AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 __fuis moi je te suis, suis moi je te fuis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




__fuis moi je te suis, suis moi je te fuis Empty
MessageSujet: __fuis moi je te suis, suis moi je te fuis   __fuis moi je te suis, suis moi je te fuis EmptyDim 25 Aoû - 22:10

BRADFORD Léopold
ft Matthew Daddario

Âge : 27 ans, un âge mur pour un mec ou presque...
Nationalité : américaine/anglaise
Profession / études : Actuellement barman au Barrio Angel, ça aide bien à boucler les fin de mois, surtout dans un quartier de riches.
Etat civil : Disons célibataire, il ne croit pas trop en tout ça, mais qui sait...
Situation familiale : Un père ambassadeur, une mère styliste, un avenir tout tracé ? Pas forcément. Disons que l'avenir tout tracé sa soeur le prend, lui, il essaye plutôt d'autres alternatives. Qui ne réjouissent pas tellement ses parents à vrai dire, mais vit-on pour ses parents ?
Situation financière : Il boucle les fins de mois comme il peut, enchaînant les extras au bar, sa soeur insiste pour l'aider mais il essaye toujours de se débrouiller.
Orientation sexuelle : Il aime les filles en veux tu en voilà, et en général aucune n'arrive à lui résister.  
Groupe : Wasn't me
Caractère

Léopold...son caractère ? Il est très perfectionniste et aime que les choses soient bien faîtes si c'est pour les faire à moitié, ce n'est même pas la peine d'y penser. Dans son travail il a toujours été sérieux et mature, et a appris à gérer toutes les situations possibles et inimaginables, atout de barman. Par contre dans ses relations amoureuses, ou du moins, avec le sexe opposé c'est une tout autre histoire. Il s'est toujours interdit de s'attacher, pourquoi ? Parce qu'il n'a peut être jamais trouver la bonne personne tout simplement. Ce qui fait qu'il ne peut pas rester plus de quelques jours avec la même personne, les mots parfaits pour décrire ses relations ce sont éphémères et sans but. Il ne prend pas la peine de retenir les prénoms et encore moins d'en apprendre un peu plus sur une fille. Avec ses amis par contre, filles ou garçons, il est très protecteur, comme il l'est avec sa soeur. Il ne supporte pas que l'on blesse ses proches ou que ceux ci soient tristes. Il a toujours le mot pour rire et passe son temps à taquiner tous le monde. Pour le meilleur, et pour le pire...

Baromètre

C'est quoi l'amour pour vous ? L'a... quoi ? à part l'amour fraternel ou amical, le reste il ne connaît pas. Et pour être honnête, il a peut être peur de se laisser harponner...
Êtes- vous prêt/e à faire des sacrifices pour satisfaire votre copain/copine? Il ne définirait pas ses aventures par des "copines", donc non, il est là pour s'amuser, pas pour se prendre la tête.
Votre pire rencard ? Une sortie arrangée par Jesse, comment dire...une fille bien trop mielleuse et étouffante à son goût. On a dit qu'il fallait s'amuser !
Êtes-vous encore vierge? si oui, pour quelles raisons Non, loin de là...
Êtes-vous déjà tombé/e amoureux/amoureuse ? Si rupture y a-t-il eu, quelle en est la cause. Non plus.
Vos fréquentations amoureuses sont-elles issues du même milieu social? Pour quelles raisons? Ses principales conquêtes sont des filles qu'il rencontre au bar, en règle général elles n'attendent pas plus qu'un coup d'un soir et ça lui va très bien.

Histoire

Léopold, dit Léo, il déteste son prénom, a toujours eu beaucoup de mal avec le style de vie de sa famille. Il n'a jamais eu besoin d'argent pour être heureux, et il lui était impossible de vivre pour ses parents et de suivre le chemin tout tracé qu'ils lui avaient écrit. C'est pourquoi à l'âge de seize ans il décide de s'émanciper et de partir à l'aventure pour devenir dessinateur. Tout ça aurait pu être une décision simple s'il n'y avait pas eu sa petite soeur, Nora. Il a toujours été très protecteur envers elle et la laisser seule dans cette maison lui déchirait le coeur. Malgré tout il ne pouvait pas rester, il ne supportait pas ses parents et il était hors de question pour lui de suivre des études de droit. Une fois parti il s'est juré de ne jamais perdre ce lien qui l'unissait à sa petite soeur, et de rester toujours là pour elle quoi qu'il advienne. La vie seul ne fut pas de tout repos, et les débuts furent compliqués. C'était bien plus facile à dire qu'à faire. Il lui fallait un job pour pouvoir se payer un appartement. C'est comme ça qu'il a commencé par travailler dans un bar, pour l'appartement et pour réunir assez de fonds pour son école d'art. Bon, vous l'aurez vite compris, vu le prix de l'école, il a finalement abandonné cette idée, et suit des cours du soir de temps à autre, lorsqu'il arrive à se libérer un créneau dans son emploi du temps de barman. Au final ce job ne le déplaît pas et il s'en sort plutôt pas mal.


Sa soeur avait l'air de s'en sortir elle aussi, jusqu'à qu'il apprenne l'existence d'un certain Alex. Ce mec la menait par le bout du nez et ça l'agaçait au plus haut point. Mais ce qui le fit sortir de ces gonds, c'est lorsqu'il apprit que ce type se permettait de lever la main sur Nora. Alors là...c'était juste inconcevable. Il savait qu'elle ne le quitterait jamais. C'est pourquoi, à contre coeur, il avait téléphoné à ses parents, pour la première fois depuis son départ, pour leur dire d'intervenir et que Nora ne devait plus jamais revoir cet abruti. Ses parents avaient pris les choses en main, et Alex avait disparu de la circulation. Depuis il s'en voulait d'avoir dû faire cela dans le dos de sa soeur, mais il était heureux de voir qu'elle avait retrouvé sa joie de vivre et avait repris sa vie en main.


De son côté il continuait sa petite vie dans le bar, enchaînant les coups d'un soir, et vaquant à ses autres occupations, il s'agissait d'un passe-temps parmi d'autres. Il ne s'était jamais posé la question d'amour. Est-ce qu'il voulait construire quelque chose ? Oui peut être, mais pour le moment aucune fille n'en valait la peine à ses yeux. Il préférait se concentrer sur le dessin. Il passait une grande partie de son temps libre à ça, toujours un calepin et un crayon à la main à griffonner tout ce qui pouvait lui passer par la tête.

A votre propos

Pseudonyme : anna2793
Prénom : Annabelle
Âge : 26 ans...  Rolling Eyes
Pays : France
Fréquence de connexion : 1 fois par semaine (au minimum).
Pour ou contre un serveur discord? : Pourquoi pas Wink
Commentaire : Vraiment hâte de commencer l'aventure avec vous, ça fait une éternité que je ne suis pas retournée sur un RPG *nostalgique*. Merci Mailig de m'avoir fait découvrir Bad Lovers Wink
Crédits : Faith
Pré-lien ou personnage inventé? : Pré-lien

Revenir en haut Aller en bas

.lollipops
Membre d'amour
.lollipops


date d'inscription : 06/12/2018
messages : 393
âge de votre personnage : 27


__fuis moi je te suis, suis moi je te fuis Empty
MessageSujet: Re: __fuis moi je te suis, suis moi je te fuis   __fuis moi je te suis, suis moi je te fuis EmptyDim 25 Aoû - 22:36

__fuis moi je te suis, suis moi je te fuis Tumblr_inline_ogwsf0L19Z1tfsuhn_500
:heart5: :heart4: :heart5: :heart4:
tellement tellement contente de te retrouver sur les forums, et en plus avec le pré-lien de mon frère :lovee: :hearty2: :cutee:
bienvenue ma belle ici (officiellement) et bonne chance pour ta fiche :cutee: :cryy2:
mille mercis de tenter mon scénario, j'suis vraiment contente que t'aies craqué :dcd: :heartc: :miss: et puis ça va me rappeler plein de bons souvenirs :dcd:
comme tu le sais, je reste à ta disposition pour n'importe quelle question :pls: :pls:
et merci de ton inscription :cryy2: :cryy2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




__fuis moi je te suis, suis moi je te fuis Empty
MessageSujet: Re: __fuis moi je te suis, suis moi je te fuis   __fuis moi je te suis, suis moi je te fuis EmptyLun 26 Aoû - 7:39

Hey Smile
Merci à toi pour l'accueil
:huglove:
Et de rien, je suis super contente de me lancer dans l'histoire de ton perso Wink! En espérant être à la hauteur Haha ! Ça fait tellement longtemps que je suis pas retourné sur un forum RPG... ^^
Merci pour tout :heart4: , je mets à jour ma fiche dans la journée !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




__fuis moi je te suis, suis moi je te fuis Empty
MessageSujet: Re: __fuis moi je te suis, suis moi je te fuis   __fuis moi je te suis, suis moi je te fuis EmptyLun 26 Aoû - 9:09

Bienvenue toi :D
Bon courage pour ta fiche et bon choix de scénario !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




__fuis moi je te suis, suis moi je te fuis Empty
MessageSujet: Re: __fuis moi je te suis, suis moi je te fuis   __fuis moi je te suis, suis moi je te fuis EmptyLun 26 Aoû - 11:36

mon dieeeeeu ! :cryy2: :cryy2: :cryy2:
que t'es beau ! puis ce pré-lien, flûte alors
une pépiteeeee :hearty:

bienvenue __fuis moi je te suis, suis moi je te fuis 868649086
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




__fuis moi je te suis, suis moi je te fuis Empty
MessageSujet: Re: __fuis moi je te suis, suis moi je te fuis   __fuis moi je te suis, suis moi je te fuis EmptyLun 26 Aoû - 12:26

Merci à tous :heart4:
Très contente de vous rejoindre !!
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Steele
Admin scribophile
Elizabeth Steele

https://bad-lovers.forumactif.com/t113-look-the-queen-conquer-he
date d'inscription : 12/08/2019
messages : 811
Dispo pour RP : Toujours ! :hearty:


__fuis moi je te suis, suis moi je te fuis Empty
MessageSujet: Re: __fuis moi je te suis, suis moi je te fuis   __fuis moi je te suis, suis moi je te fuis EmptyLun 26 Aoû - 12:37

Ce vava je meurs d’amour :dcd:

Bienvenue sur le forum !

Bon courage pour y’a fiche ! :hearty:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




__fuis moi je te suis, suis moi je te fuis Empty
MessageSujet: Re: __fuis moi je te suis, suis moi je te fuis   __fuis moi je te suis, suis moi je te fuis EmptyLun 26 Aoû - 13:27

Merci !  :huglove:
Je pense que ma présentation est ok Wink, je laisserais aussi le soin à Nora de voir si ça lui convient pour son pré-lien :heart5:
Revenir en haut Aller en bas

.lollipops
Membre d'amour
.lollipops


date d'inscription : 06/12/2018
messages : 393
âge de votre personnage : 27


__fuis moi je te suis, suis moi je te fuis Empty
MessageSujet: Re: __fuis moi je te suis, suis moi je te fuis   __fuis moi je te suis, suis moi je te fuis EmptyLun 26 Aoû - 13:54





Bravo, tu fais officiellement partie de la BL's family !

Oh lalala je le kiffe mon frérot  :dcd:  :dcd: Ca promet, j'ai tellement hâte d'exploiter le lien  :senor:  :senor: J'aime la façon dont tu t'es approprié le personnage, j'ai juste hâte de le voir à l'oeuvre  :hearty2:  :hearty2:
et puis @Jesse Andrews il est pas prêt  :spc:  :spc:


Et maintenant ?
       
Maintenant, tu n'as plus qu'à te lancer dans la folle aventure de Bad Lovers. Crée ton propre pré-lien, te lier d'amitié (ou pas) avec d'autres personnages mais surtout faire attention à tes moindres faits et gestes qui seront scrutés par The Cosmopolitan. Alors gare à toi !


Les liens utiles et indispensables pour te lancer !

Voici la liste des sujets importants qui te seront utiles pour intégrer ton personnage :

Répertoire des personnages   Demande de rang Panneau d'affichage Demande de liens La conciergerie Les réseaux sociaux  Le flood  

Mais le plus important est;

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




__fuis moi je te suis, suis moi je te fuis Empty
MessageSujet: Re: __fuis moi je te suis, suis moi je te fuis   __fuis moi je te suis, suis moi je te fuis EmptyLun 26 Aoû - 15:56

__fuis moi je te suis, suis moi je te fuis Giphy.gif?cid=790b7611fd9e3a90294cbe4e9357ae8a550cd10215833a4c&rid=giphy

hellooooooooo mon poto barman :heheee:

bienvenue à la maison, j'espère que tu te plairas parmi nous, très contente que tu nous rejoignes via nora baby !! hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage (qui est soit dit en passant, un super pré lien :hearty: )

je sais à quel point c'est difficile de reprendre le rp après une grande pause, mais tu verras d'ici quelques semaines tu écriras de nouveau facilement :heart1:
(fin pour moi ça marche toujours pas MDR)

et arrête de dire que j'organise des rencards de merde wsh, on peut pas être bon pour tout pas de ma faute si les filles sont molles :mad: :mad:

amuse toi biennnnnnnnnn !!!

__fuis moi je te suis, suis moi je te fuis Giphy.gif?cid=790b761143016b5ae2c458aab42f46d7a7f223421d1b7223&rid=giphy

et toi nono tu te calmes parce que je vais te discipliner si tu continues...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




__fuis moi je te suis, suis moi je te fuis Empty
MessageSujet: Re: __fuis moi je te suis, suis moi je te fuis   __fuis moi je te suis, suis moi je te fuis EmptyLun 26 Aoû - 18:31

Haha merci beaucoup pour l'accueil, encore une fois ça fait vraiment plaisir :lovee:
Il fallait que je case Jesse à un endroit et j'ai trouvé le petit rencard loupé pas mal haha, mais oui on peut pas être bon partout :p

Contente que l'histoire te convienne Nora :huglove: hâte d'étoffer tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




__fuis moi je te suis, suis moi je te fuis Empty
MessageSujet: Re: __fuis moi je te suis, suis moi je te fuis   __fuis moi je te suis, suis moi je te fuis EmptyJeu 29 Aoû - 5:01

ooh un barman, et le frérot de nora, que de bons choix !
welcome dans le coin :lovee: :lovee: :cryy2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




__fuis moi je te suis, suis moi je te fuis Empty
MessageSujet: Re: __fuis moi je te suis, suis moi je te fuis   __fuis moi je te suis, suis moi je te fuis EmptyJeu 29 Aoû - 7:35

Merciii! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




__fuis moi je te suis, suis moi je te fuis Empty
MessageSujet: Re: __fuis moi je te suis, suis moi je te fuis   __fuis moi je te suis, suis moi je te fuis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
__fuis moi je te suis, suis moi je te fuis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fuis moi je te suis, suis moi je te fuis (0/1) f
» et moi je suis tombée en esclavage de ce sourire, de ce visage ...
» (Elena) Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: when i see u again :: archives du forum :: anciennes présentations-
Sauter vers: