AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Waffle home [Ft Leopold]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Waffle home [Ft Leopold] Empty
MessageSujet: Waffle home [Ft Leopold]   Waffle home [Ft Leopold] EmptyMar 12 Nov - 16:51


Waffle home

Leopold&Eva
[...]
Après presque deux mois d’absence, Eva allait enfin retrouver son cocon. Puis, il y avait aussi Léopold, son colocataire. Maintenant que ses parents pouvaient vivre sans insistance, la jeune femme allait pouvoir retrouver sa vie londonienne et se remettre à pleins temps à ses oeuvres. Lors de son séjour au domicile familial, son rythme de travail avait bien diminué et elle n’avait pas réussi à terminer ses croquis pour sa prochaine peinture. Elle n’avait pas été faire de nouveaux clichés, bien trop occupée à prendre soin de ses parents.

Elle l’aimait bien Léopold. Il était drôle puis cela lui faisait du bien de vivre avec lui, il ne compliquait rien. Cela lui faisait du bien après Billy et Jonathan. Il était simplement un ami, son colocataire avec qui elle passait des soirées netflix et bières en pyjama. Mais cette absence lui avait mis en lumière qu’elle ressentait peut être un peu plus que de l’amitié pour lui. Elle aurait pu lui dire, lui envoyer un message pour qu’ils en discutent, mais cela aurait pu gâcher cette colocation qui se passait à merveille. Alors la jeune femme s’est tue et a seulement envoyé de ses nouvelles de temps en temps.

Cela faisait quelques jours qu’elle venait de rentrer, le temps de ranger ses affaires, de faire un tour à la galerie, de régler certains détails ; elle n’avait croisé qu’en coup de vent son colocataire et n’avait pas eu le temps de fêter dignement son retour. Pour remédier à cela, Eva entreprit de lui concocter un dîner digne des plus grands chefs, du moins un repas à la hauteur de ses médiocres talents culinaires. Elle venait de lui envoyer un message pour qu’il réserve sa soirée pour elle et éviter qu’il ramène une nouvelle conquête.

Il lui restait un peu de temps avant de se mettre aux fourneaux, l’occasion d’avancer sur ce tableau qui lui prenait beaucoup trop de temps. Après avoir enfilé sa tenue de travail qui se composait d’un short en jean tâché et d’un débardeur lui aussi rempli de tâches, Eva se mit en face de la toile et réfléchit. Que pouvait-elle lui apporter de plus ? Amener cette touche qui pourrait aider les personnes à comprendre le sens donné à tous ces coups de pinceaux. Faire en sorte que le plus de personnes soient sensibles à son art et ne plus peindre que pour une élite qui pensent tout comprendre à l’art. Eva ne faisait pas partie de cette classe qui se pensait être les meilleurs, les plus puissants. Elle faisait partie de cette classe moyenne qui galérait à joindre les deux bouts. Du moins, elle avait été élevée dans cette classe sociale. Depuis son succès, elle s’était élevée un peu plus sans pour autant faire partie de l’élite, loin de là son envie. Elle voulait rester humble, proche de ses origines. Une idée lui vint à l’esprit et la seconde d’après, son pinceau se retrouvait sur la toile,à retranscrire ce qu’elle avait en tête.

Une heure après, la jeune femme se retrouvait avec un tablier de cuisine. Son ordinateur n’était pas très loin, ouvert sur la page d’une recette de cuisine. Au fur et à mesure, la jeune femme regrettait d’avoir choisi une recette bien au dessus de ses compétences. Ce n’est pas grave, il fallait se surpasser pour Léopold. La musique à fond, elle se risqua à entamer quelques pas de danse au milieu de la cuisine et de prendre une cuillère en bois comme micro. Un moment d’inattention et son plat brûlait. ”Non non non !” Elle sortit le plat du four pour constater les dégâts et voir si le plat pouvait être sauvé. Malheureusement non, elle savait qu’elle aurait dû mettre le minuteur.

C’est à ce moment que son colocataire rentrait et allait voir l’étendue des dégâts. ”Salut toi ! Bon je t’avais promis un repas digne d’un restaurant étoilé. La réalité a rattrapé mes espérances et je viens de brûler le plat.. Je te propose qu’on se fasse livrer le repas ? Et c’est moi qui offre ! Pour fêter nos retrouvailles !” Un sourire désolée se dessinait sur les lèvres d’Eva, mais en même temps on pouvait y lire la joie de le retrouver.



fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Waffle home [Ft Leopold] Empty
MessageSujet: Re: Waffle home [Ft Leopold]   Waffle home [Ft Leopold] EmptyVen 15 Nov - 11:14


Waffle home

Leopold&Eva
[...]
J'avais encore passé la journée dehors, je détestai rester enfermer dans un endroit clos alors qu'il faisait grand beau à l'extérieur. J'avais encore quelques jours de stage de dessin, ça faisait partie des meilleurs moments que j'avais passés ces derniers temps. Je me posais une tonne de questions sur Lilly, et j'avais besoin de respirer un peu.

Eva avait emménagé récemment après le départ de Yohann, et pour le moment tout se passait très bien à l'appartement. Cette fille était vraiment cool, et plutôt jolie, même carrément belle. Mais c'était peu à peu devenue une bonne amie. Elle était allé voir ses parents quelque temps et venait tout juste de revenir. Nous n'avions pas trop eu le temps de se poser depuis, ou de s'organiser un repas. Elle avait beaucoup à faire avec la galerie, et je dois avouer que je l'enviais. Elle réussissait à vivre de son art, et ce serait magnifique si je pouvais en arriver jusque-là aussi. Passons, ce n'était pas le cas pour le moment, et je m'en contentais. Vivant un peu mon rêve à travers elle.

Ce soir là, elle avait décidé de nous préparer un repas pour fêter dignement son retour en ville. Commençant à connaître ses talents de cuisinière qui n'en était pas vraiment...haha. J'étais passé chez un traiteur chinois récupérer à manger, sait-on jamais...A peine arrivé à l'appartement, je sentais déjà le brûler, je pense que j'avais finalement bien prévu le coup.

- Salut toi ! Bon je t’avais promis un repas digne d’un restaurant étoilé. La réalité a rattrapé mes espérances et je viens de brûler le plat.. Je te propose qu’on se fasse livrer le repas ? Et c’est moi qui offre ! Pour fêter nos retrouvailles !

Eva se sentait déjà mal, il rigola, lui souria, et lui montra les plats.

- Hello toi, je sais que tu comptais faire des merveilles, mais je commence un peu à te connaître et je me suis dit qu'un plan B serait potentiellement apprécié.

Je rigolais de plus belle, lui fis un bisou sur la joue et déposa mes paquets sur la table de la cuisine.

- Tu nous payeras le prochain, promis !

Je posais mes affaires dans ma chambre, et me dirigeai dans la cuisine pour nous servir du vin.

- Vin blanc, ou rouge ?


fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Waffle home [Ft Leopold] Empty
MessageSujet: Re: Waffle home [Ft Leopold]   Waffle home [Ft Leopold] EmptyMar 26 Nov - 18:56


Waffle home

Leopold&Eva
[...]
Elle y croyait à ce repas digne d'un restaurant étoilé. Eva avait appliqué tous les conseils et avait suivi la recette à la lettre. Mais il a suffi d'un moment d'inattention pour tout faire foirer. Déçue, elle chercha une alternative pour faire plaisir à son colocataire, elle lui avait promis un bon repas. L'odeur de brûlé avait envahi l'appartement. Malgré la température extérieure, la jeune femme avait ouvert en grand toute les fenêtres de la pièce. L'odeur devait disparaître avant l'arrivée de Leopold.

Malheureusement pour la jeune femme, elle n'a pas pu cacher toutes les évidences de son échec, il était arrivé avant. Puis elle se détendit face à la réaction du jeune homme. "Merde, tu commences à un peu trop bien me connaître." Cela l'amusait de voir qu'il n'avait pas du tout confiance en ses talents culinaires. "Je ne sais pas si je dois te remercier ou être vexée de voir que tu as quand même acheté à manger" Dit-elle en riant. Elle posa sans délicatesse le torchon sur le plan de travail pour venir prendre dans ses bras son colocataire. Ils allaient pouvoir reprendre leurs habitudes et la jeune femme pourrait goûter ses bons plats. Elle déposa un baiser tendre sur sa joue et lui ébouriffa ses cheveux, une habitude depuis le début la colocation. "Tu sais que tu es mon sauveur, je ne sais pas comment je ferais sans toi." La jeune femme retournait dans la cuisine pour jeter les aliments carbonisés et remplir d'eau le plat.

"Je ferais livrer le meilleur repas de la ville ! Et je le mettrais dans nos assiettes pour te faire croire que je l'ai cuisiné !" Elle rit de cela. Une expérience qu'elle a tenté de faire avec Billy mais qui n'a pas fonctionné. Peut être que cette fois, avec plus de préparation, elle pourrait faire croire à Leopold que c'est son repas. "En voilà une bonne question ! Je dirais vin blanc et on garde la bouteille de rouge pour plus tard."En quelques secondes, Eva prit deux verres à vin et les disposa sur la table basse. Elle laissa le brun ramenait la nourriture et le vin. "Qu'est-ce que cela m'a manqué, une soirée comme ça ! Ce n'est pas avec mes parents que je pouvais faire ça." Elle prit les verres et les posa devant Leopold afin qu'il puisse les remplir de ce liquide doré. Une fois plein, Eva leva son verre pour trinquer. "A nos retrouvailles et qu'on puisse toujours vivre de folles aventures." Les verres s'entrechoquèrent, signe qu'il était temps de boire la première gorgée. "Dis moi tout ce que j'ai raté."




fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Waffle home [Ft Leopold] Empty
MessageSujet: Re: Waffle home [Ft Leopold]   Waffle home [Ft Leopold] EmptyDim 15 Déc - 22:39


Waffle home

Leopold&Eva
[...]
Eva paru soulagée, à peine vexée, elle connaissait ses talents mais tentait toujours de se surpasser. À croire que les talents culinaires étaient un don inestimable à avoir pour une femme de nos jours.

- Tu sais qu'il y a bien plus que la cuisine d'important j'espère ?

Lui dis-je en rigolant, Eva était une fille pleine de ressources et elle se donnait toujours à cent pour cent dans tous ce qu'elle entreprenait même lorsqu'il fallait carboniser quelque chose ! Elle me promit de faire livrer le meilleur repas du monde pour notre prochain rendez-vous, et je n'en doutais pas une seconde !

- Partons sur du blanc dans ce cas là !

Je déposai la bouteille de blanc sur la table ainsi que la nourriture.

- Le repas est dressé demoiselle !

Dis-je en rigolant, il est vrai que ces soirées m'avaient beaucoup manquées, être seul dans l'appartement n'était pas toujours aussi fun que ce que j'aurais pu penser. Après avoir trinqué, Eva me demanda les nouveautés.

- Que dire...j'ai repris les stages de dessins, le boulot est de plus en plus éreintant, j'adore être barman mais vivre la nuit n'est pas toujours simple. Les conquêtes s'amenuisent un peu ses derniers temps, je crois que j'ai peut être craqué sur une fille...enfin passons. Et toi alors ? Comment était ton séjour chez tes parents ?

Je posais ça là l'air de rien.


fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Waffle home [Ft Leopold] Empty
MessageSujet: Re: Waffle home [Ft Leopold]   Waffle home [Ft Leopold] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Waffle home [Ft Leopold]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre surprenante au parc ==> Leopold Bradford
» Walk me home [Ft Elsa]
» La vie rêvée d'un artiste | Elizabeth & Léopold
» une des pires soirées qu'il m'ait été donné de voir | louise & léopold
» Un bar pour passer la soirée ==> Leopold Bradford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: when i see u again :: archives du forum :: le cimetière des rp-
Sauter vers: