lien de sang elle refusait l’idée même qu’il puisse faire quoi que ce soit de ce genre. Il avait une femme qui l’aimait et une vie rangée et elle ne voulait pas être responsable d’une descente aux enfers pour lui.

- « J’ai hâte de pouvoir la rencontrer. Je suis sûre qu’elle est parfaite. » répondit-elle avec un sourire.

Parler d’autre chose que son passé lui faisait du bien. Vraiment du bien. Comme une thérapie. C’était ce que disait sans cesse le psychologue qu’elle devait consulter pour l’enquête. Parler avec d’autres personnes devait avoir un effet positif pour elle et c’était bien le cas.

- « Je suis sûre que tu vas réussir à changer. » lâcha-t-elle avec un sourire. « Je pense reprendre dans la médecine. Peut-être plus infirmières ou sagefemme, je n’aurais pas l’énergie de reprendre pour être chirurgien. Surtout avec ce petit bout que ne va pas tarder à arriver. » avoua-t-elle avec un sourire.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




I'm so sorry to not believe in you | Lucas & Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: I'm so sorry to not believe in you | Lucas & Elizabeth   I'm so sorry to not believe in you | Lucas & Elizabeth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm so sorry to not believe in you | Lucas & Elizabeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My love will never die [Ft Elizabeth]
» Do you have some informations for me ? | Elsa & Lucas
» (Lucas Steele) Regarde moi ramer.
» A city always need to be protected | Lucas & Margaret
» Event St Valentin : Elsa & Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: when i see u again :: archives du forum :: le cimetière des rp-
Sauter vers: