AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345

Partagez | 
 

 Lucas Steele • Relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Lucas Steele • Relations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas Steele • Relations    Lucas Steele • Relations  - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 19:34

ahah, mercii ! je te réponds dès que possible :D I love you
Ouais, j'étais au taquet tout à l'heure Lucas Steele • Relations  - Page 2 2537645009 je te dirais si un truc cloche, mais tout est toujours parfait avec toi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Wheeler
Admin scribophile
Andrew Wheeler


date d'inscription : 09/12/2019
messages : 104
Dispo pour RP : Toujours !


Lucas Steele • Relations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas Steele • Relations    Lucas Steele • Relations  - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 19:40

T'en fais pas prends ton temps Wink
Et merci tu es un amour :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Lucas Steele • Relations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas Steele • Relations    Lucas Steele • Relations  - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 16:33

@Lucas Steele coucou toi. :heheee:
Je viens d'avoir une petite idée, tu sais un éclair de génie qui a traversé d'un coup, sans qu'on le sente venir. Lucas Steele • Relations  - Page 2 2537645009 Ouais, ça m'arrive parfois. :dcd:
Enfin bref, j'pensais au fait que Lucas puisse faire un tour le soir en voiture de police et tomber sur un Ken complètement bourré dans la rue, qui déambule comme s'il ne savait plus où il était. Et comme forcément c'est interdit d'être en état d'ébriété sur la voie publique, j'aurais imaginé Lucas l'emmener au poste pour le mettre en cellule de dégrisement jusqu'à ce qu'il se rende compte que c'est un Booth, une des familles les plus éminente de la ville. Donc cas de conscience, tout ça tout ça, mais comme il est assez protocolaire, il n'a pas hésité bien longtemps. :heheee: Bref, je sais pas si ça te va, ou si tu veux qu'on joue ça, enfin il ne faut pas hésiter à me le dire. :cryy2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Lucas Steele • Relations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas Steele • Relations    Lucas Steele • Relations  - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 16:35

Lucas Steele • Relations  - Page 2 2537645009 j'imagine trop la scène Lucas Steele • Relations  - Page 2 2537645009
JE VEUX !
Si tu veux le faire en rp, je suis même partante Lucas Steele • Relations  - Page 2 2537645009
ça serait trop Lucas de ne pas chercher et faire un détour sur son trajet pour aller sauver un pauv' alcoolique sur la voie publique Lucas Steele • Relations  - Page 2 2537645009 histoire de faire respecter la loi namého I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Lucas Steele • Relations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas Steele • Relations    Lucas Steele • Relations  - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 16:42

@Lucas Steele je te contacte par mp alors que l'on discute de tout cela. Lucas Steele • Relations  - Page 2 2537645009
Revenir en haut Aller en bas

Abel Gallaghan
Admin
Abel Gallaghan

https://bad-lovers.forumactif.com/t393-abel-callaghan#4374
date d'inscription : 06/11/2019
messages : 124
Dispo pour RP : yes ! propose moi, je ne dis jamais non à un rp.


Lucas Steele • Relations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas Steele • Relations    Lucas Steele • Relations  - Page 2 EmptySam 25 Jan - 23:17

Coucou Smile

Je viens te voir pour un lien ^^ Je me suis dis que Lucas et Abel auraient pu se rencontré peu de temps après l'arrivé d'Abel à Londres ? Ou un truc du genre. Sinon, Abel est née à Londres mais il est partit avec ses parents à l'âge de 6 ans. Il est revenu régulièrement à Londres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Lucas Steele • Relations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas Steele • Relations    Lucas Steele • Relations  - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 16:14

heeeeey I love you
cet avataaaaaaar *bave*
Peut être qu'ils auraient quand même pu se connaître tout petit ? ça en ferait des amis d'enfance? Même si il est parti à 6 ans et que du coup, il s'est passé pas mal de chose entre temps Lucas Steele • Relations  - Page 2 2537645009 mais vu qu'ils n'ont qu'un mois de différence I love you c'est faisable je pense Smile
ou peut être même qu'ils pourraient être cousins? Lucas Steele • Relations  - Page 2 868649086
Revenir en haut Aller en bas

Abel Gallaghan
Admin
Abel Gallaghan

https://bad-lovers.forumactif.com/t393-abel-callaghan#4374
date d'inscription : 06/11/2019
messages : 124
Dispo pour RP : yes ! propose moi, je ne dis jamais non à un rp.


Lucas Steele • Relations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas Steele • Relations    Lucas Steele • Relations  - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 17:20

Est-ce qu'on parle de Jensen ? **
En effet, ils peuvent se connaitre depuis qu'ils sont tout petits, même à voir pour un lien de cousin ! (je ne dis jamais non à des liens de famille xD) Façon, il s'est passé pas mal de chose des deux côtés je pense xD Du coup, je me dis que lors des visites d'Abel en Angleterre pour voir sa famille, cela aurait été une occasion pour les deux cousins de se revoir le temps de quelques jours. Et depuis qu'il est de retour à Londres, Abel et Lucas pourrait s'être rapproher ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Lucas Steele • Relations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas Steele • Relations    Lucas Steele • Relations  - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 19:39

Et n’oublions pas qu’Abel est devenu mon meilleur ami (a)
:siffleee2:
Je pose mes jolies fesses roses qui n’appartiennent qu’à toi mon Roi 👶 Lucas Steele • Relations  - Page 2 513627604 :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Lucas Steele • Relations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas Steele • Relations    Lucas Steele • Relations  - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 21:37

Abel, alors on peut partir sur un lien de famille alors, si ça te vas... autant y aller ahah I love you
J'ai envie d'avoir des liens familiaux aussi I love you ça va me changer ahah o/
On pourrait se faire les retrouvailles en rp si tu veux ? I love you


Dakota, oh oui pooooose I love you poooooose :keur: :hearty2:
tu veux qu'on rajoute des trucs, qu'on prévoit des choses ? (je me charge de notre rp dans la semaine I love you )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Lucas Steele • Relations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas Steele • Relations    Lucas Steele • Relations  - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 11:49

Je laisse notre inspiration du RP faire les choses ont va gérer c’est sur (a)
J’ai hâte :keur: mais prends tout ton temps :hearty2:
Revenir en haut Aller en bas

Abel Gallaghan
Admin
Abel Gallaghan

https://bad-lovers.forumactif.com/t393-abel-callaghan#4374
date d'inscription : 06/11/2019
messages : 124
Dispo pour RP : yes ! propose moi, je ne dis jamais non à un rp.


Lucas Steele • Relations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas Steele • Relations    Lucas Steele • Relations  - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 15:54

@Lucas Steele J'suis partante pour le rp ^^ J'peux même le commencer si tu veux !

D'ailleurs, il faut que l'on revienne sur le lien de "cousin", plutôt partir sur une relation d'amis d'enfance, voir meilleur ami si tu veux ? Car, j'ai vu avec Elizabeth, et nous sommes partis sur un futur lien love. (J'avais pas capter le lien entre Lucas et Ellie --')
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Lucas Steele • Relations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas Steele • Relations    Lucas Steele • Relations  - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 16:37

Booooh après, entre cousins... C'est possible Lucas Steele • Relations  - Page 2 2537645009 I love you PUTAIN CA RAJOUTERAI DU DRAMA EN PLUUUUUS Lucas Steele • Relations  - Page 2 2537645009
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Lucas Steele • Relations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas Steele • Relations    Lucas Steele • Relations  - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 11:36

Hello @Lucas steele ^^

Je venais voir si un lien entre nos personnages étaient possible Smile
J'ai déjà proposé quelque chose à ton épouse Dakota en lien avec son emploi de Fleuriste, ce qui fait que je ne sais pas forcément ce que je pourrais te proposer, si ce n'est un lien en rapport avec Dakota ? Autrement nous pourrions partir sur le fait que Lucas était ami avec le fiancé de Rose, mais je ne sais pas si cela pourrais être quelque chose d'interessant pour toi ^^
Bref, peut etre pourrions nous réfléchir à quelque chose de plus travaillé ensemble ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Lucas Steele • Relations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas Steele • Relations    Lucas Steele • Relations  - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 22:56

I love you
Tout dépend ce dont tu as besoin également I love you je suis ouverte à toutes les propositions Smile
Peut être que ça pourrait être en rapport avec son boulot aussi Smile peut être que Lucas aurait pu la rencontrer pour une enquête? Peut être même qu'il aurait pu l'interroger, tout en sachant qu'il ne la soupçonnerait jamais de quoi que ce soit parce qu'il saurait qu'elle est une amie de Dakota? Vu que Dakota serait dû genre à lui dire quand elle trouve quelqu'un de suspect tout ça I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Lucas Steele • Relations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas Steele • Relations    Lucas Steele • Relations  - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 14:44

L'idée de l’enquête me plait bien, un interrogatoire sur des choses qui se seraient passé à l’hôpital, genre kidnapping d'un bébé au service maternité et interrogatoire des différentes infirmières presente dans le service quand le bébé à disparu ? Biens ur on l'aurai retrouvé rapidement mais ça pourrai etre quelque chose d'interessant ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Lucas Steele • Relations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas Steele • Relations    Lucas Steele • Relations  - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 20:36

Ah ouais c'est une chouette idée !!! :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Lucas Steele • Relations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas Steele • Relations    Lucas Steele • Relations  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Steele • Relations
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (Lucas Steele) Regarde moi ramer.
» Tavra Duncan ▲ Relations
» Tu es le soleil de ma vie (Dakota Steele) ft Annabelle Wallis
» I'm so sorry to not believe in you | Lucas & Elizabeth
» Do you have some informations for me ? | Elsa & Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: when i see u again :: archives du forum-
Sauter vers: