AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Je crois qu'on a eu la même idée.. — Eliott&Elizabeth#1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Je crois qu'on a eu la même idée.. — Eliott&Elizabeth#1 Empty
MessageSujet: Je crois qu'on a eu la même idée.. — Eliott&Elizabeth#1   Je crois qu'on a eu la même idée.. — Eliott&Elizabeth#1 EmptySam 12 Oct - 20:03

{ Je crois qu'on a eu la même idée }
(Elizabeth & Eliott)


Depuis quelques jours les vieux jeux m'attirent de plus en plus. Ça fait une éternité que je n'ai pas joué à des anciens jeux vidéos et même si ça ne me rapportera pas le moindre sous que de gagner ma vie en jouant à des jeux vidéos ça je n'en ai absolument rien à foutre. A vrai dire je joue plus par passion que pour le fric. L'argent est uniquement un supplément même si ce fameux supplément n'est pas donné à tout le monde. Je ne suis pas quelqu'un d'exceptionnel, je n'ai jamais rien fais d'exceptionnel qui mérite les honneurs ou le respect des autres. Je suis juste Eliott Davies, joueur pro de League of Legends et World of Warcraft, en quoi est-ce que ça fait de moi un type formidable ? En rien selon moi et pourtant ça n'empêche pas les gens de m'aduler. Je ne vais pas m'en plaindre bien sûr mais parfois tout cet amour que l'on porte sans jamais m'avoir rencontré ça me met plus la pression qu'autre chose. Quand je joue je veux seulement jouer et pas me prendre la tête, hors quand je suis en tournoi impossible de m'amuser en jouant parce que justement je suis un joueur professionnel et que mon métier a largement pris le dessus sur ma passion des jeux. Ce n'est pas toujours simple mais je m'adapte à cette nouvelle vie qui s'offre à moi. Je fais comme je peux comme on dit.

Et aujourd'hui justement c'est ma passion pour les jeux qui prend le dessus et je sais que je vais bien m'amuser ce qui est réconfortant au possible. J'attrape le boitier du jeu Tomb Raider Legend qui est selon moi le meilleur jeu de cette franchise et alors que j'ouvre le boitier je constate que le DVD est tout explosé et donc impossible de le faire fonctionner, je grogne déçu de ne pas pouvoir m'évader dans ma passion comme je souhaitais le faire et je file prendre une douche rapide. Après ça je vais m'habiller en vitesse et je file jusqu'à Camden direction le store geek de ce quartier où j'espère trouver un exemplaire digne de ce nom de ce jeu que j'apprécie tout particulièrement. Je ne tarde pas à arriver vu que j'ai pris ma voiture et qu'il n'y avait presque personne sur la route et je rentre dans le magasin geek, saluant le vendeur au passage qui me demande des nouvelles de mon parcours dans le gaming, j'échange quelques minutes avec lui puis après lui avoir lancé un sourire je me lance « tu as exemplaire de Tomb Raider Legend ? » Je demande d'une voix douce au jeune vendeur qui me répond par l'affirmative je file donc en rayon chercher ce que je veux jusqu'à trouver le fameux boitier contenant ce vieux jeu qui est tout simplement extraordinaire. C'est à ce moment précis qu'une fille rentre je lui lance un sourire en guise de salutations puis je fixe mon jeu dans mes mains en me demandant combien il coûte...
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Steele
Admin scribophile
Elizabeth Steele

https://bad-lovers.forumactif.com/t113-look-the-queen-conquer-he
date d'inscription : 12/08/2019
messages : 811
Dispo pour RP : Toujours ! :hearty:


Je crois qu'on a eu la même idée.. — Eliott&Elizabeth#1 Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'on a eu la même idée.. — Eliott&Elizabeth#1   Je crois qu'on a eu la même idée.. — Eliott&Elizabeth#1 EmptyMer 23 Oct - 14:37

{ Je crois qu'on a eu la même idée }
(Elizabeth & Eliott)


La blonde en avait marre de tourner en rond dans la maison qu’elle partageait avec Alexander. Elle savait que ce n’était pas normal, mais elle commençait petit à petit à s’attacher à lui ce qui était complètement fou. Jamais elle n’aurait pensé voir ça arriver et elle avait peur que son mari vienne encore tout foutre en l’air. Elizabeth n’avait aucune idée de ce qu’elle pouvait faire pour se changer les idées. Demain, elle devait faire son échographie qui lui annoncerait si son enfant est toujours là après tout le stress auquel elle avait été exposé avec cette attaque. Un soupir quitta ses lèvres alors qu’elle sortait de sa chambre. Le mois d’octobre était assez frais si bien qu’elle avait enfilé un pull. Elle regarda autour d’elle, se rendant compte que l’homme qui était censé la surveiller était partie au bureau de police. Enfin, Eli savait qu’il y avait des policiers qui devaient être non loin mais elle faisait comme si de rien n’était.

La jeune femme quitta la maison direction le quartier de Camden. Beth adorait ce quartier excentrique. Aussi étrange que cela puisse paraître, elle se sentait en sécurité ici, comme si elle se sentait à sa place. Un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’elle passait devant un magasin de jeux vidéo. Autrefois elle adorait jouer avec son frère et sa sœur, c’était leur moment à eux. Elle entra dans la boutique, ayant l’impression de redécouvrir une passion qu’elle avait perdu il y a des années.
Tombant nez à nez avec un brun qui tenait un de ses jeux préférés entre les mains, elle regarda le rayon avant de poser la question.

- « Excusez-moi, c’est le dernier ? » demanda-t-elle en regardant le boitier qu’il avait dans sa main.

Elle regarda le rayon avant de constater que oui il s'agissait du dernier. Une moue un peu triste se dessina sur ses lèvres avant qu'elle ne regarde autour d'elle, peut-être qu'il y a en avait un autre qui pourrait lui plaire.

- " Vous connaissez un jeu dans le même genre ?" demanda-t-elle sans se rendre compte que l'homme n'était pas vraiment un vendeur de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Je crois qu'on a eu la même idée.. — Eliott&Elizabeth#1 Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'on a eu la même idée.. — Eliott&Elizabeth#1   Je crois qu'on a eu la même idée.. — Eliott&Elizabeth#1 EmptySam 2 Nov - 10:22

{ Je crois qu'on a eu la même idée }
(Elizabeth & Eliott)


Jouer par passion plutôt que pour mon boulot ç'a quelque chose d'agréable. Et c'est quelque chose qui me manque beaucoup. Mon métier de joueur professionnel n'est pas forcément très facile à vivre pour moi vu que ça représente beaucoup de stress mais ça représente également beaucoup d'argent et ça, c'est plutôt cool. C'est même un plus. Mais je préfère largement jouer par passion que pour de l'argent. C'est une question de point de vue. Et là je suis posé au gaming store et je pose mes yeux sur le jeu que je souhaitais m'acheter quand soudain une blonde vient vers moi « Excusez-moi, c’est le dernier ? » J'acquiesce en affichant un air désolé sur mon regard « Bonjour. Oui désolé c'est le dernier. » Dis-je mal à l'aise tandis qu'elle constate par elle-même qu'il s'agit bien du dernier exemplaire " Vous connaissez un jeu dans le même genre ?" J'acquiesce en lui souriant « Il y a Tomb Raider Anniversary qui est très bien. Ils en ont un exemplaire justement en rayon. Je l'ai croisé tout à l'heure. » Dis-je à la blonde. « Mais si vous voulez absolument jouer à Legend on peut s'arranger pour y jouer ensemble si vous voulez ? » Je propose à la blonde. « J'ai toutes les consoles possibles à la maison. Je suis un vrai geek la preuve c'est carrément mon métier. Donc on peut se prendre l'exemplaire de Legend et aller chez moi si vous va et on y joue ensemble en se passant mutuellement la manette ? » J'ajoute en souriant à la jeune blonde. « Eliott. » Dis-je pour me présenter en lui tendant ma main...
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Steele
Admin scribophile
Elizabeth Steele

https://bad-lovers.forumactif.com/t113-look-the-queen-conquer-he
date d'inscription : 12/08/2019
messages : 811
Dispo pour RP : Toujours ! :hearty:


Je crois qu'on a eu la même idée.. — Eliott&Elizabeth#1 Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'on a eu la même idée.. — Eliott&Elizabeth#1   Je crois qu'on a eu la même idée.. — Eliott&Elizabeth#1 EmptyVen 8 Nov - 15:13

{ Je crois qu'on a eu la même idée }
(Elizabeth & Eliott)


Elizabeth n’avait jamais été une grande fan de jeux vidéo mais certains lui avaient assez plus pour la happer toute la journée. Alors plutôt que de passer la journée à rien faire ou à être dans ses pensées noires, elle avait décidé de passer prendre un jeu, peut-être même que cela pourrait l’aider à ne plus s’engueuler avec l’agent Harrigton. Leur relation était assez compliquée et elle avait l’impression qu’ils ne pourraient jamais s’entendre sur tout ce qu’elle avait à faire ou sur ce qu’il devait faire. elizabeth avait conscience que ce n’était pas simple pour lui non plus, mais il devait clairement arrêté de la faire culpabiliser sur tous ses problèmes.

- « Oui bonjour, excusez-moi. » fit-elle simplement, un peu gênée d’avoir oublié cette première étape de politesse.

Un instant, elle chercha ce qu’elle pouvait faire mais elle ferma les yeux, se rendant compte que cela pourrait être assez compliqué. Le brun lui conseilla le Tomb Raider Anniversary et elle hésita avant de qu’il ne lui fasse une proposition à laquelle elle ne s’attendait pas du tout.

- « Heu… Sérieusement ? » demanda-t-elle avec un sourire.

Le brun lui expliqua qu’il avait toutes sortes de consoles et il ajouta que c’était son métier après tout. Elle arqua un sourcil, ne pouvant s’empêcher de sourire alors qu’elle s’imaginait comment s’était possible.

- « Vous gagnez votre vie en jouant à des jeux ? » osa-t-elle demander finalement.

Elizabeth avait vaguement entendu parler de tout ça, mais elle n’était pas sûre que ce soit vraie, après tout cela ressemblait plus à des légendes et il y avait très peu de personnes qui pouvaient le faire. La blonde ne savait pas vraiment si elle avait le droit d’accepter une telle invitation mais elle avait bien envie d’accepter et puis tant pis si cela ferait encore gueuler Alexander. Alors quand il lui tendit la main en se présentant, elle ne put retenir un sourire.

- « Eleonore. » répondit-elle en utilisant le nom de sa couverture tout en lui serrant la main. « Je serais enchantée de pouvoir jouer à Legend avec vous. » répondit-elle simplement avec un sourire cordial.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Je crois qu'on a eu la même idée.. — Eliott&Elizabeth#1 Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'on a eu la même idée.. — Eliott&Elizabeth#1   Je crois qu'on a eu la même idée.. — Eliott&Elizabeth#1 EmptyMer 20 Nov - 9:08

{ Je crois qu'on a eu la même idée }
(Elizabeth & Eliott)


Alors que je salue la demoiselle en lui précisant que oui c'est bien le dernier exemplaire je sens bien qu'elle est gênée « Oui bonjour, excusez-moi. » Je lui souris comme pour lui montrer que ce n'est pas grave qu'elle ai oublié ça. Je lui propose donc tout naturellement de venir jouer avec moi à la maison à Legend et qu'on se passe mutuellement la manette « Heu… Sérieusement ? » Je ris en acquiesçant « Oui je suis sérieux. Pas d'inquiétude à vous faire... Je préfère les hommes si ça veut vous rassurer. » Dis-je sincèrement à la charmante blonde face à moi. Je lui parle alors brièvement de mon métier et ça semble éveiller sa curiosité « Vous gagnez votre vie en jouant à des jeux ? » J'acquiesce en souriant « C'est bien ça. Je suis joueur professionnel de E-Sport. Donc je joue à des jeux vidéos en ligne sur internet en l'occurrence ça concerne League of Legends et World of Warcraft. » Je réponds à la belle tandis que je me présente à elle « Eleonore. » Je lui souris tandis que nous nous serrons la main puis elle reprend la parole « Je serais enchantée de pouvoir jouer à Legend avec vous. » A nouveau je lui souris ravi qu'elle ai accepté mon offre « On peut y aller si vous voulez ? » Je propose gaiment. J'espère juste qu'elle ne me prend pas pour un détraqué et ce même si je lui ai dis que je préférais les hommes...
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Steele
Admin scribophile
Elizabeth Steele

https://bad-lovers.forumactif.com/t113-look-the-queen-conquer-he
date d'inscription : 12/08/2019
messages : 811
Dispo pour RP : Toujours ! :hearty:


Je crois qu'on a eu la même idée.. — Eliott&Elizabeth#1 Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'on a eu la même idée.. — Eliott&Elizabeth#1   Je crois qu'on a eu la même idée.. — Eliott&Elizabeth#1 EmptyDim 15 Déc - 19:52

{ Je crois qu'on a eu la même idée }
(Elizabeth & Eliott)


Elizabeth savait qu’elle ne pouvait pas accepter. Si Alexander apprenait ce qu’elle s’apprêtait à faire, il risquerait de l’engueuler comme pas possible mais elle ne comptait pas se laisser dicter sa vie. Elle avait besoin de ça. Elle avait besoin de changer d’air, de faire autre chose que d’attendre encore et encore que tout passe Subir une vie, ce n’était pas vivre, mais simplement survivre. Elle ne pouvait pas continuer à vivre comme si sa vie ne lui appartenait plus.

- « Oh je… Non ce n’est pas ça. » lâcha-t-elle un peu gênée sans vraiment savoir quoi ajouter.

Bien qu’elle ne le dirait pas, Eli était toujours amoureuse de son mari. Malheureusement pour elle. Peut-être qu’elle pourrait s’en sortir si elle n’avait plus de sentiments pour lui. Cependant elle savait que si Spencer la retrouvait et venait lui parler, elle pourrait être assez faible pour retourner auprès de lui.
Elle l’écouta alors qu’il expliquait quel était son métier. C’était un peu invraisemblable pour elle mais elle se gardait de le dire pour le moment. Peut-être que cela avait une véritable raison d’être considéré comme un boulot, mais elle n’était pas persuadée que c’était une bonne chose. Un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’elle tentait de comprendre en quoi jouer à un jeu vidéo pouvait être un métier.

- « C’est étrange d’en faire son métier, mais il en faut pour tous les goûts je suppose… » souffla-t-elle.

Elle acquiesça d’un signe de tête pour lui dire qu’elle était prête à le suivre. La jeune femme ne pouvait s’empêcher de sourire même si elle sentait que cette escapade allait lui coûter chère auprès d’Alexander.


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Je crois qu'on a eu la même idée.. — Eliott&Elizabeth#1 Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'on a eu la même idée.. — Eliott&Elizabeth#1   Je crois qu'on a eu la même idée.. — Eliott&Elizabeth#1 EmptyMer 1 Jan - 19:59

{ Je crois qu'on a eu la même idée }
(Elizabeth & Eliott)


Elle ne semble pas emballée du tout à l'idée de me suivre, moi un total inconnu, jusque chez moi donc j'ose lui préciser que je préfère les hommes ce qui est totalement vrai en soit. Mon expérience avec une fille a été plutôt fade et sans intérêt et depuis mon rapprochement avec Preston je ne peux m'empêcher de me dire que je suis fais pour les hommes et plus précisément pour lui, pas pour les femmes. Mais ça, ça n'engage que moi « Oh je… Non ce n’est pas ça. » Je hausse des épaules voyant bien que ça ne la rassure pas plus que ça mais je ne réponds rien préférant ne rien ajouter à ce sujet. Nous parlons alors de mon métier et je sens d'avance que la conversation ne va pas me plaire du tout vu qu'elle a l'air d'avoir aprioris à propos de mon métier comme bien des personnes qui considèrent que le e-sport n'est pas un sport sauf qu'ils ne se rendent pas compte du temps que l'on investi devant notre PC ou console. En soit tout le temps que l'on investi à jouer c'est comme si on passait des heures en salle de sport. Mais ça non personne ne veut l'entendre ou le comprendre. « C’est étrange d’en faire son métier, mais il en faut pour tous les goûts je suppose… » Je grimace face à ses mots en la fixant « il n'y a rien d'étrange là-dedans. C'est un métier comme un autre, ma passion qui plus est et je suis fier d'en avoir fais mon métier. Mais beaucoup pensent comme vous à se dire que le E-sport n'est pas un vrai métier ni un sport pourtant quand je vois ma paye mensuelle croyez moi ça paye très bien et on peut vivre parfaitement de ça. » Dis-je en roulant des yeux, je suis agacé. « Moi au moins comparé à bien du monde je ne me réveille pas le matin en trainant des pieds. Je suis heureux de me réveiller parce que je sais que je fais le métier qui me convient et me comble. C'est ça qu'il faut se dire. » J'ajoute en grimaçant tandis que nous quittons la boutique après que j'ai payé le jeu puis nous allons jusqu'à ma voiture où je conduis jusqu'à mon appartement...
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Steele
Admin scribophile
Elizabeth Steele

https://bad-lovers.forumactif.com/t113-look-the-queen-conquer-he
date d'inscription : 12/08/2019
messages : 811
Dispo pour RP : Toujours ! :hearty:


Je crois qu'on a eu la même idée.. — Eliott&Elizabeth#1 Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'on a eu la même idée.. — Eliott&Elizabeth#1   Je crois qu'on a eu la même idée.. — Eliott&Elizabeth#1 EmptySam 4 Jan - 22:28

{ Je crois qu'on a eu la même idée }
(Elizabeth & Eliott)


Elizabeth ne savait pas trop quoi dire. Le e-sport était un monde qu’elle ne connaissait quasiment pas. Elle savait recoudre n’importe quelle blessure qu’un gang pouvait provoquer, mais elle était bien incapable de comprendre le monde de ce métier si loin du sien. Elle sentit que le brun était agacé par sa remarque et elle baissa un instant les yeux, cherchant ce qu’elle pouvait bien lui répondre. A vrai dire, elle n’avait aucune envie de gâcher le moment qui allait lui changer les idées.

- « Je… Ce n’est pas ce que je voulais dire. Excusez-moi si je vous ai vexé. C’est juste que je n’y connais strictement rien à tout ça alors je me pose simplement des questions. » avoua-t-elle simplement.

A vrai dire, Lizzie aurait aimé pouvoir vivre de ses passions ou faire ce que bon lui plaisait. Mais c’était impossible pour elle. Elle était vouée à vivre dans une vie de méfiance et de planque pour le moment ce qui était loin de l’enchanter. Cet homme avait de la chance de faire ce qu’il aimait. Malheureusement pour elle, c’était loin d’être son cas.

- « Je vous envie. » lâcha-t-elle avec un sourire. « J’aimerais pouvoir faire ce que je veux, ce que j’aime, sans que personne ne puisse me dire que ceci est mieux ou que cela serait une meilleure chose. » avoua-t-elle avec un sourire. « Vos compétitions, elles sont à Londres ou à l’étranger ? » demanda-t-elle, curieuse de pouvoir peut-être un jour assister à un concours.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Je crois qu'on a eu la même idée.. — Eliott&Elizabeth#1 Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'on a eu la même idée.. — Eliott&Elizabeth#1   Je crois qu'on a eu la même idée.. — Eliott&Elizabeth#1 EmptyLun 20 Jan - 18:40

{ Je crois qu'on a eu la même idée }
(Elizabeth & Eliott)


J'en ai un petit peu ras le cul des gens comme elle qui se permettent de juger comme quoi que le e-sport n'est pas un métier ou encore un sport. Des gens comme ça j'en ai connu à la pelle donc ça m'agace plus qu'autre chose quand j'en rencontre et je ne cache pas mon état d'esprit même si ça fait une mauvaise pub qu'un joueur de e-sport s'en est prit à une personne qui pourrait potentiellement être dans le public. Mais elle inculte sur le sujet comme elle semble l'être je doute qu'elle se pointe un jour à un championnat. « Je… Ce n’est pas ce que je voulais dire. Excusez-moi si je vous ai vexé. C’est juste que je n’y connais strictement rien à tout ça alors je me pose simplement des questions. » Je penche la tête sur le côté sans rien répondre, je suis plus agacé qu'autre chose. Si elle a des questions et qu'elle n'y connaît rien qu'elle pose ses foutues questions au lieu de juger comme elle l'a fait en disant que c'est étrange et j'en passe. Ce genre de commentaires les gens comme moi on s'en passerait bien. « Je vous envie. » Je la fixe surpris par ses mots tandis qu'elle reprend la parole « J’aimerais pouvoir faire ce que je veux, ce que j’aime, sans que personne ne puisse me dire que ceci est mieux ou que cela serait une meilleure chose. » J'acquiesce tout en continuant à la détailler « Vos compétitions, elles sont à Londres ou à l’étranger ? » Je souris tout en continuant à rouler me concentrant sur la route puis je lui réponds d'une voix plus adoucie « si vous vous préoccupez de ce que pensent ou ressentent les gens quant à votre métier vous n'aurez jamais d'avenir c'est moi qui vous le dis. Depuis que je suis ado je sais ce que je veux faire soit du gaming et je m'en suis donné les moyens. Donc oui si jamais c'est votre genre d'écouter ce que les gens décident pour vous, vous ne serez jamais heureuse ou épanouie dans votre vie professionnelle. » Je dis en grimaçant. « Et ce serait regrettable parce qu'il me semble important de l'être. » J'ajoute tout en la scrutant. « Quant aux compétitions il y en a de partout dans le monde. En Angleterre comme aux USA, Corée et j'en passe. Je voyage beaucoup durant les périodes de coupes. » Je conclue en roulant jusqu'à mon appartement puis je me gare dans mon parking...
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Steele
Admin scribophile
Elizabeth Steele

https://bad-lovers.forumactif.com/t113-look-the-queen-conquer-he
date d'inscription : 12/08/2019
messages : 811
Dispo pour RP : Toujours ! :hearty:


Je crois qu'on a eu la même idée.. — Eliott&Elizabeth#1 Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'on a eu la même idée.. — Eliott&Elizabeth#1   Je crois qu'on a eu la même idée.. — Eliott&Elizabeth#1 EmptyJeu 6 Fév - 11:40

{ Je crois qu'on a eu la même idée }
(Elizabeth & Eliott)


Pour une fois qu’elle rencontrait quelqu’un avec qui le courant passait bien, Elizabeth avait fait la plus grosse gaffe possible. Malheureusement, elle n’avait aucune idée de comment se rattraper. Osciller entre deux vie ne l’aidait pas et elle avait toujours du mal à comprendre tout ce qui se passait. Un soupir quitta ses lèvres alors qu’elle essayait de se rattraper aux branches mais ce n’était pas si simple. Alors elle se confia. C’était la seule manière pour elle d’être vraiment elle, Elizabeth Steele et pas Eleonore Standford comme elle le prétendait aux yeux des autres. Le brun était concentré sur la route mais elle l’écoutait alors qu’il reprenait la parole d’une voix plus douce.

Bien sûr qu’elle ne devrait pas écouter les autres, mais sa situation ne lui permettait pas d’ignorer ce qu’on lui disait. Ce n’était pas si simple même si dans les paroles du brun, elle avait l’impression qu’elle pourrait s’en sortir sans problèmes. Reprendre ses études de médecines pourrait être une bonne chose.

- « Disons que j’ai passé une partir de ma vie à suivre quelqu’un plutôt qu’à réellement me demander ce que j’avais envie de faire. » confia-t-elle simplement avant de reprendre. [i] « Et à présent que je peux faire ce que j’ai envie, je ne sais pas vraiment quoi faire. »[/b] avoua-t-elle.

Elizabeth savait que ce n’était pas une bonne idée de continuer comme ça. Ce n’était clairement pas la chose à faire mais elle ne pouvait s’empêcher d’avoir besoin de parler à quelqu’un d’extérieur. Cela paraissait complètement fou, mais cela lui faisait du bien.

- « J’adorerais pouvoir voir les USA. Je n’ai jamais quitté le Royaume Uni. » lâcha-t-elle avant de sortir de la voiture alors qu’il venait de se garer.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Je crois qu'on a eu la même idée.. — Eliott&Elizabeth#1 Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'on a eu la même idée.. — Eliott&Elizabeth#1   Je crois qu'on a eu la même idée.. — Eliott&Elizabeth#1 EmptySam 22 Fév - 14:14

{ Je crois qu'on a eu la même idée }
(Elizabeth & Eliott)


Je vois bien que la jeune femme est mal à l'aise pour sa boulette qu'elle vient de faire. J'ai été vexé c'est un fait, parce que le genre le genre de remarque qu'elle a pu faire les joueurs de e-sport et moi-même y sommes réellement habitués et c'est plutôt chiant je dois bien l'avouer. Je lui recommande donc de ne plus écouter les gens vu que c'est ce qu'elle semble faire depuis un certain temps. De mon point de vue il faut vivre pour soi-même et pas pour le regard que les autres ont sur nous. Moi c'est ainsi que je vois les choses du moins. « Disons que j’ai passé une partie de ma vie à suivre quelqu’un plutôt qu’à réellement me demander ce que j’avais envie de faire. » J'acquiesce tout en continuant à rouler, je ne poserai pas de questions parce que je considère que ça ne me concerne pas « Et à présent que je peux faire ce que j’ai envie, je ne sais pas vraiment quoi faire. » Je pose mon regard bleuté sur elle un instant en soupirant « Que faisiez vous avant de suivre cette personne pendant une partie de votre vie ? Moi ce que j'ai tendance à faire quand je ne sais plus où j'en suis ce sont des listes. Des listes de souhaits, ce que j'aimerai, ce que je n'aimerai pas. Je me fixe des objectifs. Par exemple dans mon métier je dois dire que les compétitions qui se passent dans certains pays sont très éprouvantes et stressantes. Du coup je me suis promis en écrivant une liste de me mettre un peu moins la pression lorsque je vais dans ce pays en compétition avec mon équipe et ça m'est profitable. » Je suggère à la blonde. Nous parlons alors des endroits où je fais mes compétitions et ça semble l'emballer « J’adorerai pouvoir voir les USA. Je n’ai jamais quitté le Royaume Uni. » Je lui souris en acquiesçant « C'est un bel endroit. Voilà une chose que vous pourrez marquer sur une potentielle liste de souhait. Aller aux States. C'est toujours un plaisir d'y aller. Bon je n'aimerai pas y vivre, la politique là-bas est trop particulière à mon goût et comme beaucoup je ne suis pas un grand fan de Trump... Mais en vacances ou durant les quelques jours que je passe là-bas en compétition c'est plutôt cool. Nous sommes à New York ou à Las Vegas généralement donc il y a largement de quoi faire. Même si ce pays me stresse comme je l'indiquais tout à l'heure il n'en reste pas moins que c'est un pays à visiter au moins une fois dans notre vie. » Je commente joyeusement tandis que je quitte la voiture en même temps qu'elle. Je verrouille ensuite les portes grâce à un bouton sur mes clés de voiture puis nous prenons l'ascenseur et grimpons jusqu'à mon étage. « Quoiqu'il en soit ne vous prenez pas la tête. Faites ce que vous voulez faire sans vous occuper du jugement des uns et des autres. Faites votre vie tout simplement. Si vous passez votre temps à vous préoccuper du regard des autres vous n'irez jamais loin dans votre vie. » Je recommande à la jeune femme alors que nous arrivons à mon étage, je quitte donc l'ascenseur avec elle et j'ouvre la porte de mon appartement en la laissant passer en premier puis j'entre à mon tour. Nous sommes aussitôt accueillis par Snow-Bébé ma petite chatte blanche, je souris et caresse la tête de ma petite princesse blanche tout en la présentant à la jeune femme. « Voici Snow-Bébé. Et ma Princesse, voici Éléonore. » Dis-je d'un ton joyeux tandis que je laisse ma petite et la demoiselle faire connaissance puis je vais m'installer dans le salon avec la demoiselle tout en lançant le jeu sur l'une de mes consoles... « Vous êtes prête pour une bonne aventure ? » Je lance joyeusement...
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Steele
Admin scribophile
Elizabeth Steele

https://bad-lovers.forumactif.com/t113-look-the-queen-conquer-he
date d'inscription : 12/08/2019
messages : 811
Dispo pour RP : Toujours ! :hearty:


Je crois qu'on a eu la même idée.. — Eliott&Elizabeth#1 Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'on a eu la même idée.. — Eliott&Elizabeth#1   Je crois qu'on a eu la même idée.. — Eliott&Elizabeth#1 EmptyDim 22 Mar - 12:23

{ Je crois qu'on a eu la même idée }
(Elizabeth & Eliott)


Est-ce une bonne idée de se confier à un homme qu’elle ne connaissait pas ? Bien sûr que non. Pourquoi la blonde ne pouvait s’empêcher de continuer de parler. Aux yeux du brun, elle n’était qu’une inconnue qui avait voulu tester un jeu qu’il possédait et c’était proposer pour jouer avec elle. A l’origine, elle ne s’attendait pas à ça. Puis elle n’avait pu s’empêcher de se poser des questions sur son travail. Malheureusement elle n’avait pas pensé que ses questions le toucheraient à ce point.
Seulement plus elle discutait avec lui, plus elle se sentait à l’aise. Elizabeth avait beaucoup de mal à se faire à sa situation alors pouvoir discuter avec lui comme s’il ne savait rien d’elle, cela lui faisait du bien. Enfin, elle était loin de pouvoir dire tout ce qu’elle voulait, mais plus parler avec son cœur déjà. Un sourire nostalgique se dessina sur ses lèvres alors qu’elle imaginait ce qu’elle pourrait faire.

- « A vrai dire, j’ai rencontré cette personne quand j’étais encore adolescente ce qui est assez loin de ma vie actuellement. Mais je crois que j’aimerais reprendre mes études en médecines. » avoua-t-elle simplement.

L’idée des listes lui plaisait bien. La blonde n’y avait jamais pensé et pourtant elle avait l’impression que ça coulait de source. Cela pourrait lui permettre de faire des pour et contre, de choisir de nouvelles choses et d’avancer dans sa vie.
Cette conversation est légère, sans prise de tête, juste du positif en ressort à ses yeux. Une grimace se dessina sur ses lèvres quand Eliott parla de la politique aux States. En effet elle n’en était pas fan non plus.

- « Si j’ai l’occasion d’y aller, je vous demanderais conseils dans ce cas ! Bien que je risque d’avoir besoin de plus que seulement quelques jours pour visiter ne serait que ces deux villes. » lâcha-t-elle avec un sourire.

Elizabeth espérait simplement que d’ici là son procès serait passé, que son ex-mari serait enfermé derrière les barreaux et le gang bien loin d’elle. Peut-être que des opposants à Spencer prendront sa place sans chercher à la nuire. La blonde ne demandait rien d’autre que de réussir à vivre sa vie à présent et ne plus se préoccuper du reste.

- « Merci. » dit-elle lorsqu’ils arrivèrent devant la porte de son appartement. « Vous ne pouvez imaginer à quel point cette conversation me fait du bien. » avoua-t-elle finalement avec un sourire.

Cet homme ne savait pas à quel point cela l’apaisait d’avoir une conversation normale qui ne parlait ni de meurtres, ni d’armes, ni de drogues ou de son mari. Il n’avait pas idée de cela et bien qu’inconsciemment Eli ne pouvait que se demander s’il ne serait pas en danger pour avoir discuté avec elle.
Entrant dans l’appartement, elle sentit une petite boule de poils dans ses jambes et elle eut un sourire sur les lèvres alors qu’elle s’accroupissait pour caresser l’animal. Le ronronnement du chat l’apaisa et la blonde appréhendait déjà quand elle devrait partir, comme si elle devait crever une petite bulle de légèreté pour retourner à sa brutale réalité.

- « Toujours. Mais j’ai peur de ne pas être aussi douée que vous. » avoua-t-elle finalement en enlevant son manteau pour le poser sur le dossier d’une chaise avec son sac à main.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Je crois qu'on a eu la même idée.. — Eliott&Elizabeth#1 Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'on a eu la même idée.. — Eliott&Elizabeth#1   Je crois qu'on a eu la même idée.. — Eliott&Elizabeth#1 EmptySam 4 Avr - 18:52

{ Je crois qu'on a eu la même idée }
(Elizabeth & Eliott)


Elle se confie à moi sur sa vie ainsi que sur ses désirs et souhaits, je la fixe en l'écoutant attentivement, plongeant mes yeux bleus sur cette femme que j'apprends à connaître et qui me semble être dans une situation pour le moins misérable voire même délicate « A vrai dire, j’ai rencontré cette personne quand j’étais encore adolescente ce qui est assez loin de ma vie actuellement. Mais je crois que j’aimerais reprendre mes études en médecines. » J'acquiesce en la scrutant « la médecine c'est bien. Qu'est-ce qui vous empêche de le faire ? » Je lance en souriant. Je lui suggère donc l'idée de faire des listes ce qu'elle aimerait faire ou ne pas faire pour la suite et l'idée semble la séduire bien qu'elle ne dise rien. Nous parlons alors des States et quand j'évoque le politique je la grimacer je suppose donc que comme moi elle n'est pas une grande fan de Trump. « Si j’ai l’occasion d’y aller, je vous demanderais conseils dans ce cas ! Bien que je risque d’avoir besoin de plus que seulement quelques jours pour visiter ne serait que ces deux villes. » Je souris en acquiesçant « Oh ça oui c'est une évidence. New York et Vegas sont des grandes villes où il y a toujours pleins de choses à faire... Donc concrètement y aller juste pour quelques jours c'est un pari risqué surtout lorsqu'on veut tout voir et tout bien visiter en bonne et due forme. Puis même ces deux villes sont très éloignées l'une de l'autre donc rien que pour faire le trajet aller-retour entre les deux ça prend pas mal de temps. » Je réponds en lui souriant. Nous continuons à parler et je continue à la conseiller comme je le peux sur ce qu'elle peut faire selon moi et elle semble apaisée par mes mots enfin j'en ai l'impression « Merci. » Je lui souris simplement sans rien répondre jugeant que ça ne sert à rien tandis qu'elle reprend la parole « Vous ne pouvez imaginer à quel point cette conversation me fait du bien. » Je la fixe en acquiesçant « oui en effet je vous sens bien plus détendue désormais. » Dis-je joyeusement. Nous entrons donc dans mon appartement et sans surprise mon mec n'est pas là néanmoins notre fille adorée est là et je la présente à Éléonore qui caresse ma blanche tandis que je lui propose de jouer, elle enlève alors son manteau qu'elle pose sur une chaise avec son sac « Toujours. Mais j’ai peur de ne pas être aussi douée que vous. » Je ricane en la fixant « ça fait bien longtemps que je n'ai pas joué à Tomb Raider donc il est bien possible que je fasse des conneries et puis c'est un jeu très stratégique. Beaucoup de casses-têtes un peu cons parfois... Donc bon... » Je dis en la scrutant....
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Steele
Admin scribophile
Elizabeth Steele

https://bad-lovers.forumactif.com/t113-look-the-queen-conquer-he
date d'inscription : 12/08/2019
messages : 811
Dispo pour RP : Toujours ! :hearty:


Je crois qu'on a eu la même idée.. — Eliott&Elizabeth#1 Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'on a eu la même idée.. — Eliott&Elizabeth#1   Je crois qu'on a eu la même idée.. — Eliott&Elizabeth#1 EmptyJeu 23 Avr - 14:39

{ Je crois qu'on a eu la même idée }
(Elizabeth & Eliott)


La discussion était clairement délicate pour elle. Jamais elle n’aurait pensé que cela arriverait jusque-là. Pas qu’elle n’appréciait pas mais elle savait qu’elle ne pouvait pas parler du procès, de sa véritable identité ou encore de tout ce que son mari lui avait fait. Si elle ne se rendait pas compte de ce qu’elle faisait, le brun pourrait très bien se retrouver en danger pour lui avoir adressé la parole. Elizabeth n’avait aucune idée de ce que pourrait faire Spencer s’il venait à découvrir qu’elle se trouvait à Londres et qu’elle avait discuté avec d’autres personnes que le cercle restreint qu’il lui avait toujours imposé.

- « C’est délicat. » souffla-t-elle sans trop savoir quoi ajouter. « Disons que je dois attendre quelques mois pour pouvoir reprendre tranquillement. » ajouta-t-elle.

Elle ne savait pas s’il continuerait de chercher et si elle-même serait capable de continuer à trouver des chemins détourner. La blonde ne voulait pas paraître sèche ou cachotière, mais elle avait signé pour ne rien dire. Son avocat risquait surtout de la tuer lui-même s’il apprenait qu’elle avait donné des informations sur sa situation à un inconnu. Un sourire sur les lèvres, elle préféra se concentrer sur la conversation à propos de voyages. Autrefois, elle était une jeune femme pleine de rêves et de souhaits et à présent elle avait l’impression de les retrouver.

- « Oui c’est sûr. Partir plusieurs mois serait sûrement la chose la plus intelligente à faire. Mais je n’ai pas l’âme d’une aventurière. Il va falloir que j’embarque quelqu’un avec moi pour faire tous ces voyages. » lâcha-t-elle avec un sourire.

En se levant ce matin, Elizabeth n’aurait jamais pensé faire une telle rencontre et cela la rassurait sur l’après. Avec le procès et tout ce qui se passait dans sa vie, la blonde s’était toujours posé une tonne de questions. Seulement pouvoir discuter avec un étranger, discuter aussi tranquillement lui redonnait du courage pour les épreuves qui l’attendaient.
Un sourire sur les lèvres, elle écouta Eliott lui avouer que cela faisait longtemps qu’il n’y avait pas joué et qu’il y avait des casse-têtes. C’était ce qu’elle préférait même si elle n’avait pas forcément un niveau très important.

- « C’est vrai. On va voir si je ne suis pas trop rouillée dans ce cas. » avoua-t-elle avec un sourire en le regardant.



[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Je crois qu'on a eu la même idée.. — Eliott&Elizabeth#1 Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'on a eu la même idée.. — Eliott&Elizabeth#1   Je crois qu'on a eu la même idée.. — Eliott&Elizabeth#1 EmptyMer 29 Avr - 15:10

{ Je crois qu'on a eu la même idée }
(Elizabeth & Eliott)


Elle me parle de sa vie d'avant. Ancienne étudiante en médecine je dois dire qu'elle est très ambitieuse moi je ne sais pas si j'aurai été capable d'en faire autant. Et puis j'ai toujours eu ma passion pour les jeux vidéos qui était supérieure au reste. Très tôt j'ai su ce que je voulais faire de ma vie lorsque j'ai entendu parler des joueurs professionnels. Mais pour le coup je demande à la jeune femme ce qui l'empêche de reprendre ses études vu que ça semble être son but et aussitôt je la vois se tendre comme un string « C’est délicat. » Je la fixe en fronçant les sourcils tandis qu'il reprend la parole « Disons que je dois attendre quelques mois pour pouvoir reprendre tranquillement. » J'acquiesce en souriant « Je vous souhaite bon courage pour l'attente et pour vos projets ambitieux. Parce que c'est de l'ambition selon moi de faire médecine. » Dis-je avec un sourire. On parle ensuite des States pays que j'ai visité plusieurs fois lors des compétitions que j'ai pu faire et visiblement ça semble la faire fantasmer « Oui c’est sûr. Partir plusieurs mois serait sûrement la chose la plus intelligente à faire. Mais je n’ai pas l’âme d’une aventurière. Il va falloir que j’embarque quelqu’un avec moi pour faire tous ces voyages. » Je souris en acquiesçant « je suis sûr que vous avez bien un ou une amie qui voudra bien venir avec vous pour votre grand voyage. » Je lui réponds d'une voix douce. On se pose ensuite dans mon appartement et nous parlons du jeu vidéo que j'ai acheté auquel nous allons jouer, je lui parle alors des casses têtes difficiles ainsi que de la stratégie mise en place par les concepteurs de ces jeux « C’est vrai. On va voir si je ne suis pas trop rouillée dans ce cas. » Je souris en acquiesçant « Pareil. Croisons les doigts. » Dis-je avec un sourire tandis que j'allume ma Wii puis je mets le disque du jeu dans la console et j'attends avec la blonde sur mon canapé que le jeu se lance. Je lui tends alors la télécommande de la Wii en lui souriant « Je vous laisse commencer. Comme on dit "les femmes d'abord". Lorsque Lara sera morte on s'échangera à tour de rôle la télécommande et ainsi ça sera plus pratique, vous en pensez quoi ? » Je dis galamment à la jeune blonde...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Je crois qu'on a eu la même idée.. — Eliott&Elizabeth#1 Empty
MessageSujet: Re: Je crois qu'on a eu la même idée.. — Eliott&Elizabeth#1   Je crois qu'on a eu la même idée.. — Eliott&Elizabeth#1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois qu'on a eu la même idée.. — Eliott&Elizabeth#1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eliott - My links
» Do your job and I do mind | Eliott
» (Eliott & Poppy) Just need a break
» New life, I hope - Eliott
» Candidature fullbuster (Eliott - Orion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: here we are, london :: inner london :: camden-
Sauter vers: