AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Event St Valentin : Elsa & Lucas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Cosmopolitan
Membre d'amour
The Cosmopolitan


date d'inscription : 09/08/2019
messages : 18


Event St Valentin : Elsa & Lucas Empty
MessageSujet: Event St Valentin : Elsa & Lucas   Event St Valentin : Elsa & Lucas EmptyDim 16 Fév - 12:48



Lucas & Elsa



Lucas avait reçu une invitation, tout comme Dakota pour une soirée spéciale Saint Valentin. Seulement s'il avait eut le projet de s'y rendre, il était de garde au commissariat pour la soirée. Tout comme Elsa qui avait apprit que son cher et tendre avait une soirée de prévu avec son boulot. La blonde a donc décider de se rendre au poste afin d'avoir plus d'informations. Elle aussi a reçu une lettre. Mais elle n'y a pas prêté attention.

Vous vous retrouvez donc au poste tous les deux, vous rendant compte que vous avez chacun reçu une lettre de la part d'un anonyme.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Event St Valentin : Elsa & Lucas Empty
MessageSujet: Re: Event St Valentin : Elsa & Lucas   Event St Valentin : Elsa & Lucas EmptyMar 10 Mar - 16:30

Dakota était déçue que nous puissions pas nous rendre à la soirée de Saint Valentin et je la comprenais tout à fait. Pourtant, je ne pouvais faire autrement, le travail était le travail et si je ne m'y rendais pas, nous aurions dû faire face à de graves retombées.
Les tours de garde étaient obligatoires, de plus, la paie pour ses gardes n'étaient pas négligeables, alors je m'étais rendu au travail comme prévu.
Seul dans les bureaux sur le moment, je tâchais de classer quelques dossiers qui avaient trouvé une fin acceptable et je laissais les autres bien en vu pour m'en charger dès le lendemain. Principalement des meurtres non élucidés, mes préférés. Clairement.

La lettre que j'avais reçu, la même que Dakota, trônait sur mon bureau. Pourquoi je l'avais prise? J'en avais pas la moindre idée, peut être que j'espérai secrètement qu'elle m'emmène auprès de ma femme pour passer une douce soirée. Pourtant, ça n'était pas un de ces portoloins comme dans une certaine saga, ça n'était qu'un bout de papier envoyé par un anonyme.

Qui avait nos adresses cependant, qui pouvait savoir où nous habitions et qui nous connaissait? Un froissement de vêtements m'a fait sursauté alors que je portai désormais la lettre entre mes doigts, j'ai alors vu Elsa.
« Ah, Salut ! Vous n'êtes pas à cette soirée? » Je me demandais quand même si Dakota et moi étions les seuls à l'avoir reçu, mais j'émettais quelques doutes.
En attendant une réponse, je me suis installé sur ma chaise de bureau, cornant un peu l'enveloppe mystérieuse. Les sourcils froncés, l'idée de relever des empreintes sur le papier me titillait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Event St Valentin : Elsa & Lucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm so sorry to not believe in you | Lucas & Elizabeth
» Event St Valentin : Evan & Serena
» Event St Valentin : Abel & Elizabeth
» Do you have some informations for me ? | Elsa & Lucas
» Bad day ? /ft Elsa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: when i see u again :: archives du forum :: le cimetière des rp-
Sauter vers: