AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un Tacos offert pour Un acheté [Iris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Un Tacos offert pour Un acheté [Iris] Empty
MessageSujet: Un Tacos offert pour Un acheté [Iris]   Un Tacos offert pour Un acheté [Iris] EmptySam 19 Oct - 13:32

INFORMATIONS

prénom(s) et nom: Iris Carter âge : 25 ans. lieu et date de naissance : Bristol. 23/05/1994. nationalité : Britannique Occupation : : Bibliothécaire dans un lycée orientation sexuelle : Bisexuelle situation amoureuse : Célibataire situation financière : Modeste crédit: (c) sunsettzs (tumblr)



VOS RECHERCHES


Monsieur Chéri: Soit un futur Monsieur Chéri qui fait joujou avec la légalité - Appartenant à un gang ou il y est affilié. Il aurait rencontré Iris par hasard, et ce serait lié d'amitié et de fil en aiguille, une histoire se crée. Il lui cache sa véritable identité.  Soit, un futur Monsieur Chéri des plus normaux, acceptant/subissant le passé houleux d'Iris. (Evolution en RP et Feeling)

Adultère:  Si Iris est célibataire, un(e) parent d'élève qui serait sous le charme de la bibliothécaire. Se promener dans des livres poussiéreux, c'est beaucoup de sex appeal, non ?

Collègues: Pour qu'ils soient solidaires face aux élèves.

Amis d'enfance: Les rares qu'Iris accordent de l'attention en dehors de son trio avec la brune et la blonde.

Meilleur Ami: Il serait intervenu plusieurs fois entre l'Ex et Iris, pour tenter de lui faire ouvrir les yeux. Il saurait une bonne partie de l'histoire toxique, chose qu'Iris n'a jamais osé dire à ses deux meilleures amies.

Amis: Ceux ou celles qu'Iris rencontrera en revenant à Londres.

Divers: Je suis ouvert à tous liens, charnel, emotionnel, positif, négatif, wtf. N'importe quoi, tant qu'on prend plaisir à RP.

crédit: (c) sunsettzs (tumblr)


RP EN COURS/FINIS

en cours
www. avec x
www. avec x
www. avec x

finis
www. avec x
www. avec x
www. avec x

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Un Tacos offert pour Un acheté [Iris] Empty
MessageSujet: Re: Un Tacos offert pour Un acheté [Iris]   Un Tacos offert pour Un acheté [Iris] EmptySam 19 Oct - 13:35

LADIES






Prénom/nom


lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam dictum, neque quis ultricies sagittis, odio ligula laoreet risus, non ullamcorper tortor quam et sem. Vestibulum elementum est sed quam pulvinar, finibus tristique felis imperdiet. In posuere mi felis, nec rutrum tortor posuere quis. Integer quis mi mattis, aliquet urna vel, blandit nisi. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Aliquam gravida ligula a mi pellentesque iaculis. Phasellus et arcu nec odio maximus cursus. Aliquam laoreet quam tempor felis elementum sagittis. Integer convallis lobortis nunc a egestas. Mauris neque lectus, pretium ac arcu a, vehicula tincidunt odio. Quisque imperdiet metus pellentesque faucibus tincidunt.   crédit: (c) sunsettzs (tumblr)
Prénom/nom


lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam dictum, neque quis ultricies sagittis, odio ligula laoreet risus, non ullamcorper tortor quam et sem. Vestibulum elementum est sed quam pulvinar, finibus tristique felis imperdiet. In posuere mi felis, nec rutrum tortor posuere quis. Integer quis mi mattis, aliquet urna vel, blandit nisi. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Aliquam gravida ligula a mi pellentesque iaculis. Phasellus et arcu nec odio maximus cursus. Aliquam laoreet quam tempor felis elementum sagittis. Integer convallis lobortis nunc a egestas. Mauris neque lectus, pretium ac arcu a, vehicula tincidunt odio. Quisque imperdiet metus pellentesque faucibus tincidunt.   crédit: (c) sunsettzs (tumblr)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Un Tacos offert pour Un acheté [Iris] Empty
MessageSujet: Re: Un Tacos offert pour Un acheté [Iris]   Un Tacos offert pour Un acheté [Iris] EmptySam 19 Oct - 13:35

GENTLEMEN





Prénom/nom


lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam dictum, neque quis ultricies sagittis, odio ligula laoreet risus, non ullamcorper tortor quam et sem. Vestibulum elementum est sed quam pulvinar, finibus tristique felis imperdiet. In posuere mi felis, nec rutrum tortor posuere quis. Integer quis mi mattis, aliquet urna vel, blandit nisi. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Aliquam gravida ligula a mi pellentesque iaculis. Phasellus et arcu nec odio maximus cursus. Aliquam laoreet quam tempor felis elementum sagittis. Integer convallis lobortis nunc a egestas. Mauris neque lectus, pretium ac arcu a, vehicula tincidunt odio. Quisque imperdiet metus pellentesque faucibus tincidunt. crédit: (c) sunsettzs (tumblr)
Prénom/nom


lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam dictum, neque quis ultricies sagittis, odio ligula laoreet risus, non ullamcorper tortor quam et sem. Vestibulum elementum est sed quam pulvinar, finibus tristique felis imperdiet. In posuere mi felis, nec rutrum tortor posuere quis. Integer quis mi mattis, aliquet urna vel, blandit nisi. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Aliquam gravida ligula a mi pellentesque iaculis. Phasellus et arcu nec odio maximus cursus. Aliquam laoreet quam tempor felis elementum sagittis. Integer convallis lobortis nunc a egestas. Mauris neque lectus, pretium ac arcu a, vehicula tincidunt odio. Quisque imperdiet metus pellentesque faucibus tincidunt. crédit: (c) sunsettzs (tumblr)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Un Tacos offert pour Un acheté [Iris] Empty
MessageSujet: Re: Un Tacos offert pour Un acheté [Iris]   Un Tacos offert pour Un acheté [Iris] EmptySam 19 Oct - 13:36

Je suis ouvert à tous liens, charnel, emotionnel, positif, négatif, wtf. N'importe quoi, tant qu'on prend plaisir à RP. A vous de jouer, envoyez les propositions ! :tchin:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Un Tacos offert pour Un acheté [Iris] Empty
MessageSujet: Re: Un Tacos offert pour Un acheté [Iris]   Un Tacos offert pour Un acheté [Iris] EmptySam 19 Oct - 13:49

Ne m’oublie pas. I love you :aaaa:
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Steele
Admin scribophile
Elizabeth Steele

https://bad-lovers.forumactif.com/t113-look-the-queen-conquer-he
date d'inscription : 12/08/2019
messages : 811
Dispo pour RP : Toujours ! :hearty:


Un Tacos offert pour Un acheté [Iris] Empty
MessageSujet: Re: Un Tacos offert pour Un acheté [Iris]   Un Tacos offert pour Un acheté [Iris] EmptySam 19 Oct - 13:53

J'ai mes deux chouchou si tu veux <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Un Tacos offert pour Un acheté [Iris] Empty
MessageSujet: Re: Un Tacos offert pour Un acheté [Iris]   Un Tacos offert pour Un acheté [Iris] EmptyLun 21 Oct - 20:43

Je peux te proposer Magda qui est prof dans un lycée et Eva qui se rapproche au niveau de l'âge I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Un Tacos offert pour Un acheté [Iris] Empty
MessageSujet: Re: Un Tacos offert pour Un acheté [Iris]   Un Tacos offert pour Un acheté [Iris] EmptyLun 21 Oct - 20:47

Va pour Magda  🐑Ca me fera un RP dans le lycée. 
Revenir en haut Aller en bas

Blight Langston
Admin Fiesta
Blight Langston


date d'inscription : 27/10/2019
messages : 279
Dispo pour RP : Oui


Un Tacos offert pour Un acheté [Iris] Empty
MessageSujet: Re: Un Tacos offert pour Un acheté [Iris]   Un Tacos offert pour Un acheté [Iris] EmptyLun 28 Oct - 9:58

J'arrive ici en touriste :')

Je n'ai pas spécialement d'idées par contre Sad
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Un Tacos offert pour Un acheté [Iris] Empty
MessageSujet: Re: Un Tacos offert pour Un acheté [Iris]   Un Tacos offert pour Un acheté [Iris] EmptyMar 29 Oct - 22:29

Blight a t - il des compétences pour apprendre à une femme à se défendre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Un Tacos offert pour Un acheté [Iris] Empty
MessageSujet: Re: Un Tacos offert pour Un acheté [Iris]   Un Tacos offert pour Un acheté [Iris] EmptyVen 1 Nov - 11:18

Oh non je croyais t'avoir déjà demandé haha :p
Un lien ??? Ancienne conquête ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Un Tacos offert pour Un acheté [Iris] Empty
MessageSujet: Re: Un Tacos offert pour Un acheté [Iris]   Un Tacos offert pour Un acheté [Iris] EmptySam 2 Nov - 13:57

Avant qu'elle parte en France ? 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Un Tacos offert pour Un acheté [Iris] Empty
MessageSujet: Re: Un Tacos offert pour Un acheté [Iris]   Un Tacos offert pour Un acheté [Iris] EmptyDim 3 Nov - 18:41

Oui pourquoi pas !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Un Tacos offert pour Un acheté [Iris] Empty
MessageSujet: Re: Un Tacos offert pour Un acheté [Iris]   Un Tacos offert pour Un acheté [Iris] EmptyVen 8 Nov - 11:10

So j'viens te voir vu que tu avais semblé intéressée par Orion =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Un Tacos offert pour Un acheté [Iris] Empty
MessageSujet: Re: Un Tacos offert pour Un acheté [Iris]   Un Tacos offert pour Un acheté [Iris] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Tacos offert pour Un acheté [Iris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome Back ! [Louiris#1]
» Bon retour de France ~ Iris.
» ARIA ❧pour toi je quitte mon chien et je vends mon vélo !
» On fait l'impossible pour regagner l'amour qu'on a perdu (2/2)
» Anastasia✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: when i see u again :: archives du forum-
Sauter vers: