AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 et moi je suis tombée en esclavage de ce sourire, de ce visage ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




et moi je suis tombée en esclavage de ce sourire, de ce visage ... Empty
MessageSujet: et moi je suis tombée en esclavage de ce sourire, de ce visage ...   et moi je suis tombée en esclavage de ce sourire, de ce visage ... EmptyJeu 2 Avr - 19:44

LEÏLA LEVY
ft Laci J. Mailey

Âge :30 ans : 02/03/1990
Nationalité : anglaise aux origines israélienne
Profession / études : directrice d'une galerie d'art
Etat civil : divorcée mais amoureuse
Situation familiale : parents toujours vivants + un ex-époux, pas d'enfants
Situation financière : très bonne
Orientation sexuelle : bisexuelle à tendance homosexuelle  
Groupe : CRAZY IN LOVE
Caractère

On me décrit comme une femme intransigeante, c’est la vérité, j’ai toujours su ce que je voulais et pour en arriver où je suis actuellement, il m’a fallu pas mal d’ambition. Tout cela m’a valu le titre de femme ambitieuse et à juste titre, je le suis devenue au fil du temps. L’ouverture de la galerie ayant été un succès, j’en ai toujours voulu plus. Dans le privé comme dans le professionnel, je suis impulsive, je ne réfléchis pas beaucoup. Si je veux un artiste, je ferai tout pour l’avoir et je ne lâcherai pas l’affaire. Je suis une personne passionnée, mon métier est ma vie mais il n’y a pas que dans mon travail que je le suis… dans l’intimité c’est également le cas.

Dans le privé, je suis une femme tendre, j’aime les câlins, les bisous, j’ai besoin de recevoir et de donner beaucoup d’affections. Lorsque je suis en couple, je suis extrêmement fidèle mon ex-époux ne pourra jamais dire que je l’ai trompé au contraire même : j’ai attendu d’être divorcée pour assumer pleinement mon identité sexuelle. Au début, j’ai eu un peu de mal, aujourd’hui par contre je l’assume pleinement : je suis attirée par les femmes et une en particulier.

Baromètre

C'est quoi l'amour pour vous ? Un sentiment étrange partagé entre deux personnes de même sexe ou non. Une envie de partager sa vie avec cette personne pour la vie. Mais c'est aussi un moment d'intimité à partager avec l'être aimé.
Êtes- vous prêt/e à faire des sacrifices pour satisfaire votre copain/copine? Évidemment mais pour cela il faudrait que j'en ai une ... j'ai une personne en vue, une femme que j'ai embrassé après quelques verres de vin et qui me plait sérieusement mais ... il faut que cela soit respectif entre nous ...
Votre pire rencard ? Il s'agit d'un speed dating, un plan foireux juste après mon divorce. Je ne sais même plus comment, il se prénommait, il était mal rasé, genre homme des cavernes ... j'ai fuis avant le dessert. Il ne faisait que parler de sport, n'aimait pas l'art ... bref, il n'avait rien pour plaire
Êtes-vous encore vierge? si oui, pour quelles raisons non, j'ai perdu ma virginité assez jeune ... mon ex-mari a été mon premier amant. Pour plus de détails il faudra m'attacher et me torturer car, je n'en dirai pas plus. Sachez en tout cas que plus jamais un sexe mâle charnel n'entrera en moi pour un coït.
Êtes-vous déjà tombé/e amoureux/amoureuse ? Si rupture y a-t-il eu, quelle en est la cause. J'ai cru l'être de mon ex-mari, finalement, nous n'étions que bons amis ce qui a amené notre divorce. Depuis un certain baiser, je me suis rendue compte que je suis amoureuse d'une femme et que j'ai vraiment envie d'être avec elle ...
Vos fréquentations amoureuses sont-elles issues du même milieu social? Pour quelles raisons? Non aucunement, mon ex vient d'une certaine classe sociale différente de la mienne. Je ne regarde pas la taille du compte en banque ou le nombre de billets dans le porte-monnaie d'une personne...

Histoire

Ma vie a débuté ici même à Londres un second jour de Mars il y a trente ans de cela. J’ai grandi loin des foules et de l’effervescence du centre londonien, le nom de mon quartier ? Chiswick qui se situe à l’ouest de Londres centre. Nous ne vivions pas dans le luxe mais, jamais je n’ai manqué de rien que cela soit en matière de nourriture ou encore d’un tas d’autres choses. Oh je n’avais pas le dernier cartable Cartier ou Vuiton à la mode mais, tout était à chaque fois neuf pour la rentrée. Cela ne m’a jamais dérangé, bien au contraire. Cette modestie parentale ne m’a jamais empêchée d’avoir un rêve assez grand : avoir ma propre galerie d’arts. Déterminée à accomplir mon rêve, je me suis mise à travailler avec plus d’ardeur à l’école, je savais que je pouvais le faire, mes professeurs m’encourageaient eux aussi. Les encouragements ont continué au lycée, les bonnes notes aussi d’ailleurs. J’ai eu mes examens haut la main, mon diplôme également. Sans me vanter, j’ai suscité l’admiration de mes professeurs, j’avais des lettres de recommandations de leur part pour la fac que j’avais visé. Une bourse d’étude m’a été octroyée, un soulagement pour mes parents qui ne pouvaient me financer une telle fac que University of the Arts London (UAL) l’une des références mondiales dans ce domaine. Pour arriver à mes fins, j’ai de nombreux sacrifices, j’avais mis les garçons, les sorties et toute sorte de distractions de côté. Mes seules sorties étaient pour faire les courses afin de manger, les sorties dans les musées ou les galeries pour le travail. J’ai pu mettre des sous de côté, l’argent et le travail me manquent, j’officie dans des petites galeries durant de nombreux mois avant que Hauser & Wirth ne m’offre un poste et un contrat assez alléchant sur quelques années ou je suis devenue directrice. Je m’y fais ma place, je travaille comme une acharnée. Entre temps, je me suis mariée, un homme évidemment. Une jolie cérémonie dans le quartier de Whitechapel d’où mon bien aimé est originaire. Ma belle famille est assez riche, ils détiennent une équipe sportive et ne s’intéressent nullement à l’art. Paul est de deux ans mon ainé, il travaille comme réalisateur pour une chaine télévisuelle. Il n’a pas voulu suivre le travail de ses parents, il a laissé ça à son cadet qui n’a pas demandé mieux. Paul n’aspirait qu’une chose : fonder sa propre famille chose que je n’ai jamais pu lui donner. Oh au tout début nous étions heureux, il faut dire que c’est seulement trois mois après notre rencontre que nous nous sommes mariés … très vite, nous avons déchanté, nos disputes n’ont fait que s’accumuler : souvent pour la même chose : mon refus d’avoir un enfant. Une autre chose clochait entre nous et qui déclenchaient des hurlements : le sexe ! Je n’avais plus envie de mon mari, je le refoulais constamment pour me soulager devant des vidéos d’un certain type sur certains sites assez connu et qui sont exclusivement destinés à un public majeur.

Ce qui devait arriver, arriva : Paul et moi avons divorcé près de deux ans après notre mariage. Nous sommes restés bons amis et moi, j’ai fait le point sur moi-même. Je me suis découverte une bisexualité que je ne soupçonnais pas et cela a cause d’une femme, une de mes employées pour être précise. Une jeune et belle blonde américaine qui venait d’arriver à Londres m’a fait craquer. Dès que mes iris se sont posées sur elle, je l’ai trouvée attachante et un peu plus même. Je le gardais pour moi, je me disais que cela n’était peut-être qu’un petit fantasme de rien du tout. Je me trompais royalement, la relation n’avait rien de platonique, je me rapprochais d’elle plus que je ne le pensais.

Un soir alors que nous travaillons tard juste toutes les deux, nous nous sommes servie un verre de vin, nous avons discuté et bien ri également. De fil en aiguille, nous nous sommes rapprochées physiquement toujours un peu plus, nos lèvres ont fini par se toucher, ma main libre vient se poser sur son visage d’ange avant que nos bouches s’entre-ouvrent que nos langues ne se mettent à valser de commun accord. Jamais, je n’avais ressenti une telle chose pour une femme et pourtant j’ai aimé l’embrasser. Jamais, je n’avais pensé même éprouver un tel désir pour une personne de mon sexe et pourtant j’étais là à en redemander à sentir mon cœur battre comme jamais. Au fond de moi, je le sentais, je savais que j’étais amoureuse de Maia alors oui j’en profitais. Ce moment entre nous a été unique jusqu’à présent, je pensais que j’aurais honte d’avoir fait ce que j’ai fait mais non … j’ai encore du mal à mettre un mot sur ce que je suis mais à la vue de la réaction de mon palpitant, je dirais homosexuelle.

Nous n’avons pas encore reparlé de tout cela avec Maia mais, il va falloir que nous ayons une explication car dès que je ferme les yeux c’est ma jolie blonde que je vois, dès que je fais un certain type de rêve c’est elle qui apparait dans toutes les situations possibles allant de la plus romantique à la plus charnelle. Mes lèvres n’ont qu’une envie : gouter à nouveau celle de la belle originaire de l’Iowa et qui sait bien plus …
 

A votre propos

Pseudonyme : G-DI
Prénom : je préfère le garder secret
Âge : 37 ans
Pays : france
Fréquence de connexion : pour le moment tous les jours vu la situation
Pour ou contre un serveur discord? : peu importe
Commentaire : pas vraiment  et moi je suis tombée en esclavage de ce sourire, de ce visage ... 3274368390
Crédits : bananasplit
Pré-lien ou personnage inventé? : Pré-lien
Parrainage ? : cela ira merci  et moi je suis tombée en esclavage de ce sourire, de ce visage ... 497823984

Code:
[b]Laci J. Mailey[/b] › [url=https://bad-lovers.forumactif.com/u99]leïla levy[/url]

Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Steele
Admin scribophile
Elizabeth Steele

https://bad-lovers.forumactif.com/t113-look-the-queen-conquer-he
date d'inscription : 12/08/2019
messages : 811
Dispo pour RP : Toujours ! :hearty:


et moi je suis tombée en esclavage de ce sourire, de ce visage ... Empty
MessageSujet: Re: et moi je suis tombée en esclavage de ce sourire, de ce visage ...   et moi je suis tombée en esclavage de ce sourire, de ce visage ... EmptyJeu 2 Avr - 20:50

Olalala trop belle **

Bienvenue sur le forum ! :brill:

N'hésite pas si tu as des questions **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




et moi je suis tombée en esclavage de ce sourire, de ce visage ... Empty
MessageSujet: Re: et moi je suis tombée en esclavage de ce sourire, de ce visage ...   et moi je suis tombée en esclavage de ce sourire, de ce visage ... EmptyJeu 2 Avr - 22:08

Bienvenue officiellement & bonne chance avec ta fiche et moi je suis tombée en esclavage de ce sourire, de ce visage ... 1064644016
Amuse toi bien parmi nous avec ce choix de prénario et moi je suis tombée en esclavage de ce sourire, de ce visage ... 1553568021
Revenir en haut Aller en bas

Maia Langston
Admin Artiste
Maia Langston

https://bad-lovers.forumactif.com/t436-life-is-way-too-short-for
date d'inscription : 16/11/2019
messages : 520
âge de votre personnage : 32
Dispo pour RP : I need a little break - thanks !


et moi je suis tombée en esclavage de ce sourire, de ce visage ... Empty
MessageSujet: Re: et moi je suis tombée en esclavage de ce sourire, de ce visage ...   et moi je suis tombée en esclavage de ce sourire, de ce visage ... EmptyVen 3 Avr - 9:56

Encore bienvenueeeeee !!!!
Un grand merci à toi d'avoir choisi pour scéna'!! Hâte de voir ta présentation en tout cas !
Et puis Laci quoi... Trop belle et moi je suis tombée en esclavage de ce sourire, de ce visage ... 3370996704
Revenir en haut Aller en bas

Elisa McLeod
Membre d'amour
Elisa McLeod

https://bad-lovers.forumactif.com/t309-elisa-vient-d-arriver
date d'inscription : 25/09/2019
messages : 327
Dispo pour RP : Disponible


et moi je suis tombée en esclavage de ce sourire, de ce visage ... Empty
MessageSujet: Re: et moi je suis tombée en esclavage de ce sourire, de ce visage ...   et moi je suis tombée en esclavage de ce sourire, de ce visage ... EmptyVen 3 Avr - 11:55

Bienvenue sur le forum :D.
Revenir en haut Aller en bas

Poppy Ward
Petit chou
Poppy Ward

https://bad-lovers.forumactif.com/t409-poppy-ward-truth-never-da
date d'inscription : 11/11/2019
messages : 150
Dispo pour RP : Pas de place, six rps en cours


et moi je suis tombée en esclavage de ce sourire, de ce visage ... Empty
MessageSujet: Re: et moi je suis tombée en esclavage de ce sourire, de ce visage ...   et moi je suis tombée en esclavage de ce sourire, de ce visage ... EmptyVen 3 Avr - 13:18

Bienvenue miss Smile
J'ai hâte d'en lire plus sur ce joli minois et moi je suis tombée en esclavage de ce sourire, de ce visage ... 29228302
Revenir en haut Aller en bas

Blight Langston
Admin Fiesta
Blight Langston


date d'inscription : 27/10/2019
messages : 279
Dispo pour RP : Oui


et moi je suis tombée en esclavage de ce sourire, de ce visage ... Empty
MessageSujet: Re: et moi je suis tombée en esclavage de ce sourire, de ce visage ...   et moi je suis tombée en esclavage de ce sourire, de ce visage ... EmptyVen 3 Avr - 18:09

"Et je lui dis emmène moiiiiiiiiiiiiiiiiiii"

Hum pardon. Mais j'ai la chanson dans la tête maintenant.

Bienvenue à toi <3. Comme les autres, j'ai hâte d'en savoir plus sur elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




et moi je suis tombée en esclavage de ce sourire, de ce visage ... Empty
MessageSujet: Re: et moi je suis tombée en esclavage de ce sourire, de ce visage ...   et moi je suis tombée en esclavage de ce sourire, de ce visage ... EmptyVen 3 Avr - 19:14

merci à toutes et tous pour l'accueil Smile

Merci encore pour les avatars ^^

je finirai sans doute ma fiche demain Smile
Revenir en haut Aller en bas

Maia Langston
Admin Artiste
Maia Langston

https://bad-lovers.forumactif.com/t436-life-is-way-too-short-for
date d'inscription : 16/11/2019
messages : 520
âge de votre personnage : 32
Dispo pour RP : I need a little break - thanks !


et moi je suis tombée en esclavage de ce sourire, de ce visage ... Empty
MessageSujet: Re: et moi je suis tombée en esclavage de ce sourire, de ce visage ...   et moi je suis tombée en esclavage de ce sourire, de ce visage ... EmptyVen 3 Avr - 21:48

C'est un plaisir pour les avatars et moi je suis tombée en esclavage de ce sourire, de ce visage ... 1409679193
Hâte de voir ta pres'!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




et moi je suis tombée en esclavage de ce sourire, de ce visage ... Empty
MessageSujet: Re: et moi je suis tombée en esclavage de ce sourire, de ce visage ...   et moi je suis tombée en esclavage de ce sourire, de ce visage ... EmptyLun 6 Avr - 16:31





Bravo,
tu fais officiellement partie
de la BL's family !


Bienvenue sur le forum ! et moi je suis tombée en esclavage de ce sourire, de ce visage ... 29228302 et moi je suis tombée en esclavage de ce sourire, de ce visage ... 29228302 et moi je suis tombée en esclavage de ce sourire, de ce visage ... 29228302
J'adore ta fiche et ta plume, j'ai hâte de te voir en jeu et moi je suis tombée en esclavage de ce sourire, de ce visage ... 2168775147

Et maintenant ?

Maintenant, tu n'as plus qu'à te lancer dans la folle aventure de Bad Lovers. Crée ton propre pré-lien, te lier d'amitié (ou pas) avec d'autres personnages mais surtout faire attention à tes moindres faits et gestes qui seront scrutés par The Cosmopolitan. Alors gare à toi !

Les liens utiles et indispensables pour te lancer !

Voici la liste des sujets importants qui te seront utiles pour intégrer ton personnage :

Répertoire des personnages Demande de rang Panneau d'affichage Demande de liens La conciergerie Les réseaux sociaux Le flood

Mais le plus important est;


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




et moi je suis tombée en esclavage de ce sourire, de ce visage ... Empty
MessageSujet: Re: et moi je suis tombée en esclavage de ce sourire, de ce visage ...   et moi je suis tombée en esclavage de ce sourire, de ce visage ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et moi je suis tombée en esclavage de ce sourire, de ce visage ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» __fuis moi je te suis, suis moi je te fuis
» hier encore j'avais, les yeux posés sur ton visage (dylan)
» fuis moi je te suis, suis moi je te fuis (0/1) f
» (Elena) Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: when i see u again :: archives du forum :: anciennes présentations-
Sauter vers: