AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Tu es le soleil de ma vie (Dakota Steele) ft Annabelle Wallis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Tu es le soleil de ma vie (Dakota Steele) ft Annabelle Wallis Empty
MessageSujet: Tu es le soleil de ma vie (Dakota Steele) ft Annabelle Wallis   Tu es le soleil de ma vie (Dakota Steele) ft Annabelle Wallis EmptyLun 20 Jan - 15:00

Dakota Julia Steele
ft Annabelle Wallis

Âge : 32 printemps
Nationalité : Anglaise avec des origines italiennes
Profession / études : Fleuriste, à la tête de sa propre entreprise qu'elle a appellé "Ohana" ce terme hawaïen qui veut dire «famille». Un terme très important pour elle qui est orpheline & qui a enfin trouvé son foyer dans les bras de Lucas. De plus, il ne le sait pas encore, mais ils vont bientôt être une jolie famille, vu qu'elle est enceinte de quatre mois et qu'elle attends le bon moment pour le lui annoncer
Etat civil : Mariée à Lucas Steele, dont elle est dingue  :keur:
Situation familiale : Orpheline, elle a toujours dû se débrouiller seule dans la vie. Son unique famille est son mari bien-aimé,  Lucas, et leurs bébé qu'elle attends impatiemment et qui grandit dans son p'tit ventre, brûlante de bonheur à cette nouvelle
Situation financière : Elle n'a jamais eu beaucoup d'argents, mais elle a toujours eu une mine d'or à la place du coeur, ce qui l'a beaucoup aidé dans sa vie
Orientation sexuelle : Lucassexuelle (mais sinon bisexuelle)
Groupe : crazy in love
Caractère

Gentille, agréable, drôle, réfléchie, courageuse, amoureuse de l'amour, fleur bleue, fidèle, jalouse, émotive, hyperactive,maladroite, intelligente, droite dans ses bottes, (un peu) naïve (parfois), solitaire et renfermé (avant sa rencontre avec Lucas), timide, (trop) gentille, douce, (bonne) folle qui adore la vie

Baromètre

C'est quoi l'amour pour vous ? Pour la jolie blonde, l'amour est tout. N'en ayant jamais eu étant petite (à vrai dire n'en ayant jamais eu avant la rencontre avec son merveilleux mari, Lucas) étant orpheline, elle a cependant toujours rêvé de fonder une belle et grande famille, avec un homme qui n'aurais d'yeux que pour elle (et grâce au Ciel, elle l'a trouvé). On peut vivre sans le sous (difficilement, mais comme elle, on se débrouille) mais sans amour, non. Pourquoi? Car on se sent vide, sans espoirs, sans rêves (du moins c'est sa vision des choses). La nuit, l'argent ne nous réchauffent pas, mais les bras de l'homme que vous aimez, oui. Et pouvoir vivre sans la routine de la vie, avec passion, et amour, toujours pleins d'amours c'est pour elle le plus important dans sa vie. L'amour qu'elle lit dans les yeux de son Lucas au quotidien, et le bonheur que ça lui procure dans tout son corps, n'a pas de prix.
Êtes- vous prêt/e à faire des sacrifices pour satisfaire votre copain/copine? Des sacrifices, non, mieux elle donnerait sa vie pour Lucas et leurs futur petite famille. Il est toute sa vie, sans lui, elle ne respire plus, car grâce à lui elle a apprit ce que "vivre" voulait vraiment dire. Et malgré son entreprise qui marche bien, et le fait qu'elle ait aujourd'hui beaucoup plus d'argents qu'en trente deux ans de vie, elle n'en a pourtant pas énormément, mais elle fait tout pour parfois surprendre son mari avec des jolis cadeaux, des week-end insolites. Car elle rayonne de bonheur, et avec lui c'est n'importe où tant qu'ils sont ensembles rien d'autres n'a d'importance.
Votre pire rencard ? Bien sur ce sujet-là, elle sera très brève, car étant orpheline, avant de rencontrer Lucas elle était tellement timide et introvertie, qu'elle n'a jamais rencontré d'hommes, ni de femmes. Enfin, si, elle a eu une mini expérience (juste des bisous et des câlins) avec une femme étant adolescente, d'où le fait qu'elle se dise bisexuelle. Donc grâce au ciel, elle n'a encore jamais eu de "pire rencard" et grâce à son merveilleux mari, elle espère bien en avoir jamais. Ou alors, c'est qu'elle aurait prévu quelque chose de dingue pour Lucas, et qu'avec sa maladresse parfois, elle aurait tout fait brûler  :whistle:  :oopsi:
Êtes-vous encore vierge? si oui, pour quelles raisons Oui, et j'suis la vierge marie, car j'suis enceinte :si: La jeune femme est loin d'être vierge, vu qu'elle est enceinte de son mari. Cependant, avant Lucas, elle n'avait jamais eu d'expérience sexuelle. Peut-être est-ce (également) la raison pour laquelle, elle l'aime si fort son merveilleux mari. Car il est son premier amour, sa première fois, son premier tout. Il est son univers tout entier.
Êtes-vous déjà tombé/e amoureux/amoureuse ? Si rupture y a-t-il eu, quelle en est la cause. La belle blonde n'a jamais été amoureuse (ni même connu l'amour véritable avec un grand A) avant Lucas. Son mari est son âme-sœur, et chaque matins qu'elle se réveille à ses côtés, ou chaque soir quant elle s'endort près de lui, dans ses bras, elle remercie la providence de les avoir faits se rencontrer, et être ensembles, et si dingue l'uns de l'autres surtout.
Vos fréquentations amoureuses sont-elles issues du même milieu social? Pour quelles raisons? N'ayant eu que Lucas dans sa vie, elle ne pourrait répondre à cela vraiment. L'unique chose certaine, c'est que la classe social chez un être humain l'importe peu. Ce qui compte aux yeux de la belle Dakota, c'est la richesse du coeur. C'est un peu gnian-gnian dit comme ça, bien-sûr, mais c'est que en vue de son enfance pas forcément très drôle tous les jours, elle apprit la valeur de la vie, et des êtres humains très rapidement. Et elle en est très fière, d'ailleurs. Cela lui a valu parfois des situations embêtante, étant peut-être trop dans un pays de bisounours où elle ne voit que le bon en chacuns, et non leurs côté sombre, mais cela fait partie aussi de ses qualitées.

Histoire

Dakota Julia Amoreto (nom de naissance) est née ici même le 10 novembre 1988, cela lui donne donc trente-deux ans de père italien et de mère anglaise. A l'âge de 2 ans, ses parents et elle eurent un affreux accident de voiture qui les tuaient tous les deux sur le coup, en la laissant avec quelques cicatrices et surtout orpheline. La jeune femme ne s'en est jamais plaint, et elle n'a d'ailleurs que des souvenirs très flou de ses parents, mais le fait de ne jamais avoir été adopté a été pour elle très compliqué. La douce Dakota a du se débrouiller seule très rapidement, elle mendiait parfois dans les rues, en chantant et dansant pour un peu de sous en plus. Jusqu'au jour où une bonne étoile lui est tombé sur la tête, une vieille femme douce comme pas possible qui s'est directement prise d'affection pour elle. Dakota était alors âgée de quinze ans, déjà, et elle s'était résignée à ne jamais connaître un peu d'amour, ni même un foyer (même si tout cela, elle ne le connaîtra que vraiment lorsqu'elle rencontrera Lucas). De plus, elle s'était faite à l'idée qu'elle ne ferais jamais des études (l'orphelinat ne l'aidant que peu pour l'école, déjà) mais grâce à cette vieille femme, ancienne fleuriste de métier, non seulement elle le pouvait, mais de plus elle avait également trouver sa voie : Elle voulait être fleuriste. Elle était passionnée de cela, des fleurs, de leurs bienfaits, de leurs odeurs, de leurs significations pour certaines. Et puis c'est la nature, la vie, et à ses yeux c'était très important et cela avait beaucoup de significations. Les fleurs ont besoin d'eau pour perdurer, devenir belle, grandir. C'est ainsi qu'elle voyait l'amour, on avaient tous besoin d'amours pour perdurer, rire, et être heureux. Vivre en soit.
Alors quand cette femme mourut, alors qu'elle venait à peine d'avoir son diplôme pour pouvoir ouvrir sa propre boutique de fleurs, elle en eut le coeur brisé pour la première fois de sa vie. Cette femme lui avait donné beaucoup, et elle ne serait même pas là pour voir à quel point elle lui en était reconnaissante. Elle espérait vraiment que de la-haut, elle était fière d'elle, ainsi que ses parents, bien évidemment.

Quand elle vit ses yeux pour la première fois, alors qu'il entrait dans sa boutique de fleur (à laquelle elle n'avait avant lui, pas encore trouver de nom) elle eut le coup de foudre de façon instantanée. Il était mieux que dans ses rêves, et pourtant, elle ne connaissait rien de lui cela ne faisait que quelques secondes qu'il était entrer, cependant ce qu'elle ne se doutait pas c'est qu'il était entrer dans sa boutique, pour ne plus jamais en ressortir. Métaphore amusante, pour expliquer qu'il était entrer dans sa vie, pour toujours y rester. Lucas Steele, cet être merveilleux, qui quelques mois après leurs rencontre (9 mois exactement) devenait son époux. Explosant de bonheur à ses côtés, ces deux-là s'adoraient, mais vraiment. Ce genre d'amour, dont elle avait toujours rêvé, cette vision du foyer chaleureux, heureux, remplis d'amours, qu'elle avait toujours rêvé d'avoir, elle l'avait enfin trouvé avec cet être incroyablement sexy, qui était à elle RIEN QU'A ELLE, et dont elle portait fièrement le nom.
Tout était merveilleux dans sa vie, jusqu'à ce matin, où elle fit un malaise dans sa boutique, qu'elle avait décidé d’appeler "Ohana" ce terme hawaïen qui veut dire «famille». Un terme très important pour elle qui est orpheline et qui a enfin trouvé son foyer dans les bras de Lucas. Alarmée, elle alla en urgence chez le médecin, sans prévenir son époux, qu'elle ne voulait pas inquiétée, si elle n'avait rien d'alarmant. Et c'est là qu'elle su, elle savait qu'elle était enceinte et ...surprise...de quatre mois! Le médecin pouvait même lui dire le sexe du bébé, mais ça, jamais elle ne le ferait sans Lucas, jamais. Elle était tellement remplie de joies, qu'elle embrasserait la Terre entière, clairement ! Elle avait hâte d'annoncer à son merveilleux mari, cette excellente nouvelle. Evidemment, même si cela ne faisait que un an qu'ils se connaissaient, elle espérait qu'il serait aussi enjoué qu'elle à l'idée de devenir papa pour la première fois de sa vie, ce détails comptant tellement à ses yeux...Ces deux-là étaient fusionnels, pas besoin de parler, de poser des mots, pour savoir quelque chose clochait. Du coup, quant elle lui fit son appel quotidien essayant tant bien que mal de contenir son extase, et qu'elle sentit qu'il était étrange, elle avait hâte de le voir pour qu'il puisse lui dire pourquoi, l'annonce de sa grossesse attendrait, ils avaient encore cinq mois après tout (a)

A votre propos

Pseudonyme :Bambina
Prénom : Bébé
Âge : La trentaine
Pays : France
Fréquence de connexion : Tous les jours
Pour ou contre un serveur discord? : Pour, mais je n'irais tout de même pas
Commentaire :  :keur:  :keur:  :keur:  :huglove:
Crédits : ...
Pré-lien ou personnage inventé? : Pré lien de l'amour de ma vie : Lucas Steele :keur:
Parrainage ? : Avec plaisir (même si j'suis une vieille des RPG) cela fera toujours un lien en prime!  :leche:

Code:
[b]annabelle wallis[/b] › [url=url du profil]dakota steele[/url]

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Tu es le soleil de ma vie (Dakota Steele) ft Annabelle Wallis Empty
MessageSujet: Re: Tu es le soleil de ma vie (Dakota Steele) ft Annabelle Wallis   Tu es le soleil de ma vie (Dakota Steele) ft Annabelle Wallis EmptyLun 20 Jan - 15:00

Je suis en train de rédiger l'histoire, j'ai hâte d'être parmis vous! :huug2: :huug2: :huug2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Tu es le soleil de ma vie (Dakota Steele) ft Annabelle Wallis Empty
MessageSujet: Re: Tu es le soleil de ma vie (Dakota Steele) ft Annabelle Wallis   Tu es le soleil de ma vie (Dakota Steele) ft Annabelle Wallis EmptyLun 20 Jan - 15:18

Je ne connaissais pas la belle blonde que tu as choisi comme avatar, mais elle est très belle. :brill: En tout cas, tu es bien tombée avec cette famille de fou. Tu es le soleil de ma vie (Dakota Steele) ft Annabelle Wallis 2537645009
BIENVENUE sur le forum et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Tu es le soleil de ma vie (Dakota Steele) ft Annabelle Wallis Empty
MessageSujet: Re: Tu es le soleil de ma vie (Dakota Steele) ft Annabelle Wallis   Tu es le soleil de ma vie (Dakota Steele) ft Annabelle Wallis EmptyLun 20 Jan - 15:34

Merci @Ken Booth garde-moi un super lien sous la patte ! :keur: :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Tu es le soleil de ma vie (Dakota Steele) ft Annabelle Wallis Empty
MessageSujet: Re: Tu es le soleil de ma vie (Dakota Steele) ft Annabelle Wallis   Tu es le soleil de ma vie (Dakota Steele) ft Annabelle Wallis EmptyLun 20 Jan - 15:49

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUI !!!!!!!! :lovee: :lovee: :lovee: :lovee: :lovee: :lovee: :lovee: :lovee: :lovee: :lovee: :lovee: :keur: :keur: :keur: :keur: :keur: :keur: :keur: :keur: :hearty2: :hearty2: :hearty2: :hearty2: :hearty2: :hearty2: :hearty2: :hearty2: :hearty2: :aaaa: :aaaa: :aaaa: :aaaa: :aaaa: :aaaa: :aaaa: :onfire:

On sent déjà tellement la fille accro à son mari :hearty2: mais elle va tellement tombé de haut quand elle va apprendre que Lucas a déja un enfant :onfire: Tu es le soleil de ma vie (Dakota Steele) ft Annabelle Wallis 2537645009
Bon courage pour le reste de ta fiiiiiiiche :miss:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Tu es le soleil de ma vie (Dakota Steele) ft Annabelle Wallis Empty
MessageSujet: Re: Tu es le soleil de ma vie (Dakota Steele) ft Annabelle Wallis   Tu es le soleil de ma vie (Dakota Steele) ft Annabelle Wallis EmptyLun 20 Jan - 15:53

@Lucas Steele MON AMOUR DE MA VIE, MON SOLEIL,MON UNIVERS MON ROI :hearty2: :hearty2: :hearty2: :hearty2: :hearty2: :hearty2: :hearty2: :hearty2: :hearty2: :hearty2: :hearty2: :hearty2: :hearty2: :hearty2: :hearty2: :hearty2: :hearty2: :hearty2: :hearty2: :yummy: :yummy: :yummy: :yummy: :yummy: :yummy: :yummy: :yummy: :yummy:
En même temps, vu comment on est beau, j'ai pas pu résisté :sing: :sing: :sing: 🇸🇮 Tu es le soleil de ma vie (Dakota Steele) ft Annabelle Wallis 513627604 Tu es le soleil de ma vie (Dakota Steele) ft Annabelle Wallis 513627604 Tu es le soleil de ma vie (Dakota Steele) ft Annabelle Wallis 513627604 Tu es le soleil de ma vie (Dakota Steele) ft Annabelle Wallis 513627604 Tu es le soleil de ma vie (Dakota Steele) ft Annabelle Wallis 513627604 Tu es le soleil de ma vie (Dakota Steele) ft Annabelle Wallis 513627604 :heheee: :heheee: :heheee: :heheee:
Bon, ceci dit, j'ai terminé (a) ! J'espère que tu sera heureux :keur: :keur: :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Tu es le soleil de ma vie (Dakota Steele) ft Annabelle Wallis Empty
MessageSujet: Re: Tu es le soleil de ma vie (Dakota Steele) ft Annabelle Wallis   Tu es le soleil de ma vie (Dakota Steele) ft Annabelle Wallis EmptyLun 20 Jan - 15:57

Ta fiche est parfaite à un point près (sinon ça n'est pas drôle :palm: ) Lucas n'est pas encore au courant que son (ancienne) petite amie s'est ramenée :spc: du coup, peut être que c'est le boulot qui le préoccupe ou qu'il sent qu'un truc va mal se passer :spc: qui ferait que Dakota attendrait un peu pour la nouvelle? :omg: (ça serait bien que l'autre casse couille se ramène d'ailleurs :palm: Tu es le soleil de ma vie (Dakota Steele) ft Annabelle Wallis 2537645009 ) 🇸🇮 Puis peut être aussi que c'est sa soeur qui le préoccupe parce qu'il vient de la retrouver :hearty2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Tu es le soleil de ma vie (Dakota Steele) ft Annabelle Wallis Empty
MessageSujet: Re: Tu es le soleil de ma vie (Dakota Steele) ft Annabelle Wallis   Tu es le soleil de ma vie (Dakota Steele) ft Annabelle Wallis EmptyLun 20 Jan - 16:09

Ouiii j'édite ça de suite :huug2: :huug2: :huug2: :huug2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Tu es le soleil de ma vie (Dakota Steele) ft Annabelle Wallis Empty
MessageSujet: Re: Tu es le soleil de ma vie (Dakota Steele) ft Annabelle Wallis   Tu es le soleil de ma vie (Dakota Steele) ft Annabelle Wallis EmptyLun 20 Jan - 16:16

Et voilà mon @Lucas Steele j'ai édité, cela te plaît ainsi ? :keur: :brill:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Tu es le soleil de ma vie (Dakota Steele) ft Annabelle Wallis Empty
MessageSujet: Re: Tu es le soleil de ma vie (Dakota Steele) ft Annabelle Wallis   Tu es le soleil de ma vie (Dakota Steele) ft Annabelle Wallis EmptyLun 20 Jan - 16:17

C'est parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Tu es le soleil de ma vie (Dakota Steele) ft Annabelle Wallis Empty
MessageSujet: Re: Tu es le soleil de ma vie (Dakota Steele) ft Annabelle Wallis   Tu es le soleil de ma vie (Dakota Steele) ft Annabelle Wallis EmptyLun 20 Jan - 16:37

Nickel, j'ai hâte d'être validée et qu'on commencent à RP dans ce cas-là I love you
Et désolé pour l'autre joueuse, mais l'appel a été trop fort :siffleee2:
Revenir en haut Aller en bas

Blight Langston
Admin Fiesta
Blight Langston


date d'inscription : 27/10/2019
messages : 279
Dispo pour RP : Oui


Tu es le soleil de ma vie (Dakota Steele) ft Annabelle Wallis Empty
MessageSujet: Re: Tu es le soleil de ma vie (Dakota Steele) ft Annabelle Wallis   Tu es le soleil de ma vie (Dakota Steele) ft Annabelle Wallis EmptyLun 20 Jan - 17:00

Bienvenue à toi !

On espère que tu te plairas parmi nous Wink Si tu as des questions, n'hésite pas. En tous cas, le fait que Lucas approuve ta bio est déjà un bon point Razz Elle a l'air complètement accroc à son chéri la belle. :keur:

PS : La fan de Tommy en moi bug sur ta signa. :fouet: Tu es le soleil de ma vie (Dakota Steele) ft Annabelle Wallis 513627604 :tx: 🚿 👅

Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Tu es le soleil de ma vie (Dakota Steele) ft Annabelle Wallis Empty
MessageSujet: Re: Tu es le soleil de ma vie (Dakota Steele) ft Annabelle Wallis   Tu es le soleil de ma vie (Dakota Steele) ft Annabelle Wallis EmptyLun 20 Jan - 17:25

Baaah suis pas difficile hein I love you vu que j'avais laissé une grande liberté I love you et que Dakota est à milles lieux de se dire que Lucas a un autre enfant ailleurs... Tu es le soleil de ma vie (Dakota Steele) ft Annabelle Wallis 2537645009 tout est bon XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Tu es le soleil de ma vie (Dakota Steele) ft Annabelle Wallis Empty
MessageSujet: Re: Tu es le soleil de ma vie (Dakota Steele) ft Annabelle Wallis   Tu es le soleil de ma vie (Dakota Steele) ft Annabelle Wallis EmptyLun 20 Jan - 19:24

Merci les garçons !
Blight garde moi un lien :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Tu es le soleil de ma vie (Dakota Steele) ft Annabelle Wallis Empty
MessageSujet: Re: Tu es le soleil de ma vie (Dakota Steele) ft Annabelle Wallis   Tu es le soleil de ma vie (Dakota Steele) ft Annabelle Wallis EmptyLun 20 Jan - 19:31

Bienvenue parmi nous, amuse toi bien avec ce pré-lien :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Tu es le soleil de ma vie (Dakota Steele) ft Annabelle Wallis Empty
MessageSujet: Re: Tu es le soleil de ma vie (Dakota Steele) ft Annabelle Wallis   Tu es le soleil de ma vie (Dakota Steele) ft Annabelle Wallis EmptyLun 20 Jan - 19:32

Bienvenue :lovee:

Ce choix d'actrice ** J'adore ♥
Excellent choix de scénario :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Tu es le soleil de ma vie (Dakota Steele) ft Annabelle Wallis Empty
MessageSujet: Re: Tu es le soleil de ma vie (Dakota Steele) ft Annabelle Wallis   Tu es le soleil de ma vie (Dakota Steele) ft Annabelle Wallis EmptyLun 20 Jan - 20:09

Hey les mecs, on se calme ! Elle est à moi !! Tu es le soleil de ma vie (Dakota Steele) ft Annabelle Wallis 2537645009
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Tu es le soleil de ma vie (Dakota Steele) ft Annabelle Wallis Empty
MessageSujet: Re: Tu es le soleil de ma vie (Dakota Steele) ft Annabelle Wallis   Tu es le soleil de ma vie (Dakota Steele) ft Annabelle Wallis EmptyLun 20 Jan - 20:10

Fais pas ton jaloux partage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Tu es le soleil de ma vie (Dakota Steele) ft Annabelle Wallis Empty
MessageSujet: Re: Tu es le soleil de ma vie (Dakota Steele) ft Annabelle Wallis   Tu es le soleil de ma vie (Dakota Steele) ft Annabelle Wallis EmptyLun 20 Jan - 20:14

Même pas dans tes rêves Tu es le soleil de ma vie (Dakota Steele) ft Annabelle Wallis 2537645009
fais gaffe, en plus j'ai un gros calibre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Tu es le soleil de ma vie (Dakota Steele) ft Annabelle Wallis Empty
MessageSujet: Re: Tu es le soleil de ma vie (Dakota Steele) ft Annabelle Wallis   Tu es le soleil de ma vie (Dakota Steele) ft Annabelle Wallis EmptyLun 20 Jan - 20:22

Oh allez avec les copains quoi Rolling Eyes
Moi aussi j'ai gros calibre en plus Rolling Eyes je me suis fait tirer dessus avec Tu es le soleil de ma vie (Dakota Steele) ft Annabelle Wallis 2537645009
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Steele
Admin scribophile
Elizabeth Steele

https://bad-lovers.forumactif.com/t113-look-the-queen-conquer-he
date d'inscription : 12/08/2019
messages : 811
Dispo pour RP : Toujours ! :hearty:


Tu es le soleil de ma vie (Dakota Steele) ft Annabelle Wallis Empty
MessageSujet: Re: Tu es le soleil de ma vie (Dakota Steele) ft Annabelle Wallis   Tu es le soleil de ma vie (Dakota Steele) ft Annabelle Wallis EmptyLun 20 Jan - 21:38

Bienvenue sur le forum chère belle soeur ! :huug3:

Si tu as la moindre question, n'hésite pas surtout :brill:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Tu es le soleil de ma vie (Dakota Steele) ft Annabelle Wallis Empty
MessageSujet: Re: Tu es le soleil de ma vie (Dakota Steele) ft Annabelle Wallis   Tu es le soleil de ma vie (Dakota Steele) ft Annabelle Wallis EmptyLun 20 Jan - 21:42

Tu es le soleil de ma vie (Dakota Steele) ft Annabelle Wallis 2537645009 bah t'es pas doué alors je plains celle qui se retrouvera avec toi Tu es le soleil de ma vie (Dakota Steele) ft Annabelle Wallis 2537645009
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Tu es le soleil de ma vie (Dakota Steele) ft Annabelle Wallis Empty
MessageSujet: Re: Tu es le soleil de ma vie (Dakota Steele) ft Annabelle Wallis   Tu es le soleil de ma vie (Dakota Steele) ft Annabelle Wallis EmptyMar 21 Jan - 9:22

Elle s'appelle Elizabeth et c'est elle qui a tiré Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Tu es le soleil de ma vie (Dakota Steele) ft Annabelle Wallis Empty
MessageSujet: Re: Tu es le soleil de ma vie (Dakota Steele) ft Annabelle Wallis   Tu es le soleil de ma vie (Dakota Steele) ft Annabelle Wallis EmptyMar 21 Jan - 10:46

ah parce qu'elle tire à ta place maintenant ? Tu es le soleil de ma vie (Dakota Steele) ft Annabelle Wallis 2537645009
Revenir en haut Aller en bas

Elisa McLeod
Membre d'amour
Elisa McLeod

https://bad-lovers.forumactif.com/t309-elisa-vient-d-arriver
date d'inscription : 25/09/2019
messages : 327
Dispo pour RP : Disponible


Tu es le soleil de ma vie (Dakota Steele) ft Annabelle Wallis Empty
MessageSujet: Re: Tu es le soleil de ma vie (Dakota Steele) ft Annabelle Wallis   Tu es le soleil de ma vie (Dakota Steele) ft Annabelle Wallis EmptyMar 21 Jan - 13:41

Bienvenue sur le forum :D.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Tu es le soleil de ma vie (Dakota Steele) ft Annabelle Wallis Empty
MessageSujet: Re: Tu es le soleil de ma vie (Dakota Steele) ft Annabelle Wallis   Tu es le soleil de ma vie (Dakota Steele) ft Annabelle Wallis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu es le soleil de ma vie (Dakota Steele) ft Annabelle Wallis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Lucotas) Promenade sous le soleil hivernal
» Lucas Steele • Relations
» (Lucas Steele) Regarde moi ramer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: when i see u again :: archives du forum :: anciennes présentations-
Sauter vers: