AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Do your job and I do mind | Eliott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elsa Newman
Admin scribophile
Elsa Newman

https://bad-lovers.forumactif.com/t234-elsa-newman-love-is-for-c
date d'inscription : 27/08/2019
messages : 228
Dispo pour RP : Oui


Do your job and I do mind | Eliott Empty
MessageSujet: Do your job and I do mind | Eliott   Do your job and I do mind | Eliott EmptyDim 13 Oct - 12:25


Do your job and I do mind
Eliott Davies & Elsa Newman



Collège de Greenwich,

C’était une mission d’un ennui monstre. La blonde avait été engagé par des parents. Ce n’était pas la première fois qu’on l’engageait pour espionner les fréquentations d’un gamin friqué. Généralement c’était des missions ennuyeuses mais qui payait bien et pour ça, elle ne refusait jamais un contrat. Elsa savait parfaitement ce qu’elle pouvait faire dans ces moment-là mais l’ennui était beaucoup trop grand. Si elle s’était fait jetée de l’école de police, c’était typiquement à cause de son caractère bien trop trempée et tête brulée. Elsa fonça dans le tas, elle ne passait pas trois jours à poireauter devant un lycée pour être sûre que le fils à papa ne prenait pas de drogues pour connaître le septième ciel.

Autant dire que rester dans la voiture chaque jour à la même heure, pour vérifier que le jeune homme n’allait pas prendre la mauvaise direction ou aller se balader avec des amis « louches » comme aimait le dire ses parents, était un véritable calvaire. La détective restait dans sa voiture, observant le blond qui était clairement un garçon à la vie ennuyeuse. Elle prit cependant une photo d’une ou deux personnes qu’elle n’avait pas vue depuis qu’elle attendait la fin de la journée à chaque fois.

Cependant un coup sur le carreau de sa voiture la sortie de ses observations. Elsa ouvrit la fenêtre, enlevant ses lunettes de soleil pour regarder le bel homme qui se présentait devant elle. Bien sûr, elle ne put retenir son regard de détailler un peu plus l’homme en question. Ce n’était pas tous les jours que quelqu’un de cette carrure frappait à sa fenêtre.

- « Je peux vous aider ? » demanda-t-elle d’une voix un peu enjôleuse. « Si vous cherchez l’observatoire, le métro c’est dans cette direction. » lâcha-t-elle en montrant la direction. « Enfin si c’est ce que vous cherchez. »


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Do your job and I do mind | Eliott Empty
MessageSujet: Re: Do your job and I do mind | Eliott   Do your job and I do mind | Eliott EmptySam 26 Oct - 10:22


Do your job and I do mind
Eliott Davies & Elsa Newman


Ça fait plusieurs jours que j'ai remarqué une blondinette qui épiait un élève tous les jours à la fin des cours. Pourtant il ne semble pas la connaître. Je pense immédiatement à une pédophile qui cherche sa nouvelle proie ou une cougar cochonne... Je ne sais pas quoi penser mais en tout cas ce soir à la fin des cours je la vois encore dans sa voiture et je décide de m'approcher de sa voiture tout en tapant contre sa vitre « Je peux vous aider ? » Elle me dit en baissant la carreau de la fenêtre sa caisse « Si vous cherchez l’observatoire, le métro c’est dans cette direction. » Je fronce les sourcils en secouant la tête « Enfin si c’est ce que vous cherchez. » Je secoue à nouveau la tête en scrutant la potentielle femme cougar un peu trop chaude « Je ne suis pas un touriste. Je bosse dans ce lycée comme surveillant. Et comme l'indique mon métier je surveille... Comme vous avez Ethan Lewis apparemment. » Dis-je de but en blanc. « Alors c'est quoi l'histoire ? Vous êtes cougar et c'est votre prochaine proie ou il y a autre chose ? » J'ajoute en me mordillant la lèvre. Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer tant ça me semble absurde mais je ne peux m'empêcher de trouver la situation pathétique...
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Elsa Newman
Admin scribophile
Elsa Newman

https://bad-lovers.forumactif.com/t234-elsa-newman-love-is-for-c
date d'inscription : 27/08/2019
messages : 228
Dispo pour RP : Oui


Do your job and I do mind | Eliott Empty
MessageSujet: Re: Do your job and I do mind | Eliott   Do your job and I do mind | Eliott EmptyLun 18 Nov - 11:24


Do your job and I do mind
Eliott Davies & Elsa Newman



Collège de Greenwich,

La blonde savait parfaitement jouer la comédie et cet homme allait en faire les frais malgré lui. Enfin, elle espérait qu’il n’allait pas trop insister non plus parce qu’elle n’avait pas que ça à faire après tout. Heureusement pour elle, cet homme était plus que canon et elle espérait sincèrement que cela pourrait marcher entre eux s’il n’avait pas l’air aussi dur. Un sourire ne pouvait que détendre un visage et il était clairement du genre fermé. Pour le moment en tout cas. Elle pencha la tête sur le côté alors qu’il lâcha qu’il n’était pas un touriste et qu’il bossait dans le lycée.
La blonde le regarda un peu de côté alors qu’il citait le nom de l’élève qu’elle surveillait. Mais quand il commença à l’insulter de cougar, un rire franc quitta ses lèvres. Alors lui ne manquait pas de culot pour le coup.

- « Bien sûr que non. » lâcha-t-elle violemment.

Elsa préférant de loin les hommes plus âgés qu’elle et bien sûr, elle ne le cachait pas. Blight avait presque vingt ans de plus qu’elle alors ce n’était pas un jeunot qui allait l’intéresser, pas du tout même. Mais ce brun pourrait bien être le genre qu’elle approuverait dans tous les cas.

- « Vous n’allez pas lâcher l’affaire ? » souffla-t-elle avant de se tourner pour prendre son sac avec elle. « Je suis détective privée. » lâcha-t-elle en montrant sa plaque qui confirmait qu’elle possédait une licence en règle. « Les parents d’Ethan m’ont engagé pour vérifier qu’il n’ait pas de relations peu recommandables. Vous devez connaître ça non ? Après tout, les parents de plus friqués doivent vous en demander des choses étranges non ? » ajouta-t-elle simplement.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Do your job and I do mind | Eliott Empty
MessageSujet: Re: Do your job and I do mind | Eliott   Do your job and I do mind | Eliott EmptyVen 29 Nov - 11:47


Do your job and I do mind
Eliott Davies & Elsa Newman


Je cherche à savoir auprès de cette femme si elle est une femme cougar et si l'élève en question qu'elle observe est sa prochaine proie et je vois tout de suite à sa mine que j'ai touché une corde sensible « Bien sûr que non. » Je le fixe en penchant la tête sur mon épaule « Bon très bien. » Dis-je simplement en soupirant de soulagement. « Excusez moi si je vous ai offensée. On en voit parfois des cas alors vous comprenez... » J'ajoute en grimaçant. « Vous n’allez pas lâcher l’affaire ? » Je hausse des épaules tandis qu'elle reprend la parole « Je suis détective privée. » Elle sort alors une plaque de son sac à main me confirmant ainsi ses dires, je souris aussitôt tandis qu'elle poursuit « Les parents d’Ethan m’ont engagé pour vérifier qu’il n’ait pas de relations peu recommandables. Vous devez connaître ça non ? Après tout, les parents de plus friqués doivent vous en demander des choses étranges non ? » Je ricane aussitôt surpris et amusé par ma propre connerie. « Je suis désolé c'était une erreur. Comme je vous l'ai indiqué on en voit des pas très belles tous les jours. Mais je peux vous assurer que cet étudiant est tout à fait en règle. Il traine avec des ados bien sympas... Recommandables je dirais. » Je dis mal à l'aise. « Désolé pour ce que j'ai dis tout à l'heure je ne voulais pas vous faire de peine. » J'ajoute en grimaçant. Oui c'est gênant comme situation. Après tout je lui ai demandé si elle était cougar et donc si elle aime les gamins c'est un peu malaisant d'autant plus que c'est un gamin de dix-sept ans et vu qu'elle doit avoir la trentaine c'est à la limite de la pédophilie à ce rythme. Oui je suis un idiot pour le coup...
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Elsa Newman
Admin scribophile
Elsa Newman

https://bad-lovers.forumactif.com/t234-elsa-newman-love-is-for-c
date d'inscription : 27/08/2019
messages : 228
Dispo pour RP : Oui


Do your job and I do mind | Eliott Empty
MessageSujet: Re: Do your job and I do mind | Eliott   Do your job and I do mind | Eliott EmptyMar 31 Déc - 12:29


Do your job and I do mind
Eliott Davies & Elsa Newman



Collège de Greenwich,

Elsa voyait bien que le brun était gêné par sa propre réflexion. Bien sûr, jamais elle ne s’était intéressé à des gamins comme celui dont elle devait vérifier les relations. Mais l’lhomme qui se tenait devant sa fenêtre était bien son genre. Même si la blonde avait Blight dans sa vie, elle faisait tout pour croire qu’elle n’avait pas de sentiments pour lui ce qui était complètement faux. Seulement elle continuait à prendre ce chemin d’autodestruction à cause de sa peur de s’engager.

- « On va dire que je comprends. » se contenta-t-elle de lui répondre avec un soupir.

Cette situation lui plaisait bien. La privée aimait séduire et si elle pouvait avoir celui-ci dans son lit… Elle ne dirait pas non, loin de là. Un soupir quitta ses lèvres alors qu’il se répondait en excuses. Elle sourit simplement en cherchant ce qu’elle pouvait faire pour le rendre encore plus mal à l’aise.

- « Ses parents ont des doutes sur ses relations en dehors des cours apparemment. Encore des parents qui n’ont pas confiance en leur gamin et qui ont de l’argent à balancer par les fenêtres. » lâcha-t-elle simplement pour expliquer à la fois pourquoi elle enquête et en même temps que c’est une histoire à la con.

Mais c’est ce qui lui permet de vivre alors elle ne va pas dire non. bien au contraire. D’ailleurs Elsa passe plus de temps à chercher des contrats comme ceux-ci puisque les plus intéressants sont souvent les moins payés malheureusement.

- « Si vous voulez vous faire pardonner, on peut aller boire un verre. Quand vous aurez terminé votre travail bien sûr. » lâcha-t-elle simplement.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Do your job and I do mind | Eliott Empty
MessageSujet: Re: Do your job and I do mind | Eliott   Do your job and I do mind | Eliott EmptySam 18 Jan - 12:07


Do your job and I do mind
Eliott Davies & Elsa Newman


De ce que j'en sais Ethan Lewis est correct dans ses relations. Je ne l'ai jamais vu trainer avec qui que ce soit de bizarre, je l'ai toujours vu en bonne compagnie. Il traine avec des intellos étant lui-même un bon élève en classe. Ce n'est pas le gamin modèle, il a déjà été surpris en train de fumer dans les chiottes du lycée donc y'a mieux... Mais en dehors de ça il n'y a rien de mal à propos de ce jeune élève enfin de mon point de vue. Mais pour l'heure je m'excuse auprès de la jeune femme en espérant ne pas l'avoir froissée avec ma remarque « On va dire que je comprends. » Je soupire sans rien ajouter tandis qu'elle reprend la parole « Ses parents ont des doutes sur ses relations en dehors des cours apparemment. Encore des parents qui n’ont pas confiance en leur gamin et qui ont de l’argent à balancer par les fenêtres. » J'acquiesce en grimaçant « Je vois... Des parents inquiets quoi... » Je dis en soupirant. « Bon honnêtement il n'y a pas à s'inquiéter. Ce jeune est adorable. Je doute qu'il traine avec des cons. C'est une tête à l'école, il a toujours de bons résultats, les profs ne disent que du bon de lui. Il traine uniquement avec des intellos tout comme lui. Donc rien à redire. Après ce qu'il fait en dehors du lycée je n'en sais rien. C'est à vous de le découvrir ça. Mais honnêtement je doute que vous puissiez trouver quelque chose de gros, il m'a l'air tout à fait normal ce jeune. Et pas du genre à trainer avec des cons. » Je dis à la jeune femme blonde. Je m'excuse encore alors pour mes mots de tout à l'heure de peur que ça l'aie réellement blessée mais à l'évidence il n'en est rien et ça a un côté rassurant « Si vous voulez vous faire pardonner, on peut aller boire un verre. Quand vous aurez terminé votre travail bien sûr. » J'acquiesce en souriant « avec plaisir ! J'ai terminé justement. Donc c'est quand vous voulez. » Je réponds en la scrutant. « Je m'appelle Eliott au fait. » J'ajoute sans me douter un seul instant des réelles intentions de la jeune femme et si je savais réellement ce qu'elle attend de moi soit plus qu'un simple verre je lui aurais déjà dis avoir quelqu'un dans ma vie...
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Elsa Newman
Admin scribophile
Elsa Newman

https://bad-lovers.forumactif.com/t234-elsa-newman-love-is-for-c
date d'inscription : 27/08/2019
messages : 228
Dispo pour RP : Oui


Do your job and I do mind | Eliott Empty
MessageSujet: Re: Do your job and I do mind | Eliott   Do your job and I do mind | Eliott EmptyLun 3 Fév - 13:51


Do your job and I do mind
Eliott Davies & Elsa Newman



Collège de Greenwich,

Elsa n’avait aucunement honte de critiquer les actions de ses clients devant autrui. Même si c’était eux qui lui permettait de vivre, elle n’avait aucun plaisir à devoir observer un gamin pour être sûr qu’il n’allait pas se planter une aiguille entre les orteils. Un soupir quitta ses lèvres alors que le brun soupirait en évoquant des parents inquiets. Inquiets ou pas, ils étaient assez intrusifs dans la vie de leur fils. Cependant la blonde écouta les paroles de l’homme, notant tout ce qu’il pouvait dire sur le gamin. Elle n’était pas du genre à se laisser avoir par les apparences mais sûrement qu’elle allait faire des recherches plus poussées. Au cas où.

- « Oui je vois, rien à voir avec les gamins que ses parents ont peur qu’il côtoie. » lâcha-t-elle avec un sourire.

La jeune femme était bien loin de se sentir blessé par les paroles du brun. Vexée c’était certain mais pas blessée. Il en fallait bien plus pour qu’elle se retrouve mal à cause des paroles blessantes de quelqu’un. Elsa avait réussi à se construire une carapace bien trop compliquée à briser pour n’importe qui.

- « Elsa. » se contenta-t-elle de répondre avec un sourire. « Vous montez ? » demanda-t-elle avant de lui faire signe.

Après tout, il avait sûrement des affaires à récupérer avant de partir de son lieu de travail, tout le monde n’avait pas pour bureau sa voiture ou son appartement.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Do your job and I do mind | Eliott Empty
MessageSujet: Re: Do your job and I do mind | Eliott   Do your job and I do mind | Eliott EmptyJeu 20 Fév - 13:50


Do your job and I do mind
Eliott Davies & Elsa Newman


Je ne m'inquiète pas vraiment des histoires de ce jeune qu'elle suit à la demande de ses parents. A vrai dire j'ai plus l'impression que ce gamin est sérieux. Ça change des mauvaises graines qu'il y a dans ce lycée et ça fait plaisir de voir des jeunes qui aiment travailler plutôt que de faire des conneries comme la plupart des gamins ici font. Lui il semble totalement droit dans ses baskets et c'est ce que je tente d'expliquer à la jeune blonde « Oui je vois, rien à voir avec les gamins que ses parents ont peur qu’il côtoie. » J'acquiesce en la scrutant longuement « Totalement l'opposé oui. Après comme je vous ai dit je ne le connais pas en dehors du lycée donc autant il fait des conneries comme tous les jeunes qu'on peut croiser mais ça c'est à vous de le découvrir. » Dis-je tout en espérant sincèrement qu'elle ne trouve rien parce que ça me chagrinerait que ce jeune ruine sa vie avec des conneries en tout genre. Il a tellement de potentiel... Je me présente alors à elle tandis qu'elle me propose d'aller boire un verre en guise de compensation pour mes remarques de tout à l'heure « Elsa. » Je lui souris simplement tandis qu'elle reprend la parole « Vous montez ? » J'acquiesce aussitôt tout en grimpant à bord juste à côté d'elle tout en attachant ma ceinture pour davantage de sécurité et tant qu'à faire pour éviter de se faire arrêter par les flics. « Et alors pour l'instant vous n'avez que lui comme affaire en ce moment ? » Je demande curieux. « Je trouve votre métier très palpitant. Bien plus que ceux que j'exerce. En plus d'être surveillant au lycée je suis également joueur de e-sport. Donc un gamer pro. » Je confie à la jeune femme...
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Elsa Newman
Admin scribophile
Elsa Newman

https://bad-lovers.forumactif.com/t234-elsa-newman-love-is-for-c
date d'inscription : 27/08/2019
messages : 228
Dispo pour RP : Oui


Do your job and I do mind | Eliott Empty
MessageSujet: Re: Do your job and I do mind | Eliott   Do your job and I do mind | Eliott EmptyVen 21 Fév - 15:29


Do your job and I do mind
Eliott Davies & Elsa Newman



Collège de Greenwich,

Elsa était du genre extraverti. Faire de nouvelles rencontres étaient toujours ce qu’elle adorait le plus dans son travail même si certaines pouvaient se montrer agressive. Heureusement pour elle, le brun était loin de l’être, très loin même. C’est pour cette raison qu’elle lui proposa d’aller boire un verre. Elsa avait des horaires assez flexibles puisqu’elle était son propre patron.

- « Pour le moment, je n’ai rien remarqué d’étrange. Mais cela ne m’étonne pas, ce n’est pas comme s’il était en cours dans le quartier d’Hackney. » souffla-t-elle. « Mais tous les gamins de son âge font des conneries, les parents ont juste du mal à comprendre ça. » souffla-t-elle avec un sourire.

Elsa avait déjà eu à faire à des parents qui ne comprenaient rien à ce qu’elle pouvait leur dire. C’était arrivé plusieurs fois qu’elle ait dut expliquer que c’était normal de faire des conneries à l’âge de l’adolescence. Certains enfants étaient peut-être sages, mais la majorité jouait avec le feu pour tester les limites. C’était totalement humain.
Le laissant monter et s’attacher, la blonde regarda si elle pouvait quitter sa place de parking avant de démarrer. La question du brun la fit sourire et elle écouta la suite de ses paroles avant de répondre.

- « En ce moment, je suis sur cinq affaires. Une histoire de meurtre pour laquelle je travaille avec la police. Deux affaires de tromperies. Une sur une entreprise et celle-ci. » énuméra-t-elle simplement. « Je vois. Donc si je dis que le e-sport n’est pas un sport vous allez argumenter que ça l’est ? » lâcha-t-elle avec un sourire avant de reprendre. « Je plaisante. A vrai dire je n’ai jamais pratiqué le jeu vidéo à haute intensité mais j’imagine que ceux qui tiennent ce discours n’y connaissent rien. » ajouta-t-elle avant de reprendre. « Si cela peut vous rassurer, tout le monde pense que je bosse à chercher les adultères alors que ce n’est pas les seules enquêtes que je fais. » avoua-t-elle avec un sourire.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Do your job and I do mind | Eliott Empty
MessageSujet: Re: Do your job and I do mind | Eliott   Do your job and I do mind | Eliott EmptyDim 8 Mar - 22:32


Do your job and I do mind
Eliott Davies & Elsa Newman


Elle est plutôt sympa, ce n'est pas tout le monde qui aurait si bien accepté la remarque que j'ai pu lui sortir tout à l'heure comme quoi que je le pensais cougar... Beaucoup auraient été profondément vexé et auraient sorti les dents, mais pas elle ce qui est plutôt une très bonne chose et j'en suis bien heureux parce que le courant passe bien entre elle et moi « Pour le moment, je n’ai rien remarqué d’étrange. Mais cela ne m’étonne pas, ce n’est pas comme s’il était en cours dans le quartier d’Hackney. » J'acquiesce en la scrutant « oui c'est sûr... » Dis-je simplement sans m'étendre davantage sur le sujet. Le quartier chaud de Londres voilà tout là-bas dit-on qu'il ne se passe pas que des choses sympas. J'ai un de mes collègues surveillant qui y a bossé dans ce lycée et apparemment c'est la descente de flics régulièrement suivi évidemment des affaires de drogues, donc entre tout ça et les étudiants qui se battent et qui sont agressifs.. Merci quoi. « Mais tous les gamins de son âge font des conneries, les parents ont juste du mal à comprendre ça. » J'acquiesce en soupirant « ce sont des ados... Ils veulent tester leurs limites et voir jusqu'où ils peuvent aller... C'est quelque chose de naturel et spontané... » Je réponds en grimaçant. Je finis néanmoins par monter en voiture avec elle et aussitôt nous parlons de son métier, je l'interroge donc sur les affaires qu'elle a en ce moment « En ce moment, je suis sur cinq affaires. Une histoire de meurtre pour laquelle je travaille avec la police. Deux affaires de tromperies. Une sur une entreprise et celle-ci. » J'acquiesce en souriant tandis que je lui parle de mon autre métier soit de joueur pro « Je vois. Donc si je dis que le e-sport n’est pas un sport vous allez argumenter que ça l’est ? » Je grimace aussitôt et avant même que j'ai eu le temps de répondre elle reprend la parole « Je plaisante. A vrai dire je n’ai jamais pratiqué le jeu vidéo à haute intensité mais j’imagine que ceux qui tiennent ce discours n’y connaissent rien. » Je soupire de soulagement rassuré pour le coup qu'elle comprenne et ne juge pas comme beaucoup ont tendance à faire « Si cela peut vous rassurer, tout le monde pense que je bosse à chercher les adultères alors que ce n’est pas les seules enquêtes que je fais. » Je grimace tout en la scrutant « Malheureusement il y aura toujours des cons pour juger à penser qu'ils font un meilleur métier et j'en passe... » Dis-je l'air blasé en roulant des yeux. « Personnellement je vis avec un flic. Il ne m'a jamais jugé pour ma passion pour les jeux vidéos ni pour mon métier dans le e-sport alors qu'il aurait très bien pu. Lui il sauve des vies tous les jours alors que moi je suis sur mon PC à jouer... Ce n'est pas la même chose. Mais c'est un sport très éprouvant. Jouer jusqu'à pas d'heure pour se perfectionner.... Participer à des compétitions pour le moins stressantes tout ça c'est très particulier. » J'explique à la jeune femme...
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Elsa Newman
Admin scribophile
Elsa Newman

https://bad-lovers.forumactif.com/t234-elsa-newman-love-is-for-c
date d'inscription : 27/08/2019
messages : 228
Dispo pour RP : Oui


Do your job and I do mind | Eliott Empty
MessageSujet: Re: Do your job and I do mind | Eliott   Do your job and I do mind | Eliott EmptyDim 22 Mar - 14:51


Do your job and I do mind
Eliott Davies & Elsa Newman



Collège de Greenwich,

Elsa n’avait pas peur de grand-chose. A vrai dire, à part vraiment s’engager dans une relation amoureuse, elle était une tête brûlée pour tout le reste. Si elle devait se faire passer pour une membre d’un gang dans une enquête, elle le ferait sans aucun scrupule. Elle avait été renvoyée de l’école de police pour cette raison après tout e elle ne comptait pas changer les choses, bien loin de là. Un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’elle imaginait ce qu’elle allait pouvoir dire mais la conversation dériva sur sa jeune cible. Comme elle l’expliquait, Hackney était un quartier beaucoup plus compliqué à gérer et elle n’y mettait les pieds que lorsqu’elle n’avait pas le choix ce qui était plutôt rare ces derniers temps. La dernière fois qu’elle y avait mis les pieds, c’était tout simplement pour essayer de trouver un mari qui aimait aller dans les maisons de plaisir secrète de Londres. Acquiesçant à son propos sur les ados, Elsa le laissa monter dans la voiture, conduisant pour aller dans un quartier un peu plus festif de la capitale où elle avait ses habitudes.

- « Malheureusement. » confirma-t-elle en l’écoutant parler de sa passion.

Elle ne fut pas choquée d’apprendre qu’il vivait avec quelqu’un, bien au contraire. Il était bel homme. Mais le fait qu’il s’agisse d’un flic tiqua aux yeux de la blonde. Elsa travaillait de temps en temps avec la police de Londres, peut-être l’avait-elle déjà croisé.

- « Je comprends. Je passe mes journées dans ma voiture ou à faire croire que je suis quelqu’un que je ne suis pas. Enquêter est une passion mais la plupart du temps je joue un rôle pour ne pas être touchée par ce que je fais. Est-ce que je culpabilise quand je découvre un adultère et en conséquence provoque un divorce ? Un peu tout de même malgré le fait que je n’y suis pas rien si l’un des parties ait été voir ailleurs. Mais je suis loin d’avoir un job qui sauve des vies également. Mais c’est ce que j’aime et on ne devrait pas sous-estimer ce qu’on fait. » expliqua-t-elle avec un sourire avant de se garer. « Je serais curieuse de voir comme se passer une compétition de gaming maintenant. » avoua-t-elle en riant.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Do your job and I do mind | Eliott Empty
MessageSujet: Re: Do your job and I do mind | Eliott   Do your job and I do mind | Eliott EmptyDim 5 Avr - 12:44


Do your job and I do mind
Eliott Davies & Elsa Newman


C'est comme ça... Malheureusement il y aura toujours des gens pour juger ou être désagréables, même hautains juste parce qu'il exercent selon eux un métier meilleur que le nôtre. J'en ai fait les frais a bien des reprises. Pour beaucoup de monde jouer à un jeu vidéo pendant des heures est un problèmes psychologique voire psychiatrique surtout à mon âge, donc considérer ceci comme un sport a tendance à les faire grincer des dents. J'ai beau leur expliquer que c'est du sport par internet parce que tenir assit pendant des heures devant un écran à manipuler une souris, un clavier et j'en passe que ça muscle les bras c'est une épreuve pour beaucoup de monde. Une passion pour d'autres. Mais sur certains sujets les gens sont de vrais cons et on ne peut rien y faire. « Malheureusement. » Je hausse des épaules sans mot dire, je lui parle alors de ma relation avec Preston, lui expliquant qu'il est flic et qu'il ne m'a jamais jugé pour mon métier alors que lui sauve des vies chaque jour « Je comprends. Je passe mes journées dans ma voiture ou à faire croire que je suis quelqu’un que je ne suis pas. Enquêter est une passion mais la plupart du temps je joue un rôle pour ne pas être touchée par ce que je fais. Est-ce que je culpabilise quand je découvre un adultère et en conséquence provoque un divorce ? Un peu tout de même malgré le fait que je n’y suis pas rien si l’un des parties ait été voir ailleurs. Mais je suis loin d’avoir un job qui sauve des vies également. Mais c’est ce que j’aime et on ne devrait pas sous-estimer ce qu’on fait. » J'acquiesce en la scrutant « Je vois ce que vous voulez dire. Après il n'y a pas à rougir de ce qu'on fait pour gagner nos vies. Tant qu'on bosse par passion de mon point de vue on a réussi notre vie et notre carrière. Je vois les choses comme ça. » Dis-je à la blonde. « Je serais curieuse de voir comme se passer une compétition de gaming maintenant. » Je ricane en posant mes yeux bleus sur elle « Il y aura une compétition sur Londres en Juin vous n'aurez qu'à y venir. Ce sera pour le jeu League of Legends et je compte bien remporter la coupe. » Je dis avec un sourire...
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Elsa Newman
Admin scribophile
Elsa Newman

https://bad-lovers.forumactif.com/t234-elsa-newman-love-is-for-c
date d'inscription : 27/08/2019
messages : 228
Dispo pour RP : Oui


Do your job and I do mind | Eliott Empty
MessageSujet: Re: Do your job and I do mind | Eliott   Do your job and I do mind | Eliott EmptyJeu 23 Avr - 13:59


Do your job and I do mind
Eliott Davies & Elsa Newman



Collège de Greenwich,

La blonde restait concentrée sur la route même si la discussion avec le brun était des plus intéressantes. Elsa n’avait jamais rencontré de sportif du gaming et c’était un monde qui lui était complètement inconnu. Sa curiosité maladive l’avait presque amené à cette conversation, provoquant légèrement Eliott en lui disant que ce n’était pas un sport. Pourtant Elsa avait bien envie de voir si cela était vrai ou pas. Les jeux vidéo, ce n’était pas tellement son truc, bien au contraire. Mais elle pourrait s’y intéresser. C’était plus fort qu’elle. La blonde finit par se garer non loin d’un bar qu’elle appréciait dans la cité de Westminster.

- « J’aime beaucoup votre point de vue. » lâcha-t-elle avec un sourire avant de finalement quitter la voiture.

Elle ne s’attendait pas à ce qu’il lui parle d’une compétition. Bien sûr la blonde ne savait pas si elle travaillerait mais c’était tentant.

- « Est-ce une invitation ? » souffla-t-elle avec un sourire. « Si j’ai l’occasion de venir, je viendrais pour voir votre victoire. » lâcha-t-elle avant d’ouvrir la porte du bar.

Elsa n’était pas du genre à planifier sa vie des mois en avance, bien au contraire. C’était plutôt au jour le jour, en fonction du travail qu’on lui proposait et des enquêtes qu’elle devait mener. Mais cette rencontre l’avait piqué au vif avec toutes ces histoires de gaming.
Ils s’installèrent à une table dans le bar avant de commander leur boisson. Elsa posa son téléphone pour ne pas rater un appel professionnel comme cela pouvait sonner à tout moment. Puis elle ne put s’empêcher de poser une nouvelle question sur son occupation.

- « Comment vous vous préparez pour une compétition ? Si je suis trop curieuse, n’hésitez pas à me le dire, il m’arrive d’oublier que je ne suis pas toujours avec des clients quand je pose des questions à mes interlocuteurs. » avoua-t-elle, sachant très bien que cette déformation professionnelle pouvait clairement en refroidir plus d’un.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Do your job and I do mind | Eliott Empty
MessageSujet: Re: Do your job and I do mind | Eliott   Do your job and I do mind | Eliott EmptyMar 28 Avr - 14:21


Do your job and I do mind
Eliott Davies & Elsa Newman


Selon moi chacun est libre de faire ce qu'il désire de sa vie du moment que c'est dans le respect et dans la bonne continuité. Et puis après tout tant qu'on peut vivre convenablement c'est le plus important. Alors oui malheureusement il y aura toujours des têtes de cons pour faire des commentaires déplacés comme quoi que tel métier est correct et que d'autres ne le sont pas. Mais moi ça me fait hurler ce genre de commentaires. De quoi ils se mêlent après tout ? Je suis un joueur professionnel de jeux vidéo oui et alors ? En quoi ça va changer leur vie que je fasse ce métier plutôt qu'un métier qu'ils jugent comme important par exemple flic comme Preston ou encore chirurgien. Je fais encore ce que je veux. Moi je vois les choses comme ça et puis l'important c'est qu'on bosse par passion et par amour de notre job et pas juste parce qu'on voulait faire un métier qui rentre dans une case "normale" et c'est ce que j'explique à la blonde avec moi « J’aime beaucoup votre point de vue. » Je lui souris en acquiesçant sans rien répondre. Nous parlons alors des prochaines compétitions que j'aurai sur Londres bientôt et je lui propose de s'y rendre « Est-ce une invitation ? » Je ricane en la scrutant tandis qu'elle reprend la parole « Si j’ai l’occasion de venir, je viendrais pour voir votre victoire. » Je lui souris en acquiesçant « Si vous êtes là n'hésitez pas à vous présenter auprès des agents de sécurité ils vous mèneront jusqu'à moi. » Dis-je avec un sourire à la blonde. Nous quittons alors sa voiture jusqu'à un bar à côté et nous nous installons « Comment vous vous préparez pour une compétition ? Si je suis trop curieuse, n’hésitez pas à me le dire, il m’arrive d’oublier que je ne suis pas toujours avec des clients quand je pose des questions à mes interlocuteurs. » Je ris en secouant la tête « ça ne me dérange pas. » Je dis avec un sourire. « En fait on s'entraine, on fait des parties contre des joueurs, on élabore entre nous, avec mon équipe donc, des stratégies contre nos prochains adversaires. L'avantage avec ses compétitions c'est qu'on sait toujours contre quelle équipe on va tomber et on se connaît que ce soit nous en Europe de l'Ouest comme pour les Coréens, les Américains ou autre... Donc à force on connaît leur façon de jouer. Donc on tente de faire des stratégies pour les contrer et donc être meilleurs qu'eux. Mais c'est assez compliqué et ça demande beaucoup de réflexion. Ce qui montre que le e-sport est un réel sport c'est que comme dans tout sport il doit y avoir un esprit d'équipe et de communication important, le respect si possible et l'idée même du dépassement de soi-même. Donc ça reste quelque chose d'assez complexe mais c'est intéressant. Pour les gros geeks qui jouent aux mêmes jeux que nous on est des grosses stars un peu comme Ronaldo ou Messi, vous voyez ? » J'explique à la blonde. « La seule différence c'est qu'on ne tape pas dans un ballon mais qu'on se démonte les bras et les doigts à taper comme des acharnés sur nos claviers et souris ... Et croyez-moi qu'à force ça muscle bien les bras. » J'ajoute en riant...
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Do your job and I do mind | Eliott Empty
MessageSujet: Re: Do your job and I do mind | Eliott   Do your job and I do mind | Eliott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Do your job and I do mind | Eliott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eliott - My links
» New life, I hope - Eliott
» (Eliott & Poppy) Just need a break
» Candidature fullbuster (Eliott - Orion)
» Je crois qu'on a eu la même idée.. — Eliott&Elizabeth#1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: here we are, london :: inner london :: greenwich-
Sauter vers: