AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345

Partagez | 
 

 Eliott - My links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Eliott - My links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliott - My links   Eliott - My links - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 22:38

Tu aurais des besoins en matière de liens ?
Revenir en haut Aller en bas

Blight Langston
Admin Fiesta
Blight Langston


date d'inscription : 27/10/2019
messages : 279
Dispo pour RP : Oui


Eliott - My links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliott - My links   Eliott - My links - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 10:52

Coucou je viens pour un lien <3

Donc si j'ai bien compris, Elsa et Eliott seraient amis et Elsa et Blight sont dans une relation complexe à mi chemin entre l'amitié, le sex friend et l'amour. Peut être qu'Eliott pourrait intercéder en la faveur de Blight pour que le couple fonctionne ? Sachant qu'une autre amie d'Elsa (Magda) fait tout pour qu'ils ne soient pas ensemble.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Eliott - My links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliott - My links   Eliott - My links - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 11:46

Coucou ! Avec plaisir =D

Alors le lien avec Elsa se développe en rp :arrow: donc il n'y a rien de défini pour l'instant mais ils vont probablement devenir de bons amis oui =D
J'imagine que Eliott qui est du genre à être très positif qu'il essaierait de parler en la faveur de Blight oui c'est faisable. A voir par contre si ils peuvent s'entendre du fait que Eliott est très particulier XD. C'est un gros geek en fait XD.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Eliott - My links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliott - My links   Eliott - My links - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 11:21

Hello :D
Je veux bien un lien moi aussi :D
Si tu as des idées n'hésites pas Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Eliott - My links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliott - My links   Eliott - My links - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 11:24

Coucou avec plaisir !
Pas d'idées pour le coup :arrow: je ne connais pas ton personnage donc ça me paraît compliqué. Tu peux m'en dire plus à son sujet stp @Léopold Bradford ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Eliott - My links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliott - My links   Eliott - My links - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 11:26

Oui avec plaisir Smile

Alors il est barman, et fait du dessin à ses heures perdues. Il avait toujours voulu devenir artiste mais la vie en a décidé autrement. Ses parents sont aisés mais il n'a jamais voulu dépendre d'eux, il est vite parti pour commencer à travailler et gagner sa vie par lui même. C'est un coureur de jupons dans l'âme, et il ne s'est jamais attaché à aucune fille, il les collectionne, se souvient rarement de leurs prénoms. Mais récemment c'est en train de changer, une fille l'intrigue ?

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Eliott - My links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliott - My links   Eliott - My links - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 11:41

Il s'intéresse aux jeux vidéos ? Parce que Eliott est joueur pro de E-Sport donc je ne vois pas ce qui pourrait les lier en dehors des jeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Eliott - My links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliott - My links   Eliott - My links - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 12:47

Il aurait pu se croiser dans un bar ou à une fête ?
Ou sinon ils se sont rencontrés pas l'intermédiaire d'une autre personne ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Eliott - My links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliott - My links   Eliott - My links - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 13:13

Pas trop le genre d'aller faire la fête le Eliott XD.
Mais sinon oui éventuellement à l'école y ont peut-être pu s'y connaître. Il a quel âge ton bonhomme ? @Léopold Bradford
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Eliott - My links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliott - My links   Eliott - My links - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 15:11

Haha ça marche, il a 27 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Eliott - My links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliott - My links   Eliott - My links - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 19:08

Pour le coup rien ne fonctionne ... Ils n'ont pas du tout le même âge. Donc je ne vois vraiment pas ce que nous pouvons faire :/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Eliott - My links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliott - My links   Eliott - My links - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 18:41

Et bien on verra par la suite dans ce cas, il aurait pu se rencontrer via une tierce personne !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Eliott - My links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliott - My links   Eliott - My links - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 16:24

Oui peut-être qu'ils pourront se rencontrer plus tard par l'intermédiaire de quelqu'un ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Eliott - My links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliott - My links   Eliott - My links - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 18:18

Faisons ça alors ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Eliott - My links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliott - My links   Eliott - My links - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 19:01

Nickel =D
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

Mary Fraser
Admin Fiesta
Mary Fraser


date d'inscription : 10/11/2019
messages : 140
Dispo pour RP : oui


Eliott - My links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliott - My links   Eliott - My links - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 21:14

Eliott - My links - Page 2 868649086 Because of Seggy and Caley, we need a link XD Eliott - My links - Page 2 868649086

Reste à savoir quel serait ce lien et dans quel contexte ils pourraient se rencontrer tous les deux. Vu que Mary est engagée dans les droits des femmes, elle pourrait faire un discours dans le lycée ou bosse Elliott ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Eliott - My links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliott - My links   Eliott - My links - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 21:49

Coucou !
Alors oui c'est totalement faisable ! Par contre Eliott ne va pas rester au lycée encore très longtemps, il va bientôt démissionner de son boulot donc faudrait qu'ils se rencontrent assez rapidement si ça ne te gêne pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan Burton
Admin scribophile
Jonathan Burton

https://bad-lovers.forumactif.com/t417-jon-he-knows-things-j-eta
date d'inscription : 11/11/2019
messages : 117
Dispo pour RP : Oui


Eliott - My links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliott - My links   Eliott - My links - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 12:26

Hey you ! :keur:

Je me disais, comme Eliott est joueur de e-sport, il a dut forcément avoir des compétitions à l'extérieur, voir même dans des hôtels de luxe, du coup, tu pense qu'ils auraient put se croiser Jon et Eliott pendant une compétition ? :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Eliott - My links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliott - My links   Eliott - My links - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 13:08

Coucou !
Oui ça peut tout à fait. Il loge tout le temps dans des hôtels de luxe style les Hilton mais il peut très bien avoir croisé Jonathan un coup dans un hôtel de luxe de sa famille =D
Revenir en haut Aller en bas

Elsa Newman
Admin scribophile
Elsa Newman

https://bad-lovers.forumactif.com/t234-elsa-newman-love-is-for-c
date d'inscription : 27/08/2019
messages : 228
Dispo pour RP : Oui


Eliott - My links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliott - My links   Eliott - My links - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 13:49

Tu aurais une idée de lien ?
J verrais bien Jon proposer de sponsoriser Eliott Eliott - My links - Page 2 2537645009
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Eliott - My links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliott - My links   Eliott - My links - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 14:10

Oui ça peut tout à fait qu'il soit l'un des sponsors de Eliott ! En tout cas ça promet, j'imagine qu'avec le temps qu'ils pourraient devenir de bons amis l'un pour l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan Burton
Admin scribophile
Jonathan Burton

https://bad-lovers.forumactif.com/t417-jon-he-knows-things-j-eta
date d'inscription : 11/11/2019
messages : 117
Dispo pour RP : Oui


Eliott - My links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliott - My links   Eliott - My links - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 14:12

Oui je verrais bien quelque chose comme ça aussi ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Mary Fraser
Admin Fiesta
Mary Fraser


date d'inscription : 10/11/2019
messages : 140
Dispo pour RP : oui


Eliott - My links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliott - My links   Eliott - My links - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 14:16

Eliott Davies a écrit:
Coucou !
Alors oui c'est totalement faisable ! Par contre Eliott ne va pas rester au lycée encore très longtemps, il va bientôt démissionner de son boulot donc faudrait qu'ils se rencontrent assez rapidement si ça ne te gêne pas ?

Je peux lancer ça de suite si tu veux :huug3:

Son lycée est dans quel quartier ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Eliott - My links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliott - My links   Eliott - My links - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 14:21

@Mary Fraser je veux bien que tu l'ouvres oui stp Je n'ai pas donné de quartier je t'avouerais. Peu importe pour ma part XD

@Jonathan Burton parfait =D partons sur ça du coup !
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan Burton
Admin scribophile
Jonathan Burton

https://bad-lovers.forumactif.com/t417-jon-he-knows-things-j-eta
date d'inscription : 11/11/2019
messages : 117
Dispo pour RP : Oui


Eliott - My links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliott - My links   Eliott - My links - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 15:46

Tu veux qu'on ouvre un rp ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Eliott - My links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliott - My links   Eliott - My links - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliott - My links
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» My links - Orion
» Jake - My Links
» Do your job and I do mind | Eliott
» New life, I hope - Eliott
» (Eliott & Poppy) Just need a break

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: when i see u again :: archives du forum-
Sauter vers: