AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Walk me home [Ft Elsa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Walk me home [Ft Elsa] Empty
MessageSujet: Walk me home [Ft Elsa]   Walk me home [Ft Elsa] EmptyMar 3 Sep - 15:38


Walk me home
Elsa & Magda



Je venais de faire changer les serrures juste après avoir appris pour ma grossesse. Je ne voulais pas qu'il tombe sur mes derniers achats ou qu'ils apprennent tout simplement le secret. Il ne voulait pas d'un enfant ? Très bien. Il n'en saura rien, cela sera comme s'il n'aura pas d'enfants. J'allais m'en occuper seule. De nombreuses femmes en sont arrivées, alors je pourrais le faire.  

Pour l'instant, je n'avais pas le courage de me battre. Je n'avais même pas le courage de prendre rendez-vous pour m'assurer que mon enfant se porte bien. Je n'arrivais pas à prendre pleinement conscience que la vie se développait dans mon ventre. C'était beaucoup trop d'un coup. Mon mariage venait de signer son arrêt et voilà qu'un enfant venait pointer le bout de son nez, une blague de très mauvais goût. Tout ce qu'il me fallait maintenant était un bon verre de vin blanc et sortir jusqu'au petit matin, oublier ce qu'il m'arrive depuis quelques jours et faire passer ce cauchemar. Je voulais revenir à quelques semaines en avance et éviter ce genre de problème qui prend neuf mois à grandir.

Afin d'éviter de penser à la situation, je me plongeais dans la préparation de mes cours de l'année en cours. Regarder les nouveautés que je peux apporter pour  que les lycéens s'intéressent enfin à cette matière, pour apprendre à réfléchir à certains, ce qui ne leur ferait pas de mal. Intégrer Freud dans le programme de cette année ? Pourquoi pas, mais des parents risquent de ne pas être d'accord. Plutôt rester sur les thèmes classiques et innover dans la façon de les présenter, je ne pouvais faire plus cette année. Trop de problèmes au niveau personnel. Après avoir passé deux heures à structurer mes cours et trouver d'autres sources, j'avais donné mon maximum pour la journée. Tout était quasiment prêt, il manquait simplement quelques détails. Alors je pouvais bien m'arrêter pour aujourd'hui. Déambulant dans la maison à la recherche de comment occuper mon temps libre, je passais devant le buffet avec toutes les photos. Il y avait la photo du jour de notre mariage, notre sourire était à la hauteur du bonheur qui nous habitait. J'étreignais le cadre contre ma poitrine, prenant peu à peu conscience de ce que j'étais en train de perdre, plus de retour en arrière possible. Nous avons tous les deux perdus à rester sur nos positions. Bien que je l'aimais plus que tout, je ne pouvais en supporter davantage. Nous avons joué tous les deux à un  jeux dangereux et nous avons tous les deux perdus. Tant pis pour nous, nous avons consumé notre seule et unique chance. Un peu plus loin, il y avait une vieille photo d'Elsa et moi. Elle était venue pour les vacances à la maison et j'ai passé l'un de mes meilleurs étés grâce à elle.

Ni une ni deux, je pris mon téléphone pour lui envoyer un sms lui proposant de venir passer du temps à la maison. Il serait peut être temps qu'au moins une personne soit dans la confidence. Elsa est la seule à qui je peux le dire pour l'instant, elle saurait trouver les mots et me soutenir dans mes choix. En attendant sa réponse, je me suis affalée sur le canapé à zapper les programmes TV à la recherche de quelque chose de pas trop déprimant.  



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Elsa Newman
Admin scribophile
Elsa Newman

https://bad-lovers.forumactif.com/t234-elsa-newman-love-is-for-c
date d'inscription : 27/08/2019
messages : 228
Dispo pour RP : Oui


Walk me home [Ft Elsa] Empty
MessageSujet: Re: Walk me home [Ft Elsa]   Walk me home [Ft Elsa] EmptyJeu 5 Sep - 12:22


Walk me home
Elsa & Magda



Ses lunettes de soleil devant les yeux, une veste en cuir et son petit carnet devant elle, Elsa observait la scène qui se déroulait devant elle. Assise à la terrasse d’un café, elle écoutait sans ménagement la conversation qui se passait derrière elle. Il s’agissait de deux hommes d’affaires qui cherchaient à acheter l’un des vieux immeubles de Londres afin de le détruire pour en faire un centre commercial. Une idée banale selon la blonde qui passait ses journées à tomber sur des hommes d’affaires qui ne pensaient qu’à eux. Elle connaissait très bien ce genre d’hommes, ils se plaisaient à croire qu’ils étaient tous puissants et que les femmes n’étaient que de faibles créatures face à eux. Elsa adorait se servir de ça pour les amener dans ses filets. En réalité il n’y avait pas grand-chose qu’elle s’interdisait à faire pour son travail. C’était son travail. Mener une enquête sans avoir aucun interdit. C’était pour cette raison qu’elle s’était faite virée de la police après tout. Un sourire se dessina sur ses lèvres quand elle entendit la conversation et laissa son micro enregistré la conversation pour elle.

Son téléphone sonna à cet instant et elle regarda le message qu’elle venait de recevoir. Magda. Cela faisait un moment qu’Elsa n’avait pas passé une journée avec sa meilleure amie. La vie n’avait pas été simple pour la blonde, mais elle avait toujours eu sa brune pour l’épauler et elle ne pouvait ignorer cette envie de la voir. Renvoyant un message pour la prévenir qu’elle allait venir, elle vérifia que les deux hommes avaient terminé avant de partir.
Elle déposa un pourboire sur la table et quitta le café pour se rendre chez sa meilleure amie. Elsa se demandait comment elle allait. Cela faisait un moment qu’elle n’avait pas passé du temps ensemble pour discuter de tout et de rien. Après tout elle avait beaucoup de travail et Magda avait une vie de femme mariée qui étaient loin de convenir avec celle que pouvait mener Elsa.

La dernière fois qu’elle avait été vraiment avec sa brune, c’était il y a quelques semaines. Elsa comptait bien rattraper un peu le temps et réserver sa journée à sa meilleure amie.
Quelques minutes plus tard, elle se retrouva devant la porte de sa meilleure amie. Elle frappa avant de remarquer que les poignées étaient différentes. Les serrures semblaient avoir été changé et un instant Elsa se demanda si elle était devant la bonne maison mais Magda l’aurait prévenu si elle avait déménagé.

- « Tu t’es fait cambrioler ? » demanda-t-elle sans filtre à sa meilleure amie avec un sourire avant de l’embrasser sur la joue. « Comment tu vas ? J’ai l’impression que ça fait une éternité que l’on ne s’est pas vus. » souffla-t-elle.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Walk me home [Ft Elsa] Empty
MessageSujet: Re: Walk me home [Ft Elsa]   Walk me home [Ft Elsa] EmptyLun 28 Oct - 15:06


Walk me home
Elsa & Magda



Elle ne savait plus quoi faire, à qui le dire et comment gérer la situation. Magda aimait être maître sur ce qu'il se passait dans son monde. Bien que ces derniers temps, tout lui échappait ; son mari, sa grossesse surprise. La brune était entourée, elle pouvait parler de son problème à son meilleur ami, sa meilleure amie ou autres, mais non. Il ne fallait pas qu'une personne supplémentaire soit au courant, afin d'éviter que la nouvelle vienne jusqu'aux oreilles d'Alexander. Hors de question de prendre ce risque.

Appeler Elsa et lui proposer de la voir était un moyen de détourner son attention de la vie qui grandissait dans son ventre. Puis, cela faisait un moment que la jeune femme n'avait pas passé un moment privilégié avec la blonde. Rapidement, elle faisait le tour de ses placard à la quête d'un gâteau à proposer. Malheureusement, la chasse fut nulle. Ses placards étaient aussi vide que le ventre d'une femme ménopausée. Il faut dire que ses derniers temps, Magda sortait de chez elle que pour aller travailler et préférer se faire livrer ses repas qu'aller au supermarché du coin. Mais dans un éclair de génie, il lui restait suffisamment d'ingrédients pour des pancakes. Tout le monde aime ça et c'est un aliment qui réchauffe le cœur. Elle se dépêcha de faire la pâte et d'en cuire quelques uns avant l'arrivée d'Elsa. En cuisinant, Magda imaginait la scène dans quelques années avec son enfant. Elle lui montrerait comment les faire et passerait un bon moment complice avec un petit être qu'elle avait crée. Cette image la fit sourire légèrement, la promesse d'un bonheur pur, d'une naïveté enfantine qui fait oublier tous les soucis. Cependant, cela n'était pas avant quelques années, il fallait que cette crevette vienne au monde.

La porte indiquait que sa meilleure amie était arrivée. Magda la prit dans ses bras et la serra aussi fort que possible. Elle en avait besoin, de passer du temps avec une personne de confiance et enfin avouer ce lourd secret qu'elle cache depuis deux semaines. La jeune femme pensait pouvoir tenir toute la grossesse, mais il faut croire que le secret est plus lourd à tenir que ce qu'elle ne pensait. Elle devait se confier à quelqu'un, délester ce poids qui pesait trop lourd sur ses épaules. "Oh tu dis ça par rapport aux serrures ? Non, c'est une longue histoire.. Mais rentre avant d'attraper froid ! Je ne voudrais pas avoir ta mort sur la conscience." Dit-elle dans un demi rire. Elle la fit aller dans le salon où tout était prêt, les pancakes trônaient sur la table avec le sirop d'érable juste à côté ; les tasses demandaient à être remplies d'un liquide chaud. Comment allait-elle ? En voilà une question qui n'avait plus de sens aujourd'hui. "Je ne peux pas te mentir... Ce n'est pas l'éclate en ce moment... J'ai demandé le divorce, Alex n'a pas su tenir sa promesse, la seule fois où il devait le faire. Et je viens d'apprendre que je suis enceinte ! Pile au moment où il ne faut pas. A croire qu'on essaye de me punir.." Le morceau venait d'être craché.




AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Elsa Newman
Admin scribophile
Elsa Newman

https://bad-lovers.forumactif.com/t234-elsa-newman-love-is-for-c
date d'inscription : 27/08/2019
messages : 228
Dispo pour RP : Oui


Walk me home [Ft Elsa] Empty
MessageSujet: Re: Walk me home [Ft Elsa]   Walk me home [Ft Elsa] EmptySam 9 Nov - 12:07


Walk me home
Elsa & Magda



La blonde connaissait très bien la brune. Depuis le temps qu’elles se connaissaient, il n’y avait plus de barrières entre elles. Bien au contraire, elle connaissait tout l’une de l’autre à tel point qu’Elsa ne lui cachait rien, pas même les détails croustillants de sa vie sexuelle. Autant dire que les conversations étaient régulièrement animées. Elsa connaissait assez bien Magda pour se permettre de lui dire tout ce qu’elle avait sans aucune frontière. D’ailleurs elle s’était toujours demandé comme elle ferait si sa meilleure amie et elles venaient à se disputer.
Elle entra dans la maison de la jeune femme, remarquant sans problèmes les nouvelles poignées de porte. Un rire ne put s’empêcher de quitter ses lèvres quand elle lui parler d’avoir sa mort sur la conscience.

- « Il en faudrait beaucoup pour me tuer tu sais bien. » lâcha-t-elle avec un rire.

Cependant elle comptait bien comprendre ce qu’était cette longue histoire qui avait entrainé le changement de ses serrures. Le fait qu’elle n’avait pas vus la voiture de l’époux de sa meilleure amie. Elle ne put s’empêcher de sourire devant les petits préparatifs de la jeune femme. Elle ne pouvait s’empêcher de vouloir savoir pourquoi elle avait si besoin de lui parler. Pas qu’elle ne voulait pas prendre son temps avec elle mais elle avait senti une urgence dans le message. Finalement elle s’assit à la table quand elle lui avoua.

Autant dire qu’elle ne s’attendait pas à ce qu’elle lui annonce qu’elle avait demandé le divorce. Pour le coup, Elsa s’attendait à tout sauf à ça. Sans compter cette annonce de grossesse. Elle ne comprit pas sur le coup et hésita à poser plus de questions, mais le choc étant passé, elle haussa un sourcil.

- « Et tu lui as que tu étais enceinte ? » demanda-t-elle simplement. « Il se rendra peut-être vraiment compte de ce qu’il rate si jamais tu lui dis que tu portes son enfant. » expliqua-t-elle. « En tout cas, je ne m’y attendais pas du tout… Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais que je suis là ma belle ? » fit-elle en serrant sa main pour la réconforter.




AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Walk me home [Ft Elsa] Empty
MessageSujet: Re: Walk me home [Ft Elsa]   Walk me home [Ft Elsa] EmptyMar 12 Nov - 19:36


Walk me home
Elsa & Magda


Elle venait de dire à sa meilleure amie le secret qu’elle gardait depuis deux semaines. Elsa fut la première personne au courant de sa grossesse, pas même Abel. Elle seul pouvait l’aider dans cette situation délicate. Sa meilleure amie était une femme réfléchie et avait toujours la solution au moindre problème.

Ne sachant pas tenir en place, Magda n’arrêtait pas de gesticuler sur le canapé. Un moyen de faire ressortir son stress. Elle voyait bien qu’Elsa ne comprenait pas ce qui venait de se passer et la réaction de Magda. ”C’est plus compliqué que ça en a l’air…” Elle sentait qu’elle n’avait pas agi correctement, au moins prévenir Alexander pour la grossesse et non lui cacher. Mais il était trop tard, tout avait été fait pour qu’elle ait le moins de contact avec lui.

Magda aurait aimé que tout cela se passe d’une autre façon. Rien n’était comme dans ses rêves, la famille heureuse avec la maison en banlieue. Le mari aimant et toujours là pour la soutenir dans ses projets, qui ne lui refusait pas cette envie de materner. Elle ne se voyait pas non plus comme elle était aujourd’hui. Magda se voyait plus calme, posée et sereine, non pas à cacher son état. Enfin, elle pensait être une femme épanouie avec la vie souhaitée depuis des années.

Mais elle n’a rien eu de tout cela et se retrouve dans un merdier pas possible. Elle avait lâché la bombe à sa meilleure amie et devait lui expliquer le pourquoi de son comportement. ”Non il ne le sait pas.. Et je ne sais pas si je vais lui dire.” C’était sa ligne de conduite depuis le début, il ne voulait pas d’enfants ? Pour éviter qu’il se sente obligé à être dans la vie de son enfant, il ne sera jamais au courant de son existence. ”On s’est quitté en mauvais termes… Je lui avais demandé une dernière soirée pour qu’il me prouve son amour et sa volonté de sauver notre couple, il ne s’est pas pointé. Du coup, je lui ai envoyé les papiers du divorce.” Ce qui était au départ une menace venait d’être une réalité. Magda lui avait laisser plusieurs fois la chance de se rattraper, de s’expliquer. Tout a été vain. Elle ne rejette pas toute la faute sur lui, elle aussi a fauté à un moment, mais jamais elle ne lui avouerait. ”On s’est retrouvé une fois et paf, il m’a laissé une surprise. Ce qui m’a fait paniquer et c’est pour ça que j’ai changé les serrures et que je n’ose plus le revoir.” Ses yeux baissés vers le sol, elle continuait le récit de ses dernières semaines.

”Je sais que c’est pas un comportement d’adulte, mais je ne veux plus le voir. Il a saccagé tous mes rêves d’une famille unie, j’ai quitté mon Amérique pour ses beaux yeux. Le résultat ? Un divorce et un enfant qui ne grandira pas dans une famille stable.” Puis, elle se blottit dans les bras de la blonde. Elle avait besoin de se sentir entourée, pas forcément soutenue mais au moins que quelqu’un était là pour elle. ”Merci, t’es un véritable amour.”

Magda se rendit compte qu’elle venait de monopoliser la discussion et qu’elle n’avait pas laissé la possibilité à sa meilleure amie de parler de ses états d’âmes. ”Oh je suis désolée, je ne t’ai même pas demandé comment tu allais.” Elle se recula, remit ses cheveux en place et lui proposa un pancake.





AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Elsa Newman
Admin scribophile
Elsa Newman

https://bad-lovers.forumactif.com/t234-elsa-newman-love-is-for-c
date d'inscription : 27/08/2019
messages : 228
Dispo pour RP : Oui


Walk me home [Ft Elsa] Empty
MessageSujet: Re: Walk me home [Ft Elsa]   Walk me home [Ft Elsa] EmptySam 7 Déc - 17:57


Walk me home
Elsa & Magda



La blonde ne savait pas vraiment quoi dire. Elle comprenait la réaction, bien qu’excessive de sa meilleure amie mais en même temps elle ne pouvait s’empêcher de croire qu’il y avait forcément un autre moyen que de cacher la vérité. Elle-même ne savait pas ce qu’elle aurait fait, mais elle n’était pas toute blanche dans sa relation avec Blight. Mais jamais elle ne lui ferait ça. Cependant Alexander avait toujours eu un travail prenant et ce n’était pas la première fois que Magda se plaignait du comportement de l’homme de sa vie. Un soupir quitta les lèvres de la privée alors qu’elle essayait de se mettre à sa place. Jamais elle n’avait pu imaginer ça.
Alors elle écoute les explications de sa brune, prenant le temps de ne perdre aucun détail. Elle ne peut pas lui en vouloir, elle est sa meilleure amie. De toute façon, elle a toujours eu un peu de mal avec Alex. Elsa trouvait que sa meilleure amie avait fait beaucoup de concessions pour lui et qu’en retour, elle n’avait jamais eu ce dont elle avait toujours eu envie.

- « Et…. Ce bébé ne pourrait pas vous permettre de vous retrouver ? » osa-t-elle demander.

Peu importe si elle avait changé les serrures dans la panique, c’était ce qu’elle avait toujours voulus et l’américaine était loin d’affirmer qu’elle n’avait plus de sentiments pour lui. Alors si elle était sûre de ne plus rien ressentir pour lui elle ne voyait pas de problèmes mais si elle pensait encore à lui, ce bébé était peut-être l’occasion de se pardonner les erreurs passées.

- « Hey ma belle. Peu importe ce que tu choisis, je suis avec toi d’accord ? » souffla-t-elle avec un sourire sincère pour la rassurer.

Elle la garder contre elle pour la rassurer. Elsa ne comprenait peut-être pas les choix de sa meilleure amie mais elle voulait lui montrer qu’elle serait là peu importe les choix ferait.  C’était son rôle de toute façon et d’insulter de tous les noms l’homme qui l’avait rendu malheureuse.
La blonde finit par prendre place sur un siège, souriant doucement quand sa brune s’excusa pour ne pas lui avoir demander de nouvelles. Elsa n’avait pas grand-chose de nouveau, sa vie était toujours chaotique aussi bien au niveau familial que sentimental.

- « Je vais bien. » souffla-t-elle avant de prendre une pancake. « J’arrive juste pas à savoir ce que je devrais faire avec Blight. » avoua-t-elle simplement à sa meilleure amie. « Je crois qu’il a envie qu’on aille plus loin dans notre relation mais… Je ne sais pas il y a quelque chose qui me bloquent. » avoua-t-elle.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Walk me home [Ft Elsa] Empty
MessageSujet: Re: Walk me home [Ft Elsa]   Walk me home [Ft Elsa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Walk me home [Ft Elsa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de cartes ((Elsa&Charly))
» Waffle home [Ft Leopold]
» Bad day ? /ft Elsa
» Do you know him ? | Maïa & Elsa
» Do you have some informations for me ? | Elsa & Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: when i see u again :: archives du forum :: le cimetière des rp-
Sauter vers: