AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (ken) home is wherever i'm with you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




(ken) home is wherever i'm with you. Empty
MessageSujet: (ken) home is wherever i'm with you.   (ken) home is wherever i'm with you. EmptyLun 13 Jan - 7:53

Kennedy "Ken" Booth
ft kj apa

Âge : Vingt-et-une année qui se sont écoulées dans une jeunesse dorée. Vingt-et-un printemps qui glissent lentement vers le quart de siècle qui approche.
Nationalité : Les origines britanniques suintent des moindres pores de son organisme. Il possède également encore des origines françaises de part le biais de son ascendance noble. Il reste néanmoins purement britannique.
Profession / études : Etudiant en finances à l'Université de Londres, il a obtenu sa place parce que sa famille a signé un beau chèque pour qu'il puisse être le meilleur de sa promotion sans avoir à réellement se fouler.
Etat civil : Il est fiancé à une riche noble. Oh ce ne sont que des convenances pour perpétuer une famille et pour que le sang bleu continue de couler. Pourtant il ne l'aime pas et c'est une torture que d'être cantonné à une relation qui ne lui convient guère.
Situation familiale : Il aime sa famille, ça oui, mais à croire que ce n'est pas leur cas à eux. Kennedy est persuadé d'être le mouton noir de la famille, et c'est sûrement la réalité d'ailleurs.
Situation financière : Les comptes en banque de la famille affichent au moins plusieurs milliards de livres, et c'est avec le luxe qu'il se pare. Tout en lui dégouline d'une richesse qu'il montre de façon ostentatoire et ceux qui ne sont pas content n'ont qu'à poser leurs yeux ailleurs.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel aux yeux de tous, parce qu'il doit être comme ses parents le veulent, parce qu'il doit épouser une femme et faire de beaux descendants. Alors qu'au fond de son être, son intérieur et son extérieur réclament de la puissance virile et des visages qui piquent à cause de barbes qui commencent à pousser. 
Groupe : Wasn't me.
Caractère

Une cuillère en argent – ou plutôt en platine – dans la bouche dès la plus tendre enfance n’aide pas à construire une enfance stabilisée en amour et en compassion. Lâché à lui-même dans un environnement de requin, ce n’est que grâce à l’éducation de la domestique de la maison qu’il a pu tenter de construire quelque chose. Devenu rapidement imbu de sa personne, il agit parfois en véritable despote avec ceux qui l’entourent, capricieux voire aux yeux de certains complètement prétentieux. Mais au fond se cache une poupée de porcelaine brisée qui n’a pas eu tout l’amour qu’il méritait ou désirait ; il cache des faiblesses et des fêlures qui pourraient être utilisées contre lui par les plus avides de sa position de force dans la hiérarchie sociale. Faut-il dire qu’il est issu de la noblesse britannique ? Probablement oui, parce que cela éclaire parfois son comportement étriqué ou conventionnel suivant les situations. Au plus profond de lui réside toujours cette petite étincelle d’un petit garçon désirant faire ses preuves, désirant parfois également s’écarter du carcan de la baronnie. Il use et abuse de ses pouvoirs, il fait toujours en sorte d’obtenir ce qu’il désire par le biais soit de l’argent qui coule dans des fontaines en cristal chez lui ou à coup de manipulation et d’ambition démesurée. La seule chose qu’il faut retenir, c’est qu’il reste perdu et qu’il n’arrive pas à trouver sa place dans un monde qui ne lui convient pas. Et oui, même les Cendrillons au masculin n’arrivent pas tous à trouver chaussure à leur pied.

Baromètre

C'est quoi l'amour pour vous ? L'aquoi ? Non mais vous voulez rire ? L'amour c'est pour les faibles et pour ceux qui n'ont aucunement envie de vivre leur vie seul, sûrement par faiblesse. L'amour est une faiblesse d'ailleurs. Alors si je devais dire ce qu'est l'amour, c'est la faiblesse ultime d'un homme ou d'une femme qui cherche à échapper à la solitude.
Êtes- vous prêt/e à faire des sacrifices pour satisfaire votre copain/copine ? Les sacrifices ne sont pas de mon ressort, ce n'est pas à moi de faire des efforts ou des sacrifices. Si quelqu'un me désire, il devra me le prouver, il devra me faire des pieds et des mains afin d'essayer de me faire changer d'avis quant à sa personne.
Votre pire rencard ? Êtes vous certains de savoir à qui vous vous adressez ? Je suis Ken Booth, les rencards sont toujours merveilleux, ou alors c'est immédiatement au revoir et on ne se revoit plus jamais.
Êtes-vous encore vierge ? si oui, pour quelles raisons ? Je vous en pose des questions vous ? Votre mère l'a-t-elle déjà pris derrière ? Je suis Ken Booth, quelle question, bien évidemment que je ne suis plus vierge, la liste de mes conquêtes ne tiendrait même pas sur une feuille recto verso.
Êtes-vous déjà tombé/e amoureux/amoureuse ? Si rupture y a-t-il eu, quelle en est la cause. Comme je vous l'ai déjà dit, l'amour est une faiblesse et je déteste toute forme de faiblesse qui pourrait s'imposer à moi. Alors non, je ne suis jamais tombé réellement amoureux, bien que ces derniers temps, cette femme fasse battre mon cœur un peu plus fort.
Vos fréquentations amoureuses sont-elles issues du même milieu social? Pour quelles raisons ? Pas toujours, parfois ce sont des femmes de joie, parfois ce sont de riches héritières. Je ne me soucie guère de ce genre de choses, tout ce que je désire c'est une propreté à toute épreuve, pas de maladie, pas d'infection.

Histoire

L’originalité jusqu’aux bords des lèvres, Ken est l’archétype même de l’homme superficiel. Et il joue de ces apparences trompeuses afin que l’on ne soupçonne pas l’esprit ingénieux et tortueux sous-jacent. Il faut dire que son surnom aide en ce sens, la poupée en plastique, le mari de Barbie. C’est une simple apparence, un leurre afin que personne ne sache qu’il soit machiavélique, au point de fomenter des plans pour détruire ceux qui s’opposent à lui. 
Toujours sans ses parents, occupés à gérer les affaires de la famille, à s’occuper de la politique, puisque oui, ils ont leur place au congrès et ont de grosses responsabilités, alors c’est la domestique qui s’occupait de lui. Ken est promis à un avenir politique qui ne lui convient pas, à une mort anticipée.
Depuis de nombreuses années, le jeune garçon à la cuillère en platine dans la bouche a toujours su qu’il préférait les hommes aux femmes, mais les convenances sociales font qu’il n’a jamais pu exprimer librement ses préférences. Alors il ment à tous, payant des prostituées à qui il donne de l’argent pour qu’elles se taisent, faisant semblant de sortir avec des filles et les quittant rapidement, ou se payant même le luxe d’avoir des escorts, tout cela pour préserver son secret afin de ne pas faire d’esclandre.
Toujours dans des mauvaises affaires, Ken n’a jamais été ce que l’on pourrait considérer comme un garçon sage, il faut dire qu’il a fait chanter beaucoup de monde à coup de manipulations et de ragots qui se propageait à une vitesse folle. L’un de ses plus beaux coups a été de faire virer l’un de ses enseignants du lycée qui lui avait mis une mauvaise note à un devoir décisif, pour cela il a payé une jeune femme mineure pour aller le draguer afin qu’il puisse prendre des photos et ensuite aller voir la proviseure afin qu’il soit exclu et ne trouve plus aucun travail dans l’éducation. Et encore, ce n’est rien comparé à tout ce qu’il est capable de faire.
 Il déteste que l’on lui dicte ce qu’il doit faire. Ses parents veulent qu’il fasse carrière dans la politique, et lui il déteste cela. Alors pour tenter de calmer les velléités, il s’est mis à la finance, mais ça non plus ça ne lui plaît pas, même s’il est doué. Ce qu’il voudrait c’est rester jeune toute sa vie. Les psychologues appellent ça le syndrome de Peter Pan, et cela lui va à ravir.
 Dès qu’il y a une soirée, vous pouvez être sûrs qu’il sera de la partie. Il n’en manque pas une pour se mettre à la tête à l’envers et finir dans les toilettes à vomir ses tripes. Ken ne recule jamais devant rien pour s’amuser. Tout ce qui l’intéresse lui, c’est le frisson extrême que procure la boisson. Par contre il ne touche pas à la drogue, ça ne l’intéresse pas bien que ce soit un gros fumeur, ce que déplore énormément sa famille.
 Kennedy s’est fait tatouer à plusieurs reprises. Ses parents ont hurlé quand ils ont vu le résultat, ils ont même failli le mettre dehors. Un Booth qui se fait peinturlurer le corps définitivement, c’est l’équivalent de la Révolution française à leurs yeux. Lui était heureux de pouvoir mettre un bon coup dans les traditions nobles de la famille. Puis il faut dire que ses tatouages, c’est une partie de son histoire, une partie de lui qu’il ne raconte à personne, pas même à ses plus proches amis.
 Il est fiancé depuis maintenant quelques mois à une femme. Ou plutôt ses parents l’ont forcé à se fiancer à elle. Ils veulent un héritier, ils veulent que la famille s’agrandissent, alors ils ont organisé un mariage forcé qu’il ne voulait absolument pas. D’ailleurs ce n’est même pas certain qu’elle le veuille sa dulcinée. De toute façon elle se rendra rapidement compte que quelque chose ne fonctionnera pas, si vous voyez ce que je veux dire, oui oui, nous parlons bien du pantalon.

A votre propos

Pseudonyme : sensitive.
Prénom : n.
Âge : vingt-deux piges.
Pays : france.
Fréquence de connexion : tous les jours normalement. enfin je l'espère. :siffleee2:
Pour ou contre un serveur discord? : je ne sais pas trop, il faut voir si ça vibre tout le temps dans la poche du pantalon quoi. (ken) home is wherever i'm with you. 2537645009
Commentaire : euh, je ne sais pas trop, clairement, j'ai l'impression que le forum est une bonne petite communauté alors à voir. :miss:
Crédits : avatar par blosson, titre de la fiche par edward sharpe.
Pré-lien ou personnage inventé? : inventé de toutes pièces.
Parrainage ? : non.

Code:
[b]kj apa[/b] › [url=http://bad-lovers.forumactif.com/u81]ken booth[/url]

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




(ken) home is wherever i'm with you. Empty
MessageSujet: Re: (ken) home is wherever i'm with you.   (ken) home is wherever i'm with you. EmptyLun 13 Jan - 8:06

KJ Apa **
Bienvenue sur BL !
Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




(ken) home is wherever i'm with you. Empty
MessageSujet: Re: (ken) home is wherever i'm with you.   (ken) home is wherever i'm with you. EmptyLun 13 Jan - 10:11

Merci à toi Charly, j'espère que mon personnage te plaira autant que mon choix de célébrité. :brill:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




(ken) home is wherever i'm with you. Empty
MessageSujet: Re: (ken) home is wherever i'm with you.   (ken) home is wherever i'm with you. EmptyLun 13 Jan - 11:07

Biiiiienvenue sur le forum Smile
bonne rédaction de fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Steele
Admin scribophile
Elizabeth Steele

https://bad-lovers.forumactif.com/t113-look-the-queen-conquer-he
date d'inscription : 12/08/2019
messages : 811
Dispo pour RP : Toujours ! :hearty:


(ken) home is wherever i'm with you. Empty
MessageSujet: Re: (ken) home is wherever i'm with you.   (ken) home is wherever i'm with you. EmptyLun 13 Jan - 11:20

KJ Apa ! **

Bienvenue sur le forum ! :bril:
J'aime beaucoup le début, j'ai hâte d'en découvrir plus sur ton personnage :huug3:

N'hésite pas si tu as la moindre questions Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




(ken) home is wherever i'm with you. Empty
MessageSujet: Re: (ken) home is wherever i'm with you.   (ken) home is wherever i'm with you. EmptyLun 13 Jan - 11:40

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !
Très bon choix de vava :aaaa:
Revenir en haut Aller en bas

Poppy Ward
Petit chou
Poppy Ward

https://bad-lovers.forumactif.com/t409-poppy-ward-truth-never-da
date d'inscription : 11/11/2019
messages : 150
Dispo pour RP : Pas de place, six rps en cours


(ken) home is wherever i'm with you. Empty
MessageSujet: Re: (ken) home is wherever i'm with you.   (ken) home is wherever i'm with you. EmptyLun 13 Jan - 12:06

Bienvenue I love you
Tu as une très belle plume, c'est super agréable à lire :brill:
Du coup, j'ai hâte d'en voir plus Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




(ken) home is wherever i'm with you. Empty
MessageSujet: Re: (ken) home is wherever i'm with you.   (ken) home is wherever i'm with you. EmptyLun 13 Jan - 12:15

Je vous remercie pour vos gentils messages qui me font vraiment chaud au cœur. I love you
@Elizabeth Steele & @Poppy Ward merci beaucoup pour vos compliments sur ma plume et sur mon personnage, ça fait plaisir de voir que c'est apprécié. :brill:
Revenir en haut Aller en bas

Maia Langston
Admin Artiste
Maia Langston

https://bad-lovers.forumactif.com/t436-life-is-way-too-short-for
date d'inscription : 16/11/2019
messages : 520
âge de votre personnage : 32
Dispo pour RP : I need a little break - thanks !


(ken) home is wherever i'm with you. Empty
MessageSujet: Re: (ken) home is wherever i'm with you.   (ken) home is wherever i'm with you. EmptyLun 13 Jan - 12:46

Bienvenue parmi nous :aaaa:
Présentation très intéressante ! Hâte de lire la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas

Blight Langston
Admin Fiesta
Blight Langston


date d'inscription : 27/10/2019
messages : 279
Dispo pour RP : Oui


(ken) home is wherever i'm with you. Empty
MessageSujet: Re: (ken) home is wherever i'm with you.   (ken) home is wherever i'm with you. EmptyLun 13 Jan - 13:55

Bienvenue à toi :D . J'ai hâte d'en savoir plus sur Ken, mais le début me semble déjà prometteur :D. Il faudra qu'on lui trouve un lien avec ma Mary, ils ont quelques points communs tous les deux. 

Bonne chance pour la suite de ta fiche. N'hésite pas si tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




(ken) home is wherever i'm with you. Empty
MessageSujet: Re: (ken) home is wherever i'm with you.   (ken) home is wherever i'm with you. EmptyLun 13 Jan - 15:47

Que de compliments, je suis content de voir que l'esquisse de mon personnage vous intéresse, c'est une grande nouveauté pour moi que de jouer un personnage aussi extravagant voire ravagé du bulbe. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Steele
Admin scribophile
Elizabeth Steele

https://bad-lovers.forumactif.com/t113-look-the-queen-conquer-he
date d'inscription : 12/08/2019
messages : 811
Dispo pour RP : Toujours ! :hearty:


(ken) home is wherever i'm with you. Empty
MessageSujet: Re: (ken) home is wherever i'm with you.   (ken) home is wherever i'm with you. EmptyLun 13 Jan - 21:13





Bravo,
tu fais officiellement partie de la BL's family !


Olalalalala j'adore ce personnage :brill:
Je sens qu'il va faire tourner tout le monde en bourrique on est pas prêt à ses bêtises :sacc: :dcd: (ken) home is wherever i'm with you. 2537645009
Manque plus que ta moitié pour nous vendre du rêve maintenant (ken) home is wherever i'm with you. 1006075590 :cryy2:

Et maintenant ?
 
Maintenant, tu n'as plus qu'à te lancer dans la folle aventure de Bad Lovers. Crée ton propre pré-lien, te lier d'amitié (ou pas) avec d'autres personnages mais surtout faire attention à tes moindres faits et gestes qui seront scrutés par The Cosmopolitan. Alors gare à toi !

Les liens utiles et indispensables pour te lancer !

Voici la liste des sujets importants qui te seront utiles pour intégrer ton personnage :

Répertoire des personnages   Demande de rang Panneau d'affichage Demande de liens La conciergerie Les réseaux sociaux  Le flood  

Mais le plus important est;


Revenir en haut Aller en bas

Elisa McLeod
Membre d'amour
Elisa McLeod

https://bad-lovers.forumactif.com/t309-elisa-vient-d-arriver
date d'inscription : 25/09/2019
messages : 327
Dispo pour RP : Disponible


(ken) home is wherever i'm with you. Empty
MessageSujet: Re: (ken) home is wherever i'm with you.   (ken) home is wherever i'm with you. EmptyMer 15 Jan - 12:47

Bienvenue sur le forum :D.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(ken) home is wherever i'm with you. Empty
MessageSujet: Re: (ken) home is wherever i'm with you.   (ken) home is wherever i'm with you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(ken) home is wherever i'm with you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Walk me home [Ft Elsa]
» Waffle home [Ft Leopold]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: when i see u again :: archives du forum :: anciennes présentations-
Sauter vers: