AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Si tout était aussi simple que ça | Elisa & Léopold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Si tout était aussi simple que ça | Elisa & Léopold Empty
MessageSujet: Si tout était aussi simple que ça | Elisa & Léopold   Si tout était aussi simple que ça | Elisa & Léopold EmptyLun 30 Sep - 20:47




Si tout était aussi simple que ça | Elisa & Léopold 200w_d

Si tout était aussi simple que ça
Elisa & Léopold


Il était bientôt midi, Elisa n'allait pas tarder, ça faisait maintenant une semaine ou deux que nous n'avions pas pu nous voir et j'avoue que sa bouille me manquait. Certes on s'était parlé au téléphone, mais j'avais besoin de la voir et de lui parler de Lilly... Cette fille hantait mon esprit constamment, je pensais qu'il ne s'agissait qu'un coup comme ça, mais après elle était revenue plusieurs fois au bar. Et...je ne sais pas vraiment ce qui s'était passé, mais je prenais plaisir à la voir, la charrier, et je m'attachais de plus en plus. Bref tout ça pour dire que je n'avais pas pu en parler à ma soeur, elle avait été beaucoup occupé ces derniers temps, et il me fallait absolument un point de vue féminin. Je ne sais pas dans quoi je m'embarquais ni où j'allais... Le Léo bien sûr de lui avec les nanas avait déserté, me laissant seul avec le mec indécis.

Nous devions passer la journée ensemble, j'étais en vacances, et pour une fois j'essayais d'optimiser mon temps afin de voir les personnes que je n'avais pas pu croiser depuis un moment, et Elisa en faisait partie. Dire qu'elle avait une place importante dans ma vie était un peu un euphémisme, c'était devenue ma meilleure amie. L'an dernier elle avait pointé le bout de son nez au bar l'air de rien, une fille qui avait l'air bien loin de son élément, et qui appelait presque que ses amis à l'aide. Son état m'avait fait sourire, et j'étais venu à la rescousse, on avait discuté un long moment. Après ça, elle était revenue plusieurs fois et nous avions sympathisé. Elle me rappelait beaucoup Nora...Il faudrait que je les présente un jour, je suis sûr qu'elles s'entendraient à merveille.

J'avais décidé de préparer à manger à l'appartement, je n'étais pas un grand cuisinier, mais ma recette de risotto faisait en général des heureux. Je terminais de peaufiner mon plat, et dresser la table, quand on toqua à la porte.
Revenir en haut Aller en bas

Elisa McLeod
Membre d'amour
Elisa McLeod

https://bad-lovers.forumactif.com/t309-elisa-vient-d-arriver
date d'inscription : 25/09/2019
messages : 327
Dispo pour RP : Disponible


Si tout était aussi simple que ça | Elisa & Léopold Empty
MessageSujet: Re: Si tout était aussi simple que ça | Elisa & Léopold   Si tout était aussi simple que ça | Elisa & Léopold EmptyMar 8 Oct - 14:29


Si tout était aussi simple que ça
Elisa & Léopold
Aujourd'hui, Elisa a décidé de rendre visite à Léopold. Ça fait trop longtemps qu'ils ne se sont pas vus. La dernière fois, c'était il y a environ deux semaines. Ça n'arrive pas souvent qu'ils se voient si peu. Parler au téléphone n'est pas la même chose que de se voir en personne. Il y a des sujets dont tu ne veux pas nécessairement parler au téléphone, même si Elisa n'a rien de vraiment nouveau. La jeune femme a encore Yohann à qui parler, mais ce n'est pas la même chose. Elle ne peut pas nécessairement lui parler des mêmes sujets qu'avec Léopold. Les deux ne se connaissent que depuis un an, mais il est devenu très cher à son cœur, et elle ne veut plus le perdre. Ils sont devenus meilleurs amis. Quelque chose qui prouve à Elisa qu'elle s'entend mieux avec les hommes qu'avec les femmes. Elle est reconnaissante à ses amis de l'avoir emmenée au club l'année dernière. Sinon, Elisa n'aurait jamais rencontré Léopold. Léopold s'est précipité à son secours, ce dont la jeune femme lui sera toujours reconnaissante. C'est aussi la raison pour laquelle Elisa y retournait souvent. Et ils ont appris à mieux se connaître. Et ils ont appris à mieux se connaître. Comme toujours, la brune arrive à temps. Après qu'elle ait frappé à la porte, cela ne prend pas longtemps et Léopold ouvre déjà la porte. Aussitôt, Elisa le salue avec un sourire sur les lèvres. « Bonjour ! Comment vas-tu ? Mais ça sent bon ici. » La jeune femme est quelqu'un qui aime manger, ce qu'on ne voit pas du tout chez elle.



@Léopold Bradford
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Si tout était aussi simple que ça | Elisa & Léopold Empty
MessageSujet: Re: Si tout était aussi simple que ça | Elisa & Léopold   Si tout était aussi simple que ça | Elisa & Léopold EmptySam 12 Oct - 18:30




Si tout était aussi simple que ça | Elisa & Léopold 200w_d

Si tout était aussi simple que ça
Elisa & Léopold


Je lui ouvris la porte tout sourire de retrouver mon amie. Elisa avait déjà l'air aux anges lorsqu'elle entra, elle humait la bonne odeur de cuisine qui émanait de la salle à manger.

- Hey, ça va très bien et toi ? Content de te voir ! J'espère que tu as faim, j'ai préparé un petit risotto tu m'en diras des nouvelles !

Je pris sa veste et son sac et les déposais sur le canapé.

- Après vous très chère, tu veux boire quelque chose ? Bon qu'est ce que tu racontes de beau ? J'ai l'impression qu'on ne s'est pas vu depuis 10 ans au moins !

Elle me suivit dans la salle à manger, et s'assit à table. Je me dirigeais déjà dans la cuisine pour lui ramener son verre ainsi qu'une carafe d'eau.

- Est-ce que ça te dirait de se faire un marathon film cet après-midi ? De toute manière vu le temps...

Je regardais la fenêtre, le ciel était sombre et il n'avait pas arrêté de pleuvoir depuis le début de la matinée.

Nous buvions l'apéro depuis quelques minutes, entendant le ventre d'Elisa gargouiller, je rigolai, ramena les verres à la cuisine et amena le plat sur la table.

- Vu le bruit que fait ton ventre on va peut être commencer à manger, qu'en penses-tu ?


@Elisa McLeod
Revenir en haut Aller en bas

Elisa McLeod
Membre d'amour
Elisa McLeod

https://bad-lovers.forumactif.com/t309-elisa-vient-d-arriver
date d'inscription : 25/09/2019
messages : 327
Dispo pour RP : Disponible


Si tout était aussi simple que ça | Elisa & Léopold Empty
MessageSujet: Re: Si tout était aussi simple que ça | Elisa & Léopold   Si tout était aussi simple que ça | Elisa & Léopold EmptyJeu 24 Oct - 15:47

Elisa &
Léopold

Si tout était aussi simple que ça
La jeune femme aime l'odeur de la nourriture et bien sûr de manger. Elle aime toujours essayer de nouveaux plats. Elisa l'aime encore plus quand elle n'a pas à savourer un repas seul. « Hey, ça va très bien et toi ? Content de te voir ! J'espère que tu as faim, j'ai préparé un petit risotto tu m'en diras des nouvelles ! » Elisa espère vraiment qu'il ne pense pas maintenant, qu'elle ne pense qu'à la nourriture, parce que ce n'est pas le cas. Elle pense aussi à ses études et à ses amis. « Je vais bien aussi, surtout maintenant que je suis là. J'ai toujours envie de risotto et j'ai toujours faim. » À ce moment, Bradley enlève la veste et le sac d'Elisa pour le déposer sur le canapé. Quelque chose que le jeune homme n'avait pas à faire. Une raison de plus pour qu'elle soit heureuse de le connaître. « Après vous très chère, tu veux boire quelque chose ? Bon qu'est ce que tu racontes de beau ? J'ai l'impression qu'on ne s'est pas vu depuis 10 ans au moins ! » Un verre ne serait pas une si mauvaise idée parce que la brune a soif. Elisa n'a pas grand-chose à dire. Il n'y a vraiment rien de nouveau dans sa vie. C'est vrai, ça fait un moment qu'ils ne se sont pas rencontrés. Ses études prennent beaucoup de temps. Ce qui parfois énerve vraiment la jeune femme, mais elle doit passer par là. Après être entrée dans l'appartement, elle se met à table. « Un verre de Coca si tu as du Coca dans la maison. « Il n'y a pas grand-chose à dire, maintenant que les cours à l'université ont repris, je n'ai malheureusement plus beaucoup de temps libre, ce qui est parfois très énervant Et tu as quoi à me raconter ? Quoi de neuf ? Et que dit l'amour ? » Parfois, la jeune femme est très curieuse, surtout à propos de la vie amoureuse de ses amis. Comme elle n'a pas encore rencontré le bon, elle espère que les choses iront mieux pour ses amis. Le fait qu'Elisa soit mécontente au sujet de ses études n'est pas nouveau non plus. « Est-ce que ça te dirait de se faire un marathon film cet après-midi ? De toute manière vu le temps... » Avec la pluie qui tombe sans fin du ciel dehors, la brune n'a rien d'autre de prévu. Qu'elle reste seule à la maison ou qu'elle s'installe ici avec Léopold pour une belle après-midi. En plus, Elisa adore regarder des films. « Puisqu'il n'y a rien d'autre que je puisse faire avec ce temps, pourquoi pas ? As-tu une idée des films qu'on pourrait regarder ? Où est-ce que tu veux que je te donne quelques suggestions ? » Elisa n'a pas le même goût pour les films que ses amies. La brune est une grande fan de films d'horreur. Tandis que les deux prennent l'Aperetif, le ventre d'Elisa se fait remarquer. Quand Léopold se met à rire, Elisa ne peut pas s'en empêcher et doit rire elle-même. « Je crois que mon ventre a faim. » Dit la brune en rigolant. « Vu le bruit que fait ton ventre on va peut être commencer à manger, qu'en penses-tu ? » Ce n'est vraiment pas une mauvaise idée. « C'est ce qui arrive quand on saute un repas. Je pense que c'est une bonne idée de manger maintenant et j'attends aussi avec impatience le risotto que tu as préparé. » Dit la brune avec un large sourire sur ses lèvres.
Pando


@Léopold Bradford
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Si tout était aussi simple que ça | Elisa & Léopold Empty
MessageSujet: Re: Si tout était aussi simple que ça | Elisa & Léopold   Si tout était aussi simple que ça | Elisa & Léopold EmptyVen 25 Oct - 19:26




Si tout était aussi simple que ça | Elisa & Léopold 200w_d

Si tout était aussi simple que ça
Elisa & Léopold


Je lui souris et parti vers la cuisine chercher le ravitaillement. La casserole était encore sur la plaque, à feu doux. Je détestai manger froid, et j'adorais faire mijoter des petits plats pour mes amis. Je cuisinais tellement rarement qu'une fois que je m'y mettais, je faisais tout pour faire les choses bien.

Quand je revins dans le salon Elisa était à la fenêtre, et contemplait la pluie pensive, son verre de coca à la main.

- Hey, c'est quoi cet air maussade ? Hop hop hop à table !

Elle rigola et me suivit jusqu'à la table, je lui déposai son assiette à sa place et la mienne face à elle. Puis m'éclipsa à nouveau pour ramener de l'eau et du pain, j'allais m'asseoir...

- Eh tu veux peut-être boire du vin en mangeant ? Je dois en avoir si jamais n'hésites pas ! Oui donc, les films, eh je n'ai pas de préférence, mais Halloween approche. On peut se mettre dans le thème si tu veux ?

Je savais qu'elle raffolait des films d'horreurs, et impossible pour elle de refuser ma proposition. Elle commençait déjà à m'énumérer un tas de film lorsqu'elle se souvint que je ne lui avais toujours pas raconté les dernières nouveautés de ma petite vie.

- Tu es certaine de vouloir savoir ? Il se peut que ça prenne un peu plus de temps que d'habitude... Je crois que j'aime bien une fille en fait...

Cette révélation fut un peu dur à admettre, mais je crois que c'était vraiment le cas. Et cette histoire était vraiment bizarre. Je n'étais pas le genre de garçon à m'attacher à une nana, j'aimais profiter, ne pas penser au lendemain et croquer la vie à pleine dent sans me retourner. Mais là...j'avais besoin de savoir si...potentiellement je pouvais ou non attendre quelque chose de cette fille...de Lilly.

@Elisa McLeod
Revenir en haut Aller en bas

Elisa McLeod
Membre d'amour
Elisa McLeod

https://bad-lovers.forumactif.com/t309-elisa-vient-d-arriver
date d'inscription : 25/09/2019
messages : 327
Dispo pour RP : Disponible


Si tout était aussi simple que ça | Elisa & Léopold Empty
MessageSujet: Re: Si tout était aussi simple que ça | Elisa & Léopold   Si tout était aussi simple que ça | Elisa & Léopold EmptyMer 30 Oct - 20:20

Elisa &
Léopold

Si tout était aussi simple que ça
Elisa aime quand les autres cuisinent pour elle, tout comme elle aime cuisiner pour les autres. Cuisiner pour soi-même est ennuyeux. La jeune femme regarde par la fenêtre en attendant que Léopold revienne dans la pièce. La brune avait presque oublié son verre de coca qu'elle tient encore à la main. Mais il ne faut pas longtemps avant qu'il n'entre à nouveau dans la pièce et lui parle. « Hey, c'est quoi cet air maussade ? Hop hop hop à table ! » Ce temps déplaît à la jeune femme. Elle n'est pas une grande fan des températures trop élevées, mais elle les préfère aux températures froides. Sans attendre longtemps, elle va à table. Bien sûr, la brune ne touche pas la nourriture jusqu'à ce que Léopold soit aussi à table. Même si elle a hâte d'y goûter. « Eh tu veux peut-être boire du vin en mangeant ? Je dois en avoir si jamais n'hésites pas ! Oui donc, les films, eh je n'ai pas de préférence, mais Halloween approche. On peut se mettre dans le thème si tu veux ? » Ce n'est pas qu'Elisa n'aime pas le vin, mais il est parfois préférable qu'elle ne boive pas d'alcool. Lorsque la jeune femme boit quelque chose, elle dit souvent des choses qu'elle ne pense pas ou qu'elle devrait garder pour elle. C'est vrai, Halloween se rapproche à grands pas. Le jour qu'Elisa attend toujours avec impatience. Chaque année, elle essaie de faire peur à ses proches. Pour elle, il n'y a pas de meilleur jour qu’Halloween. Se mettre dans l'ambiance ? Ça veut dire regarder un bon film d'horreur. « Non, c'est mieux que je ne boive pas d'alcool. Et je suis d'accord qu'on devrait se mettre d'humeur pour Halloween. Une soirée film d'horreur est la meilleure idée pour ça. » La jeune femme lui a déjà fait de bonnes suggestions de films. Mais pour l'instant, elle s'intéresse plus à ce qu'il y a de nouveau dans sa vie. D'autant plus que sa vie est ennuyeuse en ce moment. « Tu es certaine de vouloir savoir ? Il se peut que ça prenne un peu plus de temps que d'habitude... Je crois que j'aime bien une fille en fait... » Qu'il aime une certaine fille évoque un sourire sur les lèvres de la jeune femme. Bien sûr qu'elle veut tout savoir. C'est un sujet qui éveille sa curiosité. Elle s'intéresse surtout à qui est cette fille qui lui a tordu la tête. « Bien sûr que je veux tout savoir. Qui est cette personne ? Comment a-t-elle pu te séduire ? » Elisa espère ne pas poser de fausses questions. Ce qui s'est déjà produit plusieurs fois.
Pando


@Léopold Bradford
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Si tout était aussi simple que ça | Elisa & Léopold Empty
MessageSujet: Re: Si tout était aussi simple que ça | Elisa & Léopold   Si tout était aussi simple que ça | Elisa & Léopold EmptyDim 3 Nov - 19:10




Si tout était aussi simple que ça | Elisa & Léopold 200w_d

Si tout était aussi simple que ça
Elisa & Léopold



- Bien sûr que je veux tout savoir. Qui est cette personne ? Comment a-t-elle pu te séduire ?

Pour sûr qu'Elisa voulait savoir, je lui racontais rarement des histoires de coeur. Pour ma part il s'agissait plutôt d'histoires de sexes...

- En fait c'est bizarre, enfin on a déjà couché ensemble.

Elisa me regardait déjà avec de grands yeux interrogateurs.

- Pas récemment, ça date de quelque temps. Et à cette époque ce n'était rien de plus qu'un plan d'un soir. Mais ça fait quelques semaines qu'elle vient constamment au bar. Et je ne sais pas...

J'étais pensif, et Elisa voulait plus de détails, je ne pouvais pas la laisser sur ça. Mais je ne comprenais vraiment pas ce qui avait pu se passer.

- Depuis elle casse une grande partie des coups que je peux me faire au bar en temps normal. Au début je trouvais ça énervant, et petit à petit je ne sais pas trop, j'ai trouvé ça amusant, elle m'intriguait. Il y a quelques jours elle a proposé de me raccompagner du bar. Je venais de terminer mon service et je comptais rentrer à pied jusqu'ici, mais il s'est mis à tomber des cordes. Elle a arrêté sa voiture vers moi et m'a proposé de monter. Il ne s'est rien passé de plus et pourtant, j'ai envie d'en apprendre plus sur elle...Si tu pouvais m'aider à comprendre pourquoi je fais une fixette sur cette fille...ça m'aiderait beaucoup.

@Elisa McLeod
Revenir en haut Aller en bas

Elisa McLeod
Membre d'amour
Elisa McLeod

https://bad-lovers.forumactif.com/t309-elisa-vient-d-arriver
date d'inscription : 25/09/2019
messages : 327
Dispo pour RP : Disponible


Si tout était aussi simple que ça | Elisa & Léopold Empty
MessageSujet: Re: Si tout était aussi simple que ça | Elisa & Léopold   Si tout était aussi simple que ça | Elisa & Léopold EmptyMer 13 Nov - 15:24


Si tout était aussi simple que ça




Elisa est curieuse de nature. Surtout quand il s'agit de ses amis. C'est peut-être aussi parce que la vie amoureuse de la jeune femme est assez ennuyante, en ce moment. Ce n'est pas que la brune ne s'amuse pas, mais c'est bien d'entendre une histoire qui ne se termine pas forcément après une nuit. « En fait c'est bizarre, enfin on a déjà couché ensemble. » Elisa est surprise un instant. La jeune femme n'a pas encore fait l'expérience qu'une personne ne disparaît pas de son esprit après une nuit passée ensemble. Non, elle ne va pas demander de détails sur cette soirée. « Pas récemment, ça date de quelque temps. Et à cette époque ce n'était rien de plus qu'un plan d'un soir. Mais ça fait quelques semaines qu'elle vient constamment au bar. Et je ne sais pas... » La jeune femme écoute attentivement sans l'interrompre. La preuve que les hommes peuvent être aussi perdus que les femmes. Peut-être que la jeune femme ne pouvait pas l'oublier non plus. Cette nuit a dû être inoubliable pour l'autre personne. Elisa doit garder les yeux ouverts quand elle retourne au bar. La brune est très curieuse de la personne qui a tourné la tête de Léopold. « Depuis elle casse une grande partie des coups que je peux me faire au bar en temps normal. Au début je trouvais ça énervant, et petit à petit je ne sais pas trop, j'ai trouvé ça amusant, elle m'intriguait. Il y a quelques jours elle a proposé de me raccompagner du bar. Je venais de terminer mon service et je comptais rentrer à pied jusqu'ici, mais il s'est mis à tomber des cordes. Elle a arrêté sa voiture vers moi et m'a proposé de monter. Il ne s'est rien passé de plus et pourtant, j'ai envie d'en apprendre plus sur elle...Si tu pouvais m'aider à comprendre pourquoi je fais une fixette sur cette fille...ça m'aiderait beaucoup. » Un sourire apparaît immédiatement sur les lèvres de la jeune femme. Elisa aimerait voir cette personne, interférer dans les possibles coups de Léopold. Quoi qu'il en soit, cette histoire semble encore devenir intéressante. Immédiatement, Elisa réfléchit à la façon dont elle peut aider son meilleur ami. « Je dois admettre que je n'ai jamais vécu quelque chose de semblable. Mais en tout cas, cette femme semble s'intéresser à toi. La seule question est de savoir si c'est romantique ou sexuel. » On voit bien sur le visage d'Elisa qu'elle réfléchit. « Est-ce que tu l'as déjà invitée à un rencard en amoureux ? » Demande la jeune femme avant qu'elle ne réfléchisse à voix haute. « Bien sûr, cette question pourrait aussi être trop directe et la jeune femme pourrait s'enfuir. L'amour est un jeu compliqué. » Avec ces mots, Elisa laisse glisser sa tête sur ses mains. « J'aimerais pouvoir t'aider, mais dans ces domaines, je suis une cause perdue. » Admet la jeune femme.

Benficagirl



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Si tout était aussi simple que ça | Elisa & Léopold Empty
MessageSujet: Re: Si tout était aussi simple que ça | Elisa & Léopold   Si tout était aussi simple que ça | Elisa & Léopold EmptyVen 15 Nov - 10:47




Si tout était aussi simple que ça | Elisa & Léopold 200w_d

Si tout était aussi simple que ça
Elisa & Léopold


Elisa tergiversait, tandis que je la regardais, priant pour qu'elle puisse m'aider dans cette histoire. Je ne savais pas comment réagir avec Lilly, et j'étais très incertain sur le fait qu'elle puisse avoir des sentiments quelconques envers moi.

- Très sincèrement, je ne saurais dire si elle est attirée par moi, elle est tellement difficile à cerner...Je n'arrive jamais à savoir ce qu'elle pense. Attends quoi ? Non jamais je ne l'ai invité haha, je ne sais même pas si j'ai déjà eu un rencard seulement "amoureux" comme tu dis. Et puis tu crois vraiment que je suis amoureux d'elle...c'est peut-être un peu tôt pour le savoir non ?

Je commençais déjà à paniquer, et Elisa du le voir car elle se rapprocha de moi et me pris dans ses bras. 1m90 et aussi fragile qu'un morceau de sucre, non mais sérieux, resaisi Léo !

- Excuse moi, je ne sais pas pourquoi je panique comme ça, je suis vraiment nul.

Je respirais calmement, essayant de me calmer. Je me mis à rigoler.

- On dirait un gamin de 16 ans, tu crois que la prochaine fois qu'elle se pointe au bar je pourrais t'envoyer un message ? Comme ça tu me diras ce que tu en penses ? Enfin si tu penses qu'il se passe ou non quelque chose pour elle aussi...ça m'éviterait de perdre mon temps à battre de l'air si ce n'est pas réciproque non ?

@Elisa McLeod
Revenir en haut Aller en bas

Elisa McLeod
Membre d'amour
Elisa McLeod

https://bad-lovers.forumactif.com/t309-elisa-vient-d-arriver
date d'inscription : 25/09/2019
messages : 327
Dispo pour RP : Disponible


Si tout était aussi simple que ça | Elisa & Léopold Empty
MessageSujet: Re: Si tout était aussi simple que ça | Elisa & Léopold   Si tout était aussi simple que ça | Elisa & Léopold EmptyJeu 28 Nov - 11:13


Si tout était aussi simple que ça




Certes, Elisa trouve la réaction de Léopold, mignonne. Pas dans un sens romantique, les deux sont simplement des amis et rien de plus. Et c'est une bonne chose, Elisa n'a pas besoin de complications supplémentaires dans sa vie. Mais on voit tout de suite qu'elle est heureuse de voir qu'il semble, qu'elle va bientôt voir un nouveau couple dans son cercle d'amis. « Très sincèrement, je ne saurais dire si elle est attirée par moi, elle est tellement difficile à cerner...Je n'arrive jamais à savoir ce qu'elle pense. Attends quoi ? Non jamais je ne l'ai invité haha, je ne sais même pas si j'ai déjà eu un rencard seulement "amoureux" comme tu dis. Et puis tu crois vraiment que je suis amoureux d'elle...c'est peut-être un peu tôt pour le savoir non ? » Toutes les femmes sont difficiles à cerner pour les hommes. Au moins, la jeune femme a ce sentiment. Il se peut que vous tombiez amoureux à première vue, même si Elisa n'en a pas encore fait l'expérience. Mais Léopold a peut-être raison et il est encore trop tôt pour en être sûr. Un léger soupir peut être entendu de la jeune femme. « Alors tu devras l'inviter une fois. » Dit Elisa et tire-lui sa langue. « Tu as raison sur quelque chose, c'est peut-être trop tôt pour dire que c'est peut-être de l'amour. Mais ce serait vraiment génial et romantique non ? » Il y a des moments où la jeune femme est une vraie romantique. Quand elle réalise que Lépold est sur le point de paniquer, elle le prend instinctivement dans ses bras. Même si ça doit avoir l'air drôle. Parce qu'Elisa est plus petite que lui. « Excuse moi, je ne sais pas pourquoi je panique comme ça, je suis vraiment nul. » C'est vrai, la brune ne se souvient pas d'avoir vu son ami dans un tel état. Mais c'est toujours agréable de voir de nouveaux traits humains chez quelqu'un. Un sourire apparaît sur les lèvres de la jeune femme. « Ne t'inquiète pas pour ça. Je pense que c'est bon de te voir dans cet état. Cela me prouve que tu as aussi des faiblesses. » Dit la jeune femme d'une voix apaisante. Cette amitié est très importante pour elle et elle ne veut pas la perdre. C'est pourquoi elle espère ne rien dire de mal. Quand Léopold se met à rire, Elisa ne peut s'empêcher de se mettre à rire aussi. Bien sûr, elle ne fait pas ça pour se moquer de lui. Mais rire est contagieux. « On dirait un gamin de 16 ans, tu crois que la prochaine fois qu'elle se pointe au bar je pourrais t'envoyer un message ? Comme ça tu me diras ce que tu en penses ? Enfin si tu penses qu'il se passe ou non quelque chose pour elle aussi...ça m'éviterait de perdre mon temps à battre de l'air si ce n'est pas réciproque non ? » Bien sûr qu'il peut le faire, Elisa serait ravie de l'aider à en savoir plus. Elle a aussi une idée qui pourrait l'aider. Léopold connaît peut-être quelqu'un qu'il pourrait lui présenter. La jeune femme aimerait bien avoir un nouvel homme dans sa vie. « Je pense que ta réaction peut être considérée comme normale. Mais bien sûr, tu peux m'écrire et je viendrai là-bas avec joie et je visionnerai l'histoire entière. Mais dis-moi, tu ne connais pas quelqu'un qui est célibataire et qui cherche un nouvel amour ? » La dernière question est posée par la jeune femme d'une voix presque suppliante. Non, Elisa n'est pas désespérée, juste un peu.

Benficagirl



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Si tout était aussi simple que ça | Elisa & Léopold Empty
MessageSujet: Re: Si tout était aussi simple que ça | Elisa & Léopold   Si tout était aussi simple que ça | Elisa & Léopold EmptyDim 15 Déc - 22:06




Si tout était aussi simple que ça | Elisa & Léopold 200w_d

Si tout était aussi simple que ça
Elisa & Léopold



- Quoi...tu penses vraiment que je devrais l'inviter ? Je ne sais même pas si j'ai déjà eu un vrai rencard...Est ce que je saurais comment m'y prendre...?

Pourquoi je paniquais autant, aucune idée, mais en même temps si elle refusait mon invitation ? Qu'est ce que je ferais après ? J'abandonnerais ? Je retenterais ma chance ? Je changerais d'approche ? Tout ça était bien trop nouveau pour moi, et j'avais peur de ne pas savoir comment m'y prendre avec elle et de tout foirer avant même d'avoir commencer. J'essayais de me calmer peu à peu, Elisa avait raison cela prouvait bien que je pouvais avoir des sentiments. Je rigolais, et lui transmis ce fou rire. Elle était d'accord pour venir au bar et me prêter main forte.

- Pour tout te dire...j'ai plus de connaissances féminines que masculines...Mais si tu me donnes un coup de main j'en ferais de même promis juré !

Je lui tendis mon petit doigt, pour faire une promesse comme quand j'étais enfant. Je sais qu'Elisa se sentait seule ces derniers temps, et je ferais mon possible pour l'aider.

- Je pourrais organiser une petite fête si tu veux, comme ça non seulement je pourrais inviter Lilly mais tu pourrais également rencontrer de nouvelle personne ! Qu'en dis tu ?

@Elisa McLeod
Revenir en haut Aller en bas

Elisa McLeod
Membre d'amour
Elisa McLeod

https://bad-lovers.forumactif.com/t309-elisa-vient-d-arriver
date d'inscription : 25/09/2019
messages : 327
Dispo pour RP : Disponible


Si tout était aussi simple que ça | Elisa & Léopold Empty
MessageSujet: Re: Si tout était aussi simple que ça | Elisa & Léopold   Si tout était aussi simple que ça | Elisa & Léopold EmptyMer 25 Déc - 22:52


Si tout était aussi simple que ça



Il y a des moments où Elisa se sent presque comme une psychologue, ce qui en soi n'est pas mauvais. Même si c'est un métier qu'elle ne se voit jamais exercer. La jeune femme se voit davantage dans une profession qui a à voir avec les livres et l'écriture. Mais quand il s'agit de la vie amoureuse de ses amis, elle aime jouer le rôle de médiateur et espère toujours que ses conseils seront utiles d'une manière ou d'une autre. « Quoi...tu penses vraiment que je devrais l'inviter ? Je ne sais même pas si j'ai déjà eu un vrai rencard...Est ce que je saurais comment m'y prendre...? » La surprise concernant les paroles de Léopold, est bien visible sur le visage de la brune. Tout le monde a eu au moins un rencard. On peut entendre un doux soupir d'Elisa. « Je suis sûr que tu devrais l'inviter. Si tu ne veux pas être seul avec elle, on peut tenter notre chance et me trouver un rencard aussi. Si on en trouve un, on peut en faire un double rencard. » Pour être honnête, comme Elisa n'est pas douée pour draguer un homme, c'est peut-être la solution idéale. « Pour tout te dire...j'ai plus de connaissances féminines que masculines...Mais si tu me donnes un coup de main j'en ferais de même promis juré ! » On entend un doux rire d'Elisa. Les deux sont clairement sur la même longueur d'onde. Pendant un moment, la jeune femme se demande comment elle pourrait l'aider au mieux. Une considération est qu'elle pourrait lui dire ce qu'elle aimerait lors d'un rencard. « Je suis prête à t'aider. Une idée serait que je te dise ce que j'aimerais faire lors d'un rencard. Ou comment j'aimerais être approchée. » Au moment où il tend son doigt vers elle, elle le serre avec le sien et sourit. La jeune femme est soulagée d'avoir un si bon ami. « Promis et juré ! » La jeune femme promet à son tour. « Je pourrais organiser une petite fête si tu veux, comme ça non seulement je pourrais inviter Lilly mais tu pourrais également rencontrer de nouvelle personne ! Qu'en dis tu ? » Elisa aime beaucoup l'idée de Leopold. Rencontrer de nouvelles personnes, serait une très bonne chose. Malheureusement, Elisa n'a pas autant de compétences sociales. Au moins, elle a parfois le sentiment. « J'aime beaucoup cette idée. Dis-moi où et quand. Je peux peut-être t'aider à le planifier. » Dit la jeune femme un peu trop exubérante.

Benficagirl



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Si tout était aussi simple que ça | Elisa & Léopold Empty
MessageSujet: Re: Si tout était aussi simple que ça | Elisa & Léopold   Si tout était aussi simple que ça | Elisa & Léopold EmptyDim 12 Jan - 14:16




Si tout était aussi simple que ça | Elisa & Léopold 200w_d

Si tout était aussi simple que ça
Elisa & Léopold



J'étais perdu, je ne savais pas ce que je devais faire ou non. Bon arrête de te prendre la tête, et respire.

- Faisons ça, organisons une fête, et puis, j'ai une meilleure idée encore. Pourquoi on ne louerait pas le bar pour la faire ? Ou mieux on organise une sorte de speed dating ? Mais en un peu moins beauf que ce qu'on a l'habitude de voir hein !

C'est bon, j'étais parti, dans des plans abracadabrants mais bon, après tout, ça pouvait peut être mener à quelque chose non ?

- Alors je te propose qu'on fasse déjà une sorte de "listing" des points que l'on aimerait retrouver dans notre idéal. Qu'en penses-tu ?

Elisa me regardait un peu perplexe...moi qui avait la réputation d'un coureur de jupons, je voulais maintenant me lancer dans une soirée speed dating. Est-ce que j'étais en manque ? Bon quoi qu'il en soit, il faut que je lui montre que je suis ur de moi.

- Allé Eli', on peut bien faire ça, qui ne tente rien n'a rien. Et au pire des cas on aura bien rigolé pour organiser cette soirée. Dis oui, dis oui, dis oui...

La suppliai-je.

@Elisa McLeod
Revenir en haut Aller en bas

Elisa McLeod
Membre d'amour
Elisa McLeod

https://bad-lovers.forumactif.com/t309-elisa-vient-d-arriver
date d'inscription : 25/09/2019
messages : 327
Dispo pour RP : Disponible


Si tout était aussi simple que ça | Elisa & Léopold Empty
MessageSujet: Re: Si tout était aussi simple que ça | Elisa & Léopold   Si tout était aussi simple que ça | Elisa & Léopold EmptyDim 26 Jan - 22:16

Léopold &
Elisa

Si tout était aussi simple que ça
Elisa est fatiguée de toujours voir les autres heureux. La jeune femme veut aussi trouver enfin son bonheur. Une fête lui fera du bien, à elle et à sa vie sociale. « Faisons ça, organisons une fête, et puis, j'ai une meilleure idée encore. Pourquoi on ne louerait pas le bar pour la faire ? Ou mieux on organise une sorte de speed dating ? Mais en un peu moins beauf que ce qu'on a l'habitude de voir hein ! » Le bar ? Speed dating ? Des idées intéressantes, mais la question de savoir si c'est aussi quelque chose pour Elisa est une autre question. Mais ce serait une bonne occasion de rencontrer de nouvelles personnes. Bien sûr, la brune est curieuse de savoir comment Léopold l'imagine exactement. « La location du bar ne sera-t-elle pas trop chère ? » Normalement, la première pensée aurait été de savoir qui devrait reprendre l'organisation, mais Elisa pense plus que cela, à l'aspect financier. « Bien sûr, l'organisation n'est pas non plus sans problème. » Peut-être que la jeune femme réfléchit trop. « Alors je te propose qu'on fasse déjà une sorte de "listing" des points que l'on aimerait retrouver dans notre idéal. Qu'en penses-tu ? » Faire un listing est une très bonne idée. Immédiatement, la brune réfléchit à ce qui devrait figurer sur la liste. Le plus important est bien sûr de savoir combien de personnes peuvent être admises pour garantir la sécurité. Quel type de divertissement devrait avoir lieu ? De la musique ? Quelque chose à manger ? « Le plus important, à part le loyer, est bien sûr le nombre de personnes que nous pouvons inviter sans que cela ne devienne trop cher en matière de surveillance. Et tout le tralala. Devons-nous offrir quelque chose à manger ? Peut-être un peu de musique ? » Peut-être qu'Elisa va aussi un peu trop loin avec toutes ces considérations. « Allé Eli', on peut bien faire ça, qui ne tente rien n'a rien. Et au pire des cas on aura bien rigolé pour organiser cette soirée. Dis oui, dis oui, dis oui... » La jeune femme peut rarement dire non quand Léopold lui demande quelque chose. Surtout si cela peut lui faire du bien. On entend un doux soupir de sa part. « Tu sais très bien que je peux difficilement te refuser quoi que ce soit. Je suis d'accord, tentons notre chance. Au pire, nous pouvons toujours annuler si nous ne pouvons pas y parvenir. » Dit Elisa avec un sourire sur les lèvres alors qu'elle cède.
Pando



@Léopold Bradford
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Si tout était aussi simple que ça | Elisa & Léopold Empty
MessageSujet: Re: Si tout était aussi simple que ça | Elisa & Léopold   Si tout était aussi simple que ça | Elisa & Léopold Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tout était aussi simple que ça | Elisa & Léopold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aimes moi comme si c'etait la première fois - 1m
» L'amitié sert aussi à partager le poids de ses secrets (Brilsa)
» La vie n'est pas simple mais il faut savoir encaisser et surtout ce montrer beaucoup plus fort ! ==> Lilly Hawkins
» donne-moi ton cœur, dit moi tout (zoë) (délai 24/09)
» Un bon moment entre amis — Orion&Elisa#1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: when i see u again :: archives du forum :: le cimetière des rp-
Sauter vers: