AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Event St Valentin : Evan & Serena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Cosmopolitan
Membre d'amour
The Cosmopolitan


date d'inscription : 09/08/2019
messages : 18


Event St Valentin : Evan & Serena Empty
MessageSujet: Event St Valentin : Evan & Serena   Event St Valentin : Evan & Serena EmptyDim 16 Fév - 12:28



Evan et Serena



Serena et Evan ont tous les deux reçus une invitation un peu spéciale. Une invitation mystérieuse les invitant le temps d'une soirée dans l'un des musées les plus prisés de la capitale. L'inauguration d'une galerie consacré à l'amour était prévue si bien que tous les invités avaient eus la joie de recevoir cette invitation. Seulement sur celle de Serena et Evan se trouvait un numéro, tous les deux avaient le même. Une mystérieuse personne avait donc orchestré leur rencontre...

Vous arborez donc votre petit numéro près du coeur, comme c'était inscrit sur le papier caché dans votre invitation. Il faut croire qu'une mystérieuse personne à décidé d'orchestrer votre rencontre.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Event St Valentin : Evan & Serena Empty
MessageSujet: Re: Event St Valentin : Evan & Serena   Event St Valentin : Evan & Serena EmptyMar 10 Mar - 16:10


soirée de saint valentin
Qu'est ce que je fous là putain? Mais vraiment? Qu'est ce qui me prends à me déplacer pour ce genre de soirée?
J'affichais mon numéro sur une robe rouge sang, ce fameux numéro faisait un peu tâche, genre il n'aurait pas pu trouver mieux?
Décidément, j'aurai du clairement rester dans mon lit. J'aurai pu appeler un de ces numéros que je compose pour avoir un peu de compagnie si jamais j'en avais finalement l'envie... A la place, je me retrouve là, avec ma robe longue rouge, avec un numéro affiché tel du bétail qu'on va abattre, sur la poitrine.

Les cheveux posaient sur le coté pour dégager mon décolleté et mon fichu numéro, je regardai distraitement les personnes autour de moi jusqu'à ce que je trouve un trou où me poser en soupirant.
Assise droite sur le banc, je regardai autour de moi jusqu'à ce que mon regard se pose sur le même numéro que moi et après avoir regardé le porteur du dit numéro, j'ai haussé les sourcils. Surprise, je me suis levé sans même m'en rendre compte et je m'approchai déjà du bel apollon qui serait alors mon cavalier pour la soirée.

« Bonsoir, Je m'appelle Serena Keane. » Le fait de prononcer mon nom de famille également n'était pas anodin, j'aimai appuyer le fait que mon nom était porteur de richesse. Je ne savais pas qui était l'homme qui me faisait désormais face, mais je ne lui ferai pas manquer l'information que, si je le souhaitais, il irait manger les pissenlits par la racine d'ici cinq minutes, si tel était mon désir. Pourtant, pour le moment, je préférai prendre la température avant de l'écraser comme j'écraserai une araignée posée sur mon épaule. « Il faut croire que nous allons passer la soirée ensemble. Ou pas, soyons clair et net. Si il ne faisais pas l'affaire, il irait voir ailleurs... Mais son corps valait clairement le coup d'attendre un peu avant de l'envoyer sur les roses et ne plus jamais le voir.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
 
Event St Valentin : Evan & Serena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event 1 : C'est la Saint Valentin !
» Event St Valentin : Abel & Elizabeth
» Event St Valentin : Elsa & Lucas
» Serena Keane ♠
» • Serena Keane •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: when i see u again :: archives du forum :: le cimetière des rp-
Sauter vers: