AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345

Partagez | 
 

 Un bar pour passer la soirée ==> Leopold Bradford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Un bar pour passer la soirée  ==> Leopold Bradford Empty
MessageSujet: Un bar pour passer la soirée ==> Leopold Bradford   Un bar pour passer la soirée  ==> Leopold Bradford EmptyMar 3 Sep - 22:04

Une bar pour passer la soirée
Lilly  ▼▲ Leopold
J'avais terminé ma première garde et j'étais vraiment très contente, j'avais tellement la pêche que je ne souhaitais pas rentrer chez moi, du coup, en me baladant, j'étais arrivée dans ce bar ou j'étais déjà venu un petit nombre de fois ! Un petit nombre de fois, j'avais été prendre un cocktail et ou j'avais fait foiré les plans du barman ! Mais ce soir, j'étais de bonne humeur même si je n'avais pas dormi depuis quelques 36 heures, je pense que lorsque, j'allais rentrer chez moi, je ne tiendrais plus longtemps. En tout cas, pour le moment, j'allais profiter de ma petite soirée ! J'avais proposé à mes autres collègues mais ils avaient tous dit non, en prétextant vouloir se coucher, j'avais haussé les épaules et j'étais partie.

Je venais d'ailleurs de m'installer au comptoir, il n'y avait pas grand monde pour le moment, quelques personnes au comptoir et toujours le même barman en train de servir ! Encore une fois, il était en train de draguer une fois, surement avec ses phrases mielleuse qu'une fille voulait bien entendre, d'ailleurs à mon avis, elle devrait craquer dans pas longtemps, elle était déjà en train de baver devant lui. Je trouvais cela d'un ridicule d'ailleurs, mais bon, ce n'était pas vraiment mon affaire, par contre, j'aimerais bien qu'on me serve mon coca-cola ! Ce soir, c'était ce que j'allais prendre. Je venais de me racler la gorge afin de montrer ma présence, tout en le fixant.

- Il est possible d'avoir un coca-cola ? Ou tu comptes draguer toute la soirée et je dois aller me chercher ma boisson toute seule.

Je dirais que j'allais m'attirer les foudres de la blonde avec qu'il se trouvait, vu comment elle venait de me regarder, mais elle pouvait être rassurée, je n'étais pas du tout intéressée par ce mec ! De toute façon, on avait déjà couché ensemble et j'en avais vraiment pas un très grand souvenir, peut-être du à l'alcool, je me rappelle juste bien de mon départ, c'était déjà une bonne chose. Je le fixais avec un grand sourire sur les lèvres, il faut avouer qu'a chaque fois que je le venais, je faisais exprès d'aller le voir ou de me faire remarquer, c'était assez marrant, et surtout, j'aimais bien casser ses coups.

Certaines rencontres peuvent être surprenante  
Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Un bar pour passer la soirée  ==> Leopold Bradford Empty
MessageSujet: Re: Un bar pour passer la soirée ==> Leopold Bradford   Un bar pour passer la soirée  ==> Leopold Bradford EmptyMer 4 Sep - 19:12

Une bar pour passer la soirée
Lilly  ▼▲ Leopold
La soirée avait bien débuté, après ma journée au parc j'étais requinqué, et lorsque j'étais arrivé tout était à sa place. Le bar était impeccable, les serveuses arrivaient installant les dernières tables, et le chef était en congé. Tout ça ne pouvait annoncer qu'une bonne soirée.

Je travaillais depuis maintenant quelques heures, les commandes s'enchaînaient calmement, mais la grosse vague de la soirée n'allait pas tarder. Heureusement, mon collègue allait me rejoindre dans peu de temps, ce qui nous permettraient de ne pas être submergé.

À peine arrivait-il, qu'une jolie blonde vint s'asseoir en face de moi, le sourire aux lèvres elle me regarda de la tête aux pieds. Elle me plaisait bien, c'est rare les filles qui prennent les devants.

- Bonsoir belle demoiselle, qu'est-ce qui vous ferait plaisir ?

- J'ai bien une petite idée mais je ne suis pas sûre que ce soit sur la carte, dit-elle en me reluquant de plus belle, hm...je prendrais une margarita s'il vous plaît.

- J'adore votre répondant, mais qui sait, vous seriez peut-être surprise par les intitulés de la carte...répondis-je en rigolant, je vous prépare ça de suite !

Je m'activais dernière le bar, et lui tendis son verre. On se cherchait un peu depuis un moment, je pense que la soirée aurait pu bien se finir pour moi. Mais c'était sans compter notre super héroïne préférée...

Je ne me souviens même plus de son prénom, Lisa, Lila..Lilly peut être ? On avait atterri dans un hôtel quelques semaines plus tôt, franchement du peu que je me souvenais, ça n'était pas si mal que ça. Pourtant depuis ce soir-là, elle revenait constamment au bar pour casser tous les coups que je pouvais entreprendre. À croire que c'était devenu son nouveau passes temps, bon...j'avoue qu'elle était plutôt canon, et que ça ne m'aurait pas dérangé de la remettre dans mon lit. J'essayais de flirter un peu, sait-on jamais, mais pour le moment c'est comme si elle était insensible à tous mes charmes...qui étaient insensible à mes charmes ??

- Il est possible d'avoir un coca-cola ? Ou tu comptes draguer toute la soirée et je dois aller me chercher ma boisson toute seule.

Mon invité n'eut pas l'air d'apprécier qu'elle nous coupe, elle la fusilla aussitôt du regard.

- Excuses la, elle n'est pas très habituée à vivre en société, m'excusais-je auprès de la magnifique créature blonde qui me faisait face, me retournant vers Lila, ou Lilly peu importe...je répondis, un bonsoir serait-il trop demandé très chère ? Bon...même si c'est très mal demandé je ne peux pas résister à ton charme angélique.

La blonde n'eut pas l'air de trop apprécier mon petit compliment à Lisa, elle me dévisagea, du genre "Non mais t'es sérieux ?!". J'avais déjà le sourire aux lèvres, prêt à exploser de rire, elle régla sa margarita et décampa. Les filles manquaient cruellement d'humour ces temps-ci...Bon il restait néanmoins le plan B, et puis il y aurait probablement des plans C et D qui débarqueraient d'ici peu. Le bar ne manquait pas de jolies filles.

- Merci à toi pour cet énième échec, tu ne serais pas un peu jalouse ? Je me disais bien qu'aucune fille ne pouvait me résister...

Certaines rencontres peuvent être surprenante  
Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Un bar pour passer la soirée  ==> Leopold Bradford Empty
MessageSujet: Re: Un bar pour passer la soirée ==> Leopold Bradford   Un bar pour passer la soirée  ==> Leopold Bradford EmptyJeu 5 Sep - 21:06

Une bar pour passer la soirée
Lilly  ▼▲ Leopold
J'étais tranquillement installée, et au début j'avais été sage comme une image, jusqu'a entendre certaines paroles du barman, il était encore en train de garder une blonde ! D'ailleurs je ne comprenais pas vraiment comment ce genre de phrase pouvait marcher mais bon, peut-être que cette fille n'était pas très intelligente ou alors qu'elle voulait juste un coup pour la soirée. Après je ne trouvais pas cela très géniale ! Encore d'un mec qui drague et qui se prend un vent, cela me choquait tout de même moins que d'une fille ! Je pouvais le dire, même si j'avais couché avec lui lors d'une soirée, après je dirais que comme excuse, j'avais bu et que sentimentalement, ce n'était pas le top. Mais depuis, je m'étais repris en main, et je passais pas mal de temps à travailler et les mecs restaient à leur place. Après les paroles qu'il venait de prononcé, je haussais les épaules ...

- Bonsoir monsieur le barman ! Tes compliments me vont droit au coeur.

Par contre, je crois qu'il était clair et net que la petite blonde n'avait pas du tout apprécié au vue de sa réflexion qu'elle venait de faire ! Après quelques secondes, elle venait de payer sa consommation et elle venait de partir. Il faut bien avouer que j'avais tout de même trouvé la situation assez hilarante ! Cette fille n'était pas vraiment très joueuse, il faut bien l'avouer ... Tant pis pour elle !

- Je ne vois pas pourquoi tu m'accuses d'avoir cassé ton coup, parce-que là, je dirais que c'est de ta faute et non pas de la mienne. Tu dragues une fille et tu en complimentes une autre, ca passe mal. Jalouse ?


Je ne pus m’empêcher de rigoler, je n'étais pas du tout jalouse, il pouvait terminer sa soirée avec n'importe quelle personne, je m'en fichais complètement mais pour le moment, c'était tout de même très mal parti ! Il n'y avait plus personne à l'horizon, enfin au moins au comptoir, il y avait du monde mais il était toujours a deux donc en aucun cas, il ne pourrait draguer.

- Désolé pour ton égo, mais je ne suis pas du tout jalouse ! Tu n'es pas du tout mon type ...

En réalité, je n'avais pas vraiment de type, mais j'avais tout de même certains critères, mais je n'étais pas là pour étaler ma vie. Et peut-être pas avec un type que je ne connaissais pas du tout, mise à part pour me servir un verre quand je venais dans ce bar.

Certaines rencontres peuvent être surprenante  
Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Un bar pour passer la soirée  ==> Leopold Bradford Empty
MessageSujet: Re: Un bar pour passer la soirée ==> Leopold Bradford   Un bar pour passer la soirée  ==> Leopold Bradford EmptySam 7 Sep - 19:08

Une bar pour passer la soirée
Lilly  ▼▲ Leopold
Est-ce qu'elle avait réellement cassé mon coup cette fois-ci ? Bon peut-être pas...mais disons qu'elle y avait bien contribué. Cette fille m'intriguait, je n'arrivais pas à comprendre pourquoi elle s'obstinait à revenir dans ce bar si elle ne m'appréciait pas. La seule option, c'était qu'elle se mentait à elle-même et qu'au fond elle me trouvait à son goût.

- Désolé pour ton ego, mais je ne suis pas du tout jalouse ! Tu n'es pas du tout mon type ...

- C'est ce qu'elles disent toutes, après le fait est que tu reviens constamment dans ce bar. Il se peut que mes fabuleux cocktails aient un rôle à jouer là-dedans mais je pencherais plutôt pour mon physique d'Apollon.

Elle levait déjà les yeux aux ciels, j'adorais la taquiner, elle partait au quart de tour et avec ça j'étais sûr qu'une réplique cinglante allait tomber. Le bar commençait à bien se remplir, le comptoir restait pour le moment assez désert quand à lui, mais ce n'était pas plus mal après tout. J'avais un peu de rangement à faire, et ma belle invitée au regard ténébreux me tiendrait compagnie. Je rassemblais les verres vides devant moi, continuant à lui faire la conversation.

- Bon, dis-moi tout alors, tu ne peux pas ne pas avoir de "type". Il y a forcément des personnes qui t'attirent plus que d'autres, après tu sais, je vais me la jouer philosophique, mais certaine fois ce n'est pas obligatoirement que physique...Il faudrait que tu vois un peu plus loin que ça, je sais...avec moi c'est compliqué, mais je t'assure qu'il y a un coeur immense derrière ce corps à tomber.

Je sentais l'énervement monté, et ça ne faisait que m'encourager. Je lui avais souri l'air de rien, comme si j'étais tout à fait sérieux. Me retournant je lavais les verres et les rangeais dans l'étagère. Une fille qui venait d'arriver, m'interpella.

- Bonsoir ! Est-ce que je pourrais avoir un mojito s'il vous plaît ?

Je fis volte-face, et sortis mon sourire le plus enjôleur possible.

- Bonsoir, je m'occupe de votre cocktail tout de suite.

Je lui souris de plus belle, roulant des mécaniques, et préparant son cocktail, agitant mon checker comme si je réalisais une chorégraphie complexe. En règle générale, ça impressionnait pas mal les filles, et j'avais un certain talent là-dedans il fallait l'admettre.

Certaines rencontres peuvent être surprenante  
Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Un bar pour passer la soirée  ==> Leopold Bradford Empty
MessageSujet: Re: Un bar pour passer la soirée ==> Leopold Bradford   Un bar pour passer la soirée  ==> Leopold Bradford EmptyDim 8 Sep - 21:21

Une bar pour passer la soirée
Lilly ▼▲ Leopold
Il ne manquait jamais l'occasion de se lancer des fleurs, après j'allais le laisser faire, si cela lui faisait plaisir. Il pouvait penser s'il le voulait que je venais dans son bar pour sa personne, même si je savais que pour ma part, ce n'était pas vraiment le cas ! A côté de l'hôpital, le bar était actuellement en travaux depuis des semaines et du coup, j'aimais bien venir prendre des verres avant de rentrer chez moi, et c'était le seul que j'avais trouvé ! L'explication était la plus simple du monde, et il n'y avait aucun rapport avec le barman.

- Désolé de te le dire, tu veux savoir pourquoi je viens ici ? Le bar en face de l'hôpital ou je travaille, il est en restauration et il y en a pour quelques mois. J'aime bien venir prendre des verres après des journées de longue garde. Je suis navrée mais ce n'est pas toi qui me fait venir.

Je trouvais qu'il parlait un peu beaucoup, par contre, je n'avais toujours pas vu ma boisson arriver, peut-être qu'il ne se rappelait même plus de ce que j'avais commencé ... Ou alors, il était tellement sur la blonde, qu'il n'avait même pas entendu ce que je voulais. Je crois que je vais vraiment finir par aller me la chercher toute seule, même si je ne savais pas ou cela se trouvait, après il suffisait surement d'ouvrir quelques portes pour trouver.

- Et tu penses que je pourrais avoir mon coca-cola ou pas ? S'il te plait

En l'écoutant parler, je crois qu'il correspondait complètement au mec qui était sur de plaire à toute les filles. Et il pouvait le penser, ce n'était pas ce qui me gênait, je n'étais par particulièrement réceptive, je ne cherchais pas de relation depuis quelques mois, j'étais très bien toute seule ! C'était un mode de vie que j'avais choisi, et je ne m'en plaignais pas pour le moment, et puis avec les études de médecine que j'avais entreprit, il n'était pas vraiment nécessaire de s'encombrer d'un compagnon.

- Et pourquoi cela ? Il est possible de ne pas avoir de préférence. De toute façon, il n'y a pas que le physique qui compte, il y a aussi le comportement de la personne et c'est limite la chose dont il faut le plus se méfier. C'est quoi ce beau serment que tu viens de faire ?! Tu oserais me laisser entendre que tu ne vas pas passer toute ta vie a coucher avec des filles et qu'un jour, tu vas avoir qu'une seule copine ?

Il faut bien avouer que j'étais assez surprise, mais après s'il s'amusait et qu'il se posait ensuite, c'était pas un mode de vie que je concevais, mais tout le monde était libre de faire ce qu'il voulait ! Cela ne me concernait en rien, par contre le faite de lui faire foirer quelques coups, c'était tout de même quelque chose de marrant. Après quelques secondes, une autre fille arriva devant le bar afin de commander une boisson, il ne fallut pas plus longtemps à monsieur le barman pour sortir son sourire et commencer à faire son petit numéro. Je levais les yeux au ciel, et pourtant cela marchait tellement bien sur cette fille.

- Beau numéro pour essayer de draguer ...

Après je savais très bien que cela marchait, sachant comment la fille n'arrêtait pas de le regarder, je dirais qu'heureusement il y avait du monde dans le bar, parce-que sinon je pense qu'elle aurait vraiment pu lui sauter dessus immédiatement ! Mais là, j'avais plus l'impression qu'elle se contrôlait, peut-être qu'il finirait la soirée avec elle ...

Certaines rencontres peuvent être surprenante  
Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Un bar pour passer la soirée  ==> Leopold Bradford Empty
MessageSujet: Re: Un bar pour passer la soirée ==> Leopold Bradford   Un bar pour passer la soirée  ==> Leopold Bradford EmptyMer 11 Sep - 18:50

Une bar pour passer la soirée
Lilly  ▼▲ Leopold
Comme je m'en étais douté elle avait trouvé une excuse à sa venue ici, des travaux...mais bien sûr...il ne s'agissait que de travaux, j'allais te croire.

- Ce bar n'est pas un peu loin de l'hôpital très chère...? Bon passons, dis-je en rigolant de plus belle, ah oui ton coca, mille excuses je m'en occupe de suite !

Je détestai faire attendre mes clients, et j'avoue que j'avais été un peu distrait par ses magnifiques yeux...Je garderais ce petit détail pour moi, je lui avais assez envoyé de fleurs comme ça et elle n'était pas tellement réceptive après tout alors pourquoi en rajouter ? Je lui servis son coca, lui adressant un petit sourire désolé. Rangeant quelques verres, une autre jeune fille venait d'arriver et me demandait un mojito, elle avait l'air beaucoup plus réceptive...et j'en profitais aussitôt. N'hésitant pas à en faire un peu trop, après tout qui ne tente rien n'a rien non ? Notre belle amie brune n'avait pas pu retenir sa langue, et avait rajouté son grain de sel comme à sa grande habitude. Enfin...du peu que je la connaissais bien sûr !

- Beau numéro pour essayer de draguer ...

Ni mon autre invitée, ni moi, ne prirent la peine de relever sa remarque, ce qui paru l'agacer. Je continuais à discuter avec la jolie blonde, elle s'appelait Lesly, était là pour ses études, et écrivais à ses heures perdues. Bon d'accord pourquoi pas, je continuais à la complimenter, donnant l'air d'être subjugué par tout ce qu'elle me racontait. D'autres clients arrivaient, mon collègue commençait à être submergé, et je n'allais pas tarder à l'être aussi. Je souris à Lesly, glissant mon numéro de téléphone sous son verre, et m'éclipsai servir d'autres clients. Ma super héroïne avait l'air un peu sur les nerfs que je sois arrivé à mes fins avec Lesly, en passant je lui fis un clin d'oeil et ajoutai :

- Le soda est à votre goût mademoiselle ? Si jamais n'hésitez pas à recommander, je me ferais un plaisir d'exécuter votre demande et ainsi de pardonner mon oubli récent.

Je lui souriais, rigolant de plus belle. Deux nouveaux clients venaient de commander, je repassais devant elle préparant mes cocktails.

- Non plus sérieusement, enfin...si tu veux qu'on s'amuse encore un peu on peut se donner un nouveau rendez-vous ça évitera que tu restes grognon, non ? Je dis ça pour aider hein...Mon service termine dans une heure si tu veux ! Je suis sûr que tu serais surprise...tu étais tellement torchée la dernière fois, que je ne suis même pas certain que tu en aies encore des souvenirs...

Certaines rencontres peuvent être surprenante  
Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Un bar pour passer la soirée  ==> Leopold Bradford Empty
MessageSujet: Re: Un bar pour passer la soirée ==> Leopold Bradford   Un bar pour passer la soirée  ==> Leopold Bradford EmptySam 14 Sep - 17:15

Une bar pour passer la soirée
Lilly ▼▲ Leopold
Je ne vivais pas dans l'hôpital, j'avais aussi un appartement et donc quand j'avais terminé ma garde, il était souvent possible que je rentre chez moi, et ce bar, il était sur la route de mon appartement, il ne fallait pas chercher plus loin, après il y en avait d'autre, je n'allais pas que dans celui-ci, mais c'était le premier sur le chemin. Je pourrais toujours m'arrêter ailleurs les prochaines fois, après tout, je dirais bien qu'un bar, c'est la même chose partout ! Il y a les lieux, les barmans, et le faite qu'ils doivent nous servir à boire.

- C'est le chemin pour rentrer chez moi, après il y a surement d'autre bar, c'est vrai ! Soit contente que je vienne ou tu travailles, ca rapporte de l'argent. Je te remercie pour mon coca.

Il venait de le déposer, et je l'avais remercier, c'était tout de même la moindre des choses. Après quelques minutes, il recommença de plus belle son numéro avec une autre fille ! Je me moquais vraiment de ce qu'il pouvait faire, mais j'étais tout de même assez septique, en ce qui concerne la fille ! Il était tout de même vrai, que j'étais loin de ce monde, pour ma part, une relation ne se résumait pas à un coup d'un soir, je savais très bien que cela pouvait convenir a des gens, mais en réalité, je savais vraiment que ce n'était pas mon style. Après il faut bien l'avouer que je n'étais pas dans ce bar afin de draguer ou autre, je venais juste prendre une boisson et ensuite, j'allais rentrer chez moi.

- Et le verre est offert ?

Après tout, pourquoi ne pas tenter d'avoir un verre offert ! Mais pas pour ce soir, j'aimais relativement bien prendre un coca, mais si j'en buvais de trop, c'était la nuit que je n'allais pas dormir, cette petite boisson avait le don de me laisser éveiller, et ce n'était pas la meilleure des choses comme je travaillais le lendemain, d'ailleurs j'étais tout de même assez pressée que cette journée se termine, puis qu’ensuite, j'avais deux jours de repos, ca faisait déjà un petit moment que ce n'était pas arrivée, et j'en avais tout de même besoin.

Après l'avoir entendu me proposer une nouvelle fois qu'on couche ensemble, je venais de rouler des yeux ! Tout d'abord car ce n'était pas une manière de faire et ensuite, il passe son temps à filer son numéro de téléphone à tout le monde. Et il faut bien le dire, la seule fois ou j'avais couché avec lui, c'était parce-que j'avais bu un peu de trop et que je n'étais pas au meilleure de ma forme, je venais d'apprendre que mon petit-ami me trompait ! Et en réalité, je ne savais même pas vraiment pourquoi j'avais fait cela, peut-être bien pour me venger.

- Désolé de te le dire, mais je ne coucherais plus jamais avec toi ! Quand on a couché ensemble, j'avais bu et mon état d'esprit était plus pour se venger qu'autre chose. Si tu veux un plan ce soir, tu vas devoir attendre qu'une des filles t'appellent.

Il était clair et net que ce n'était pas avec moi, qu'il passerait la fin de soirée ! Je ne cherchais pas de relation, ni même de plan pour la soirée. La seule chose que j'étais venue chercher ici, c'était une boisson et ensuite, j'allais rentrer tranquillement chez moi.

Certaines rencontres peuvent être surprenante  
Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Un bar pour passer la soirée  ==> Leopold Bradford Empty
MessageSujet: Re: Un bar pour passer la soirée ==> Leopold Bradford   Un bar pour passer la soirée  ==> Leopold Bradford EmptySam 21 Sep - 20:07

Une bar pour passer la soirée
Lilly  ▼▲ Leopold
Lilly continuait à se trouver offusquer comme si ma présence la dérangeait. Néanmoins elle s'obstinait à venir assez souvent, et même très régulièrement ces dernières semaines. Peut-être qu'elle se mentait à elle-même comme j'essayais plus ou moins de le faire...

J'avais fini par lui offrir son coca, histoire de calmer un peu le jeu. Après tout, même si j'adorais la charrier, je crois que je commençais à vraiment l'apprécier. Bon c'est vrai, certaines fois j'oubliais un peu son prénom, mais ce n'est pas de ma faute après tout... Il y a tellement de filles qui trainent dans ce bar que j'en oublierais presque celui de ma petite soeur adorée. Énorme pensée pour toi ma chérie, petite Nora (promis je ne t'oublierais pas ! Enfin...)

C'était à chaque fois la même chose, je ne voulais pas m'engager ou m'attacher, donc à chaque fois que ça devenait bancal, je me réfugiais derrière des blagues ou des allusions tellement lourdes que même ma soeur n'aurait pas pu me soutenir. Je ne sais pas si j'ai déjà été comme ça devant elle maintenant que j'y réfléchis...Non, c'est certain, elle n'a jamais dû me voir comme ça...Je m'égare un peu là, non ?

Lilly avait encore une fois repoussé mon offre, ce que j'aurais surement fait si j'avais été à sa place haha...Je me trouvais pathétique, m'obstiner à vouloir retenter l'expérience avec elle, alors que je pouvais avoir n'importe quelle fille si je le souhaitais. Pourtant...je ne sais pas, cette fille-là avait quelque chose de spécial, et je n'aurai pas su dire quoi... Je lui avais à peine répondu lorsqu'elle avait décliné mon invitation, lui souriant simplement comme si ça ne m'atteignait pas le moins du monde.

Les clients affluaient et le bar ne cessait de se remplir, j'avais hâte de terminer mon service. C'était mon dernier jour avant mes congés, je n'avais pas prévu de partir mais j'avais un stage de dessin qui m'attendait, et je ne voulais qu'une chose, être déjà là-bas. Certaines fois lorsque je dessinais, j'avais l'impression d'être quelqu'un d'autre. Comme si ma vie de barman n'avait jamais existé et que mon âme d'artiste ne demandait qu'à s'évader...

Quelques heures s'étaient écoulées, Lilly était toujours là, elle qui soi-disant ne venait que pour un coca, sa soirée avait l'air de s'allonger. Est-ce qu'elle attendait quelqu'un finalement ? Aucune idée...Mon service se terminait dans quelques minutes.

- Mon service se termine bientôt, est-ce que tu veux un autre verre ? Sinon n'hésites pas à demander à mon collègue.

Je repartais derrière le bar, lavant les derniers verres, un autre collègue devait venir me remplacer.

Certaines rencontres peuvent être surprenante  
Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Un bar pour passer la soirée  ==> Leopold Bradford Empty
MessageSujet: Re: Un bar pour passer la soirée ==> Leopold Bradford   Un bar pour passer la soirée  ==> Leopold Bradford EmptySam 28 Sep - 20:42

Une bar pour passer la soirée
Lilly ▼▲ Leopold
Les heures étaient passées et j'étais toujours dans le bar, mais c'était de la faute d'une amie, elle avait eu envie de sortir, je lui avais dit que j'étais là, mais je crois que je n'allais pas la voir venir, j'étais actuellement en train de discuter avec elle par SMS et elle avait un problème de voiture, il faut bien avouer que c'était vraiment la poisse ! En soit, je n'allais donc plus tarder à rentrer chez moi, il commençait à se faire tard et je n'étais pas vraiment le genre de personne qui aimait conduire dans la nuit.

En temps normal, je ne restais pas aussi longtemps mais peut-être que c'était l'effet de ma première garde et je n'étais pas fatiguée ! Par contre, je pense que lorsque je serais chez moi, ca serait complètement différent mais pour le moment, je n'avais pas spécialement envie de partir, il n'y avait pas une mauvaise ambiance, après ca pouvait aussi être mieux mais je n'étais pas bien difficile, il faut bien l'avouer. Après quelques secondes, je venais d'entendre le barman m'annoncer qu'il avait bientôt terminé son service, en me demandant si je voulais un autre verre ! Je crois que je n'allais pas non plus abuser de la cafeine, parce-que j'avais tout de même un peu besoin de dormir.

- Non c'est bon, je te remercie ! De toute façon, je ne vais pas tarder à rentrer chez moi.

Après tout, je faisais la maligne pour le moment, mais je savais que le réveil n'allait pas non plus me louper quand il allait sonner et que je ne serais pas vraiment prête afin d'aller travailler, même si j'avais vraiment aimé ma première nuit de garde, cela avait été très intensif et il fallait être vraiment très présent et ne pas être ailleurs. Je le voyais s'activer avec ses verres, afin de les laver ...

- Toujours personne pour terminer ta soirée ?

Il faut bien avouer que je me retenais de rigoler, peut-être qu'il allait en trouver une en sortant du bar, mais ca il n'y aurait que lui qui allait le savoir, parce-que pour ma part, je serais dans ma voiture sans vraiment me préoccuper du reste, mise à part de la route afin de rentrer chez moi.

Certaines rencontres peuvent être surprenante  
Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Un bar pour passer la soirée  ==> Leopold Bradford Empty
MessageSujet: Re: Un bar pour passer la soirée ==> Leopold Bradford   Un bar pour passer la soirée  ==> Leopold Bradford EmptyDim 29 Sep - 12:16

Une bar pour passer la soirée
Lilly  ▼▲ Leopold
Peut être qu'elle n'attendait personne finalement, où que cette personne lui avait poser un lapin..qui sait...? Mais qui pouvait bien poser un lapin à une fille comme ça ? Bien qu'elle ronchonne assez souvent en ma présence, elle me donnait le sourire, mais je me serais bien garder de lui dire.

Elle tenta de relancer des étincelles sur les braises, me rappelant que j'étais toujours seul ce soir, mais peu importe. Je devais me lever tôt demain et après tout ça m'arrangeait.

- Pour tout te dire j'ai une grosse journée demain, donc ça me va si je suis seul ce soir. Je serais plus reposé et plus concentré.

Je lui souris continuant à essuyer mes verres, je pense qu'elle ne s'attendait pas à cette réponse car elle resta quelques minutes silencieuses. Elle avait fini son coca, je me permis de ramasser son verre, de le laver et de le remettre à sa place sur les étagères derrière moi. Me dirigeant vers mon collègue, j'ajoutai :

- Tout est ok pour toi ? Est-ce que tu veux que je te prépare des verres ou autres avant de décoller ?

Il regarda autour de lui, et se tourna à nouveau vers moi.

- Je pense que c'est tout bon, tu peux y aller Léo ! A lundi alors et bon stage !

- Merci ! Depuis le temps que je l'attends !

Je fis un check à mon collègue et rassembla mes affaires, Lilly était également en train de partir. Elle régla son verre, et mis son sac sur son épaule.

- Et bien bonne soirée mademoiselle, et à bientôt j'espère...

Je ne savais pas trop si je devais lui proposer qu'on marche un peu ensemble, ou non...Pour tout vous dire j'aurais aimé qu'elle me le propose elle, mais je pense que c'était la dernière chose qu'elle voulait.
J'étais venu à pied aujourd'hui, j'aimais vraiment profiter de ces instants pour respirer l'air frais et contempler la nature ou les grands bâtiments illuminés. Pleins de sources d'inspirations à porter de main.

Certaines rencontres peuvent être surprenante  
Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Un bar pour passer la soirée  ==> Leopold Bradford Empty
MessageSujet: Re: Un bar pour passer la soirée ==> Leopold Bradford   Un bar pour passer la soirée  ==> Leopold Bradford EmptyDim 29 Sep - 18:10

Une bar pour passer la soirée
Lilly ▼▲ Leopold
C'était la fin de soirée et je n'allais pas tarder à partir, mais juste avant, je venais tout de même de relancer le sujet de conversation sur le faite qu'il allait terminer sa soirée tout seul, après quelques secondes, je venais de l'entendre dire que ce n'était pas un problème car demain, il avait une très grosse journée et qu'au moins, il serait reposé ! Peut-être qu'il n'était pas que barman en réalité, mais j'en savais rien car en réalité, je lui parlais mais je ne le connaissais pas vraiment.

- Effectivement, si tu as une grosse journée, c'est mieux que tu rentres seul !

Maintenant que j'avais terminé mon coca, je n'allais pas non plus rester et puis, je devais aller me coucher, si demain je ne voulais vraiment pas avoir une mauvaise tête, je venais de régler mon verre et de prendre mes affaires afin de partir, je cherchais les clefs de ma voiture dans mon sac, une fois trouvé, j'allais partir quand j'entendis une dernière fois la voix du barman.

- Bonne soirée à toi aussi ! Peut-être que je reviendrais ou peut-être pas.

Je venais de sortir du bar et de m'installer dans la voiture, au bout de quelques minutes, je consultais mes derniers messages de la part d'une amie et un autre, que je ne pris même pas la peine de lire, je l’effaçais immédiatement. Au bout de quelques minutes, je venais de démarrer la voiture et j'allais sortir du parking, quand je le reconnus, le barman rentrait à pied, pourtant il ne faisait pas spécialement très chaud ...

- Tu rentres à pied ?

Peut-être que s'il le faisait, c'était parce-qu'il habitait pas loin, enfin je suppose ... Au pire, je pourrais peut-être lui proposer de le déposer près de chez lui, mais cela je le verrais bien lorsqu'il allait me répondre.

Certaines rencontres peuvent être surprenante  
Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Un bar pour passer la soirée  ==> Leopold Bradford Empty
MessageSujet: Re: Un bar pour passer la soirée ==> Leopold Bradford   Un bar pour passer la soirée  ==> Leopold Bradford EmptyLun 30 Sep - 19:56

Une bar pour passer la soirée
Lilly  ▼▲ Leopold
Bon c'était peine perdue pour ce soir, Lilly m'avait dit au revoir et s'était dirigé dans vers sa voiture sans un regard. Après tout à quoi je m'attendais, vu comment je me comportais avec elle... Je commençais à m'éloigner du bar, bien que j'habite dans le centre, j'aimais marcher un peu, et si je me sentais vraiment trop fatigué je prendrais le bus pour finir le trajet. C'est à ce moment là que Lilly m'interpella à nouveau, j'avais cru qu'elle était déjà loin, mais elle sortait tout juste du parking du bar.

- Tu rentres à pied ?

Je ne sais pas pourquoi mais la première chose que j'ai sorti était stupide, comme à mon habitude me direz vous.

- Non j'attends ma calèche elle ne devrait plus tarder.

À peine ma phrase terminée, je vis qu'elle levait déjà les yeux aux ciels. J'enchaînai aussitôt.

- Désolé...je ne sais pas pourquoi j'ai dis ça. Oui je vais marcher un peu, j'aime bien profiter de ce temps pour m'aérer le corps et l'esprit. J'aime beaucoup mon métier de barman, mais passer tous mon temps dans un endroit confiné très peu pour moi.

J'allais continuer mais ma phrase était déjà plutôt longue...Autant la laisser parler un peu si je ne voulais pas la faire fuir. C'était toujours comme ça, soit je me comportais en idiot, soit je parlais encore et encore en oubliant presque de respirer. J'avoue que c'était plus souvent le premier scénario qui se produisait, j'avais rarement de longue conversation avec des filles que je voulais mettre dans mon lit. Ou du moins avec les filles où j'attendais un "plus si affinités". Mais pourquoi est-ce que je voulais savoir où elle allait, si elle avait un copain, ou quels étaient ces passes temps ? Je me trouvais stupide tout d'un coup, j'essayai de couper court malgré mon envie de rester là encore des heures à discuter avec ma super héroïne...

- Excuse-moi, je commence déjà à te raconter ma vie, tu dois surement être crevée après ta garde. Je vais te laisser rentrer.

Je pensais qu'elle allait se contenter de valider et de partir, mais j'eut l'impression qu'elle était plus surprise que j'ai écouté et assimilé qu'elle travaillait dans un hôpital.

Certaines rencontres peuvent être surprenante  
Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Un bar pour passer la soirée  ==> Leopold Bradford Empty
MessageSujet: Re: Un bar pour passer la soirée ==> Leopold Bradford   Un bar pour passer la soirée  ==> Leopold Bradford EmptyLun 30 Sep - 22:25

Une bar pour passer la soirée
Lilly ▼▲ Leopold
Je n'avais pas été très loin, juste avant de voir le barman du bar qui était en train de rentrer à pied, je m'étais mis à supposer qu'il ne devait pas vivre très loin pour rentrer à pied mais en réalité, je n'en savais rien, car je ne le connaissais pas du tout. Et il faut avouer que faire la discussion dans un bar, ca ne donne pas vraiment grand chose et puis il passait beaucoup plus de temps à draguer les filles. Une fois que je lui avais demandé s'il rentrait à pied, il m'avait sérieusement sorti une connerie, je roulais des yeux d'ailleurs et je crois même que cela se passait de commentaire. Je pourrais presque partir, tout en le laissant là, mais je venais de l'entendre me parler de nouveau.

- C'est surement un humour spécial de barman ... Effectivement, je peux comprendre l'envie de marcher après avoir passé des heures enfermé. Et peut-être même que tu vas faire une rencontre ... Qui sait !

Comme cela, ca ne serait pas désespéré pour lui, il était vrai que du coup, je n'allais pas forcément lui proposer de monter, il était vrai que de passer des heures enfermé, je pouvais comprendre qu'il ait envie de marcher et de prendre l'air. Je crois que pour le coup, je n'allais plus trop me trainer car les heures commençaient à défiler.

- J'avoue que je t'ai jamais entendu parler comme cela ... En réalité, je ne suis pas fatiguée de ma garde, j'ai plutôt la pêche.

J'avais vue mes collègues qui étaient complètement crevée mais pour ma part, ce n'était pas du tout le cas, j'étais plutôt en forme et si je me forcais à rentrer, c'était pour allez au lit afin de ne pas avoir une mauvaise tête le lendemain mais en soit, je n'étais pas fatiguée.

Certaines rencontres peuvent être surprenante  
Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Un bar pour passer la soirée  ==> Leopold Bradford Empty
MessageSujet: Re: Un bar pour passer la soirée ==> Leopold Bradford   Un bar pour passer la soirée  ==> Leopold Bradford EmptyMar 1 Oct - 23:30

Une bar pour passer la soirée
Lilly  ▼▲ Leopold
Ok...elle ne comptait pas s'attarder ici. Bon et bien j'allais ravaler mes attentes et continuer mon chemin seul, après tout j'avais besoin de réfléchir, et de me changer les idées. Ce n'est pas une fille qui allait me faire tourner la tête quand même ! Léopold Bradford ressaisi toi bon Dieu !

- J'avoue que je t'ai jamais entendu parler comme cela ... En réalité, je ne suis pas fatiguée de ma garde, j'ai plutôt la pêche.

Une ouverture, une ouverture...! Purée mais arrête, sérieusement ?! Calmes toi, et passe à autre chose. La soirée a été assez longue comme ça, il est temps de rentrer. Je lui souriais rapidement et commençais à regagner mon chemin, sans même lui répondre. Un pas en avant, droite, gauche...Non mais c'est pas possible...J'avais à peine fait deux pas qu'une rincée me tombait dessus, j'étais déjà trempé. Je crois que je lui fis un peu de peine, car elle arrêta de nouveau sa voiture à côté de moi, me proposant de monter.

- Merci beaucoup...et désolé de m'incruster...

J'étais un peu décontenancé, d'un côté j'étais content de passer un peu plus de temps avec elle, et de l'autre j'avais l'impression de m'imposer, et en plus de ça je dégoulinais. J'aurais mieux fait de tracer ma route au lieu de blablater 100 ans, ça m'aurait évité de faire de sa voiture une piscine. Super premier rapprochement.

- Je suis vraiment désolé, je suis en train de te mettre de l'eau de partout...

Mais pourquoi j'arrêtais pas de m'excuser, je ressemblais à un petit chien apeuré, qu'est-ce que tu veux que je paraisse viril comme ça. Peut-être sexy...?

- Aaaaaatchoummm...excuses moi...

Ah oui méga sexy, je lui crache dessus maintenant, aidé moi bon Dieu !
Certaines rencontres peuvent être surprenante  
Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Un bar pour passer la soirée  ==> Leopold Bradford Empty
MessageSujet: Re: Un bar pour passer la soirée ==> Leopold Bradford   Un bar pour passer la soirée  ==> Leopold Bradford EmptyMer 2 Oct - 22:57

Une bar pour passer la soirée
Lilly  ▼▲ Leopold
Il faut bien avouer qu'il était tout de même assez incompréhensible, il commencait à me parler et ensuite plus rien, c'était tout de même assez bizarre, enfin je n'allais pas trop chercher, il était assez tard. Après quelques secondes, je crois que finalement, j’allais partir afin de rentrer. Je venais de démarrer lorsque qu'une seconde plus tard, et sans prévenir, il était en train de tomber une averse, et je ne voyais pas grand chose, du coup, je m'étais arrêtée et j'allais attendre que cela passe, en même temps, j'étais à la même hauteur que le barman, du coup, je lui avais proposé de monter, remarque c'était peut-être pas une bonne idée vu qu'il était trempé, après cela allait sécher.

- Pas de problème ! J'allais tout de même pas te laisser sous la pluie. De toute façon, ca devrait sécher par la suite, sinon je t'attendrais avec un sèche cheveux pour tout sécher.

Je pourrais laisser les personnes que je n'aimais pas, j'avais tout de même ce côté un peu méchante mais lui, il ne m'avait rien fait, et puis on ne se connaissait pas vraiment, d'ailleurs c'était peut-être pas le top de prendre des personnes qu'on ne connaissait pas en voiture. Après quelques secondes, je venais de l'entendre éternuer, heureusement que ce n'était pas sur moi, car pour le coup, je crois que je n'aurais pas du tout apprécié.

- Tu veux que je te dépose ou ?

La pluie, elle s'était calmée un peu mais ce n'était pas encore le top ! Mais je pouvais tout de même avancer pour conduire, je n'aimais pas spécialement ce temps ... Je n'étais pas forcément la plus à l'aise pour la conduite.

Certaines rencontres peuvent être surprenante  
Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Un bar pour passer la soirée  ==> Leopold Bradford Empty
MessageSujet: Re: Un bar pour passer la soirée ==> Leopold Bradford   Un bar pour passer la soirée  ==> Leopold Bradford EmptyVen 4 Oct - 9:27

Une bar pour passer la soirée
Lilly  ▼▲ Leopold


- Si tu vas du côté du centre tu peux me déposer par là, ça ira très bien, merci encore.

On roula quelques minutes, d'habitude si bavard, je ne savais pas quoi dire de plus. Je n'arrêtais pas de tourner chaque phrase qui venait des dizaines de fois dans ma tête pour ne finalement rien dire. J'en venais à parler du temps...

- Il fait vraiment moche ce soir...moi qui pensais rentrer tranquillement à pied.

Je souriais bêtement, bon ok, c'était nul comme conversation. Elle ne semblait pas très sereine au volant avec cette pluie, je décidai donc de la mettre en veilleuse.

- Tu peux me déposer ici si tu veux ?

Elle arrêta la voiture sur le côté de la route, et me regarda sans trop savoir quoi dire non plus.

- J'habite un peu plus loin, en tout cas merci pour la balade...

J'ouvrais la portière et commençais à partir, avant de me rappeler que je ne lui avais même pas dit comment je m'appelais.

- Au fait, moi c'est Léo...à bientôt Lilly.

Je lui fis un grand sourire et parti, je ne sais pas trop si j'avais fait bonne ou mauvaise impression, mais dans tous les cas c'était fait. Arrivant à mon appartement, j'ouvrais la grande porte du bâtiment, et grimpai les marches deux à deux. Arrivé devant la porte de mon appartement, je fouillai dans mes poches. Et merde...j'avais dû faire tomber mes clés dans sa voiture. Elle devait déjà être partie depuis, je toquai à la porte, priant pour que Yohann soit ici. Il finit par m'ouvrir quelques minutes plus tard, complètement endormi.

- Purée mec...mais tu sais quelle heure il est ?

- Excuse-moi Scotty, j'ai perdu mes clés dans la voiture d'une fille...longue histoire !

- Tu me raconteras demain hein, allés bouges !

Je rentrais en trombe dans l'appart, il referma derrière moi, et retourna aussitôt se coucher.

Certaines rencontres peuvent être surprenante  
Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Un bar pour passer la soirée  ==> Leopold Bradford Empty
MessageSujet: Re: Un bar pour passer la soirée ==> Leopold Bradford   Un bar pour passer la soirée  ==> Leopold Bradford EmptySam 5 Oct - 12:45

Une bar pour passer la soirée
Lilly ▼▲ Leopold
J'étais en train de faire attention à la route, ce n'était pas du tout un temps que j'affectionnais particulièrement et encore moins quand j'étais en voiture, du coup, j'étais tout de même assez silencieuse. J'avais juste attendu qu'il me réponds afin de savoir ou je pouvais le déposer, en soit, dans le centre ville, ce n'était pas forcément mon chemin, puisqu'ensuite je ferrais demi tour mais je ne me voyais tout de même pas lui dire de sortir, alors qu'il pleuvait encore, même si cela avait l'air tout de même de pleuvoir un peu moins, mais avec ce genre de temps, ca peut se calmer et reprendre de plus belle.

- Je crois bien que c'est loupé effectivement pour que tu rentres à pied.

Après quelques secondes, je venais de m'arrêter comme il venait de dire qu'il habitait plus très loin, j'aurais pu le déposer devant chez lui, mais peut-être qu'il voulait marcher ou alors il ne voulait pas donner son adresse, c'était quelque chose que je comprenais, je n'étais pas non plus du genre à le faire, après tout, c'était tout de même assez personnel. Juste avant de partir, il venait de me donner son prénom, il était vrai que je ne le connaissais pas, je l'appelais toujours le barman, ce n'était tout de même pas quelque chose de terrible quand même.

- Au revoir Leo

Il venait de refermer la portière et je venais de repartir en direction de chez moi, au bout de 15 minutes, je venais d'arriver, je garais la voiture dans le parking, et je venais de récupérer mes affaires, je remarquais aussi un truc dans la voiture, il s'agissait d'un trousseau de clef qui ne m'appartenait pas, immédiatement je me dis que cela devait être à Leo, mais que je ne pouvais pas le contacter car je ne connaissais que son prénom ! Pas le choix, demain après le boulot, j'irais au bar afin de lui ramener … Je rentrais chez moi, je pris une bonne douche et je filais dans mon lit.

Certaines rencontres peuvent être surprenante  
Pando
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Un bar pour passer la soirée  ==> Leopold Bradford Empty
MessageSujet: Re: Un bar pour passer la soirée ==> Leopold Bradford   Un bar pour passer la soirée  ==> Leopold Bradford Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bar pour passer la soirée ==> Leopold Bradford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée entre pote ==> Leopold Bradford
» Une rencontre surprenante au parc ==> Leopold Bradford
» Soirée à la belle étoile ==> Elena Braxton
» Waffle home [Ft Leopold]
» La vie rêvée d'un artiste | Elizabeth & Léopold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: when i see u again :: archives du forum :: le cimetière des rp-
Sauter vers: