AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Serena Keane ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Serena Keane ♠  Empty
MessageSujet: Serena Keane ♠    Serena Keane ♠  EmptySam 25 Jan - 17:45

Keane Serena
ft alycia Debnam Carey

Âge : 22ans
Nationalité : Anglaise
Profession : Etudes de stylisme
Etat civil : Officiellement célibataire, officieusement en couple avec James Langford
Situation familiale : Elle a toujours ses deux parents et a un grand frère, qu'elle voit peu actuellement.
Situation financière : Ses parents possèdent une énorme fortune, elle a droit d'accès aux comptes parentaux sans aucunes restrictions.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, jusqu'au bout des ongles. Elle a bien essayé autre chose, mais elle s'en retourne toujours aux hommes et surtout un : James.  
Groupe : WASN’T ME
Caractère

Serena a ce qui semble être un coeur de pierre, elle n'est pas vraiment facile à vivre et semble parfois s'en foutre royalement des autres. Elle a un bon fond au fond du fond, mais c'est caché par une tonne de maquillages, de faux semblants, de paillettes et d'argent. Elle n'arrive pas à se poser réellement avec un homme, c'est d'ailleurs pour ça que ça a souvent foutu en l'air son couple d'avec James. Elle n'arrive pas à se projeter sur un avenir où l'amour régnerait en maître, avec enfants accrochés à ses jambes tout en attendant son mari... Même si cette vie ne l'empêcherait pas de posséder des millions, mais elle ne veut pas de cette vie. Elle veut du dynamisme, des paillettes, des paparazzis, des défilés, du succès et une tonne d'argent qu'elle aurait elle-même mis sur ses comptes en banque.
Elle adore l'argent, s'approprie d'ailleurs même celui de ses parents, vivre à leurs crochets ne l'embête pas du tout (en apparence), elle fait toujours croire que sa situation lui plaît ainsi, qu'elle ne voudrait rien changer et limite, aimerait que ses parents meurent pour tout récupérer : l'argent, mais aussi leur notoriété. Elle veut être sous le feu des projecteurs, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle aime se montrer provocante, qu'elle cherche à montrer qui elle est. Enfin qui elle est superficiellement, parce qu'elle peut se montrer gentille et généreuse, mais ça c'est quand elle brise un peu sa carapace ou qu'on la lui brise.

Baromètre

C'est quoi l'amour pour vous ? Un ramassis de conneries. L'amour, je ne connais pas réellement ça en fait, même avec James parce qu'il y a bien un truc, mais c'est enrobé d'une bonne dose de sexe où c'est possible de le faire sans être vu... bien qu'être vu entrain de batifoler sauvagement serait un moyen de faire parler de moi encore une fois. Mes parents sont ensembles depuis des siècles, ils sont moroses, distants, tristes... si l'amour mène à une vie comme ça, je préfère encore continuer de me taper tout ce qui passe.
Êtes- vous prêt/e à faire des sacrifices pour satisfaire votre copain/copine? non. On me prends comme je suis et point. Pourquoi je changerai quoi que ce soit sérieux? Je suis parfaite, impossible donc que quiconque me demande de faire le moindre sacrifice.
Votre pire rencard ? Je n'en ai pas réellement eu en fait, si j'ai rencard avec quelqu'un, c'est que je l'ai voulu... Bon, une fois ou deux fois, on m'a foutu des lapins, mais je n'étais pas suffisamment conne pour laisser passer ça. Je retrouvai en général les mecs qui m'avaient fait ça et je leurs faisais payer. Moi, vexé? sans doute, mais je ne l'avouerai jamais.
Êtes-vous encore vierge? si oui, pour quelles raisons Sérieux? Vous posez cette question à une fille qui fait la une des tabloïds pour être aux bras d'hommes, tous plus différents des uns et des autres qu'un café et un chocolat? Vous me faites rire, vous faites pitié si vous pensez que je suis encore vierge après m'être tapé la moitié de Londres.
Êtes-vous déjà tombé/e amoureux/amoureuse ? Si rupture y a-t-il eu, quelle en est la cause. vaguement de James, mais en vérité, je crois que je n'ai jamais réellement trouvé le grand amour. De toute façon, je n'ai pas envie de le trouver, même certaine qu'il ne peut pas exister dans notre monde. Si je peux être fausse avec qui je veux, c'est le cas aussi de tous les mecs que je croise qui ont le même niveau social que moi. Je ne peux pas tombé amoureuse ou bien je pourrais tomber amoureuse des coups d'un soir, des nuits sans lendemain... Une vie à être amoureuse du sexe avec une personne différente tous les jours... à la limite, on pourrait discuter de ça.
Vos fréquentations amoureuses sont-elles issues du même milieu social? Pour quelles raisons? oui. Même si encore un coup, on ne peux pas qualifier mes relations de "fréquentations amoureuses", mais oui. Pourquoi en serait-il autrement, après tout ceux qui auraient un niveau plus bas que le mien, ne serait-ils pas là pour uniquement profiter de mon argent? Puis de toute façon, je ne mélange pas aux ouvriers, ils sont très bien dans leur vie banale et insipide... Qu'ils continuent de rêver de moi, mais qu'ils ne m'approchent pas.

Histoire

Serena a une vie parfaite, elle obtient tout ceux qu'elle veut, sans aucunes limites. L'argent de ses parents coule jusqu'au bout de ses louboutins qui claquent sur le pavé. Elle ne manque de rien, franchement de rien, mis à part peut être d'un peu de reconnaissante de ses parents. Ils ne voient surtout que leur fils chéri qui entreprends tout et réussi tout, limite en ne levant que le petit doigts. Le fils chéri, le fils préféré, celui qui continuera la lignée pure des Keane.
Les Keane possèdent une grosse fortune bâtie sur un empire de la mode costaud et sans limites. Au fond de cette entreprise, manipulations, pot de vin et graissage de pattes sont réguliers et alors qu'ils montrent tous un visage de saint et de personnes prêtant grande attention à l'humanité... au fond, la merde est constamment enfouie. Ils font d'énormes chèques à des oeuvres caritatives pour montrer pattes blanches, mais elles sont huileuses et pourries... Mais Serena a eu une enfance heureuse, pourrie gâtée, mais elle a aimé ça et aime encore ça de nos jours.

Du haut de ses louboutins aux semelles sans la moindre trace, elle porte ses vingt-deux ans avec bonheur, argent, champagne et sexe. Elle n'a aucunes pitié quand elle veut quelques chose, elle est prête à écraser qui que ce soit qui se mettrait en travers de sa route. Elle est hargneuse, elle en veut, elle ne démord jamais quand elle sait qu'elle a raison et si elle a finalement tort, elle enterre ça à la manière des Keane : en détournant l'attention. Elle ne dit jamais qu'elle a eu tort et ne demandera jamais pardon.

Être ami avec elle relève d'un énorme défi, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle en a très peu. Elle connaît Ken et James depuis sa plus tendre enfance dorée, sortant avec James depuis qu'elle était en âge de savoir ce que cela voulait dire. Elle n'a jamais été amoureuse véritablement malgré ça, préférant partir ailleurs pour voir si l'herbe est plus verte ailleurs.
A vingt deux ans, James aspire pourtant à une vie un peu plus rangée, mais Serena ne le voit pas comme ça. Elle aime être libre, faire de sa vie ce qu'elle veut et obtient au final ce qu'elle veut au bout du compte.
Elle sort actuellement en secret avec James, en partie parce qu'elle ne veut pas soulever de nombreuses questions sur sa vie amoureuse, préférant continuer de s'afficher aux bras d'inconnus. Elle souffre secrètement de ce qu'elle le fait subir, mais ne cesse pas pour autant parce qu'elle a toujours soif de notoriété, toujours plus.

Elle fait des études pour devenir styliste, au fond elle aimerait réussir par elle-même, même si elle accepte sans sourciller l'argent parental parce qu'elle adore sa tour d'ivoire. Elle possède un appartement au coeur de Londres, payé par ses parents, mais aspire secrètement à voler de ses propres ailes. Elle voudrait se faire son propre nom, même si être une Keane apporte un prestige non négligeable, mais elle souffre d'être : la fille de. Elle aimerait qu'on parle de Serena, pour parler de Serena et non pas tourner les choses en faveur de sa famille et uniquement ça. D'où le fait qu'elle cherche à faire parler d'elle par tous les moyens, sans aucunes limites.

Pour continuer dans sa quête de reconnaissance, elle est très présente sur les réseaux sociaux, son compte instagram regorge de photos superficielles qui récoltent l'adoration des internautes. Elle aime voir le nombre de personnes qui la suivent augmenter, toujours plus et se rends triste et lésée quand elle ne récolte pas l'attention qui lui revient de droit... Cela même dans la vie de tous les jours.

A votre propos

Pseudonyme : Crack.
Prénom : Déborah
Âge : 28ans
Pays : France
Fréquence de connexion : 4/7
Pour ou contre un serveur discord? : je n'irai jamais Wink
Commentaire :  :angell:
Crédits : ...
Pré-lien ou personnage inventé? : Pré lien de @Ken Booth
Parrainage ? : non merciiiiiiiii

Code:
[b]alycia debnam carey[/b] › [url=http://bad-lovers.forumactif.com/u90]serena keane[/url]

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Serena Keane ♠  Empty
MessageSujet: Re: Serena Keane ♠    Serena Keane ♠  EmptySam 25 Jan - 18:41

tu sais déjà que je suis trop heureux de te voir incarner ce personnage qui promet vraiment beaucoup de belles choses. :aaaa: :onfire: si tu as besoin, je suis là pour t'aider. :brill: Puis Alycia quoi... :dcd:
BIENVENUE sur le forum et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Serena Keane ♠  Empty
MessageSujet: Re: Serena Keane ♠    Serena Keane ♠  EmptySam 25 Jan - 18:57

yeeeaaaah ! Merci Ken chéri !! I love you
je vais d'ailleurs d'envoyer un petit mp pour une petite chose, histoire de voir si ça te convient ou non Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Serena Keane ♠  Empty
MessageSujet: Re: Serena Keane ♠    Serena Keane ♠  EmptySam 25 Jan - 19:35

Re-Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Serena Keane ♠  Empty
MessageSujet: Re: Serena Keane ♠    Serena Keane ♠  EmptySam 25 Jan - 19:49

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon beau I love you
Revenir en haut Aller en bas

Maia Langston
Admin Artiste
Maia Langston

https://bad-lovers.forumactif.com/t436-life-is-way-too-short-for
date d'inscription : 16/11/2019
messages : 520
âge de votre personnage : 32
Dispo pour RP : I need a little break - thanks !


Serena Keane ♠  Empty
MessageSujet: Re: Serena Keane ♠    Serena Keane ♠  EmptySam 25 Jan - 20:21

Bienvenue parmi nous Smile
Bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Serena Keane ♠  Empty
MessageSujet: Re: Serena Keane ♠    Serena Keane ♠  EmptySam 25 Jan - 21:17

merciiiiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Serena Keane ♠  Empty
MessageSujet: Re: Serena Keane ♠    Serena Keane ♠  EmptySam 25 Jan - 22:02

Ce pré-lien, cet avatar et ce prénom
PERFECTION :keur: :cryy2:
Re bienvenue :brill:
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Steele
Admin scribophile
Elizabeth Steele

https://bad-lovers.forumactif.com/t113-look-the-queen-conquer-he
date d'inscription : 12/08/2019
messages : 811
Dispo pour RP : Toujours ! :hearty:


Serena Keane ♠  Empty
MessageSujet: Re: Serena Keane ♠    Serena Keane ♠  EmptyDim 26 Jan - 12:58

Rebienvenue sur le forum ! :huug3:

J'adore ce choix de prélien et de vava :brill:

Même si tu connais la maison, n'hésite pas si tu as des questions :angell:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Serena Keane ♠  Empty
MessageSujet: Re: Serena Keane ♠    Serena Keane ♠  EmptyDim 26 Jan - 14:14

Merci à toutes les deuuuuux I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Serena Keane ♠  Empty
MessageSujet: Re: Serena Keane ♠    Serena Keane ♠  EmptyDim 26 Jan - 18:05

Ah mais comment j'adore, je suis fan, tout est bon pour moi. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Serena Keane ♠  Empty
MessageSujet: Re: Serena Keane ♠    Serena Keane ♠  EmptyDim 26 Jan - 20:04

Cooooool I love you ravie qu'elle te conviennes I love you (j'avoue, mon idée première était vraiment bien méchante avec elle Serena Keane ♠  2537645009 mais au fond, elle m'a donné des arguments que je ne pouvais pas réfuter I love you elle a gagné I love you )
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Steele
Admin scribophile
Elizabeth Steele

https://bad-lovers.forumactif.com/t113-look-the-queen-conquer-he
date d'inscription : 12/08/2019
messages : 811
Dispo pour RP : Toujours ! :hearty:


Serena Keane ♠  Empty
MessageSujet: Re: Serena Keane ♠    Serena Keane ♠  EmptyDim 26 Jan - 22:29





Bravo,
tu fais officiellement partie de la BL's family !


C'est mal, maintenant j'ai envie de craquer sur James. Serena Keane ♠  2537645009

Amuse toi bien avec ce nouveau perso :keur:

Et maintenant ?
 
Maintenant, tu n'as plus qu'à te lancer dans la folle aventure de Bad Lovers. Crée ton propre pré-lien, te lier d'amitié (ou pas) avec d'autres personnages mais surtout faire attention à tes moindres faits et gestes qui seront scrutés par The Cosmopolitan. Alors gare à toi !

Les liens utiles et indispensables pour te lancer !

Voici la liste des sujets importants qui te seront utiles pour intégrer ton personnage :

Répertoire des personnages   Demande de rang Panneau d'affichage Demande de liens La conciergerie Les réseaux sociaux  Le flood  

Mais le plus important est;


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Serena Keane ♠  Empty
MessageSujet: Re: Serena Keane ♠    Serena Keane ♠  EmptyLun 27 Jan - 15:09

Mouahaahahaaa Serena Keane ♠  2537645009 c'est tellement mal en effet Serena Keane ♠  2537645009
(il y a un des membres qui va peut être demander à le prendre justement :cryy2: - maaaaais j'avais l'intention de faire son grand frère aussi, faut juste que je me fixe sur les avatars parfaits :plz: )
en tout cas merciiiiiiiii :hearty2:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Serena Keane ♠  Empty
MessageSujet: Re: Serena Keane ♠    Serena Keane ♠  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serena Keane ♠
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Serena Keane •
» Event St Valentin : Evan & Serena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: when i see u again :: archives du forum :: anciennes présentations-
Sauter vers: