AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 take it slow (jesse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

.lollipops
Membre d'amour
.lollipops


date d'inscription : 06/12/2018
messages : 393
âge de votre personnage : 27


take it slow (jesse) Empty
MessageSujet: take it slow (jesse)   take it slow (jesse) EmptyVen 9 Aoû - 23:52

Nora, elle souffle enfin. Ne supportant plus la rigidité de ses parents, elle les avait fui pour se réfugier dans sa tour d'ivoire. Là où elle donnait rendez-vous à ses amies, là où les faux-semblants disparaissaient, là où elle n'avait plus à mesurer chacun de ses mots, anticiper chacune de ses actions. Elle était toujours maîtresse d'elle-même mais elle n'avait plus à supporter les ordres répétitifs de sa mère, les mises en garde fréquentes de son père. Souvent trop brimée, Nora elle n'était pas assez courageuse pour tout claquer. Dépendante d'eux, de son confort, elle ne pouvait - voulait - pas tout perdre. Si elle affirmait ses convictions, jamais elle n'oserait leur tourner le dos comme son frère l'avait fait quelques années auparavant. Alors elle tentait de satisfaire leurs exigences, essayant en vain d'être la fille idéale devant eux pour mieux se dévoiler la nuit. Le bon compromis. Elle quittait sa prison dorée, vêtue de sa robe qui mettait en valeur que trop bien ses formes. Ouverte aux déboires et à l'ivresse. Nora, elle était prête à braver les interdits, galvanisée par l'euphorie de désobéir à toute la bienséance qu'on lui avait inculquée. Elle errait dans les rues de Londres, rejoignant le point de rendez-vous. Ses amies qu'elle repérait déjà aux bras d'inconnus. Elle levait les yeux au ciel. Peu encline à faire des rencontres, simplement le besoin d'oublier ce contexte qui la perturbait. Elle préférait délaisser ses amies après les avoir saluées, le besoin de rattraper les quelques verres qu'elle avait en retard. Accoudée au comptoir, commandant son cocktail favori, elle présentait son billet au barman qui lui répondit par un signe négatif, repoussant sa main."C'est offert. Par le jeune homme." Il dit, d'un geste de tête, le désignant. Nora, elle fronce les sourcils. Habituée à ces parades, qui n'avaient jamais eu l'effet escompté sur elle, elle s'éloigne du comptoir, son verre à la main qu'elle sirotait doucement. Elle ne l'avait jamais vu cet inconnu; son visage l'aurait marquée du fait de cette aura mystérieuse qu'il dégageait. Mais Nora, elle restait froide, tendant un billet pour rembourser le verre qu'il lui avait offert. "Merci mais j'ai pas besoin que tu me payes un verre. Pour l'originalité, on repassera hein." Nora et ses grands airs, Nora qui ne faisait jamais dans la dentelle.

@Jesse Andrews  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




take it slow (jesse) Empty
MessageSujet: Re: take it slow (jesse)   take it slow (jesse) EmptySam 10 Aoû - 15:33

le regard brumeux, les cheveux en bataille, il n'est qu'une ombre qui défile dans la nuit. à l'heure où les ruelles sont désertes, il profite de la quiétude des environs et savoure la douceur du vent qui effleure sa peau. contrarié, les poings serrés, il consume rapidement sa cigarette pour tenter de calmer son esprit désaxé. après une énième dispute, lors d'une répétition avec les membres de son groupe, jesse n'est qu'un fauve en quête d'évasion. un appel de son corps ravagé, cette soif d'alcool insatiable qu'il a besoin de combler. jesse, il fait au mieux pour ne pas se perdre, pour réussir à maintenir en place les morceaux éclatés de sa bande, tenter de réparer les âmes brisées de ses musiciens. rongé par les regrets, par l'amertume d'un départ trop soudain, il n'est qu'une silhouette bancale au bord du précipice. jesse, il sourit. mais il est détruit. un homme secret qui se garde de révéler au monde sa souffrance, préférant agoniser seul dans le silence. ses pas le guident finalement vers des allées animées, son corps habile poussant la porte de ce bar où il aimait se réfugier. son regard carnassier balaie brièvement la salle, avant qu'il ne vienne s'accouder sur le comptoir, l'air morose. il fait signe au barman de lui servir la même chose que d'habitude. de l'alcool fort. ce délicieux poison qui lui permettra de tout oublier le temps de quelques heures. ses lèvres trempent furtivement dans le liquide ambré, tandis qu'il repère à quelques mètres de lui une brune incendiaire. belle jeune femme aux cheveux noués, un corps aux courbures endiablées. tout ce dont il avait besoin pour anesthésier ses pensées néfastes. il lui adresse un sourire enjôleur, avant de missionner l'employé qui lui faisait face. " hey, offre une boisson à cette beauté. " dit-il doucement, faisant un signe de tête pour la désigner à l'autre bout du comptoir. le plan était en marche, il n'avait plus qu'à attendre qu'elle daigne le rejoindre. ses yeux inquisiteurs détaillaient les environs, tandis qu'il laissait glisser le liquide brûlant le long de sa trachée. il fut ramené à la réalité quelques secondes plus tard, lorsqu'il vit un billet vert s'agiter sous ses prunelles dorées. jesse, il avait du mal à suivre, ne l'ayant jamais vue auparavant. il plissait les yeux quelques secondes, détaillant avec attention cette sirène à la peau hâlée. jusqu'à ce qu'il comprenne. qu'il assimile le fait que son offrande n'avait pas été délivrée à la bonne personne. alors il haussait un sourcil, amusé par les paroles glacées de cette beauté sauvage. " ça n'a jamais été mon intention non plus. " dit-il en la dévisageant, ses pupilles sombres heurtant les siennes de plein fouet. " y'a eu erreur sur la personne. j'avais précisé la belle brune au bout du comptoir. pas la meuf frigide. " balance-t-il en ricanant, sa main lui dérobant le billet avec vivacité.

@Nora Bradford
Revenir en haut Aller en bas

.lollipops
Membre d'amour
.lollipops


date d'inscription : 06/12/2018
messages : 393
âge de votre personnage : 27


take it slow (jesse) Empty
MessageSujet: Re: take it slow (jesse)   take it slow (jesse) EmptySam 10 Aoû - 19:51

Nora, elle ne mâchait pas ses mots. Trop souvent naïve, son corps malmené, son esprit étriqué, elle refusait de tomber dans ce genre de pièges à nouveau. Elle ne se laissait pas aussi facilement charmer, habituée à ce genre d'attentions qui finissait par la lasser, parfois même la contrarier tant elle se sentait manipulée. Son sourire charmeur qui n'avait pas l'effet escompté sur ses traits indifférents. Ses grands airs qui la faisait paraitre si sûre d'elle, alors qu'au fond, Nora, elle était qu'une môme apeurée par les responsabilités qui l'incombaient. Ses amies qu'elle avait déjà perdu dans la foule grandissante, se sentant presque étouffée entre ces quatre murs. Pourtant, elle ne montre rien d'autre que ses crocs acérés. Elle l'écoute se justifier, ses sourcils qui se froncent, ses explications bancales qui la firent doucement rire. Elle peine à garder son sérieux Nora, ses fossettes qui se creusent, buvant une gorgée de cet élixir pour oublier à quel point elle ne parvenait plus à comprendre les mecs. "Ouais d'accord." Elle se contente de commenter, ses yeux au ciel, sa main accrochée à sa hanche. Elle l'écoute s'enfoncer un peu plus, ses joues qui virent au rouge tant la colère s'empare de son corps. Impulsive, elle tente de réfréner ses pulsions sanguines face à son jugement hâtif en arborant son sourire carnassier. Elle ne le quitte pas du regard, Nora, elle ne se laissait pas faire. Assumant avec fermeté ses choix et convictions, même face à cet inconnu. Si Nora, elle n'était pas galvanisée par la colère, elle aurait prêté attention à ses traits, qui d'ordinaire, l'aurait attirée. Mais elle était emportée par un flot de colère entrelacé à de l'impulsivité et ne prêtait pas attention à son interlocuteur. "D'une, la femme frigide t'emmerde. De deux, tu confonds la frigidité avec la classe que ta proie n'aurait surement pas eu. Chacun ses standards après tout, je ne suis pas là pour juger." Elle répond, sirotant son verre devant lui, ne quittant pas ses yeux de son regard envoûteur. Joueuse, elle s'empare finalement du billet entre ses mains. "Merci pour le verre. Réflexion faite, je vais le prendre finalement. " Cette assurance qui la galvanisait, son sourire victorieux ne la quittant pas. Elle finit par tourner le dos, feignant de chercher ses amies alors qu'en réalité, elle se perdait un peu plus dans la foule agitée.


@Jesse Andrews  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




take it slow (jesse) Empty
MessageSujet: Re: take it slow (jesse)   take it slow (jesse) EmptyDim 11 Aoû - 17:52

ses yeux telles des flammes qui voulaient l'incendier, ses paroles brûlantes amplifiant son attitude arrogante. la belle inconnue, elle était sauvage. loin d'être sage, à mille lieux de connaitre sa place. alors jesse, il l'observait. silencieux. il détaillait ses traits figés, son air renfrogné. c'est dommage. car elle était loin d'être désagréable à regarder. mais bien trop sûre d'elle pour qu'il ne laisse passer cet affront sans riposter. " c'est pourtant la vérité. " répondait-il froidement, ses doigts se resserrant autour du verre, tandis qu'il observait le billet dans son autre main. jesse, il ne voulait pas la laisser partir aussi facilement, car elle avait attisé sa curiosité grâce à son répondant. le besoin de se divertir prenait le dessus sur ses convictions, comme une envie irrépressible de faire taire cette bouche en ébullition. il la voyait s'énerver, la couleur de sa peau prenant des teintes rosées, son air hautain atteignant des sommets. " c'est vrai que tu parais très classe, vu ta façon de t'exprimer. " dit-il sur un ton ironique, hochant doucement la tête pour appuyer ses dires. il engloutit une nouvelle gorgée de son verre, ne pouvant refréner ce sourire malicieux lorsqu'il retrouva le chemin de ses iris enragés. pas question de la laisser gagner, non, il ne comptait pas abandonner. ses doigts fins et téméraires attrapent à nouveau le billet vert, avant qu'elle ne prenne la fuite pour cesser leur échange houleux. il secouait la tête, amusé par son attitude désinvolte qui lui donnait bien trop envie de revenir à la charge. alors il se redressait, vidant instinctivement le cristal au fond de son gosier. puis il se mit à sa recherche. jesse, chasseur en quête de sa proie. jesse, fauve qui souhaite refermer ses griffes acérées sur cette biche apeurée. son corps longiligne s'engouffre au milieu de la foule, ses prunelles tels des radars qui scrutent les environs pour la traquer. il n'eut besoin que de quelques secondes pour apercevoir sa crinière ténébreuse, se laissant guider par son arôme aux saveurs sucrées. il souriait, satisfait qu'elle soit dans son champ de vision, sa silhouette demeurant à quelques centimètres de sa peau en effervescence. elle voulait jouer, elle venait donc de trouver un adversaire à sa taille. jesse, il jubilait, imaginant déjà son visage déformé par la colère, et ses lèvres en feu débitant des paroles assassines. il s'approche furtivement, telle une ombre, collant son corps contre le sien, sa carrure imposante englobant son âme frêle en une seule bouchée. " il n'a jamais été à toi. " murmura-t-il doucement au creux de son oreille, son bras l'entourant pour venir attraper son verre. " je récupère mon dû. j'aime pas les voleuses. " dit-il sèchement, se reculant pour porter la paille à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

.lollipops
Membre d'amour
.lollipops


date d'inscription : 06/12/2018
messages : 393
âge de votre personnage : 27


take it slow (jesse) Empty
MessageSujet: Re: take it slow (jesse)   take it slow (jesse) EmptyDim 11 Aoû - 19:15

Nora au bord du précipice. Nora, à fleur de peau, qui se laisse bercer par ce flot d'impulsivité qui allait avoir raison d'elle. Ses joues enflammées, son corps pris de soubresauts tant la colère la galvanise. Pour si peu, pour des futilités qui ne devraient pas la mettre dans tous ses états. Mais toute cette accumulation qui lui fait perdre pied, elle ne parvient à reprendre ses esprits. Il ne démord pas, s'amusant à la rendre folle de rage. Si d'ordinaire, Nora jouait la carte de l'indifférence, ce soir elle avait décidé de réagir à chacune de ses paroles acerbes qui lui donnaient envie de lui sauter au cou. Elle l'observe, cherchant les raisons pour lesquelles il continuait à lui faire face. Elle l'observait, les sourcils froncés, sa mine renfrognée, les bras croisés contre sa poitrine. "Tu me connais pas, tu sais." Elle répondit en soupirant, face à son jugement qui se voulait, encore une fois, hâtif. Nora, elle finit par reprendre ses esprits, retrouvant assez de force pour lui faire front une dernière fois avant de se faufiler dans la foule, tentant de le fuir. Elle cherchait d'un coup d'oeil circulaire ses amies, qui avaient probablement déserté les lieux en bonne compagnie. Elle soupirait à nouveau, jetant un coup d'oeil à son téléphone, son verre dans son autre main. Elle sentit un souffle s'égarer contre sa peau, prise d'un léger frisson. Elle ne bougeait pas Nora, le bras de cet inconnu qui l'empêchait de faire un quelconque mouvement. La respiration coupée, la bouche entrouverte, ne s'attendant pas à ce qu'il en vienne à la traquer. Elle l'écoute, les sourcils froncés, respirant à nouveau quand il se recula. Elle le dévisagea en se tournant vers lui, un sourire aux lèvres. "Tout ça pour un verre? " Elle savait Nora, qu'il n'était pas venu que pour ça. Cette attraction palpable, cette électricité elle la sentait. Elle ne quittait pas son regard, joueuse, attirée par sa répartie, par cette aura mystérieuse, ténébreuse, qu'il dégageait. "Tu vas pas retrouver ta belle brune? Finalement je suis plus intéressante qu'elle?" Elle s'approche de lui, se mit sur la pointe des pieds pour attraper la paille dans son verre d'un geste habile, son regard qui ne quittait pas le sien. "On peut partager au moins?"  Nora, elle s'était finalement adoucie, son sourire charmeur, ravageur. "Au fait, la meuf frigide, elle s'appelle Nora." Elle finit par avouer du bout des lèvres, soudainement. L'envie de le découvrir, de sentir son souffle contre sa peau à nouveau. Elle se prend au jeu Nora finalement.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




take it slow (jesse) Empty
MessageSujet: Re: take it slow (jesse)   take it slow (jesse) EmptyDim 11 Aoû - 22:30

chaque rencontre que l'ont fait peut être imprévisible. nous laisser entrevoir de belles surprises, même si les débuts ne se déroulent pas sous les meilleurs auspices. dans un autre endroit, là où la foule ne se bousculerait pas autour d'eux, il l'aurait forcément remarquée. dans un autre contexte, là où elle ne lui aurait pas fait part de son attitude vénéneuse, il aurait pu être intéressé pour engager la conversation. mais ce soir, rien ne se passait comme prévu. ce soir, il avait besoin de décompresser, se changer les idées. ce soir, jesse ne voulait pas s'enfermer dans cette solitude qu'il ne connaissait que trop bien. ce soir, il voulait rentrer, au bras d'une de ces naïades qu'il aurait attrapé dans ses filets sans trop d'efforts. mais ce soir, c'était un nouveau défi qui se présentait sous son regard brumeux. la résistance. l'insolence. une arrogance folle qui lui donnait envie de la réduire en cendres. pourtant, il désirait également s'en emparer, tel un cheval sauvage qu'il voulait dompter. comme si malgré la foudre qui jaillissait de son regard, il y avait ce fil invisible qui s'enroulait autour de son cou. lui, prisonnier. lui, esclave de sa beauté. de son charme qui le bouleversait. non, il ne l'avait pas remarquée. elle, tapie dans l'obscurité. elle, ne prêtant aucune attention au monde qui l'entourait. pourtant ils se trouvaient mêlés l'un à l'autre, enchevêtrés dans un destin éphémère, se balançant des paroles puériles car ils ne savaient que se dire. comme des gamins. des mômes qui se battaient pour avoir le dernier mot. le contact de sa peau douce contre la sienne fit frémir chaque parcelle de son corps, son sang inanimé bouillonnant dans son squelette à demi-mort. elle savait réveiller ces sensations enfouies. ce désir qui grimpait aussi vite que les effluves d'alcool dissipaient sa conscience. la belle se tournait finalement face à son regard obscur, son sourire éclatant qui contrastait avec la noirceur de son âme. " un verre est un verre. et figure toi que tu m'as cassé mon coup avec tes conneries. " dit-il en soupirant, sirotant une gorgée de son cocktail avant de grimacer. " putain c'est sucré ton truc. " souffle-t-il en lui adressant un sourire complice, passant une main dans ses cheveux tandis qu'il la scrutait avec attention. " c'est bien un truc de gonzesse... et pour te répondre je sais pas si t'es plus intéressante. mais t'as l'air carrément plus chiante, je peux le certifier. " avoue-t-il en haussant les épaules, s'amusant de leurs échanges virulents. jesse, il se plaisait à discuter avec elle, même s'il ne savait pas dans quel pétrin il se fourrait en la côtoyant. la brune le défiait du regard, usant et abusant de ses charmes pour lui décrocher un sourire, réussissant à détendre ses traits au fil des mots qu'elle lui adressait. jesse observait avec bienveillance la demoiselle  s'inviter dans son verre, lui dévoilant au passage son prénom. " c'est pas comme si t'avais attendu mon approbation avant de boire dedans. " balance-t-il en fronçant les sourcils, lui tendant gentiment le verre pour prouver qu'il était de bonne volonté. elle l'hypnotisait, son aura tel un sortilège qui planait au dessus de lui. " ravi de le savoir, nora. t'as devant toi jesse, un gars plutôt cool, mais qui agit comme un connard. parfois. souvent. " dit-il en grimaçant, avant de sentir une main empoigner l'arrière de son t-shirt. " JESSE ! ". il le savait. il le sentait. sans même se retourner. c'était le genre d'intonation qu'il avait l'habitude d'entendre. la douce mélodie d'une fan, envieuse d'échanger quelques mots avec lui. pourtant, il ne savait que faire, pris au dépourvu face à une nora qui devait se sentir perdue. alors il fermait les yeux, soupirant, priant presque pour qu'elle disparaisse aussi vite qu'elle était apparue.
Revenir en haut Aller en bas

.lollipops
Membre d'amour
.lollipops


date d'inscription : 06/12/2018
messages : 393
âge de votre personnage : 27


take it slow (jesse) Empty
MessageSujet: Re: take it slow (jesse)   take it slow (jesse) EmptyDim 11 Aoû - 23:49

Les esprits agités qui se déridaient, leurs échanges qui finissaient par trouver un semblant de normalité. La colère s'était dissipée à mesure où elle acceptait de mettre de côté sa colère Nora. Elle le regardait d'un autre oeil, se sentant irrémédiablement attirée par son côté désinvolte. Il avait quelque chose qu'elle n'avait pas perçu aux premiers abords, quelque chose qui le rendait mystérieux, qui l'attirait. Pourtant, Nora elle n'était pas venue dans l'optique de rencontrer quelqu'un. Mais elle ne parvenait à le fuir, lui qui était venu la retrouver. Elle l'écoute, les sourcils froncés, un demi-sourire accroché sur ses lèvres. "Oh... J'en suis navrée. Mais c'est toi qui es revenu. " Elle le pointa du doigt, un sourire satisfait. Les échanges houleux qui ne semblaient être plus qu'un lointain souvenir. Elle serait passée à coté de quelque chose Nora. Si le verre avait été adressé à la bonne personne dès le début, si Jesse n'était pas venu la rattraper. Son contact qui avait éveillé des désirs, des sensations ensevelies. Elle tentait de rien montrer Nora. Elle qui avait été souvent si naïve, elle ne pouvait pas retomber aussi facilement. Même si la tentation était forte, même si son corps appelait le sien. Elle lui sourit sincèrement lorsqu'il se plaignait de son cocktail, haussant les épaules. "A la base, c'était pas censé être pour toi." Elle commente, de son sourire charmeur. Ses yeux qui s'étaient éclaircis à mesure où la colère s'était dissipée. Jesse qui continuait de la piquer, Nora qui ne se laissait pas faire. "Je suis chiante, mais plus intéressante, non? Ou tu préfères la docilité ?" Elle demande, ses yeux de biche qui l'observent, guettant sa réaction. Elle était consciente parfois d'être excessive, à trop vouloir affirmer ses convictions. Mais à la différence de certaines qui préfèrent la docilité, Nora, elle clamait haut et fort son opinion, qu'importe les conséquences qui en découleraient. Elle ne le lâche pas du regard, attirée comme un aimant, oubliant ses amies qui pourraient l'attendre. Elle sourit Nora, étonnée de la tournure des évènements. Elle s'apprêtait à répondre à ses dernières paroles avant d'être prise au dépourvu par cette inconnue déboulant de nulle part. Elle fronce les sourcils, l'observant attirer l'attention de Jesse. Elle ne bouge pas, spectatrice, avant de reprendre ses esprits, refusant qu'on les dérange. "Si tu veux bien, on était en train de discuter." Elle lui répondit, accompagné de son sourire faussement navré avant de s'interposer entre eux et de prendre le bras de Jesse, l'attirant à l'extérieur du bar, sans lui demander son avis. Ne supportant plus la foule autour d'eux, elle préférait la tranquillité de l'extérieur.  Elle le dévisage silencieusement, haussant les épaules. "Tu les rends toutes dingues comme ça tes ex ?" Elle demande, de sa voix douce, les bras croisés contre sa poitrine. Sa naïveté à vif, cet élan de jalousie qu'elle ne maîtrisait pas. "Enfin ça me regarde pas c'est vrai". Elle finit par dire, accoudée au mur, un léger sourire aux lèvres, faisant un geste de main négatif. "Vas-y si tu veux retourner, je vais pas tarder à appeler un taxi." Elle avoue, un léger sourire aux lèvres, ne voulant pas le déranger dans ses plans. Attiré par Jesse, Nora elle lutte. Contre ses pulsions, ses envies grandissantes. Elle s’approche dangereusement de Jesse, caresse son torse, son regard empli de désir qu’elle ne pouvait plus réprimer. "A moins que tu veuilles que je reste. Et que tu sois convaincant." Joueuse Nora, elle était consciente de s’engager sur une pente vertigineuse.   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




take it slow (jesse) Empty
MessageSujet: Re: take it slow (jesse)   take it slow (jesse) EmptyLun 12 Aoû - 20:13

une rencontre impromptue. deux êtres opposés qui s'attirent magnétiquement, bien qu'ils tentent de nier l'évidence. son regard de braise qui enflamme son corps tout entier. lui, ensorcelé par ses mots, son sourire. il est victime de sa beauté presque irréelle, de sa voix mélodieuse qui traverse toutes les barrières. tel un fauve qui traque sa proie, il ne la quitte pas des yeux, incapable de penser à autre chose en cet instant. c'est elle. qui l'hypnotise, qui l'envoûte de son aura maléfique. à ses paroles il hoche simplement la tête, lui dévoilant ce rictus malicieux du bout de ses lèvres. " exact. mais j'aime avoir le dernier mot. et fais pas semblant d'être désolée, tu me feras pas croire tes salades. " soupire-t-il en levant les yeux au ciel, conscient qu'elle jubilait de la situation, profitant de la satisfaction de le voir se traîner à ses pieds. jesse, il ne regrettait pas pour autant d'avoir mis sa fierté de côté. parce qu'elle l'amusait, cette inconnue au tempérament de feu. parce qu'il se plaisait à la provoquer, puis à entendre sa répartie. ses yeux de biche le faisaient faiblir, son être tout entier parcouru par des sensations qui le faisaient frémir. " j'suis pas contre la facilité. j'suis bien assez sauvage pour nous deux. " dit-il avec honnêteté, habitué à avoir toutes les filles qu'il voulait, leur cœur étant bien trop facile à attraper. jesse, il n'avait jamais eu besoin de se battre pour quelqu'un, et il voulait faire comprendre à nora qu'il n'y aurait pas d'exception à la règle. il ne voulait pas s'attacher. ni rêver. ne jamais tomber pour une âme qui pourrait le détruire, le réduire en fumée. il n'était pas prêt à faire des concessions, peu enclin à se laisser embarquer dans une relation. alors qu'il entrouvre ses lippes ombrageuses, il est finalement stoppé par ces doigts se refermant sur son vêtement. les sourcils froncés, un soupir de lassitude qui s'échappe de ses lèvres pincées. à vrai dire, ce n'était pas du tout le moment pour échanger avec une groupie. pas l'envie de communiquer, ni de partager une quelconque discussion avec une autre que nora. même s'il ne voulait pas se l'avouer, il était déjà épris de sa peau veloutée. jesse, le regard perdu et l'envie de s'évader, il ne daignait même pas se retourner. c'était sans compter l’intervention de la brune pour le sauver, l'arrachant des bras de cette fan passionnée. il se laissait faire, guidé par sa silhouette féline, capturé par ses griffes. ses ongles incrustés dans sa peau tels des crocs acérés. une fois à l'extérieur, il revit. l'air frais caressant ses traits maudits. son sourire carnassier qui se profile, tandis qu'elle l'imagine bourreau des cœurs. " j'suis plutôt du genre à marquer. elles arrivent pas à m'oublier... " dit-il fièrement, son corps s'adossant contre le mur pour se rapprocher d'elle. à ses paroles il secoue la tête, détaillant son visage de poupée. son sourire malicieux qui scintillait, telle une étoile dans l'obscurité. " j'suis pas intéressé par cette folle. " souffle-t-il, leurs prunelles s'entremêlant l'espace de quelques instants. sa main frêle qui s'égare sur les contours de son torse. les pulsations qui s'emballent sous la courbure de ses doigts délicats. " reste... si t'en as envie. " répond-il sérieusement, capturant sa paume de sa poigne brûlante.  " mais tu pourras plus t'échapper. " murmure-t-il doucement, réduisant la distance à néant, son souffle chaud s'échouant tout près de son visage. " j'suis pas là pour t'offrir un conte de fées, juste pour satisfaire mes pulsions. et les tiennes. " dit-il sincèrement, son regard félin soutenant le sien.
Revenir en haut Aller en bas

.lollipops
Membre d'amour
.lollipops


date d'inscription : 06/12/2018
messages : 393
âge de votre personnage : 27


take it slow (jesse) Empty
MessageSujet: Re: take it slow (jesse)   take it slow (jesse) EmptyLun 12 Aoû - 23:07

Nora, elle s'embourbait dans un jeu dangereux. Elle en était consciente. Qu'elle se brûlerait les ailes, encore une fois. Parce que Jesse avait tout du type qui ne cherchait rien de sérieux, favorisant les relations éphémères. Et si Nora avait le même credo habituellement, elle ressentait quelque chose de différent aujourd'hui. Une attraction, une attirance, quelque chose de différent, de plus profond. Mais elle tentait de jouer les indifférentes. De faire comme si elle ne ressentait pas plus de sensations que d'habitude. Nora qui jouait les grandes alors qu'au fond, elle était apeurée. De ce qu'elle pourrait ressentir, vraiment. Elle reste silencieuse face à ses mots, un sourire victorieux comme simple réponse. Elle tentait de ne pas rentrer dans de grands discours, pour ne pas qu'il voit ses faiblesses et les utilisent contre elle. Parce qu'il en semblait capable, Jesse. Elle l'écoute, ne lâchant pas son regard, pour montrer qu'elle n'était pas prête à le laisser gagner. Qu'elle ne s'avouait pas vaincue et qu'elle continuerait à clamer haut et fort ses opinions. "Je suis pas une de tes proies moi Jesse. C'est ça la différence. Je suis pas docile et j'le deviendrai pas. Tu sais dans quoi tu mets les pieds." Elle le prévint, son regard à demi-sérieux, haussant les épaules. Elle n'était pas une de ces filles Nora. Qui tomberait dans son lit aussi facilement, sans jamais demander ses restes et se comporterait comme une inconnue si elle avait le malheur de le recroiser après avoir passé une nuit avec lui. Et si l'idée était plaisante, Nora, elle se montrait réticente. Jesse, c'était qu'un inconnu. Un type avec lequel elle ne vivrait qu'une nuit éphémère, et demain, toutes ses sensations dans son bas ventre, tous ces frissons qu'elle ressentait à son contact, auront disparu. Elle était perdue. Encore plus quand cette groupie débarquait de nulle part. Et si elle était restée silencieuse, elle avait fini par réagir, attirant Jesse à l'extérieur. Elle observait les alentours, le regardant s'approchant d'elle. Prise au piège, elle ne pouvait plus reculer. Cette attraction à son paroxysme, elle l'écoute se vanter, les sourcils froncés, se moquant de son narcissisme : "Oh je vois. Monsieur Jesse les fait toutes grimper au septième ciel." Elle commente, riant légèrement, passant une main dans ses cheveux avant de retrouver le chemin de ses yeux. Elle plisse les yeux, le sondant, hochant la tête. "C'est pas mes histoires, t'as pas à te justifier." Elle répond doucement, serrant l'emprise de son sac, tentant de garder assez de contenance pour ne pas succomber à son charme qui la rendait folle. Pourtant, elle se laisse prendre dans son propre jeu, se jetant presque dans la gueule du loup en traçant le contour de son torse. Elle l'écoute, sa main qui retient la sienne. Elle manque d'air Nora, redressant son regard, les lèvres entrouvertes. Coincée contre son mur, elle n'a pas d'issue. Elle écoute ses dernières paroles, souriant à ses derniers mots, passant une main dans ses cheveux. "Satisfaire tes pulsions? T'as ta main droite pour ça si ça te gratte tant que ça. Je suis pas un objet, un vulgaire mouchoir." Elle le repousse, fit un geste de tête négatif. "Tu t'étais bien rattrapé et t'as à nouveau tout gâché là." Elle l'observe, presque avec dégoût, tentant de reprendre ses esprits. "Tu devrais rattraper la première fille que t'avais vue au début. Au moins elle, elle pourra satisfaire tes pulsions Jesse." Nora, la bombe incendiaire, Nora vexée d'être réduite à un vulgaire objet sexuel pour une nuit. Elle le frôle pour regagner la ruelle, sans se retourner. Les lèvres pincées, consciente de ne récolter que ce qu'elle avait semé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




take it slow (jesse) Empty
MessageSujet: Re: take it slow (jesse)   take it slow (jesse) EmptyMar 13 Aoû - 12:30

elle était la tempête qui s’abattait sur son corps lacéré. son âme usée, désenchantée, par tout ce que la vie lui avait pris. elle apparaissait telle une illusion, bien trop brillante pour qu'il ne réussisse à l'atteindre. bien trop sauvage pour qu'il ne puisse la capturer. nora, hors de sa portée. nora qui l'attire. la belle qui secoue son palpitant en sommeil, qui berce chacun de ses membres de frissons incontrôlables. mais il n'est pas prêt. incapable de la laisser renverser le château de cartes qu'il avait érigé. son cœur est désert, ses pensées en vrac, dans son esprit tourmenté. dès le départ, il fut rejeté, abandonné. laissé pour compte dans un monde qui n'avait pas de place pour lui, là où personne n'avait d'amour à lui offrir. alors jesse, il se protège, il refuse de laisser sa présence s'introduire dans son existence. " tant pis pour toi. j'aime quand c'est simple. parce que ma vie entière, j'l'ai passée à me battre. alors j'abandonne. si t'es hors de ma portée. " avoue-t-il avec amertume, ses canines se refermant sur ses lèvres déliées. par respect pour nora, et parce qu'il était incapable de lui mentir, il avait préféré lui avouer que si elle n'était pas docile comme toutes les autres, il n'y aurait aucune place pour elle, dans son destin chaotique. pourtant, la belle, elle joue avec le feu. elle se plait à s'approcher de la flamme qui peu à peu la brûlera. jesse, celui qui incendie les cœurs pour ne laisser que la poussière. il hoche la tête à ses paroles, lui adressant un sourire taquin pour appuyer ses dires. " le temps d'une nuit. c'est un peu comme avoir goûté au paradis, puis devoir reprendre sa vie de merde. " avoue-t-il, sûr de lui, satisfait de son comportement de goujat qu'il avait envers les femmes. alors nora, elle tentait de lutter. contre la même attirance qu'elles ressentaient toutes envers ce gamin mystérieux. lui, qui se plait à la torturer, à saisir sa main douce dans le creux de sa paume abîmée. par la musique. par les coups. par tout ce que la vie aimait lui voler. alors la belle, elle déchante. déçue de ses mots acerbes, de son comportement qui lui donnait la nausée. les sourcils froncés, il soutient son regard accidenté, ses paroles tels des éclairs qui le foudroyait. " qu'est-ce que t'as cru ? que j'allais te traiter différemment ? pourquoi faire ? y'en a plein qui feraient la queue pour être à ta place. " gronde-t-il en haussant le ton, la silhouette de la brune s'éloignant, au fil de la déception qui inondait ses traits esquintés. lui, perdu dans sa vanité, elle, vexée par ses propos altérés. alors il ne dit rien, hochant simplement la tête, récoltant ce qu'elle éclatait avec violence sur sa face décomposée. ses sourcils qui se froncent, nora qui met les voiles. il sait qu'il a mal agit, conscient qu'il n'aurait jamais dû aller aussi loin. mais jesse, il est sauvage. il est volage. cet air contrarié qu'il ne parvient plus à chasser, tandis qu'elle s'évade dans les ruelles mal éclairées. il serre les poings, parce qu'il s'apprête à la rattraper. cette envie qu'il ne peut réprimer, alors qu'il s'était juré de ne pas s'enticher. jesse, il s'engage droit devant, à vive allure, suivant la belle telle une ombre pour se rapprocher de son sillage. " j'suis désolé nora. j'ai eu une journée compliquée. " souffle-t-il, alors qu'elle n'était qu'à quelques mètres de sa carcasse éreintée. il n'avait pas envie de se confier, ni de lui raconter ses déboires. parce que jesse, c'était un homme secret, une énigme à lui tout seul. alors il ne pouvait pas lui en dévoiler d'avantage. il accélérait le pas pour arriver jusqu'à son niveau, conscient qu'elle pouvait le fuir malgré son envie de recoller les morceaux. il se mouve derrière son corps de sirène, entourant son buste de son bras puissant, venant la plaquer contre lui pour retrouver la chaleur de son contact flamboyant. " pas besoin que tu finisses dans mon lit. pas besoin non plus qu'on se déchire. j'ai juste... " il marque un temps d'arrêt, fermant ses paupières fatiguées. " me laisse pas tout seul. " murmure-t-il à son oreille, resserrant d'avantage son emprise autour d'elle. jesse, il avait besoin d'une personne censée pour le canaliser. besoin de quelqu'un de confiance, qui pourrait partager sa souffrance.
Revenir en haut Aller en bas

.lollipops
Membre d'amour
.lollipops


date d'inscription : 06/12/2018
messages : 393
âge de votre personnage : 27


take it slow (jesse) Empty
MessageSujet: Re: take it slow (jesse)   take it slow (jesse) EmptyMar 13 Aoû - 14:59

Nora, elle se laissait charmer par ses traits ravageurs. Comme une débutante, elle allait se faire avoir. Cette naïveté naturelle qu'elle ne parvenait à chasser et qu'elle tentait de masquer sous ses grands airs, son arrogance outrancière. Pourtant, y avait quelque chose chez Jesse qui l'intriguait. Quelque chose de différent. Il n'était pas comme la plupart de ces types, fils à papa, qu'elle côtoyait. Il semblait avoir un vécu suscitant son intérêt. Mystérieux, parfois grossier, pourtant Nora, elle l'écoutait, ses yeux plissés quand il commençait à se dévoiler. "J'ai jamais dit que j'étais hors de ta portée. J'suis pas elles, c'est tout." Elle avoue de sa voix douce, sincèrement. Nora, elle n'était pas cette gamine qu'on pouvait s'envoyer après quelques belles paroles. Nora, elle était toujours un obstacle à la facilité et si Jesse provoquait de sensations nouvelles, dans son corps et dans son coeur, elle ne se laisserait pas embobiner par ses belles paroles. Nora, elle ne remettrait pas en question ses convictions pour un inconnu. Elle l'écoutait Jesse, se vanter de ses prouesses physiques. Elle soupire, exaspérée par son côté narcissique. Il en jouait Jesse, à croire qu'il pensait qu'elle lui tomberait dans les bras en l'apprenant. "Je vois." Elle se contente de répondre, avec une certaine indifférence, ne voulant pas rentrer dans son petit jeu. Pourtant, elle ne parvient plus à réprimer ses pulsions, ce besoin de le découvrir un peu plus, de sentir sa chair contre la sienne. Le temps de quelques secondes, Nora, elle avait baissé sa garde. Et Jesse, il en avait profité pour se faufiler dans la faille que Nora avait laissé entrevoir. Mais ses paroles avaient fini par la blesser et elle le repoussait, chassant ses désirs de ses pensées. Elle l'écoute, les yeux froncés, la mâchoire crispée, galvanisée par une colère lointaine, une colère au bord du précipice. Nora, elle ne voulait pas être réduite à ça. Elle qui avait lutté contre son ancien petit-ami, elle qui luttait aujourd'hui contre ces hommes qui pensaient faire d'elle une poupée d'un soir. Elle était déçue Nora que Jesse soit comme eux. Pourtant, il n'avait jamais caché son jeu. Il avait été franc depuis le début. Mais Nora, elle pensait que quelque chose les liait, une attraction qui n'était pas simplement physique. Mais ce n'était que des illusions. "Bien, je leur cède ma place. Pas intéressée Jesse. Je suis pas comme ça.". Elle souffle, se dégageant de son emprise pour regagner le centre ville et s'extirper de cette situation. Elle marche vite, ses talons qui claquent contre le sol, résonnant dans la pénombre. Elle entend des pas qui la suivent, sa mâchoire crispée, agrippant son sac. Elle l'écoute, hâtant le pas, faisant un geste négatif, sans même daigner se tourner pour lui faire face. "Ah, donc je dois jouer le rôle de punching-ball en plus alors?" Elle rit nerveusement, continue de marcher vers la rue principale. Elle ne parvient à faire abstraction de sa colère, de sa déception. "Je ne m'attendais pas au tapis rouge Jesse. Mais au moins que tu me respectes. Moi aussi je me suis assez battue contre ça. Contre les mecs comme toi. Mais toi, je te pensais différent." Elle finit par avouer, sa voix qui se brise, se tournant vers lui quelques secondes avant de continuer. Elle ne s'attendait pas Nora. A ce qu'il arrive par derrière pour la prendre contre lui. Elle s'arrête stop dans son mutisme, soupirant, à bout d'haleine. Son palpitant s'agitant contre sa cage thoracique, son contact qui suscitait un tollé dans son coeur. Elle s'arrête dans sa précipitation, l'écoutant silencieusement. Son souffle contre sa peau qui adoucissait sa colère, l'envie d'en avoir plus. Elle écoute ses confessions, hochant la tête. Elle profite de son contact contre elle, laissant quelques secondes en suspens avant de lui faire face. "Ok je reste. Mais respecte-moi Jesse. Sinon, je m'en vais vraiment." Elle le supplie du regard, ses lèvres pincées, tenant son sac contre elle.  Elle l'observe, son regard dénué de toute colère, la sincérité au bord des lèvres. Nora, elle se calme finalement, sa main qui caresse le visage de Jesse, découvrant ses traits avec curiosité. La brise fraiche qui la fit frissonner,  la fit sortir de ses pensées et elle demandait, de sa voix douce: "J'ai froid et j'ai pas envie de rester là.Tu m'emmènes quelque part?" Elle l'observe, ses yeux de biche, sa sensibilité à vif. "Un endroit où on sera que tous les deux. Où tu pourras voir Jesse, que je ne suis pas comme les autres filles avec lesquelles tu as littéralement "baisé." " Elle grimace en prononçant le dernier mot. Nora, elle avait envie de se dévoiler. Même si ça n'était surement que pour un soir, elle voulait sentir sa peau contre la sienne.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




take it slow (jesse) Empty
MessageSujet: Re: take it slow (jesse)   take it slow (jesse) EmptyMer 14 Aoû - 15:42

sans le vouloir, il sombrait. sans le savoir, il tombait peu à peu pour son regard étoilé. elle, reine au fort caractère, qui refusait d'être docile, de se laisser envoûter telle une fille facile. même sans se l'avouer, il aimait ça. même s'il devait batailler, contrer vents et marées, il se sentait bien trop attiré. cette connexion presque instantanée, qui s'était établie entre leurs deux âmes fatiguées. lui, au bord du précipice. elle, s'amusant à le faire subir ce préjudice. " j'ai cru le remarquer. jamais vu un spécimen pareil. " souffle-t-il en levant les yeux au ciel, dévoilant ce faible sourire qu'il ne pouvait plus réprimer. peu à peu, elle parvenait à le toucher, à faire tomber les défenses qu'il tentait de préserver. alors comme s'il avait peur qu'elle ne parvienne à le chambouler, il essayait de la tourmenter. de lui dire des atrocités, en espérant que cela suffirait à la faire abandonner. mais alors pourquoi est-ce qu'il n'était pas satisfait, lorsqu'il la frappait de ses paroles cinglantes ? pourquoi est-ce qu'il s'essoufflait derrière sa silhouette, tentant de réparer la plaie béante qu'il lui avait infligée ? jesse, les supplications de l'esprit qui ne parviennent à contrer les pulsations de son cœur meurtri. sa tête qui le somme de fuir, mais son corps qui la désire à en mourir. alors il court, la rattrape, vient plaquer sa peau froide contre son corps brûlant. il se sent enfin vivant, là, tout près de cette flamme ardente. la raison lui échappe, mais ses pulsions le rattrapent. " j'suis pas différent. j'suis comme eux. un connard de plus qui rôde autour de toi et qui t'apportera rien d'autre que des problèmes. " chuchote-t-il près de son oreille, sa voix s'écorchant de l’âpreté de ses mots. jesse, il ne veut pas lui vendre du rêve, il veut simplement la mettre en garde. si elle s'attend à une histoire d'amour, elle n'y trouvera pas son compte. parce que jesse, il se lasse. il abandonne. il piétine les cœurs qui s'accrochent un peu trop à son aura lacérée. il refuse les sentiments, il refuse d'aimer, et d'être aimé. parce que dans sa vie, il n'y a que des ratures. des souvenirs douloureux qu'il préfère oublier. l'envie de vomir des mots, de vomir ses maux. le temps a déformé la vie et a détruit la sienne. la belle se détache finalement de son étreinte, lui faisant face, ses prunelles sincères s'égarant dans les siennes. jesse, il se contente d'hocher la tête pour lui obéir. conscient qu'il devenait son pantin, qu'elle avait déjà une emprise sur son être en déclin. " c'est bon, j'dirai plus rien qui pourra te déplaire, j'te l'promets. " dit-il en souriant, alors que sa main douce effleurait le contour de ses traits abîmés. jesse, il l'observait, demeurant silencieux. jusqu'à remarquer qu'elle frissonnait, sous l'air glacé qui les entourait. il n'avait pas de veste sur lui pour la réchauffer, alors il se contenta de passer son bras autour d'elle, puis de la rapprocher de son corps, tandis qu'il enclenchait le pas en direction de sa voiture. " je vais t'amener là où aucune autre n'a mis les pieds. par contre faudra pas regretter de pas avoir opté pour mon lit. " dit-il en grimaçant, s'engouffrant à ses côtés dans les ruelles inanimées. après quelques minutes de marche, il la fit entrer dans son véhicule, une audi noire, les vitres teintées pour empêcher les gens de l'importuner. il la laissait s'installer, avant de démarrer pour l'amener dans son endroit secret. son repère, un lieu où il aimait se rendre lorsqu'il avait besoin de décompresser. les kilomètres défilent, le silence demeure au sein de l'habitacle, leurs âmes bercées par toutes ces musiques rock qu'il affectionnait. une fois arrivés devant cet entrepôt, il lui ouvrait la porte, imaginant les idées déplacées qu'elle pouvait avoir dans son esprit détraqué. " j'vais rien te faire, y'a pas un gang qui t'attend pour te ligoter t'en fais pas. " dit-il en riant, le regard malicieux qui se perdait à nouveau dans le sien. leurs silhouettes s'approchaient de la porte d'entrée, jesse détenant la clef pour ouvrir l'endroit abandonné. il allumait les lumières, et c'était tout un spectacle qui s'offrait à leurs prunelles émerveillées. des fresques de couleurs, des bombes de peinture sur le sol. des tags qui parsemaient chaque recoin de la zone, allant du plus simple au plus élaboré. jesse, il avait ce talent pour le dessin, c'était pour lui un moyen de s'évader, autre que l'écriture de ses chansons. il aimait s'exprimer, grapher sur ces murs sombres pour qu'ils deviennent colorés. son visage s'illuminait, alors qu'il s'approchait de son matériel pour tendre une bombe à la belle. " tu veux essayer ? par contre t'as pas le droit de m'en mettre dessus, j'te préviens. " gronde-t-il en fronçant les sourcils, imaginant le chaos qu'elle pourrait mettre, si elle décidait de ne pas l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas

.lollipops
Membre d'amour
.lollipops


date d'inscription : 06/12/2018
messages : 393
âge de votre personnage : 27


take it slow (jesse) Empty
MessageSujet: Re: take it slow (jesse)   take it slow (jesse) EmptyJeu 15 Aoû - 12:17

Nora, elle avait été trop souvent désabusée dans ses relations sentimentales. Trop souvent naïve, elle reproduisait les mêmes erreurs aujourd'hui. Se laissant tenter par son regard ténébreux, par ses paroles qu'elle buvait, son contact qui la grisait. Elle avait beau jouer les femmes indifférentes, prendre de grands airs, Nora, elle ne pouvait pas nier cette attirance palpable. Elle était incapable de l'expliquer, incapable de mettre des mots sur cet attrait. Mais elle ne parvenait pas à savoir si Jesse était sincère ou si au contraire il jouait un jeu pour mieux la séduire et l'attirer dans ses filets. Alors elle tentait sa chance, clamant encore une fois ses convictions, au plus grand damn de Jesse qui prenait un malin plaisir à lui rappeler qu'elle n'était que "ça". Qu'une distraction d'un soir, qu'elle ne serait pas différente des autres filles qu'il avait rencontrées. Alors elle s'était volatilisée, comme une voleuse, sans daigner se retourner pour ne pas reproduire encore une fois, les mêmes erreurs. Elle s'apprêtait à prendre un taxi, rentrer chez elle pour oublier ses désillusions, oublier Jesse et son contact fiévreux. Mais Jesse, il l'avait rattrapée et dans sa bonté, Nora, elle lui accordait une chance de s'expliquer. Les lèvres pincées, elle savourait sa peau contre la sienne, son souffle s'échouant contre son cou. Elle ne parvient pas à contrôler ses vives émotions qui l'affaiblissent. "Non. Je sais que t'es pas comme eux." Elle répond doucement, faisant un geste de tête négatif. Elle ressentait cette peine, cette douleur que Jesse traînait. Ce fardeau qui l'avait conduit à fuir les relations sérieuses, fuir l'amour, fuir toutes ces ondes positives qui auraient pu le rendre heureux. Elle voulait le comprendre Nora; mais elle ne pouvait pas le bousculer. Lui poser des questions alors qu'elle ne demeurait qu'une simple inconnue à ses yeux et qu'elle parvenait, avec difficulté, à le faire s'ouvrir à elle. Elle finit par se détacher, avec regret, de son étreinte pour mieux capter son attention. Il semble être réceptif, attentif à sa demande et Nora, elle sourit légèrement, heureuse que ses paroles eurent enfin un écho. Ses épaules frêles qui frissonnent, Jesse, il se montre attentif et l'attire contre lui. Elle se laisse faire Nora, appréciant la chaleur de son corps, s'enivrant de ce contact. Elle le suit, riant à ses paroles. "Tu me sors le grand jeu maintenant?" Mais Nora, elle appréciait le geste. Alors elle le suivait silencieusement jusqu'à sa voiture, fermant les yeux, sa tête appuyée contre la fenêtre, bercée par la musique. Arrivés près d'un entrepôt, Nora elle fronçait les sourcils, tirant sur les pans de sa robe, découvrant les lieux avec stupéfaction, alors que Jesse lui tenait la porte. La remarque de Jesse la fit sourire, la sortant de ses pensées. "Après tout je te connais pas, on sait jamais. T'es peut être un psychopathe." Elle fit remarquer, un sourire moqueur aux lèvres, s'avançant jusqu'à la porte d'entrée. Y avait plein de questions qui traversaient son esprit curieux, insatiable, mais elle gardait le silence. Parce que Jesse, il pourrait se braquer si Nora venait à l'inonder de questions qu'il jugerait trop personnelles. Alors elle se tût, découvrant les lieux, posant un regard sur les graffitis, presque ébahie par ce talent qu'elle n'aurait pas soupçonné. Elle s'approchait des fresques, les bras croisés, silencieuse, admirant le talent de Jesse. Sa voix qui retentit qui la sortit de son admiration, elle pointa du doigt les tags sur les murs. "C'est toi qui as fait tout ça?" Elle s'approche de lui, observant la bombe qu'il lui tendait, la saisissant avec un sourire béat aux lèvres. "Sinon quoi? Je risque quoi, dis-moi?" Elle demande, de son regard joueur, ses yeux froncés. Elle commença à asperger le mur, sagement, elle qui avait l'habitude des croquis, elle qui avait le coup de crayon délicat de sa mère. Elle laissa l'inspiration parler pour elle, le laissant découvrir qu'elle aussi, elle avait un talent pour le dessin. "T'as vu, on a un point commun." Elle dit, un sourire aux lèvres, se perdant dans son regard avant de reprendre son dessin. Nora, elle observe Jesse à la dérobée, un sourire de gamine accrochée à ses lèvres. Elle s'empare de deux bombes discrètement et l'aspergeait, riant aux éclats. "Je préfère les toiles à échelle humaine. Et puis c'était pour le coup du 'je satisfais mes pulsions'. On est quitte maintenant, non?" Elle demande, étalant de la peinture sur son visage, un grand sourire aux lèvres. "J'espère que t'as une douche à proximité." Elle susurre à son oreille, adossée contre le mur, caressant son encolure, jouant avec cette proximité qui lui faisait perdre pied. "Si tu t'en prends à moi, je suis obligée d'enlever ma robe alors, j'ai pas de vêtement de rechange." Elle dit Nora, essayant de détourner l'attention de Jesse en faisant glisser les bretelles de sa robe contre ses frêles épaules, dévoilant le haut de son soutien-gorge. Nora, elle ne le quitte pas des yeux, adossée contre le mur, un sourire malicieux aux lèvres, redoutant la vengeance de Jesse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




take it slow (jesse) Empty
MessageSujet: Re: take it slow (jesse)   take it slow (jesse) EmptyJeu 15 Aoû - 18:25

nora, telle une douce mélodie qui enivre ses sens. nora, cette âme précieuse, qui parvient à l'atteindre plus qu'il ne le pense. il aimerait courir, réussir à la fuir. mais pourtant il est toujours là. figé. subjugué par sa beauté. bercé par ses paroles qui le rassurent, par ses mots doux qui pansent ses blessures. " t'es pas comme eux. " et elle a raison. c'est juste que ça l'arrangeait, de la laisser imaginer le contraire. c'était tellement plus simple, de la laisser croire qu'il n'était pas un homme exemplaire. jesse, il était incompris, le corps meurtri, par toutes les épreuves de la vie. le cœur mis de côté, pour ce môme qui avait bien trop pleuré. jesse, il est effrayé par l’amour. la peur de s’emballer tout court. de sentir son pouls s'agiter, ses joues s’enflammer, son sourire s'étirer. peur que son cœur soit sur le point d’exploser, rempli par tout ce stress, cette tension qui ne ferait que perdurer. jesse, il a peur, mais pourtant, il reste à ses côtés. leurs silhouettes qui se mouvent dans les rues de londres, leurs peaux caressées par la brise glacée, se réchauffant entre elles par ce contact enflammé. le trajet est silencieux, la musique comblant les mots qu'ils n'étaient pas désireux d'échanger. jesse, il décide de s'ouvrir à elle, de lui montrer une partie de son cœur malmené. à sa remarque, il ne peut s'empêcher de rire, hochant la tête pour appuyer ses dires. " s'il y avait une psychopathe ici, je pense que ce serait plutôt toi. " dit-il de son air malicieux, l'invitant à entrer au sein de son repère disgracieux. les murs graphés, les personnages dessinés. les mots qui lui pesaient, retranscrits sur la pierre abîmée. jesse, il la laissait observer. juger. détailler les œuvres qu'il avait lui même réalisées. " t'as tout compris. normalement je montre ça à personne. " souffle-t-il, les bras croisés. il n'avait pas envie de se faire juger pour des choses aussi personnelles. il partageait déjà ses chansons avec le monde entier. ses tags, c'était quelque chose qu'il voulait garder. un moyen de s'exprimer, de s'échapper, de chasser les démons qui ne faisaient que le torturer. la main tendue vers nora, il lui offrait une bombe de peinture. pour qu'elle puisse elle aussi essayer, de se laisser aller. " je risque d'être moins gentil avec toi. " prévient-il en grimaçant, intéressé de découvrir les talents cachés de sa dulcinée. alors il restait là, à l'observer. nora, qui trace les contours gracieux d'une fresque en quelques secondes. nora, qui s'applique, pour tenter de faire justice aux autres graffitis qui entouraient sa galaxie. de ses mains douces et passionnées, elle dessine, laissant entrevoir ses fossettes. particularité de son sourire qui accentuait sa beauté irréelle, comme si elle venait tout droit d'une autre planète. jesse, qui admire son art, qui lorgne avec intérêt sur les courbes qu'elle trace avec ce noir. " impressionnant. je crois bien que c'est le seul qu'on a. " dit-il en riant légèrement, se pinçant les lèvres en la reluquant. il ne regrettait pas de lui avoir fait confiance, ni de l'avoir amenée ici pour partager une brève partie de son histoire. jesse, les pensées embrumées, les orbes tristes qui se perdaient sur un dessin presque effacé. celui qu'il avait fait après la mort de lya. celui qu'il tentait désespérément d'oublier. le cœur lourd, les souvenirs qui reviennent le hanter. son esprit finalement ramené, en sentant la brume fraîche et les odeurs de peinture. nora, qui rit à n'en plus finir. nora, qui est belle à en mourir. " t'es sérieuse ? " gronde-t-il en fermant les yeux, tentant de gommer les pigments qu'elle avait apposé sur ses traits crispés. il était noir, bleu. mélange de couleurs qui se répandait sur ses mains, sur son t-shirt. jesse, qui soupire parce qu'elle ne l'a pas écouté. jesse, qui sait très bien comment cela va se terminer. " fais pas la maligne, parce que j'vais te le faire regretter. " dit-il, souriant malicieusement. ses yeux telles des flammes qui voulaient se venger. nora elle s'approche, s'amusant à le provoquer, étalant la gouache sur son portrait. son souffle chaud qui glissait, le long de sa peau dorée. " y'a pas de douche. t'as cru quoi ? " il comprenait son petit manège. nora, avec ses airs angéliques, qui représentait la tentation à son apogée. toutes les faiblesses qu'il voulait éviter. les bretelles qu'elle faisait glisser, de cette robe qu'il rêvait d'arracher. alors il reculait de quelques pas, la laissant adossée contre le mur, saisissant l'une des bombes qui jonchait le sol. il s'approchait, tel un fauve s'apprêtant à bondir sur une âme apeurée. nora, immobile, qui représente une proie facile. nora, qui ferme les yeux, comprenant qu'elle ne pouvait échapper à la vengeance de ce névrosé. jesse, il pointe l'embout vers elle, aspergeant entièrement son vêtement, s'amusant à déborder sur son visage insolent. " c'est bon ? t'es contente ? on dirait deux idiots... " dit-il en ricanant, balançant l'aérosol quelques mètres plus loin. il sent son sang qui ne fait qu'un tour, lorsqu'il se perd dans ses yeux de velours. il entend son palpitant s'agiter, lorsqu'il comble la distance qui les séparait. le silence, qui semblait durer une éternité. cette complicité, qu'ils ne pouvaient à présent plus nier. jesse, il est chamboulé, son rythme cardiaque atteignant des sommets. et de ses iris sincères, il se noyait dans son regard nucléaire. sa main qui effleure son ventre, remontant jusqu'à sa poitrine, pour la contourner. ses griffes voraces, qui agrippent le haut de sa robe tenace. " j'vais l'arracher. maintenant. " prévient-il, avant de tirer fermement sur le tissu, laissant cette fresque colorée, dévoiler ses courbes endiablées. et parce qu'il ne peut plus attendre, parce qu'il n'est plus capable de contrôler ses pulsions fauves, il décide de plonger. d'arrêter de penser. de respirer. jesse, il perd totalement pied, ses doigts venant agripper sa chevelure de sirène, tandis que ses lèvres sauvages se perdent sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas

.lollipops
Membre d'amour
.lollipops


date d'inscription : 06/12/2018
messages : 393
âge de votre personnage : 27


take it slow (jesse) Empty
MessageSujet: Re: take it slow (jesse)   take it slow (jesse) EmptyVen 16 Aoû - 15:39

La naïveté qui obstruait parfois ses opinions. Nora, elle n'était parfois que cette gamine inexpérimentée qui croyait en la bonté incarnée. Elle, qui ne croyait pas en la méchanceté gratuite, elle qui croyait en la ferveur de l'humanité, en dépit de ses échecs, de ses désillusions. Si elle avait fait quelques rencontres malencontreuses, si parfois la déception l'avait frappée sans rédemption, elle refusait de les généraliser. Comme elle refusait de s'arrêter sur ses premières impressions concernant Jesse. Elle ne parvenait à expliciter ce lien qui s'était formé naturellement, cette alchimie palpable, cet intérêt soudain mais déjà profond. Nora, elle refusait de croire que Jesse était de ceux qui avaient pu lui causer de la peine, et en dépit de ses contradictions, elle préférait croire en ses propres convictions. Elle observe le lieu délabré où Jesse l'avait conduite , les sourires froncés, grimaçant à ses paroles. Nora, elle se sentait privilégiée de pénétrer dans ses terres sacrées. Elle observe silencieusement, à l'affût des moindres détails, le regard émerveillé par un talent insoupçonné. Elle observe la bombe qui lui tendait, pensait à d'innombrables idées pour le torturer mais pourtant elle se contente de graffer. Elle écoute ses menaces, ce sourire malicieux aux lèvres, haussant les épaules. "T'as oublié que j'étais pas docile." Elle commente, Nora, la gamine qui finit par se raisonner et se contente de faire honneur au talent de Jesse. Elle se laisse aller, sans trop réfléchir, concentrée sur ses esquisses. Elle rit à la remarque de Jesse, se tournant vers lui, demeurant silencieuse, préférant préparer sa vengeance ultime. Jesse, il semblait perdu, dans des abysses que Nora était incapable d'atteindre. Elle en profite pour saisir deux bombes pour l'asperger de peinture. Elle ne parvenait plus à respirer tant elle était hilare. Fière de ses enfantillages, fière de l'avoir surpris. Elle l'écoute, tentant de reprendre un air sérieux alors que ses fossettes la trahissaient. "Oops, ça m'a glissé entre les doigts." Elle répond, prenant son air faussement navré. Nora, elle avait simplement envie de se rapprocher de Jesse, son côte enfantin qui reprenait le dessus. Elle n'avait plus envie de se disputer, de se justifier, de se déchirer. Jesse, au regard enflammé, désemparé face à une Nora enjouée, continuait de la menacer. Mais Nora, elle n'écoutait rien. "T'es pas drôle." Elle marmonne, son air de gamine qui lui collait si bien à la peau. Elle joue avec le feu Nora, en persévérant dans ses déboires. S'amusant avec la peinture sur les traits crispés de Jesse, elle ne peut réprimer ses lippes étirées. "Ah.. Bah dommage pour toi." Elle répond du bout des lèvres, sans même se sentir navrée que Jesse n'allait pas pouvoir se débarbouiller. Elle tente de le manipuler Nora, laissant ses bretelles glisser jusqu'à sa poitrine, tentant de faire diversion pour qu'il oublie de se venger. Son sourire joueur disparaissant à la vue des bombes que tenaient Jesse en main. "Ok, je me rends. Mais fais un truc joli." Elle tente de cacher son visage, les yeux fermés mais Jesse avait réussi à l'atteindre. Elle rit aux éclats Nora, se laissant porter par le moment empreint de légèreté. Elle finit par réouvrir les yeux, observant le haut de sa robe. Elle acquiesce à sa question, levant les bras, signe de sa volonté de faire une trêve."Au moins, on a l'air d'idiots tous les 2.. " Elle souffle, portant son attention sur la peinture ornant leurs vêtements, leurs visages. Nora, elle retrouve le chemin des iris sincères de Jesse, sentant son pouls irrégulier, les jambes qui flanchaient à mesure où Jesse s'approchait d'elle. Sa respiration coupée, sentant son palpitant contre sa cage thoracique s'affoler lorsque ses doigts doux se perdent sur son ventre, sur sa poitrine. Nora, elle ne dit rien, se laissant faire, son corps qui ne répondait plus de rien, l'envie de le sentir plus proche d'elle à son paroxysme. Elle boit les paroles de Jesse, ne se débattant pas contre sa robe qu'il laissa s'échouer au sol. Nora, presque à nue devant Jesse. Nora qui ne dit plus rien, se laissant emporter par la passion ardente qui les liait. Jesse qui l'attire vers lui, ses doigts s'enroulant autour de ses cheveux, Nora qui passe ses bras autour de lui, sa langue s'entremêlant à la sienne, savourant son contact grisant, sa jambe qui entourait son corps pour le sentir encore plus proche d'elle. Elle se détache Nora, à contre coeur, ses doigts fins qui agrippent les pans du t-shirt de Jesse, qu'elle s'empresse de retirer pour découvrir son torse. Ses doigts délicats qui le découvrent avec curiosité, ses lèvres qui repartent à la conquête des siennes alors qu'elle se serre un peu plus contre lui. Nora, elle laisse ses doigts descendre vers son pantalon, sa main qui desserrait sa ceinture d'un geste rapide, ses lèvres s'emparant de celles de Jesse d'une passion enivrante. Elle laisse ses doigts agiles se glisser sous son caleçon alors qu'elle commençait à saisir son membre, commençant doucement ses mouvements de va et vient qu'elle accélérait au rythme des baisers langoureux qu'ils échangeaient. Sa main libre qui caressait son dos, s'emparant de sa nuque, Nora, elle était folle, s'enivrant de son contact, de sa peau brûlante, de ses baisers, de ses sensations dans son bas-ventre qu'elle n'avait plus ressenti depuis quelques années.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




take it slow (jesse) Empty
MessageSujet: Re: take it slow (jesse)   take it slow (jesse) EmptyDim 18 Aoû - 17:24

Revenir en haut Aller en bas

.lollipops
Membre d'amour
.lollipops


date d'inscription : 06/12/2018
messages : 393
âge de votre personnage : 27


take it slow (jesse) Empty
MessageSujet: Re: take it slow (jesse)   take it slow (jesse) EmptyJeu 22 Aoû - 23:37

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




take it slow (jesse) Empty
MessageSujet: Re: take it slow (jesse)   take it slow (jesse) EmptySam 24 Aoû - 18:02

Revenir en haut Aller en bas

.lollipops
Membre d'amour
.lollipops


date d'inscription : 06/12/2018
messages : 393
âge de votre personnage : 27


take it slow (jesse) Empty
MessageSujet: Re: take it slow (jesse)   take it slow (jesse) EmptySam 31 Aoû - 18:56

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




take it slow (jesse) Empty
MessageSujet: Re: take it slow (jesse)   take it slow (jesse) EmptyMer 11 Sep - 12:07

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




take it slow (jesse) Empty
MessageSujet: Re: take it slow (jesse)   take it slow (jesse) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
take it slow (jesse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you're just a sad song with nothing to say. (jesse)
» little hell / jesse.
» jesse andrews & jon marx
» time heals nothing, it just replaces memories. (jesse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: when i see u again :: archives du forum :: le cimetière des rp-
Sauter vers: