AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (Lucas Steele) Regarde moi ramer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




(Lucas Steele) Regarde moi ramer. Empty
MessageSujet: (Lucas Steele) Regarde moi ramer.   (Lucas Steele) Regarde moi ramer. EmptyVen 20 Déc - 16:28

Lucas Steele
ft Jensen Ackles

Âge : 36ans / 02 Février 1983
Nationalité : Irlandais
Profession / études : Inspecteur de Police
Etat civil : marié, mais c'est compliqué
Situation familiale : Il n'a pas d'enfants officiellement, mais il en a eu un avec Melinda.
Situation financière : moyenne, une bonne paie, mais rien d'extraordinaire.
Orientation sexuelle : hétérsexuel 
Groupe : let it go
Caractère

Lucas est Aidant, il ne sait pas faire sans aider les autres. C'est d'ailleurs pourquoi, en premier lieu, il a décidé d'être agent de police. Après l'armée, il s'est juré de continuer à aider les autres, c'est pourquoi il a décidé de rester dans les ordres, mais de servir son pays d'une autre façon que dans l'armée. Cela lui permet d'être plus près de sa famille, famille qu'il adore et qu'il pense à avoir négligé. Il est honnête, il n'aime pas le mensonge, c'est pourquoi il met un point d'honneur à dire la vérité. Il est volontaire, autant durant ses années de service dans l'armée, dans son travail de flic ou auprès de sa famille ou de ses amis. Il est fiable, il n'a qu'une parole, si bien que si il dit quelques chose, c'est qu'il va le faire ou que s'est déjà fait.
Il est aussi trop protecteur, sa famille lui répète régulièrement qu'il a tendance à les étouffer, mais c'est plus fort que lui. Lucas est rancunier, la moindre crasse lui reste en mémoire et il n'en démords jamais. Si d'apparence, il peut vous avoir pardonner, il faut savoir qu'intérieurement, il n'en ai rien. Si c'est un collègue de travail qui est en faute, il fera la part des choses et continuera de travailler avec lui, mais gardera les choses qui ont été de travers, en mémoire. Il semble souvent autoritaire, surtout au travail avec une équipe à gérer. Il est pourtant assez cool et s'est laisser couler quand il le faut, mais il ne faut jamais la lui faire à l'envers.

Baromètre

C'est quoi l'amour pour vous ? L'amour, ça s'écrit avec un grand A comme dirait certains, mais Lucas n'est pas de ceux là. Autant il a aimé, autant il peut également détesté. Parfois même, il peut y avoir de l'amour dans la haine et inversement. Tout n'est pas tout blanc ou tout noir, il faut essayer de trouver l'équilibre qu'il nous est possible de supporter.
Êtes- vous prêt/e à faire des sacrifices pour satisfaire votre copain/copine? La vie est faite de sacrifices, tout dépends lesquels il devra faire. Pourtant, Lucas devra sans doute en faire à un moment donné, surtout avec les complications qui se profilent à l'horizon.
Votre pire rencard ? Peut être celui qu'il a eu la toute première fois? C'était au lycée, il avait donné rendez-vous à une fille, elle s'est ramené... ça s'est certain, mais pour se moquer de lui en le traitant de tous les noms avec ses copines. Il a été la risée du lycée durant quelques mois, pourquoi? Il ne sait toujours pas aujourd'hui. Après ça, il est parti dans l'armée.
Êtes-vous encore vierge? si oui, pour quelles raisons non. Mélinda pourrait le crier sous tous les toits, Lucas n'est plus vierge et ça, depuis quelques années... Il n'y a jamais prêté une grande importance cependant.
Êtes-vous déjà tombé/e amoureux/amoureuse ? Si rupture y a-t-il eu, quelle en est la cause. Oui, deux fois véritablement. La première fois a donné un enfant, la seconde n'aurait jamais dû arriver. Mélinda n'a jamais rompu, Dakota non plus d'ailleurs...
Vos fréquentations amoureuses sont-elles issues du même milieu social? Pour quelles raisons? L'amour ne se commande pas, Mélinda était une jeune femme rencontrée entre deux permissions et Dakota est la jeune femme avec qui il est actuellement. Mélinda est coiffeuse, Dakota est à la tête de sa propre entreprise de fleurs. Lucas s'en fiche du milieu social, quand il rencontre les gens, il ne demande pas leur niveau dans la société, c'est plutôt sourire franc et bonjour.

Histoire

Je ne vais pas m'attarder sur mon enfance, elle était banale. Elle était faite de moments agréables, mais aussi de moments pénibles. Quelques crasses m'auront quand même pousser à m'inscrire à l'armée quand je n'avais que dix-huit ans. Beaucoup m'ont dit que je gâchais ma vie parce que j'aurai pu faire de grandes études, mais je ne savais pas quoi faire. J'avais un but : servir mon pays, alors j'ai signé et je suis parti.

Quelques mois plus tard, je suis revenu durant une permission pour revoir la famille, c'est là que j'ai vu ma soeur sortir avec ce O'Reilly. ça sentait vraiment pas bon comme histoire, je n'ai pas tardé à lui dire qu'il fallait se méfier... mais elle a continué. Elle était amoureuse, au fond je ne lui en veut pas d'avoir voulu y croire, mais y croire avec cet homme était une erreur. J'avais beau chercher les arguments pour la protéger, mais elle était suffisamment accroché pour ne rien écouter. Alors je me suis avoué vaincu, j'ai laissé tombé et je suis reparti pour d'autres missions.
Quand elle s'est marié, je ne pouvais pas me déplacer, je m'en suis voulu et c'est encore le cas aujourd'hui, mais qu'est ce que j'aurai pu faire de plus? M'interposer? J'aurai peut être reçu une balle entre les deux yeux, alors peut être qu'il y avait une raison derrière mon incapacité à me rendre à son mariage.

J'ai rencontré Mélinda un soir, après avoir cherché à revoir ma soeur pour m'assurer qu'elle allait bien, mais je faisais encore face à un mur. Il m'était impossible de la rencontrer, il y avait toujours quelques chose qui faisait qu'elle ne voulait pas me voir.
J'ai continué de fréquenter Mélinda, elle m'attendait toujours entre les missions et puis, il y a ma dernière mission. Je devais me poster là où on me le demandait, il y a eu une explosion qui m'a fait rentrer à l'hôpital. Je suis resté quelques mois dans le coma, à mon réveil, je ne me souvenais de rien. Mélinda n'avait pas été averti parce que je n'étais pas revenu au pays. Je suis finalement rentré après avoir retrouvé la mémoire, enfin une partie parce que j'avais oublié l'existence de Mélinda.

J'aurai dû la demander en mariage durant ma prochaine permission, à la place, je lui ai offert ma disparition. Je suis retourné à Londres où j'ai commencé une formation pour devenir inspecteur de police. J'ai été accepté, depuis j'exerce ce métier. Cela fait deux ans que je suis revenu, je n'ai pas revu ma soeur, mais il me tarde de la retrouver.

Nos parents ont eu un accident de voiture, j'ai eu l'occasion de les revoir à maintes reprises et j'ai même pu leur présenter Dakota. Dakota? La jeune femme que j'ai rencontré et avec qui je me sens bien, elle me fais voir la vie en couleur, elle me soutient dans tout ce que j'entreprends... Je ne me vois avec personne d'autre qu'elle. C'est la bonne, je veux fonder une famille avec elle, c'est pourquoi nos parents l'ont rencontré.
Mais tout ceci n'a plus vraiment d'importance, il faut que je retrouve Beth, parce qu'elle n'est sans doute pas au courant et il faut qu'elle sache pour maman... qu'elle sache aussi que papa est dans le coma.

Alors si Mélinda débarque avec un enfant dans les bras, quelle importance cela a? Si Dakota apprends que Mélinda est en ville, quelle importance? Quelle importance que revoir Mélinda me rappelle ce que j'ai oublié? Quelle importance cela a dans ma situation?
 

A votre propos

Pseudonyme : Crack.
Prénom : Déborah
Âge : 28ans
Pays : France
Fréquence de connexion : 3/7
Pour ou contre un serveur discord? : bah j'y vais jamais ^^
Commentaire :  :angell:
Crédits : ...
Pré-lien ou personnage inventé? : Pré-lien de Beth Steele :onfire:
Parrainage ? : ...

Code:
[b]jensen ackles[/b] › [url=http://bad-lovers.forumactif.com/u78]lucas steele[/url]

Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Steele
Admin scribophile
Elizabeth Steele

https://bad-lovers.forumactif.com/t113-look-the-queen-conquer-he
date d'inscription : 12/08/2019
messages : 811
Dispo pour RP : Toujours ! :hearty:


(Lucas Steele) Regarde moi ramer. Empty
MessageSujet: Re: (Lucas Steele) Regarde moi ramer.   (Lucas Steele) Regarde moi ramer. EmptySam 21 Déc - 1:51

Hey toi ! :brill: Bienvenue ici ! :cryy2:

Je ne m'attendais pas à te voir là, ça fait plaisir ! :hearty2: (en plus avec ce choix de prélien je suis heureuse :keur: :keur: :keur: )

En tout cas si tu as la moindre question, n'hésite pas ! :angell:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




(Lucas Steele) Regarde moi ramer. Empty
MessageSujet: Re: (Lucas Steele) Regarde moi ramer.   (Lucas Steele) Regarde moi ramer. EmptySam 21 Déc - 9:54

ahah, t'as vu comment je te suis partout? :hearty2: 🇸🇮
Merci en tout cas pour ton accueil (Lucas Steele) Regarde moi ramer. 1006075590
je tente de faire ma fiche au plus viiiiiiiiite :brill: :brill:
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Steele
Admin scribophile
Elizabeth Steele

https://bad-lovers.forumactif.com/t113-look-the-queen-conquer-he
date d'inscription : 12/08/2019
messages : 811
Dispo pour RP : Toujours ! :hearty:


(Lucas Steele) Regarde moi ramer. Empty
MessageSujet: Re: (Lucas Steele) Regarde moi ramer.   (Lucas Steele) Regarde moi ramer. EmptySam 21 Déc - 11:17

Je vois ça oui :hearty2:

Pas de soucis, prends ton temps de toute façon avec les fêtes tout tourne un peu au ralenti (Lucas Steele) Regarde moi ramer. 2537645009 :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




(Lucas Steele) Regarde moi ramer. Empty
MessageSujet: Re: (Lucas Steele) Regarde moi ramer.   (Lucas Steele) Regarde moi ramer. EmptySam 21 Déc - 12:45

Ouais, on est déjà tous à moitié mort avant même d'avoir mangé le repas de noël (Lucas Steele) Regarde moi ramer. 2537645009
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




(Lucas Steele) Regarde moi ramer. Empty
MessageSujet: Re: (Lucas Steele) Regarde moi ramer.   (Lucas Steele) Regarde moi ramer. EmptySam 21 Déc - 17:53

Oh mais c'est le frère :D
Bienvenue par ici ! Ta deuxième sœur pour te servir :wn:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




(Lucas Steele) Regarde moi ramer. Empty
MessageSujet: Re: (Lucas Steele) Regarde moi ramer.   (Lucas Steele) Regarde moi ramer. EmptySam 21 Déc - 18:30

oooh yeeeaaaah I love you merciiiii :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




(Lucas Steele) Regarde moi ramer. Empty
MessageSujet: Re: (Lucas Steele) Regarde moi ramer.   (Lucas Steele) Regarde moi ramer. EmptySam 21 Déc - 20:03

Bienvenue sur le fo' :fou:

Bon courage pour la fin de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




(Lucas Steele) Regarde moi ramer. Empty
MessageSujet: Re: (Lucas Steele) Regarde moi ramer.   (Lucas Steele) Regarde moi ramer. EmptySam 21 Déc - 20:10

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii :D
J'ai presque fiiiiiniiiiii **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




(Lucas Steele) Regarde moi ramer. Empty
MessageSujet: Re: (Lucas Steele) Regarde moi ramer.   (Lucas Steele) Regarde moi ramer. EmptyDim 22 Déc - 15:17

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Mary Fraser
Admin Fiesta
Mary Fraser


date d'inscription : 10/11/2019
messages : 140
Dispo pour RP : oui


(Lucas Steele) Regarde moi ramer. Empty
MessageSujet: Re: (Lucas Steele) Regarde moi ramer.   (Lucas Steele) Regarde moi ramer. EmptyDim 22 Déc - 15:30

Ohhhhhhhhh vous ici <3 

Bienvenuuuuuuuuuuue !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




(Lucas Steele) Regarde moi ramer. Empty
MessageSujet: Re: (Lucas Steele) Regarde moi ramer.   (Lucas Steele) Regarde moi ramer. EmptyDim 22 Déc - 15:39

Merciiiiiii I love you
Ouiii moi ici :D
Revenir en haut Aller en bas

Elisa McLeod
Membre d'amour
Elisa McLeod

https://bad-lovers.forumactif.com/t309-elisa-vient-d-arriver
date d'inscription : 25/09/2019
messages : 327
Dispo pour RP : Disponible


(Lucas Steele) Regarde moi ramer. Empty
MessageSujet: Re: (Lucas Steele) Regarde moi ramer.   (Lucas Steele) Regarde moi ramer. EmptyDim 22 Déc - 16:29

Bienvenue sur le forum :D.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




(Lucas Steele) Regarde moi ramer. Empty
MessageSujet: Re: (Lucas Steele) Regarde moi ramer.   (Lucas Steele) Regarde moi ramer. EmptyDim 22 Déc - 17:10

merciiiiii beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




(Lucas Steele) Regarde moi ramer. Empty
MessageSujet: Re: (Lucas Steele) Regarde moi ramer.   (Lucas Steele) Regarde moi ramer. EmptyDim 22 Déc - 17:34

Toi ici :aaaa: :aaaa:

Bienvenue miss :keur:
Ps: ce choix de vava :tx:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




(Lucas Steele) Regarde moi ramer. Empty
MessageSujet: Re: (Lucas Steele) Regarde moi ramer.   (Lucas Steele) Regarde moi ramer. EmptyDim 22 Déc - 17:50

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :lovee: :lovee:
mais ouais t'as vu, Jensen :aaaa: :aaaa: je me suis demandé qui j'allais prendre pour la tête de Lucas et Jensen quoiiiiii :onfire: :onfire:
Revenir en haut Aller en bas

Abel Gallaghan
Admin
Abel Gallaghan

https://bad-lovers.forumactif.com/t393-abel-callaghan#4374
date d'inscription : 06/11/2019
messages : 124
Dispo pour RP : yes ! propose moi, je ne dis jamais non à un rp.


(Lucas Steele) Regarde moi ramer. Empty
MessageSujet: Re: (Lucas Steele) Regarde moi ramer.   (Lucas Steele) Regarde moi ramer. EmptyLun 23 Déc - 21:18

Jensen ** Ce choix !
Bienvenue :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




(Lucas Steele) Regarde moi ramer. Empty
MessageSujet: Re: (Lucas Steele) Regarde moi ramer.   (Lucas Steele) Regarde moi ramer. EmptyMar 24 Déc - 13:59

yeeeeah merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Wheeler
Admin scribophile
Andrew Wheeler


date d'inscription : 09/12/2019
messages : 104
Dispo pour RP : Toujours !


(Lucas Steele) Regarde moi ramer. Empty
MessageSujet: Re: (Lucas Steele) Regarde moi ramer.   (Lucas Steele) Regarde moi ramer. EmptyJeu 26 Déc - 17:08





Bravo, tu fais officiellement partie de la BL's family !

Je suis tellement contente que le frère d'Eva et d'Elizabeth soit pris !  :brill: ça va envoyer du lourd tout ça (Lucas Steele) Regarde moi ramer. 2537645009 Encore bienvenue ici  :keur:

(désolé pour le temps d'attente, Noël a retarder la machine  :cryy2: )


Et maintenant ?
       
Maintenant, tu n'as plus qu'à te lancer dans la folle aventure de Bad Lovers. Crée ton propre pré-lien, te lier d'amitié (ou pas) avec d'autres personnages mais surtout faire attention à tes moindres faits et gestes qui seront scrutés par The Cosmopolitan. Alors gare à toi !



Les liens utiles et indispensables pour te lancer !
Voici la liste des sujets importants qui te seront utiles pour intégrer ton personnage :

Répertoire des personnages   Demande de rang Panneau d'affichage Demande de liens La conciergerie Les réseaux sociaux  Le flood  

Mais le plus important est;

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




(Lucas Steele) Regarde moi ramer. Empty
MessageSujet: Re: (Lucas Steele) Regarde moi ramer.   (Lucas Steele) Regarde moi ramer. EmptyJeu 26 Déc - 22:18

Merciiiiii beaucouuuuuuuuuuuuuuuup <3 <3 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




(Lucas Steele) Regarde moi ramer. Empty
MessageSujet: Re: (Lucas Steele) Regarde moi ramer.   (Lucas Steele) Regarde moi ramer. EmptyVen 27 Déc - 8:56

Bienvenueeeee parmi nous :D !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




(Lucas Steele) Regarde moi ramer. Empty
MessageSujet: Re: (Lucas Steele) Regarde moi ramer.   (Lucas Steele) Regarde moi ramer. EmptyVen 27 Déc - 20:08

merci merci merciiiiiiiiii :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(Lucas Steele) Regarde moi ramer. Empty
MessageSujet: Re: (Lucas Steele) Regarde moi ramer.   (Lucas Steele) Regarde moi ramer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Lucas Steele) Regarde moi ramer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas Steele • Relations
» Tu es le soleil de ma vie (Dakota Steele) ft Annabelle Wallis
» I'm so sorry to not believe in you | Lucas & Elizabeth
» Do you have some informations for me ? | Elsa & Lucas
» A city always need to be protected | Lucas & Margaret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: when i see u again :: archives du forum :: anciennes présentations-
Sauter vers: