AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Futur recrue (?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maxou
Invité
Anonymous




Futur recrue (?) Empty
MessageSujet: Futur recrue (?)   Futur recrue (?) EmptyJeu 2 Jan - 21:49

Bonjour/Bonsoir :D

Je viens vers vous car je suis tombée sur le prénario de @"Orion Jackson" et ma foi, il m'intéresse grandement Embarassed Embarassed
J'aurais quelques petites questions à ce sujet ! Déjà, j'aimerais savoir s'il était possible de prendre Maxence Danet-Fauvel en avatar pour le prénario et si, du coup, il était possible de baisser un poil l'âge ? (Sinon c'est pas grave, je le vieillirais XD Ce n'est absolument pas un problème !)
Et dernière question, j'ai bien lu tout le prénario mais j'aimerais avoir quelques indications sur l'avis d'Orion sur Connor :brill: Il n'y a pas beaucoup de détails à ce sujet, on a surtout le pdv de Connor mais ça m'intéresse de savoir ce qu'Orion pense du frère de son ex :senor:

Merci d'avance pour la réponse et bonne année tout le monde :huug2:
Revenir en haut Aller en bas

Elsa Newman
Admin scribophile
Elsa Newman

https://bad-lovers.forumactif.com/t234-elsa-newman-love-is-for-c
date d'inscription : 27/08/2019
messages : 228
Dispo pour RP : Oui


Futur recrue (?) Empty
MessageSujet: Re: Futur recrue (?)   Futur recrue (?) EmptyJeu 2 Jan - 22:33

Coucou à toi ! <3

Bonne année à toi aussi ! :angell:
Merci de l'intérêt que tu portes au forum ! :brill:

J'identifie @Orion Jackson et son deuxième compte @Eliott Davies pour qu'il voit plus facilement le message Wink

En tout cas ce serait avec plaisir que nous t'accueillerons ici :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Futur recrue (?) Empty
MessageSujet: Re: Futur recrue (?)   Futur recrue (?) EmptyJeu 2 Jan - 22:38

Coucou à toi !
Je suis le joueur de Orion. Eliott est mon compte principal Futur recrue (?) 4181508155

Alors pour l'avatar désolé mais je tiens à l'un de ceux que j'ai noté éventuellement j'aurais pu accepter Armie Hammer vu qu'ils ont joué un super couple dans un film que j'ai adoré mais en dehors je ne veux pas XD et pour l'âge il n'est pas modifiable non plus :/ navré pour ça également. Je tiens vraiment à ce que mon prénario reste tel quel !
Néanmoins si tu n'es pas gêné à l'idée TBS, Armie ou Dylan ce serait avc plaisir que je t'accueillerais ♥
Pour ce qui est de Orion il est trop perdu dans sa tête en ce moment pour ressentir quoique ce soit vu qu'il a eu le cœur brisé par le frère de Connor. Néanmoins il a beaucoup d'affection pour lui et lui fait entièrement confiance. En gros voilà pour le point de vue de Orion =D

Au plaisir de te voir parmi nous ♥

& merci à Elsa de m'avoir notifié ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Futur recrue (?) Empty
MessageSujet: Re: Futur recrue (?)   Futur recrue (?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur recrue (?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» futur recrue
» Futur ex-futur-ex-femme. Drama. (0/1) f
» futur ?
» Deceived. [ Futur Pv Anastasia]
» one night stand, futur love (1/1) (m)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: welcome to london :: Come on, join us-
Sauter vers: