AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature fullbuster (Eliott - Orion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elizabeth Steele
Admin scribophile
Elizabeth Steele

https://bad-lovers.forumactif.com/t113-look-the-queen-conquer-he
date d'inscription : 12/08/2019
messages : 811
Dispo pour RP : Toujours ! :hearty:


Candidature fullbuster (Eliott - Orion) Empty
MessageSujet: Candidature fullbuster (Eliott - Orion)   Candidature fullbuster (Eliott - Orion) EmptyDim 9 Fév - 21:29

Nom / Pseudo : Nathaniel aka Fullbuster sinon Orion & Eliott
Motivations : J'ai du temps et de la motivation. Puis j'adore le forum. Je m'y sens chez moi et à ma place donc pour sûr que j'ai du temps pour vous !
Ce que tu aimerais faire au sein du staff ? (gérer le cosmopolitan / partenariat / gestion des intrigues...) : Je peux aider dans les partenariats, la publicité, les validations... Je peux aider dans un peu tout. Je ne garantie pas d'être hyper réaction pour le blog étant donné que je ne stalke pas les rp des membres. Mais je peux vous aider en cas de besoin !
Tu as déjà administré un forum ? : Oui depuis l'âge de dix-sept ans j'admin des forums et j'en ai aujourd'hui vingt-cinq. J'ai même fondé mon forum avec ma femme sur lequel tu es xD mais ça tu le sais déjà xD. Je tiens d'ailleurs à préciser que ma priorité ce sera toujours HOL même si j'aurais toujours du temps pour vous ici il n'en reste pas moins que HOL est mon bébé donc je m'y investi doublement.
Autre chose ? : Comme dis au besoin je suis là. Juste je ne sais pas coder ni grapher... Mais je peux apporter mon aide pour de l'admin en règle générale ou de la modération ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Maia Langston
Admin Artiste
Maia Langston

https://bad-lovers.forumactif.com/t436-life-is-way-too-short-for
date d'inscription : 16/11/2019
messages : 520
âge de votre personnage : 32
Dispo pour RP : I need a little break - thanks !


Candidature fullbuster (Eliott - Orion) Empty
MessageSujet: Re: Candidature fullbuster (Eliott - Orion)   Candidature fullbuster (Eliott - Orion) EmptyLun 10 Fév - 10:38

Trop cool, pour moi c'est OK je serais ravie de l'avoir parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature fullbuster (Eliott - Orion)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eliott - My links
» My links - Orion
» ORION & LOUISE
» New life, I hope - Eliott
» Je crois qu'on a eu la même idée.. — Eliott&Elizabeth#1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: when i see u again :: archives du forum-
Sauter vers: