AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réunion aveux et autres aventures -Maia-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Réunion aveux et autres aventures -Maia- Empty
MessageSujet: Réunion aveux et autres aventures -Maia-   Réunion aveux et autres aventures -Maia- EmptySam 11 Avr - 20:06

Depuis une semaine, mes nuits se ressemblent. A chaque fois c’est le même schéma qui se reproduit, je pose mon verre sur mon bureau avant de me rapprocher d’une personne de la regarder dans les yeux, de lui sourire avant de me pincer les lèvres et de l’embrasser amoureusement dans un élan de sentiments que je n’aurais cru ressentir … la suite ? Elle est faite de fantasmes inavouables sauf au creux de son oreille. Jamais, je n’aurais cru être attirée par les femmes mais depuis que j’ai posé les yeux sur Maia lors de notre rencontre mon cœur s’emballe, mon estomac se serre et je ne rêve que d’elle. Nous avons déjà échangé un baiser, langoureux mais réellement alcoolisé. Il n’a fait que confirmer ce que je pensais … je suis amoureuse de cette divine créature, je suis amoureuse de Maia Langston. Personne n’est au courant pas même elle, j’ai eu un peu de mal au début de l’admettre mais, je commence à avoir du mal de me cacher. Intérieurement, je suis jalouse à chaque fois que je la vois discuter avec une autre femme que moi. C’est stupide je le sais mais, je ne le commande pas …

Mes petits rituels matinaux ont été respecté, un verre d’eau avant une douche fraiche et une préparation méticuleuse : cheveux lissé, maquillage léger et une tenue choisie avec soin. Aujourd’hui, je porte un tailleur jupe bleu foncé et le blazer veste de la même couleur. Aux pieds, je porte des escarpins à talon mi-haut. Ces derniers sont une mes paires les plus confortables car je vais beaucoup marcher. J’ai beaucoup de rendez-vous pour des ventes et des futures expositions mais j’en ai un aussi avec la presse locale. Ce dernier est mon premier entretien, la journaliste a réussi à caser cela tôt pour publier le tout le soir-même, moi-même, cela m’arrange, tout a pu être casé ce matin et je pourrai m’occuper de la galerie comme je le souhaite le reste de la journée.

Tout s’est bien passé, je suis rassurée, la galerie a fait des bénéfices et mes employés auront, espérons-nous une belle prime très bientôt. En parlant d’employés, j’ai vu celle que je considère comme la plus belle arriver, elle m’a salué rapidement entre deux réunions. Je profite d’une accalmie pour lire un mail personnel, une réponse à un forum sur lequel, je me suis inscrite pour avoir quelques réponses à mes questions, un conseil m’y a été donné : FONCER et ne pas laisser passer une chance qui pourrait être l’amour de ma vie ! Les mots sont fort mais la personne a raison après tout … Au fait, oui comme une adolescente qui apprend à découvrir son corps et sa sexualité, je me suis inscrite sur un forum LGBT pour évoquer quelque peu mon vécu sans entrer dans les détails et surtout sans citer Maia. Une grande inspiration est prise, je me lève d’un trait, décidée à la convoquer dans mon bureau pour que nous parlions de ce qui est arrivé. Je marche le plus professionnellement possible, mon cœur bat la chamade alors que je me rapproche d’elle. Un sourire est étiré alors que je la fixe.

« Maia, pourrais-tu venir dans mon bureau s’il te plait ? »

Les autres employés sont également occupés et la galerie est fermée jusqu’à la fin de la pause déjeuner. A peine la demande effectuée que je mets les voiles vers mon espace de travail, mes talons claquent timidement le sol, je ne suis pas fâchée mais stressée, excitée. Mon palpitant bat encore plus fort … mon dieu qu’est-ce qu’il m’a pris ? A peine rentrée, je me pose sur mon siège, dégluti légèrement et me remets à sourire en la voyant.

« Merci d’être venue, fermes la porte s’il te plait. »

Plus moyen de reculer désormais, on va pouvoir parler !
Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion aveux et autres aventures -Maia-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bye Maia...
» Do you know him ? | Maïa & Elsa
» CONNOR & MAIA
» Outdoor /ft. Maia
» Truth is; i love you ౼ Maia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: when i see u again :: archives du forum :: le cimetière des rp-
Sauter vers: