AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bon retour de France ~ Iris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Bon retour de France ~ Iris.  Empty
MessageSujet: Bon retour de France ~ Iris.    Bon retour de France ~ Iris.  EmptySam 19 Oct - 3:03

Carter Iris Liam. Oui comme la fleur. On me l'a déjà faite, renouvelle-toi, cordialement.
ft Kat GRAHAM

Âge : 25 ans ~ 23/05/1994. Mais j'aime croire que j'ai encore une âme d'enfant.
Nationalite/ origine : Britannique, papa avec son accent indécrottable / Barbadienne, maman et son exotisme, qui dirait l'autre.
Profession / Etudes : Bibliothécaire dans un lycée. Le genre qui fait chier parce que tu as un jour de retard pour rendre le livre que tu n'as pas lu et qui prend son pied à te sanctionner.
Etat civil : Célibataire. Des bleus sur le coeur et le corps. Je me reconstruis, repasse dans un mois.
Situation familiale : Ma famille, pas d'enfants. Un jour peut-être.
Situation financière : Dans la moyenne, je n'ai pas à me plaindre, je peux me permettre de m'acheter des fringues et de cuisiner des produits frais.
Orientation sexuelle : Bisexuelle. Ne me regarde pas comme ça, il ne faut pas mourir ignorant.   
Groupe : Let It Go. C'était pas le bon cheval. Je conserve l'espoir de trouvé le bon.
Caractère

Mon caractère. Je dirais qu'il s'allie parfaitement avec ma personnalité. Tout dépend de la personne qui est en face de moi. Je tâcherais de m'adapter. Mes proches vous diront que je suis comme un livre ouvert : très expressif. Je ne sais pas faire semblant, que ça aille bien ou non, tu le sauras. On dit de moi, que je suis à la fois rêveuse et déterminée : se faire des nouilles à trois heures du mat', ce n'est pas donné à tous de le faire. Par exemple, les nourrissons, ne peuvent pas. Et boum, un rêve de réalisé. Toutefois, j'aime le challenge et le sport, alors je conserve, une forme athlétique, j'aime le running et la boxe. Je pense être une personne ouverte d'esprit et généreuse quand j'estime que la personne le mérite. Mais je peux etre aussi très taquine, possessive avec les gens que j'aime. Et détail non négligeable, je suis un bordel organisé. Vois-y de l'art abstrait.Le reste, tu viendras t'y frotter.

Baromètre

C'est quoi l'amour pour vous ? On commence par un regard accrocheur, tu es dans le doute, est-ce toi ou ta voisine. Doute dissipé. Les premiers échanges, tu le vois comme la Perfection. Tu glousses comme une dinde alors que ce n'est même pas drôle. Tu te sens concerné hein. Puis le [bi]premier rendez-vous[/i], celui où ton banquier t'appelle car séisme sur ton compte. Tu te fringues comme si c'était le Roi du monde à impressionner pour au final tâcher ton haut. Il te rassure, t'es sous le charme. Le fameux baiser, ses lèvres sont de la soie, tu te sens bénie des dieux, heureusement t'a pas mangé de l'ail. Vous vous quittez plus, c'est le grand Amour. Les premiers projets, le rêve parfait, vous rigolez sur le choix de vos futurs enfants, des fiançailles à faire palir la pimbêche du groupe. Et cinq ans plus tard, il se casse avec le putain du coin de la rue. Alors l'Amour, je t'emmerde, cordialement.
Êtes- vous prêt/e à faire des sacrifices pour satisfaire votre copain/copine? On parle de quelle satisfaction ? Parce que le laisser jouer à la console, ce n'est pas insurmontable. Arrêter de l'obliger à mettre ses chaussettes dans la bonne panière, je peux encore prendre sur moi. J'ai su faire des sacrifices. Maintenant, on va négocier contre des tacos. Des concessions comme on dit. En amour, on ne parle pas sacrifices, cela demande des efforts. Quand tu aimes, c'est naturel, tu le fais car c'est logique de le faire.
Votre pire rencard ? Manger du pain à l'ail. Je l'ai senti hésiter et dévier la joue. Moralité de l'histoire : c'était un vampire, je me suis sauvé la vie.
Êtes-vous encore vierge? si oui, pour quelles raisons Février 2018. C'est tout ce que je peux dire. Faut l'avouer que dans ma tête, je m'estime l'être. Je suis partagée entre le souhait que le prochain - s'il y a - accepte d'attendre le mariage et qu'au contraire, me prouve que ce n'est pas automatiquement douloureux. Voila futur Monsieur Chéri, je te mets un coup de pression.
Êtes-vous déjà tombé/e amoureux/amoureuse ? Si rupture y a-t-il eu, quelle en est la cause. Avril 2014. Juin 2019. Au point d'en vouloir crever.
Vos fréquentations amoureuses sont-elles issues du même milieu social? Pour quelles raisons? C'est sûr qu'un homme qui t'aveugle avec sa Rolex et le nerd qui ruine ta chemise blanche hors de prix, l'effet n'est pas le même ! Un des deux a le frigo vide et des dettes.. Je suis pour la méfiance. Peu importe le milieu, il faut savoir aller au dela des apparences.

Histoire

1~ Tu connais le cliché de la famille nombreuse, qui tient à son sacro-saint repas dominical ? Eh bien, c'est nous. Deux parents dégoulinants d'amour, de véritables modèles, et 5 frères, à croire que j'étais le produit offert quand tu en achètes un mais sans la possibilité de choisir. Une fraternité soudée, dans les engueulades surtout. Un père, médecin, né à Bristol, pur souche, à croire qu'il a construit la ville et une mère, infirmière née à la Barbade et qui fut muté, il y a fort longtemps *voix de grand-mère* Le grand amour et paf, non, pas de céréales mais moi et mes frères. Deux avant moi et deux après. La seule fille, un peu le berger guidant les moutons.

2~ Mais j'ai eu une chance inouïe d'avoir deux sœurs de cœur : Louise et Kate. Rencontre solennelle à la maternelle, on ne badine pas avec le gouter. Avais-je la manie de piquer le leur à tour de rôle ? Je n'avouerais même pas sous la torture. Nous avons grandi ensemble. Nous avons eu des moments d'éloignement. Comment ça deux heures sans se parler n'est pas valable ? Nous etions le trio infernal mais je me sentais invincible à leurs côtés, nos premiers émois, nos joies, nos peines, nos mensonges. Sans elles, je n'aurais jamais vécu ma meilleure vie d'adolescente.

3~ Lorsqu'elles sont allées à l'université, j'ai eu soif de renouveau et d'aventure. Et j'ai choisi de tenter ma chance en France. Ma mère avait de la famille dans ce pays. Alors, ce fut le plus grand virage de ma vie et celui qui me ramènera à Londres. J'ai dû faire deux ans de formation avant de devenir bibliothécaire. Je travaillais d'un Lycée, j'avais ma routine, mes amis, mes BFF au telephone tous les jours. Je m'étais jamais senti aussi épanouie.

4~ Avril 2014. Je passais mon temps à la bibliothèque, pour améliorer le système d'indexage des auteurs. J'ai lâché un juron quand un livre m'est tombé sur le pied, pas le petit roman que tu n'assumes pas de lire, non le grimoire qu'on sort pour les journées de culture gratuite.. « Dans une si jolie bouche, quelle dommage » Blackout du cerveau. J'aurais dû l'envoyer bouler mais non, j'ai ris doucement. Ahem, j'ai gloussé en vérité. Et la suite, on la connait. Le rêve à l'état pur. On était fait pour être ensemble. On se comprenait, on se soutenait. Il était mon double. Je me sentais chanceuse. Son accent me met dans tous mes états.

5~ Mars 2016. Je réfléchis encore à ce que j'ai pu lui dire pour qu'il se mette en rogne. Je me remets du fond de teint pour masquer le bleu. Les coups sont partis sans que j'ai pu le prévoir. Pourtant, je mesure chacun de mes mots. J'acquiesce tous ses propos. Une histoire de repas à l'improviste. La tête me tourne, mes tympans bourdonnent. Je remets une couche, je ne veux pas que l'on doute de mon couple, de ce qui se trame. On nous considère comme un modèle dans la communauté, je me raccroche à ça.

6~ Février 2018. Je lui ai dis que je ne voulais pas. Il ne m'a pas écouté. Il a continué. On en est loin du « pas avant le mariage... Ca n’en sera que plus beau ». Je n'ai même pas essayé de me débattre. A quoi bon ? Je n'ai plus que lui. Il éloigne tout le monde de ma Vie. Je ne sors même plus. Je suis isolée. Je suis une ombre. Je ne sais même pas comment je fais pour continuer de respirer le même air que lui. J'ai voulu le quitter mais le coup du suicide m'a retenu. Je ne cesse de mentir à tous.

7~ Juin 2019. « C’est fini. » Mon cœur a raté un battement. Je l’ai regardé, tenté de discerner une once d’humour dans ses propos, comme il a l’habitude de le faire. Mais non, son visage est fermé. Je déglutis difficilement. Ma respiration devient irrégulière. Je mordille ma lèvre supérieure, quand je suis proie aux doutes. Je refuse cette blague, de but en blanc. « J’en aime une autre » Balle dans le cœur. Je ne l’avais pas vu venir celle-là. Je me mets à espérer qu’il rigole. Cinq minutes demeurant l’éternité mais non, il ne dément pas. Oh merde, il est sérieux. Vraiment. Sérieux. Je me mets à rire nerveusement. Je ressemble  à une folle. Torrent de larmes s’en suit. Je lui hurle dessus. Je demande des justifications qui ne valent pas la peine à mes yeux. Il se lève, fuit ma présence. Je le baffe, le vase horrible de sa mère trépasse par la même occasion. « Elle, elle me comprend ». Deuxième balle. Il quitte le domicile.

8~ Echouée au sol, je questionne le silence, perles salées qui ravagent mon visage. Je remonte nos derniers mois, cherchant la faille. Et là, l’évidence me frappe. Il souriait plus que de raison, à chaque vibration de son téléphone. Comment ai-je pu me croire protégée ? Je lève les yeux au ciel. L’ai-je vraiment mérité ? Cinq années à tout lui donner, à réfléchir pour deux, à m’oublier, à m’investir. Des années où j’élimine chaque proche qui n’ont pas grace à ses yeux. Je l’adule, je l’adore. Il est ma religion. Mais visiblement, ce n’était pas suffisant. Je mangais Lui, je rêvé Lui, je pensais Lui. Il était mon monde. Je suis vide. De qui vais-je m’occuper maintenant ?

9~ « Mais tu as retrouvé ta liberté, ma fille. » Il était MA liberté, celui pour qui je me levais chaque jour. Mon moteur, mon ancre. Je ne sais pas faire sans lui. Je marche comment maintenant ? Je suis cassée. Tout réapprendre. Non, je vais crever seule. Trois semaines où nous sommes passés de fiancés à me torturer l’esprit sur du camaieu de jaune cradasse et des froufrous sur ma robe infâme. Comment ça, je ne suis pas objective ? Non, vraiment, trois semaines plus tard, je suis une inconnue, celui qu’il l’a étouffé. Ingratitude, dites-vous ? J’ai l’impression qu’un essaim de pigeons vient de me chier dessus. Le Karma, m’a pas oublié. Je suis entrain de payer le bisou refusé en maternelle ou quoi ? Fucking vie.

10~L’avantage d’une rupture, c’est que j’ai perdu dix kilos. Tu sais l'objectif que je m’étais donné comme objectif pour rentrer dans ma robe de mariée. Et la seule chose que j’avais perdu, c’était 500$ et toujours d’horribles bourlets. Pourquoi personne ne m’a parlé de cette astuce magique !?! J’ai fini par plus me nourrir, à quoi bon se forcer quand on ne cuisine que pour soi-même. Ma mère a tenté de me secouer, plus d’une fois mais elle a fini par laisser dans ce mal qui me bouffe les boyaux. J’ai tellement mal. Je voudrais dormir. Pour toujours.

11~ Juillet 2019. L’arme s’est enrayée. J’ai pleuré encore plus fort qu’à la rupture. Je me suis retrouvée sur un pont mais peureuse que je suis, je n’ai pas pu sauter. J’ai hurlé ma lâcheté. J’en ai profité pour balancer l’arme dans l’eau. Traitresse. Je suis dans le bus pour Londres. Personne ne me connait et je vais me fondre dans la masse. Je ne sais pas à quoi m’attendre. Peut-être dépenser mon épargne dans les fameux taxi jaunes, bouffer des hot-dog jusqu’à que mon estomac hurle. Retrouver quelqu’un. Non. Jamais. Impossible. Etre le cobaye d’un homme durant cinq ans, je peux le supporter, enfin tout est relatif. L’être une seconde fois, je risque de commettre un crime.

Repartir de zéro.

 

A votre propos

Pseudonyme : Soreaas
Prenom : Becca
Âge : Majeure  :tchin:
Pays : France
Fréquence de connexion : Minimum une fois par jour
Pour ou contre un serveur discord? : Pour !
Commentaire : Puisse me sentir bien ici
Crédits : Pinterest
Pré-lien ou personnage inventé? : Pré-lien de la douce Louise.

Code:
[b]• Kat + Graham[/b] → [url=http://bad-lovers.forumactif.com/u60]Iris + Carter[/url]

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Bon retour de France ~ Iris.  Empty
MessageSujet: Re: Bon retour de France ~ Iris.    Bon retour de France ~ Iris.  EmptySam 19 Oct - 3:15

JE TE LE REDIS ENCORE UNE FOIS MAIS BIENVENUE À TOI MA POULETTE!!! :aaaa: :cryy2: :leche: :huglove: :tchin: :lovee:

Et je valide et sur valide ta fiche, c’est exactement ce que je pensais pour Iris et tu l’as fait à merveille donc ! I love you Et hâte de réunir le trio :aaaa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Bon retour de France ~ Iris.  Empty
MessageSujet: Re: Bon retour de France ~ Iris.    Bon retour de France ~ Iris.  EmptySam 19 Oct - 9:03

Merci ma petite dame ! :huug2:
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Steele
Admin scribophile
Elizabeth Steele

https://bad-lovers.forumactif.com/t113-look-the-queen-conquer-he
date d'inscription : 12/08/2019
messages : 811
Dispo pour RP : Toujours ! :hearty:


Bon retour de France ~ Iris.  Empty
MessageSujet: Re: Bon retour de France ~ Iris.    Bon retour de France ~ Iris.  EmptySam 19 Oct - 9:37

Bienvenue sur le forum ! :cutee:

J'adore ta plume :hearty: et cette histoire est complètement folle :cryy2:
Je crois que je vais faire attention à vos rps avec Louise Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Bon retour de France ~ Iris.  Empty
MessageSujet: Re: Bon retour de France ~ Iris.    Bon retour de France ~ Iris.  EmptySam 19 Oct - 10:19

Bienvenue officiellement :hearty:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Bon retour de France ~ Iris.  Empty
MessageSujet: Re: Bon retour de France ~ Iris.    Bon retour de France ~ Iris.  EmptySam 19 Oct - 12:04

Bienvenue ! Oh une collègue =D ! Eliott est surveillant dans un lycée lui aussi y nous faudra un lien :heart5:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Bon retour de France ~ Iris.  Empty
MessageSujet: Re: Bon retour de France ~ Iris.    Bon retour de France ~ Iris.  EmptySam 19 Oct - 12:12

Eliott, avec plaisir entre persécuteurs de chiards, y'a moyen de rire. Cool

Merci Eva. :lovee:

Merci Elisabeth, c'est vraiment adorable et encourageant ! :heart2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Bon retour de France ~ Iris.  Empty
MessageSujet: Re: Bon retour de France ~ Iris.    Bon retour de France ~ Iris.  EmptySam 19 Oct - 12:24





Bravo, tu fais officiellement partie de la BL's family !

Déjà bienvenue parce que j'ai pas eu le temps de le faire officiellement :cutee: Olalala cette fiche elle est si bien écrite et cette histoire tellement poignante :aaaa: :aaaa: J'espère que tu vas beaucoup t'amuser avec ce personnage et ce pré-liens que tu à choisit :hearty: :hearty:

Amuse toi bien parmi nous. :heartc:


Et maintenant ?

Maintenant, tu n'as plus qu'à te lancer dans la folle aventure de Bad Lovers. Crée ton propre pré-lien, te lier d'amitié (ou pas) avec d'autres personnages mais surtout faire attention à tes moindres faits et gestes qui seront scrutés par The Cosmopolitan. Alors gare à toi !


Les liens utiles et indispensables pour te lancer !

Voici la liste des sujets importants qui te seront utiles pour intégrer ton personnage :

Répertoire des personnages Demande de rang Panneau d'affichage Demande de liens La conciergerie Les réseaux sociaux Le flood

Mais le plus important est;

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Bon retour de France ~ Iris.  Empty
MessageSujet: Re: Bon retour de France ~ Iris.    Bon retour de France ~ Iris.  EmptySam 19 Oct - 12:26

La rapidité :fou: Merci beaucoup :hearty:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Bon retour de France ~ Iris.  Empty
MessageSujet: Re: Bon retour de France ~ Iris.    Bon retour de France ~ Iris.  EmptyVen 25 Oct - 19:05

Bienvenue :D
Avec un peu de retard :hide:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Bon retour de France ~ Iris.  Empty
MessageSujet: Re: Bon retour de France ~ Iris.    Bon retour de France ~ Iris.  EmptyDim 27 Oct - 11:44

Merci  :huug2:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Bon retour de France ~ Iris.  Empty
MessageSujet: Re: Bon retour de France ~ Iris.    Bon retour de France ~ Iris.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon retour de France ~ Iris.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Cosmopolitan est de retour !
» Louise Kennedy - retour 11/12/2019
» Evan > normalement de retour fin de semaine
» Welcome Back ! [Louiris#1]
» Un Tacos offert pour Un acheté [Iris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: when i see u again :: archives du forum :: anciennes présentations-
Sauter vers: