AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Charly Langston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Charly Langston  Empty
MessageSujet: Charly Langston    Charly Langston  EmptyMer 11 Déc - 22:07

Charly Langston
ft Alexander Ludwig

Âge : Vingt six ans. Il est née le 13 Avril 1993.
Nationalité : Américain
Profession / études : gérant d'une concession automobile
Etat civil : Charly est marié depuis trois ans à la mère de son fils. Hela.
Situation familiale : Charly est l'heureux père d'un petit garçon de deux ans, Nolan. Il est mariée à Hela avec qui il est en couple depuis cinq ans. Charly est resté très proche de sa grande soeur, il tient beaucoup à elle. Parcontre, en ce qui concerne son père, il est loin de le porter dans son coeur. Ils ont une "relation" très compliqué. Et sa mère.. Il l'a cru morte pendant plusieurs années, jusqu'à ce fameux coup de téléphone.  
Situation financière : modeste.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel, il a toujours vu que par les courbes féminine.  
Groupe : crazy in love
Caractère

Charly est un homme qui fera toujours passer ses proches en priorité. Il a un caractère assez fort, il ne se laissera jamais marcher sur les pieds et ne tolèrent pas que l’on fasse le moindre mal à sa famille. Il est assez impulsif par moment, surtout lorsque la situation lui échappe des mains. Charly est assez taquin, il aime plaisanter de tout et de rien, il fait de son mieux pour voir la vie du bon côté même si parfois ce n’est pas facile. Il est assez distant et surtout rancunier.

Baromètre

C'est quoi l'amour pour vous ? L’amour est un sentiment qui nous tombe dessus sans que l’on puisse s’y attendre. Un sentiment fort qui nous pousse à faire beaucoup de chose que l’on aurait jamais cru possible.
Êtes- vous prêt/e à faire des sacrifices pour satisfaire votre copain/copine? J’en ai déjà fait, tout comme ma femme en a fait aussi. Il faut savoir faire des sacrifices pour l’être que l’on aime. Après, il ne faut pas être trop gourmand non plus.
Votre pire rencard ? Si ma mémoire est bonne.. Ce fut mon deuxième rendez-vous avec Nina. Au début tout été parfait.. Son ex petit ami est venu s’ajouter à la soirée avec sa petite-amie du moment. Une situation plus qu’étrange. Nina et son ex, se chercher mutuellement. Ca s'est finis, que je me suis tiré sans prévenir.
Êtes-vous encore vierge? si oui, pour quelles raisons J'ai un gamin, cela réponds à votre question ?
Êtes-vous déjà tombé/e amoureux/amoureuse ? Si rupture y a-t-il eu, quelle en est la cause. Franchement, vous pensez que je me serais marié si je n’étais pas vraiment amoureux de mon épouse ? Elle est la seule femme dont je suis réellement tombé amoureux. Avant elle, j’étais loin d’être stable.
Vos fréquentations amoureuses sont-elles issues du même milieu social? Pour quelles raisons? Pas spécialement. Je me fiche bien du statut financier des femmes qui ont marquer ma vie. Puis, l’argent ne fait pas la personne. Enfin, normalement.

Histoire

Iowa, l’état qui a vu naître le deuxième enfant de la famille Langston. Charly a passé les premières années de sa vie dans le petit village qui a vu grandir son père. A cette époque, la famille Langston était une famille typique. Charly était très proche de sa famille et de son chien. Il ne faut pas oublier le chien ! D’ailleurs, il préféré la compagnie des siens, que celle de ses camarades d’école. Enfin mise à part son plus vieil ami, Noam. Ce gamin aurait pu être le troisième enfant de la famille. Il était plus souvent chez eux que chez lui. Charly était déjà un bon élève à l’école et il appréciait beaucoup l’histoire. Il a toujours été passionné pour les évènement historique. Et encore maintenant, il rêve de partir en voyage simplement pour visiter les lieux historiques. Mais lorsqu’il était petit, jamais il n’aura plus imaginé quitter son petit village dans l’Iowa. Pourtant, en 2002, la famille a dû quitté leur maison, leurs proches et les grands-parents Langston pour partir s’installer à Washington. Chose que Charly a vraiment mal vécu au début. Heureusement, sa sœur était là. Ils ont surmonter ce changement de vie radicale ensemble. Charly a fini par se faire à la ville. Il s’est fait une petite bande d’amis, puis il a rencontré Hela. Sa meilleure amie, celle qui deviendra la mère de son fils ainsi que son épouse. Noam est tout de même venu une paire de fois à Washington pour passer du temps avec Charly et Hela. En 2008, la famille Langston a été ruinée comme beaucoup de famille américaine, suite à la crise financière. Et comme si cela n’a pas suffi.. Maia est tombé gravement malade en 2009.. Charly a été beaucoup présent pour elle. La peur de la voir partir. Sa sœur.. Il l’aime et il ne voulait pas quand l’a lui enlève. Il a trouver un petit boulot grâce au père d’Hela. Certes, ce n’était pas grand-chose, pas beaucoup d’heure.. Mais il faisait son possible pour aider ses parents. Pourtant, son père a réussi à ramener une belle somme. Et de là.. Charly a commencé à avoir des doutes sur son père. Cet argent.. Enfin, c’était impossible qu’il puisse obtenir autant d’argent comme ça. Pour lui, son père a fait quelques choses de mal honnête pour obtenir ce fric. Après, en soit sa sœur été sauver et c’était le principal. Après le lycée, Charly n’a pas fait d’étude. Le père d’Hela lui a proposé une bonne place au sien de son entreprise d’automobile, en tant que vendeur. Il a accepté. Il ne pouvait pas cracher sur une telle opportunité. Un an après, soit en 2012.. La mère de Charly a disparu dans un accident d’avion. Ce moment a été très dur à encaisser pour lui, il a toujours été particulièrement proche de sa mère. Et comme si ce n’était pas suffisant comme ça.. Son père a préféré se tirer pour Londres. Pour Charly, ce fut le truc de trop. Depuis, il refuse d’adresser la parole à son père. Il le tient en grande partie responsable de tous les malheurs de la famille Langston et de la disparition de Sarah. Blight à fait beaucoup trop de connerie pour être pardonné selon son fils. Quelques mois, après la disparition de sa mère, Charly et Hela se sont enfin avoué leurs sentiments. Charly ne voulait plus perdre une personne qu’il aime. Ils se sont pris un appartement ensemble dans le centre de Washington. Deux ans après, Charly et Hela se sont unis devant leurs familles et amis. Sauf que Blight n’a pas été convié au mariage de son propre fils. L’année suivante, le petit Nolan vient pointer le bout de son nez. Honnêtement, Charly n’a jamais imaginé être aussi heureux. La vie lui souriait. D’autant plus qu’il avait obtenu une promotion au sien de l’entreprise de son beau-père. Puis il y a un mois, son téléphone sonna. Un numéro qu’il ne connaissait pas du tout. Charly, il se rappellera toujours de cette journée. Il était avec son épouse et son fils chez ses beaux-parents pour un brunch. Il s’est un peu éloigné pour prendre l’appel. Il a décroché et là.. La douce voix de sa mère au bout du fil. Au début, il a cru qu’il était en plein voir en pleine hallucination. Alors que non. Il est resté au téléphone un peu plus d’une heure avec elle, pour finir par se donner un lieu de rendez-vous à proximité de Washington. Il avait besoin de la voir, de la prendre dans ses bras et d’avoir cette conversation qu’elle ne pouvait pas avoir avec lui au téléphone. Sans attendre, il quitta le domicile de ses beaux-parents pour rejoindre sa mère dans un petit motel miteux. Lorsqu’il entendra dans la chambre, il n’a pas pu retenir ses larmes, il a gardé un long moment dans ses bras. Et après ce grand moment d’émotion.. Elle lui expliqua ce qu’il s’était passé. Et les doutes de Charly furent confirmé. La disparition de Sarah était de la faute de son père. Ce même jour, il annonça à sa mère qu’il avait épousé Hela et qu’il avait un fils. Nolan. Et aussi qu’il a rompu tout contact avec son père. Quant à Maia, celle-ci était partie vivre à Londres pour se rapprocher de leur père. Sarah est venue rendre visite à la petite famille de Charly quelques jours après. Celle-ci leur annonça qu’elle devait partir pour l’Angleterre. L’endroit où elle vit depuis un certain moment à présent. Après une longue conversation entre Hela et Charly, le couple décida de déménager pour Londres. Pour se rapprocher de Maia ainsi que de Sarah. Même si pour cette dernière, Charly et Hela devront rester encore plus discret. Le père d’Hela a vu l’opportunité d’offrir une meilleure place à son gendre. En effet, l’entreprise familiale possède une concession sur Londres. Charly est donc le nouveau responsable de celle-ci. Maintenant, reste à voir comment tout cela va se passer. Il est à Londres depuis à peine une semaine. Le couple cherche une maison à acheter. Charly n'a pas envie de voir son père, pourtant, Hela essaie de le convaincre qu'il devrait lui donner une chance.  

A votre propos

Pseudonyme : Pikapool
Prénom : Lola
Âge : 30 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : 7/7
Pour ou contre un serveur discord? : je suis déjà dessus !
Commentaire :  :keur:  :keur:
Crédits : junkie
Pré-lien ou personnage inventé? : pré-lien
Parrainage ? : nope

Code:
[b]Alexander Ludwig[/b] › [url=http://bad-lovers.forumactif.com/u77]charly langston[/url]

Revenir en haut Aller en bas

Jonathan Burton
Admin scribophile
Jonathan Burton

https://bad-lovers.forumactif.com/t417-jon-he-knows-things-j-eta
date d'inscription : 11/11/2019
messages : 117
Dispo pour RP : Oui


Charly Langston  Empty
MessageSujet: Re: Charly Langston    Charly Langston  EmptyMer 11 Déc - 22:17

:tx: :yummy: 👅 :dcd:
(vends moi ta femme)

Rebienvenue sur le forum avec ce choix si parfait ! :brill:

Si tu as des questions n'hésite pas <3
Revenir en haut Aller en bas

Blight Langston
Admin Fiesta
Blight Langston


date d'inscription : 27/10/2019
messages : 279
Dispo pour RP : Oui


Charly Langston  Empty
MessageSujet: Re: Charly Langston    Charly Langston  EmptyMer 11 Déc - 22:47

Mon fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillls <3 Evite de trop foutre la merde dans ma vie par contre Wink Merciiiiiiii

Ah et Mary est dispo pour le violer si il est d'accord (cela n'a aucun sens, mais tant pis Razz )
Revenir en haut Aller en bas

Elisa McLeod
Membre d'amour
Elisa McLeod

https://bad-lovers.forumactif.com/t309-elisa-vient-d-arriver
date d'inscription : 25/09/2019
messages : 327
Dispo pour RP : Disponible


Charly Langston  Empty
MessageSujet: Re: Charly Langston    Charly Langston  EmptySam 14 Déc - 17:06

Re-bienvenue avec cette beauté :yummy: :yummy: :yummy:
Revenir en haut Aller en bas

Maia Langston
Admin Artiste
Maia Langston

https://bad-lovers.forumactif.com/t436-life-is-way-too-short-for
date d'inscription : 16/11/2019
messages : 520
âge de votre personnage : 32
Dispo pour RP : I need a little break - thanks !


Charly Langston  Empty
MessageSujet: Re: Charly Langston    Charly Langston  EmptyDim 15 Déc - 19:48

Hey :D
Bienvenue frèrot :huug2: :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Charly Langston  Empty
MessageSujet: Re: Charly Langston    Charly Langston  EmptyLun 16 Déc - 13:22

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Wheeler
Admin scribophile
Andrew Wheeler


date d'inscription : 09/12/2019
messages : 104
Dispo pour RP : Toujours !


Charly Langston  Empty
MessageSujet: Re: Charly Langston    Charly Langston  EmptyJeu 26 Déc - 17:10





Fiche en danger

Hé oh... Plus de nouvelle de toi depuis une semaine et ton délai est passé... Des petites nouvelles ?  N'hésite pas à demander un délai, on mord pas, et puis on voudrait bien que tu restes.. Si on n'a pas de nouvelle de toi, nous serons contraintes de supprimer ton compte ; manifeste-toi !
.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Charly Langston  Empty
MessageSujet: Re: Charly Langston    Charly Langston  EmptyJeu 26 Déc - 23:32

Coucou ♥

Je suis désolé pour le retard que j'ai pris. Jai été pas mal dépasser par certain événement depuis quelques temps.. Est-ce que je pourrais avoir un délai pour finir ma fiche ? Merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan Burton
Admin scribophile
Jonathan Burton

https://bad-lovers.forumactif.com/t417-jon-he-knows-things-j-eta
date d'inscription : 11/11/2019
messages : 117
Dispo pour RP : Oui


Charly Langston  Empty
MessageSujet: Re: Charly Langston    Charly Langston  EmptyJeu 26 Déc - 23:34

Hey <3

Pas de soucis, on peut te laisser un peu de temps encore :brill: :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Steele
Admin scribophile
Elizabeth Steele

https://bad-lovers.forumactif.com/t113-look-the-queen-conquer-he
date d'inscription : 12/08/2019
messages : 811
Dispo pour RP : Toujours ! :hearty:


Charly Langston  Empty
MessageSujet: Re: Charly Langston    Charly Langston  EmptyDim 29 Déc - 20:52





Bravo,
tu fais officiellement partie
de la BL's family !


Rebienvenue sur le forum ! J'adore ce nouveau perso et du coup je suis impatiente de voir ce qu'on va pouvoir faire entre Elsa et Charly Wink

Et maintenant ?

Maintenant, tu n'as plus qu'à te lancer dans la folle aventure de Bad Lovers. Crée ton propre pré-lien, te lier d'amitié (ou pas) avec d'autres personnages mais surtout faire attention à tes moindres faits et gestes qui seront scrutés par The Cosmopolitan. Alors gare à toi !

Les liens utiles et indispensables pour te lancer !

Voici la liste des sujets importants qui te seront utiles pour intégrer ton personnage :

Répertoire des personnages Demande de rang Panneau d'affichage Demande de liens La conciergerie Les réseaux sociaux Le flood

Mais le plus important est;


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Charly Langston  Empty
MessageSujet: Re: Charly Langston    Charly Langston  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charly Langston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seb Langston - It’s a trick !
» (Charly) les flammes dans les yeux
» Au-delà de nos différences ((Blight&Charly))
» Read in your eyes ((Maia&Charly))
» Partie de cartes ((Elsa&Charly))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: when i see u again :: archives du forum :: anciennes présentations-
Sauter vers: