AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lucas Steele • Relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Lucas Steele • Relations  Empty
MessageSujet: Lucas Steele • Relations    Lucas Steele • Relations  EmptyJeu 26 Déc - 22:21

INFORMATIONS

prénom(s) et nom: répondre ici. âge : répondre ici. lieu et date de naissance : répondre ici. nationalité : répondre ici. occupation : répondre ici. orientation sexuelle : répondre ici. situation amoureuse : répondre ici. situation financière : répondre ici. crédit: (c) sunsettzs (tumblr)



VOS RECHERCHES


lien recherché: répondre ici.
lien recherché: répondre ici.
lien recherché: répondre ici.
lien recherché: répondre ici.
crédit: (c) sunsettzs (tumblr)


RP EN COURS/FINIS

en cours
www. avec x
www. avec x
www. avec x

finis
www. avec x
www. avec x
www. avec x

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Lucas Steele • Relations  Empty
MessageSujet: Re: Lucas Steele • Relations    Lucas Steele • Relations  EmptyJeu 26 Déc - 22:21





Prénom/nom


lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam dictum, neque quis ultricies sagittis, odio ligula laoreet risus, non ullamcorper tortor quam et sem. Vestibulum elementum est sed quam pulvinar, finibus tristique felis imperdiet. In posuere mi felis, nec rutrum tortor posuere quis. Integer quis mi mattis, aliquet urna vel, blandit nisi. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Aliquam gravida ligula a mi pellentesque iaculis. Phasellus et arcu nec odio maximus cursus. Aliquam laoreet quam tempor felis elementum sagittis. Integer convallis lobortis nunc a egestas. Mauris neque lectus, pretium ac arcu a, vehicula tincidunt odio. Quisque imperdiet metus pellentesque faucibus tincidunt. crédit: (c) sunsettzs (tumblr)
Prénom/nom


lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam dictum, neque quis ultricies sagittis, odio ligula laoreet risus, non ullamcorper tortor quam et sem. Vestibulum elementum est sed quam pulvinar, finibus tristique felis imperdiet. In posuere mi felis, nec rutrum tortor posuere quis. Integer quis mi mattis, aliquet urna vel, blandit nisi. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Aliquam gravida ligula a mi pellentesque iaculis. Phasellus et arcu nec odio maximus cursus. Aliquam laoreet quam tempor felis elementum sagittis. Integer convallis lobortis nunc a egestas. Mauris neque lectus, pretium ac arcu a, vehicula tincidunt odio. Quisque imperdiet metus pellentesque faucibus tincidunt. crédit: (c) sunsettzs (tumblr)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Lucas Steele • Relations  Empty
MessageSujet: Re: Lucas Steele • Relations    Lucas Steele • Relations  EmptyJeu 26 Déc - 22:21

A vous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Lucas Steele • Relations  Empty
MessageSujet: Re: Lucas Steele • Relations    Lucas Steele • Relations  EmptyVen 27 Déc - 8:56

Jensen....!!! J'ai deux persos et un lien pour les deux me tenterait vraiment bien :D
Tu as besoin de truc en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Lucas Steele • Relations  Empty
MessageSujet: Re: Lucas Steele • Relations    Lucas Steele • Relations  EmptyVen 27 Déc - 20:07

I love you baaaah écoute, là tout de suite je ne saurai trop te dire Lucas Steele • Relations  2537645009 (je rentre seulement, suis naze, j'arrive plus à aligner deux mots sans les corriger entre deux XD)
alors du coup, t'avais des idées déjà? tu peux me parler vite fait de tes perso' ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Lucas Steele • Relations  Empty
MessageSujet: Re: Lucas Steele • Relations    Lucas Steele • Relations  EmptyVen 27 Déc - 23:38

Ouuii

Alors Léo n'a pas beaucoup d'amis masculins, il a longtemps été un coureur de jupons. Issu d'une famille riche, il a une petite sœur dont il est tres proche, néanmoins ça a toujours été compliqué avec ses parents. Il n'a jamais aimé leur côté bourgeois et leur code de conduite et à très vite voulu se débrouiller par lui même c'est comme ça qu'il est devenu barman. Il avait toujours voulu faire une école d'art mais la vie et le prix des études l'avait rattrapé. Il essaye de continuer à dessiner et fais de son mieux pour réunir de l'argent et faire des stages dans des écoles d'art pour se perfectionner. Il n'a pas encore 30 ans, 27 pour être précise.

Maia quant à elle, a un parcours de vie un peu différent mais aussi un pied dans le domaine artistique. C'est la fille de Blight Langston, elle a un petit frère également. Sa famille avait toujours été soudé jusqu'à qu'elle tombe malade et manque d'y passer. Depuis sa guerison, elle veut profiter de chaque instant, et vis le jour le jour. Elle a toujours été passionné par la photographie, elle vient de débarquer à Londres il y a peu pour se rapprocher de son père. Elle travaille dans une galerie d'art, et espère un jour pouvoir y exposer ses photos.

Voilà voilà grosso modo Smile

J'aimerais beaucoup des liens positifs après à toi aussi de me dire ce qui pourrait convenir Smile
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Steele
Admin scribophile
Elizabeth Steele

https://bad-lovers.forumactif.com/t113-look-the-queen-conquer-he
date d'inscription : 12/08/2019
messages : 811
Dispo pour RP : Toujours ! :hearty:


Lucas Steele • Relations  Empty
MessageSujet: Re: Lucas Steele • Relations    Lucas Steele • Relations  EmptyVen 27 Déc - 23:50

Moi ! <3

Bon et si tu veux j'ai d'autres gens dans le placard Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Lucas Steele • Relations  Empty
MessageSujet: Re: Lucas Steele • Relations    Lucas Steele • Relations  EmptyDim 29 Déc - 13:29

Léo, aloooooooors ! Peut être que Lucas aurait pu le croiser dans le bar où il bosse? Bien que Lucas ne soit pas un adepte des bars, mais il aurait pu y avoir rendez vous avec un de ses collègues. Après peut être qu'il y aurait pu y avoir un braquage au bar et Lucas aurait pu venir pour enquêter? ou bien carrément un réglement de compte menant vers un meurtre? Lucas aurait pu venir pour ça?
Pour Maïa, il aurait pu venir à une exposition et tomber sur elle? Ils auraient pu parler et Lucas aurait bien voulu voir les photos de la jeune femme ? Peut être qu'il pourrait trouver quelqu'un qui voudrait bien l'exposer par la suite ? Smile

Mariiiion I love you Lizie évidemment, va falloir qu'ils se revoient namého ! :D I love you
Pour ta Margaret, étant la maire de la ville, ils auraient pu se croiser à un évenement que Lucas aurait surveillé avec les policiers sous ses ordres?
Pour ta Elsa, ils auraient pu se retrouver sur une affaire? Vu qu'elle est détective privée, elle aurait pu tomber sur une affaire qui a fait venir les flics pour x raisons? Smile
Pour ton Jonathan, baaaah là, je ne sais pas :cryy2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Lucas Steele • Relations  Empty
MessageSujet: Re: Lucas Steele • Relations    Lucas Steele • Relations  EmptyDim 29 Déc - 16:06

Alors pour Leo j'aime bien l'idée du règlement de compte ou du braquage !! Smile
Et pour Maia se croiser à une exposition oui ça pourrait être parfait Smile

Tu verrais ça évoluer sur quels types de liens après ? Pour Leo j'aurais bien vu un truc genre grand frère, vu que Lucas est policier et un peu plus vieux que lui ça pourrait bien coller Smile

Pour Maia je ne sais pas trop :/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Lucas Steele • Relations  Empty
MessageSujet: Re: Lucas Steele • Relations    Lucas Steele • Relations  EmptyDim 29 Déc - 17:52

Ouais j'avais pensé à ça pour Léo et Lucas I love you
Pour Maïa, baaaaaah je ne sais pas du tout Lucas Steele • Relations  1646170492 peut être une amitié ? qui pourrait peut être évoluer sur d'autres choses par la suite? (je parle pas d'amour hein xD mais un truc plus profond qu'une simple amitié Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Lucas Steele • Relations  Empty
MessageSujet: Re: Lucas Steele • Relations    Lucas Steele • Relations  EmptyDim 29 Déc - 18:15

Oui pourquoi pas ça me va :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Lucas Steele • Relations  Empty
MessageSujet: Re: Lucas Steele • Relations    Lucas Steele • Relations  EmptyDim 29 Déc - 18:38

Alors faisons ça I love you
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Steele
Admin scribophile
Elizabeth Steele

https://bad-lovers.forumactif.com/t113-look-the-queen-conquer-he
date d'inscription : 12/08/2019
messages : 811
Dispo pour RP : Toujours ! :hearty:


Lucas Steele • Relations  Empty
MessageSujet: Re: Lucas Steele • Relations    Lucas Steele • Relations  EmptyDim 29 Déc - 18:39

Ouiii je suis d'accord ** Bon Lizzie va pas comprendre ce qui lui arrive mais il va être tellement contente '-' (elle va juste éviter d'accoucher sous l'émotion Lucas Steele • Relations  2537645009 )

Pour Maggie et Elsa j'aime beaucoup tes idées ! On peut partir sur ça si tu veux Wink

Tu veux qu'on lance un autre rp en plus du Lizzie Lucas ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Lucas Steele • Relations  Empty
MessageSujet: Re: Lucas Steele • Relations    Lucas Steele • Relations  EmptyDim 29 Déc - 18:46

Hiiiiii aloooors bah avec le perso' que tu veux en plus, tout me va I love you
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Steele
Admin scribophile
Elizabeth Steele

https://bad-lovers.forumactif.com/t113-look-the-queen-conquer-he
date d'inscription : 12/08/2019
messages : 811
Dispo pour RP : Toujours ! :hearty:


Lucas Steele • Relations  Empty
MessageSujet: Re: Lucas Steele • Relations    Lucas Steele • Relations  EmptyDim 29 Déc - 19:24

Je suis capable de te proposer les trois c'est pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Lucas Steele • Relations  Empty
MessageSujet: Re: Lucas Steele • Relations    Lucas Steele • Relations  EmptyDim 29 Déc - 19:51

fais dont fais dont XD soyons fous :oopsi:
Revenir en haut Aller en bas

Mary Fraser
Admin Fiesta
Mary Fraser


date d'inscription : 10/11/2019
messages : 140
Dispo pour RP : oui


Lucas Steele • Relations  Empty
MessageSujet: Re: Lucas Steele • Relations    Lucas Steele • Relations  EmptyLun 30 Déc - 17:36

Coucou c'est nous <3.

Bon mon placard n'est pas très grand par ici, mais on devrait bien se trouver un ou deux petits liens sympatoches.

Blight est le collègue et meilleur ami d'Alex, l'agent d'Interpol qui protège Elisabeth. C'est aussi un ami de son mari Razz à qu'il donne des infos sur leurs enquêtes. Mais ça... personne ne le sait Razz. A part ce gros mensonges, c'est un gars plutôt sympas, avec pas mal d'humour. Il est dans une relation un peu compliquée avec la Elsa de Marion.

Mary est une marquise écossaise à la tête d'une entreprise de transformations de produits ovins (oui, je sais, c'est cliché pour une écossaise Razz). Elle est également député de sa circonscription. C'est pourquoi elle se rend souvent à Londres. Elle se bat à fond pour l'écologie et le droit des femmes. En revanche, elle a des idées assez fermées et extrémistes sur les migrants. Elle peut être assez peste parfois Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Lucas Steele • Relations  Empty
MessageSujet: Re: Lucas Steele • Relations    Lucas Steele • Relations  EmptyLun 30 Déc - 19:05

Bon bon bon :D
Pour Blight, j'ai été lire ta fiche en travers et je vois bien les deux mecs être potes, je ne sais pas comment ils auraient pu se rencontrer... mais je me suis dit que Lucas aurait pu être un de ces potes prêt à écouter Blight quand il avait besoin de vider son sac. Lucas tomberait de haut en sachant qu'il est pote avec O'Reilly (si il le sait un jour), ça partirait sans doute en bagarrant xDD

Pour ta marquise, il y aurait pu y avoir une affaire où Lucas se serait rendu et elle l'aurait prise de haut? Ils se seraient pris en grippe direct en se voyant xD ou bien, pour x raisons, elle aurait été au commissariat, elle serait tombé sur Lucas et l'aurait insulté pour x raisons... XD
Revenir en haut Aller en bas

Elsa Newman
Admin scribophile
Elsa Newman

https://bad-lovers.forumactif.com/t234-elsa-newman-love-is-for-c
date d'inscription : 27/08/2019
messages : 228
Dispo pour RP : Oui


Lucas Steele • Relations  Empty
MessageSujet: Re: Lucas Steele • Relations    Lucas Steele • Relations  EmptyLun 30 Déc - 22:22

Bon je me les note sur la liste Rolling Eyes Lucas Steele • Relations  2537645009
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Lucas Steele • Relations  Empty
MessageSujet: Re: Lucas Steele • Relations    Lucas Steele • Relations  EmptyLun 30 Déc - 22:26

:dcd: Lucas Steele • Relations  2537645009 Lucas Steele • Relations  2537645009
Revenir en haut Aller en bas

Elsa Newman
Admin scribophile
Elsa Newman

https://bad-lovers.forumactif.com/t234-elsa-newman-love-is-for-c
date d'inscription : 27/08/2019
messages : 228
Dispo pour RP : Oui


Lucas Steele • Relations  Empty
MessageSujet: Re: Lucas Steele • Relations    Lucas Steele • Relations  EmptyMar 31 Déc - 12:56

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Lucas Steele • Relations  Empty
MessageSujet: Re: Lucas Steele • Relations    Lucas Steele • Relations  EmptyMar 31 Déc - 13:28

yeeeeeeaaaah ! Cool ! je vais lire ça I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Lucas Steele • Relations  Empty
MessageSujet: Re: Lucas Steele • Relations    Lucas Steele • Relations  EmptyMar 31 Déc - 18:05

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Lucas Steele • Relations  Empty
MessageSujet: Re: Lucas Steele • Relations    Lucas Steele • Relations  EmptyMar 31 Déc - 18:45

yeeeaah parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Steele
Admin scribophile
Elizabeth Steele

https://bad-lovers.forumactif.com/t113-look-the-queen-conquer-he
date d'inscription : 12/08/2019
messages : 811
Dispo pour RP : Toujours ! :hearty:


Lucas Steele • Relations  Empty
MessageSujet: Re: Lucas Steele • Relations    Lucas Steele • Relations  EmptyMar 31 Déc - 19:15

et le troisième ! :keur:

https://bad-lovers.forumactif.com/t570-i-m-so-sorry-to-not-believe-in-you-lucas-elizabeth#6339

Bon même si tu as déjà répondus à Elsa, n'hésite pas si un truc va pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Lucas Steele • Relations  Empty
MessageSujet: Re: Lucas Steele • Relations    Lucas Steele • Relations  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Steele • Relations
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Lucas Steele) Regarde moi ramer.
» Tavra Duncan ▲ Relations
» Tu es le soleil de ma vie (Dakota Steele) ft Annabelle Wallis
» I'm so sorry to not believe in you | Lucas & Elizabeth
» Do you have some informations for me ? | Elsa & Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: when i see u again :: archives du forum-
Sauter vers: