AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une petite brune à la recherche de lien ==> Lilly Hawkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Elisa McLeod
Membre d'amour
Elisa McLeod

https://bad-lovers.forumactif.com/t309-elisa-vient-d-arriver
date d'inscription : 25/09/2019
messages : 327
Dispo pour RP : Disponible


Une petite brune à la recherche de lien ==> Lilly Hawkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite brune à la recherche de lien ==> Lilly Hawkins   Une petite brune à la recherche de lien ==> Lilly Hawkins - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 23:40

@Lilly Hawkins on regarde ensemble pour un contexte?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Une petite brune à la recherche de lien ==> Lilly Hawkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite brune à la recherche de lien ==> Lilly Hawkins   Une petite brune à la recherche de lien ==> Lilly Hawkins - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 20:38

Elisa McLeod a écrit:
@Lilly Hawkins on regarde ensemble pour un contexte?

Ouais si tu veux ! On peut voir pour qu'elle se croise au hasard dans le parc ? Ou ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas

Elisa McLeod
Membre d'amour
Elisa McLeod

https://bad-lovers.forumactif.com/t309-elisa-vient-d-arriver
date d'inscription : 25/09/2019
messages : 327
Dispo pour RP : Disponible


Une petite brune à la recherche de lien ==> Lilly Hawkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite brune à la recherche de lien ==> Lilly Hawkins   Une petite brune à la recherche de lien ==> Lilly Hawkins - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 0:02

@Lilly Hawkins Le parc pourra être intéressant :D. Peut-être que Elis s0y retrouve pour oublier pendant un moment ses études :D.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Une petite brune à la recherche de lien ==> Lilly Hawkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite brune à la recherche de lien ==> Lilly Hawkins   Une petite brune à la recherche de lien ==> Lilly Hawkins - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 21:07

Elisa McLeod a écrit:
@Lilly Hawkins Le parc pourra être intéressant :D. Peut-être que Elis s0y retrouve pour oublier pendant un moment ses études :D.

Ouais ca peut le faire ! Lilly y serait uniquement pour se balader après sa journée de boulot.
Revenir en haut Aller en bas

Elisa McLeod
Membre d'amour
Elisa McLeod

https://bad-lovers.forumactif.com/t309-elisa-vient-d-arriver
date d'inscription : 25/09/2019
messages : 327
Dispo pour RP : Disponible


Une petite brune à la recherche de lien ==> Lilly Hawkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite brune à la recherche de lien ==> Lilly Hawkins   Une petite brune à la recherche de lien ==> Lilly Hawkins - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 21:35

@Lilly Hawkins alors il faut que regarder qui le commence Une petite brune à la recherche de lien ==> Lilly Hawkins - Page 2 2537645009 .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Une petite brune à la recherche de lien ==> Lilly Hawkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite brune à la recherche de lien ==> Lilly Hawkins   Une petite brune à la recherche de lien ==> Lilly Hawkins - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 21:37

Elisa McLeod a écrit:
@Lilly Hawkins alors il faut que regarder qui le commence Une petite brune à la recherche de lien ==> Lilly Hawkins - Page 2 2537645009 .

J'avoue que là, j'essaye de me mettre à jour, car j'ai pris quelques réponses pour ma part ...
Revenir en haut Aller en bas

Elsa Newman
Admin scribophile
Elsa Newman

https://bad-lovers.forumactif.com/t234-elsa-newman-love-is-for-c
date d'inscription : 27/08/2019
messages : 228
Dispo pour RP : Oui


Une petite brune à la recherche de lien ==> Lilly Hawkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite brune à la recherche de lien ==> Lilly Hawkins   Une petite brune à la recherche de lien ==> Lilly Hawkins - Page 2 EmptySam 4 Jan - 19:54

Bouh ! Je crois qu'on avait vus pour des liens avec mes persos... Si tu veux on peut lancer des rps comme j'ai vus que tu en cherchais :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Une petite brune à la recherche de lien ==> Lilly Hawkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite brune à la recherche de lien ==> Lilly Hawkins   Une petite brune à la recherche de lien ==> Lilly Hawkins - Page 2 EmptySam 4 Jan - 22:22

Elsa Newman a écrit:
Bouh ! Je crois qu'on avait vus pour des liens avec mes persos... Si tu veux on peut lancer des rps comme j'ai vus que tu en cherchais :D

Coucou
Oui, je cherche des petits RP comme j'en ai plus qu'un pour le moment ...
Par contre, je crois que j'ai un peu perdu la tête car je ne me souviens plus de nos liens, si on en avait parlé, je suis navrée ...
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Steele
Admin scribophile
Elizabeth Steele

https://bad-lovers.forumactif.com/t113-look-the-queen-conquer-he
date d'inscription : 12/08/2019
messages : 811
Dispo pour RP : Toujours ! :hearty:


Une petite brune à la recherche de lien ==> Lilly Hawkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite brune à la recherche de lien ==> Lilly Hawkins   Une petite brune à la recherche de lien ==> Lilly Hawkins - Page 2 EmptySam 4 Jan - 22:29

Pas de soucis, je ne me souviens plus trop non plus je dois avouer :pfiouu:

On pourrait en trouver un avec Elsa, tu crois que Lilly aurait put s'occuper d'elle après qu'elle se soit blessé en menant une enquête ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Une petite brune à la recherche de lien ==> Lilly Hawkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite brune à la recherche de lien ==> Lilly Hawkins   Une petite brune à la recherche de lien ==> Lilly Hawkins - Page 2 EmptySam 4 Jan - 23:02

Elizabeth Steele a écrit:
Pas de soucis, je ne me souviens plus trop non plus je dois avouer :pfiouu:

On pourrait en trouver un avec Elsa, tu crois que Lilly aurait put s'occuper d'elle après qu'elle se soit blessé en menant une enquête ? Smile

Bon bah, on va reprendre alors Smile
Effectivement Lilly aurait très bien pu soigner Elsa à la suite d'une de ses blessures qu'elle a eu dans une enquête. A voir si cela serait la première fois ou alors une autre fois, et qu'elle se connaisse déjà un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Steele
Admin scribophile
Elizabeth Steele

https://bad-lovers.forumactif.com/t113-look-the-queen-conquer-he
date d'inscription : 12/08/2019
messages : 811
Dispo pour RP : Toujours ! :hearty:


Une petite brune à la recherche de lien ==> Lilly Hawkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite brune à la recherche de lien ==> Lilly Hawkins   Une petite brune à la recherche de lien ==> Lilly Hawkins - Page 2 EmptySam 4 Jan - 23:25

Je pense qu'Elsa serait une habituée des urgences, c'est une véritable tête brûlée Une petite brune à la recherche de lien ==> Lilly Hawkins - Page 2 2537645009
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Une petite brune à la recherche de lien ==> Lilly Hawkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite brune à la recherche de lien ==> Lilly Hawkins   Une petite brune à la recherche de lien ==> Lilly Hawkins - Page 2 EmptySam 4 Jan - 23:34

Elizabeth Steele a écrit:
Je pense qu'Elsa serait une habituée des urgences, c'est une véritable tête brûlée Une petite brune à la recherche de lien ==> Lilly Hawkins - Page 2 2537645009

Donc ca ne serait pas la première fois, que Lilly la soigne alors ^^ Elle serait aussi habituée à la voir. Ca me parait bien pour commencer le petit RP.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Une petite brune à la recherche de lien ==> Lilly Hawkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite brune à la recherche de lien ==> Lilly Hawkins   Une petite brune à la recherche de lien ==> Lilly Hawkins - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite brune à la recherche de lien ==> Lilly Hawkins
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Départ de Lilly Hawkins
» Lilly Hawkins - jusqu'au 6 janvier
» A la recherche d'un titre qui claque - Magda
» Un charmant jeune homme à la recherche de lien ==> Yohann Scott
» archive lien pa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: when i see u again :: archives du forum-
Sauter vers: