AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Maintenance n°3 : Un peu de douceur dans le froid de l'hiver !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Docteur love
Admin
Docteur love

https://bad-lovers.forumactif.com
date d'inscription : 06/12/2018
messages : 357


Maintenance n°3 : Un peu de douceur dans le froid de l'hiver ! Empty
MessageSujet: Maintenance n°3 : Un peu de douceur dans le froid de l'hiver !   Maintenance n°3 : Un peu de douceur dans le froid de l'hiver ! EmptyMar 5 Nov - 11:42





Maintenance 3 : Couleurs hivernales !

Hey tout le monde !  :keur:

Comme vous avez pus le voir, le forum a changé ses couleurs ! Nous nous excusons de ne pas vous avoir prévenu d'ailleurs cela a été décidé à la dernière minute.  :cryy2:
Enfin, passons aux nouveautés pour ce nouveau mois ! N'hésitez pas à donner vos avis à la suite de tout ça !   :brill:


nouveau design
Ce nouveau design est signé de la fondatrice @.lollipops. Merci encore pour cette superbe version toute douce  :brill:  :keur:


Recrutement
Comme vous avez pus le voir, nous avons lancé un recrutement afin de nous aider dans la gestion du forum ainsi que dans sa relance.
Tout est écrit ici, n'hésitez pas à postuler !  :hearty2:


Recherche de rps  
Comme l'a suggéré Eliott, nous avons mis en place un sujet afin que tout le monde puisse poster à la suite lorsqu'il cherche un rp ! Si jamais vous avez des envies, n'hésitez pas à y aller, c'est par ici que ça se passe !  :leche:


Mettre son pré lien / scénario sur la PA
Vous l'avez sûrement constaté mais sur notre PA, il existe cinq petites places afin de mettre des scénarios en avant !
Vous pouvez dès à présent demandé à ce que vos liens soient mis en avant ! Pour cela, c'est ici qu'il faut se rendre.  :hum:


Election de l'avatar de l'horreur  
Avec un peu de retard, il est temps d'élire l'avatar le plus effrayant d'Halloween !
N'hésitez pas à vous rendre ici.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Maintenance n°3 : Un peu de douceur dans le froid de l'hiver ! Empty
MessageSujet: Re: Maintenance n°3 : Un peu de douceur dans le froid de l'hiver !   Maintenance n°3 : Un peu de douceur dans le froid de l'hiver ! EmptyMar 5 Nov - 11:52

Hey super version ;D

Chapeau, juste dommage de ne pas avoir été prévenu ... j'étais en plein milieu d'un RP, j'ai posté, j'ai perdue ^^ tant pis :zeen:

En tout cas vous avez bien bossé, c'est super joli :hearty2:
Revenir en haut Aller en bas

Blight Langston
Admin Fiesta
Blight Langston


date d'inscription : 27/10/2019
messages : 279
Dispo pour RP : Oui


Maintenance n°3 : Un peu de douceur dans le froid de l'hiver ! Empty
MessageSujet: Re: Maintenance n°3 : Un peu de douceur dans le froid de l'hiver !   Maintenance n°3 : Un peu de douceur dans le froid de l'hiver ! EmptyMar 5 Nov - 11:59

Comme dit sur le Discord, j'aime beaucoup ce design. Bravo à toi Lollipops :huug2:
Je m'en vais de ce pas ouvrir tous les liens sur le défis, le recrutement, et tout et tout <3

Vous gérez la fougère (ça rime pas :'( )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Maintenance n°3 : Un peu de douceur dans le froid de l'hiver ! Empty
MessageSujet: Re: Maintenance n°3 : Un peu de douceur dans le froid de l'hiver !   Maintenance n°3 : Un peu de douceur dans le froid de l'hiver ! EmptyMar 5 Nov - 12:26

Encore du bon travail et bravo lollipop pour le design :keur:

Je m'en vais de ce pas aussi ouvrir tous ces liens et voir ce que vous avez préparé :brill:
Revenir en haut Aller en bas

Elisa McLeod
Membre d'amour
Elisa McLeod

https://bad-lovers.forumactif.com/t309-elisa-vient-d-arriver
date d'inscription : 25/09/2019
messages : 327
Dispo pour RP : Disponible


Maintenance n°3 : Un peu de douceur dans le froid de l'hiver ! Empty
MessageSujet: Re: Maintenance n°3 : Un peu de douceur dans le froid de l'hiver !   Maintenance n°3 : Un peu de douceur dans le froid de l'hiver ! EmptyMar 5 Nov - 13:08

J'adore le nouveau design, même si au début j'ai dû m'adapter aux couleurs :D. Félicitaitons en tout cas :D.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Maintenance n°3 : Un peu de douceur dans le froid de l'hiver ! Empty
MessageSujet: Re: Maintenance n°3 : Un peu de douceur dans le froid de l'hiver !   Maintenance n°3 : Un peu de douceur dans le froid de l'hiver ! EmptyMar 5 Nov - 14:26

mais mais mais c’est quoi cette pure beauté là ! je fond tellement c’est une douceur, j’adore et en plus dans le header en haut y’a une photo d’after aka mes bébés du coup j’aime encore plus. congrats pour cette maintenant parfaite puis les nouveautés sont méga intéressante aussi. :heartc: :heartc: :heartc: :heartc:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Maintenance n°3 : Un peu de douceur dans le froid de l'hiver ! Empty
MessageSujet: Re: Maintenance n°3 : Un peu de douceur dans le froid de l'hiver !   Maintenance n°3 : Un peu de douceur dans le froid de l'hiver ! EmptyMar 5 Nov - 16:22

Magnifique ! Beau boulot ! Merci au staff pour son investissement =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Maintenance n°3 : Un peu de douceur dans le froid de l'hiver ! Empty
MessageSujet: Re: Maintenance n°3 : Un peu de douceur dans le froid de l'hiver !   Maintenance n°3 : Un peu de douceur dans le froid de l'hiver ! EmptyMar 5 Nov - 16:32

Suis amoureuse, c'est trop beau ! Good JOB ! 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Maintenance n°3 : Un peu de douceur dans le froid de l'hiver ! Empty
MessageSujet: Re: Maintenance n°3 : Un peu de douceur dans le froid de l'hiver !   Maintenance n°3 : Un peu de douceur dans le froid de l'hiver ! EmptyMar 5 Nov - 22:31

Vraiment très joli cette nouvelle version !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Maintenance n°3 : Un peu de douceur dans le froid de l'hiver ! Empty
MessageSujet: Re: Maintenance n°3 : Un peu de douceur dans le froid de l'hiver !   Maintenance n°3 : Un peu de douceur dans le froid de l'hiver ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maintenance n°3 : Un peu de douceur dans le froid de l'hiver !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'écrivais, d'où sors-tu ? ta douceur tue. (dylan)
» (Charly) les flammes dans les yeux
» (Flashback) Une amie dans le besoin — Meliott#1
» Coincés dans l'ascenseur | Elsa & Evan
» Blight. L'agent d'Interpole corrompu et paumé dans la vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: welcome to london :: the morning paper :: Anciennes mises à jour-
Sauter vers: