AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Seb Langston - It’s a trick !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Seb Langston - It’s a trick ! Empty
MessageSujet: Seb Langston - It’s a trick !   Seb Langston - It’s a trick ! EmptyMar 14 Avr - 11:15

Sebastian Charly Langston
ft Aaron Taylor-Johnson

Âge : 27 ans, né le 08/08/1993
Nationalité : Américaine, en voie d’obtenir la double nationalité anglaise
Profession / études : Directeur artistique de GQ Magasine, dans le siège de Londres
Etat civil : Père célibataire, divorcé
Situation familiale : C’est... aléatoire. Seb a un côté qui va, un côté qui va pas. Avec son père, ça va pas, c’est compliqué et Seb est tenace dans sa rancune ; son père a fait trop de conneries. Mais quelque part,  il remercie ce père d’avoir merdé pour ne pas reproduire les mêmes erreurs que lui avec son propre fils, Nolan. Avec son fils ou sa soeur, ça va, c’est même parfait !
Situation financière : Haute et il ne le doit qu’à lui-même.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel, seules les femmes l’attirent.  
Groupe : Let it go
Caractère

Seb est un homme entier qui ne veut rien devoir à personne. Déçu par celui qui devait lui servir de modèle, il s’est construit seul et considère avoir réussi. Même s’il est aujourd’hui un père célibataire, il donne tout pour celui qui fait tourner son monde : son fils. Il s’est promis de ne pas être comme ce père à qui il en veut. Car la rancune gronde dans son coeur. Même s’il est très proche de sa soeur, il a toujours pensé que son père avait fait une préférence entre ses enfants, prêt à sacrifier sa famille pour sa soeur et sa carrière.

Pourtant, malgré cette rancune tenace, Seb est un amour envers ceux qu’il aime : sa soeur, son fils, sa mère, surtout depuis son retour. Mais il veille : il est hors de question que son père, qui les a laissé derrière, n’apprenne que sa mère est toujours en vie.

Baromètre

C'est quoi l'amour pour vous ? Quelque chose de bien plus vaste qu’une simple relation. C’est une question de partage, d’émotion. Aller dans la même direction sans jamais se freiner ou se tirer vers le bas. Pouvoir tout faire, à deux ou tout seul. La liberté quoi. C’est un truc assez intéressant l’amour, vous voyez ? Ça vous tombe littéralement sur le coin de la gueule... et ça fait du bien. Même dans les disputes, dans les galères, c’est quelque chose qui peut vous transcendez pour peu qu’on y croit.
Êtes- vous prêt/e à faire des sacrifices pour satisfaire votre copain/copine? Tout dépend lesquels et la personne en face je dirais. S’il s’agit de la femme de ma vie, je pourrais tout donner pour elle. Mais si je sens que le feeling ne perdurera pas, alors mes sacrifices seront moins importants.
Votre pire rencard ? A la fac, lors de ma première année... Elle m’avait fait miroiter la lune, je lui avait promis la terre entière. On avait 19 ans, des bébés quoi ! Devinez qui a cru bon de lui offrir un café, de le renverser sur elle et d’avoir déclencher une allergie à la caféine ? Maintenant je me méfie et je laisse la dame choisir !
Êtes-vous encore vierge? si oui, pour quelles raisons Nolan croit qu’il est arrivé par une cigogne, mais il a quatre ans.... A vous de voir si vous voulez croire la même chose que lui ou pas.
Êtes-vous déjà tombé/e amoureux/amoureuse ? Si rupture y a-t-il eu, quelle en est la cause. Je crois que j’étais amoureux. Je pense en tout cas, mais il y a eut des épreuves et on a pas pu les surmonter. Nolan est le plus beau cadeau de ma vie, mais pas pour elle il faut croire... Au profit de sa liberté, elle nous a laissé derrière, mais on s’en sort bien entre hommes !
Vos fréquentations amoureuses sont-elles issues du même milieu social? Pour quelles raisons? Ça dépend vraiment. Depuis que j’ai Nolan avec moi, je dirais que oui, même si j’ai eut assez peu d’histoire. En général j’attends avant de présenter mon fils à une femme. Je pense à lui avant tout. Mais je juge une personne sur qui elle est plutôt que d’où elle vient et combien elle gagne.

Histoire

1993
Petit Sebastian né dans l’Iowa, aux Etats-Unis. Fils cadet d’une petite famille typique des films, il est un bébé attendu, seconde fierté de ses parents.

2002
Seb grandit ; petit gars brillant à l’école, il commence le sport à l’école. C’est le p’tit gars populaire, en vogue. A la maison, il est très proche de sa mère et joue beaucoup avec sa soeur, avec qui il s’entend bien ; ils s’adorent. Typiquement la famille parfaite. Jusqu’au jour où ils partent pour Washington. Sebastian ne comprend pas : du haut de ses 9 ans, il ne voit que la campagne qui s’éloigne au profit du béton de la capitale. Et Washington, c’est nul, c’est la version pas fun de New-York qu’il voit dans les films. Il finit par s’y résoudre et accepte ce changement de vie : il est persuadé que papa a une bonne raison pour les avoir fait déménager.

2008 à 2012
Le début de la descente aux enfers. Du jour au lendemain, l’adolescent de 15 ans doit faire face à la ruine de sa famille, arrêtant toutes les activités extra scolaires qu’il avait pour trouver du boulot entre les cours, le week-end, pour aider ses parents. Même quand sa soeur est tombée malade. Seb s’est plongé tête baissée dans ses cours et ses petits boulots, passant tout son temps libre auprès de sa soeur. Et il voit d’un mauvais œil les activités de son père : il n’est jamais là. Et si l’objectif est louable, Seb lui en veut de ne pas être là pour Maïa. Même s’il est le cadet, Seb promet à sa soeur de toujours veiller sur elle, quoi qu’il arrive, il la protègera, il en fait le serment. Et il tiendra parole, même après sa guérison. Même quand son univers s’effondre.

En 2012, alors qu’il vient de réussir sa deuxième année à l’université de Columbia à New-York dans le secteur journalisme, Seb apprend par Maïa l’effroyable nouvel : sa mère a eut un accident d’avion. Aucun survivant. Sa mère, dont il était si proche, n’est plus là. Et le jeune homme de 19 ans fait face à cette nouvelle tempête. Il n’a jamais bronché, de s’est jamais écroulé. Après deux années difficiles, partagées de cours à distance et de petits boulots pour aider sa famille, il s’effondre dans son petit studio du campus. Il rate le premier mois de cours de sa troisième année à l’université pour être proche de sa soeur et lui-même avoir du soutien. Il se refuse à craquer devant elle. Mais face à son père, plus rien ne le retient : il lui reproche ouvertement de s’effondrer au lieu d’être fort pour eux. Seb est devenu ce pilier dans la famille et il en veut à ce simili de père qui n’a jamais regardé dans sa direction. Maïa tente de limiter la casse entre le père et le fils, mais rien n’y fait.

Blight part à Londres, et Sebastian n’est jamais venu lui dire au revoir, retournant à New-York.

2012 à 2016
Il garde le contact fort avec sa soeur, veille sur elle tout en faisant ses études de journalisme, dont il décrochera un master, après 7 ans d’études supérieures.
A Columbia, en 2013, après une année difficilement passée scolairement parlant, Seb rencontre Auxanne lors d’une soirée. La jeune femme, dans le cursus d’art dramatique, lui change les idées, ils se voient plusieurs fois. Sebastian fera son deuil de sa mère à ses côtés et dès janvier 2014, les voila à s’installer ensemble dans le Bronx, d’abord en colocation avant que tout ne prenne une dimension plus sérieuse. La vie semble lui offrir une chance tandis qu’il entre en master de journalisme digital.

En 2015, Auxanne apprend être enceinte. Fou de joie de voir enfin la roue tourner à son avantage, l’étudiant de 22 ans la demande en mariage. Si tout cela effraie la jeune femme, l’entrain de son  compagnon la convainc de ce choix de vie. En parallèle, sa joie éclate auprès de sa soeur : il est un homme enfin heureux ! Et en Février 2016 naît le petit Nolan Langston, fierté de son père qui se promet d’être toujours présent pour son fils. Mais Auxanne ne se sent pas à la hauteur, malgré qu’elle fasse bonne figure devant le jeune homme.

2017 à maintenant
Juin 2017, le voila officiellement diplômé de Columbia, avec une maitrise de communication en journalisme, il décroche un boulot dans une boite de com à New-York. Son fils est la flamme de sa vie et il fait tout pour qu’il ait la meilleur vie possible. Mais en parallèle, les disputes sont de plus en plus présentes entre lui et sa compagne. Et elle finit par partir, après 2 ans de mariage et un fils d’un an. Seb rebondit rapidement, déménage pour avoir un appartement plus à sa portée. Il sait que sa soeur fait régulièrement des voyages à Londres mais n’en fait aucun commentaire. Lui refuse de reprendre contact avec son père et ne veut pas qu’il rencontre son fils unique.

En 2019, il se voit offrir une chance : assistant rédacteur en chef à GQ magazine. Son salaire grimpe et il peut prendre un meilleur appart, plus grand pour voir son fils grandir. Nolan est toute sa vie, il consacre tout son temps à son petit et sa soeur. Il fait assez peu de rencontre. Puis il reçoit un appel.

Il a d’abord du mal à y croire. Mais quand elle le serre dans ses bras, le jeune père a du mal à réaliser : sa mère est en vie. Elle lui raconte son périple, comment elle a reconstruit sa vie. Si d’abord il lui en veut de son absence, il finit par la pardonner, lui présente son fils. Il garde précieusement l’information pour lui néanmoins, ne veut pas que son père sache, lui qui s’est effondré en les abandonnant, lui et sa soeur. Seb voit sa mère toutes les semaines, elle vient parfois garder Nolan. Puis sa soeur part à Londres. Il ne dit rien mais n’en pense pas moins.

Et finalement, à croire que le destin insiste, Sebastian se voit offrir une promotion : directeur artistique à Londres, pour GQ. Sa mère le pousse à accepter, de saisir cette chance. Et en Mars 2020, Seb emménage à Londres avec son fils et sa mère, qui prendra son propre appartement. Sarah refait sa vie en Europe et Sebastian ne peut qu’être heureux de la voir avec lui. Il retrouve aussi sa soeur qui lui avait tant manqué.

A votre propos

Pseudonyme : NaXya
Prénom : Co’
Âge : 22 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : A voir, je promets rien, même si avec la situation actuelle, ça devrait aller
Pour ou contre un serveur discord? : Pour, c’est toujours pratique
Commentaire : Rien pour le moment
Crédits : Datura
Pré-lien ou personnage inventé? : Pré lien de Blight
Parrainage ? : Ça devrait aller, mais je garde l’idée sous le coude au cas où je panique, ce qui peut facilement arriver mdrr

Code:
[b]Aaron Taylor-Johnson[/b] › [url= https://bad-lovers.forumactif.com/u102]Sebastian C. Langston[/url]

Revenir en haut Aller en bas

Blight Langston
Admin Fiesta
Blight Langston


date d'inscription : 27/10/2019
messages : 279
Dispo pour RP : Oui


Seb Langston - It’s a trick ! Empty
MessageSujet: Re: Seb Langston - It’s a trick !   Seb Langston - It’s a trick ! EmptyMar 14 Avr - 11:52

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue officiellement Wink

J'ai hâte de lire ce que tu vas faire de ce pré-lien Wink Pour le moment, cela me convient.

Famille <3

Seb Langston - It’s a trick ! Giphy
Revenir en haut Aller en bas

Elisa McLeod
Membre d'amour
Elisa McLeod

https://bad-lovers.forumactif.com/t309-elisa-vient-d-arriver
date d'inscription : 25/09/2019
messages : 327
Dispo pour RP : Disponible


Seb Langston - It’s a trick ! Empty
MessageSujet: Re: Seb Langston - It’s a trick !   Seb Langston - It’s a trick ! EmptyMar 14 Avr - 12:01

Bienvenue sur le forum :D.
Revenir en haut Aller en bas

Maia Langston
Admin Artiste
Maia Langston

https://bad-lovers.forumactif.com/t436-life-is-way-too-short-for
date d'inscription : 16/11/2019
messages : 520
âge de votre personnage : 32
Dispo pour RP : I need a little break - thanks !


Seb Langston - It’s a trick ! Empty
MessageSujet: Re: Seb Langston - It’s a trick !   Seb Langston - It’s a trick ! EmptyMar 14 Avr - 12:04

Bienvenue parmi nous !!
N'hésites pas si tu as la moindre question !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Seb Langston - It’s a trick ! Empty
MessageSujet: Re: Seb Langston - It’s a trick !   Seb Langston - It’s a trick ! EmptyMar 14 Avr - 12:59

Merci pour votre accueil ! Présentation terminée, j’espère que le petit Seb vous convient Seb Langston - It’s a trick ! 29228302
Revenir en haut Aller en bas

Blight Langston
Admin Fiesta
Blight Langston


date d'inscription : 27/10/2019
messages : 279
Dispo pour RP : Oui


Seb Langston - It’s a trick ! Empty
MessageSujet: Re: Seb Langston - It’s a trick !   Seb Langston - It’s a trick ! EmptyMar 14 Avr - 15:40

Alors tout me convient parfaitement. Tu as bien pris en compte les points essentiels du personnage. Par contre, je cite " Seb est devenu ce pilier dans la famille et il en veut à ce simili de père qui n’a jamais regardé dans sa direction". On est bien d'accord Blight a aimé et aime encore Seb. Le fait que ce dernier ait l'impression que son père n'en a rien à faire de lui n'est qu'un ressentit.

A présent, va vite déclarer ta fiche terminée Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Seb Langston - It’s a trick ! Empty
MessageSujet: Re: Seb Langston - It’s a trick !   Seb Langston - It’s a trick ! EmptyMar 14 Avr - 15:46

C’est bien entendu son point de vue, il est (un peu... beaucoup) mangé par sa rancune et ça a entaché (un peu) la perception qu’il a de l’amour de son père Seb Langston - It’s a trick ! 4181508155 Plus qu’à tout reconstruire en RP Seb Langston - It’s a trick ! 89203762

C’est parti à la validation Seb Langston - It’s a trick ! 1409679193
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Steele
Admin scribophile
Elizabeth Steele

https://bad-lovers.forumactif.com/t113-look-the-queen-conquer-he
date d'inscription : 12/08/2019
messages : 811
Dispo pour RP : Toujours ! :hearty:


Seb Langston - It’s a trick ! Empty
MessageSujet: Re: Seb Langston - It’s a trick !   Seb Langston - It’s a trick ! EmptyMar 14 Avr - 15:47

Bienvenue sur le forum **

Je suis tellement fan de ce perso ** (est-ce que je vais venir te voir pour ajouter du drama ? bien sûr Seb Langston - It’s a trick ! 2537645009 ).
Hâte de pouvoir rp avec toi ! <3

(et n'hésite pas si tu as des questions Seb Langston - It’s a trick ! 360264323 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Seb Langston - It’s a trick ! Empty
MessageSujet: Re: Seb Langston - It’s a trick !   Seb Langston - It’s a trick ! EmptyMar 14 Avr - 16:49

Merci !
Je te garde un rp quand tu veux surtout pour du drama Seb Langston - It’s a trick ! 3274368390
Revenir en haut Aller en bas

Poppy Ward
Petit chou
Poppy Ward

https://bad-lovers.forumactif.com/t409-poppy-ward-truth-never-da
date d'inscription : 11/11/2019
messages : 150
Dispo pour RP : Pas de place, six rps en cours


Seb Langston - It’s a trick ! Empty
MessageSujet: Re: Seb Langston - It’s a trick !   Seb Langston - It’s a trick ! EmptyMar 14 Avr - 17:02

Bienvenue sur le forum I love you
Il nous faudra un petit lien entre personnalités du monde des médias Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Seb Langston - It’s a trick ! Empty
MessageSujet: Re: Seb Langston - It’s a trick !   Seb Langston - It’s a trick ! EmptyMar 14 Avr - 17:07

Volontiers !
Merci pour l’accueil :3
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Steele
Admin scribophile
Elizabeth Steele

https://bad-lovers.forumactif.com/t113-look-the-queen-conquer-he
date d'inscription : 12/08/2019
messages : 811
Dispo pour RP : Toujours ! :hearty:


Seb Langston - It’s a trick ! Empty
MessageSujet: Re: Seb Langston - It’s a trick !   Seb Langston - It’s a trick ! EmptyMer 15 Avr - 12:18





Bravo, tu fais officiellement partie de la BL's family !

Hey you ! **
Allez file jouer j'ai hâte de voir ce que ça va donner tout ce drama et tout le bazar que Seb va mettre Seb Langston - It’s a trick ! 2537645009

Et maintenant ?
Maintenant, tu n'as plus qu'à te lancer dans la folle aventure de Bad Lovers. Crée ton propre pré-lien, te lier d'amitié (ou pas) avec d'autres personnages mais surtout faire attention à tes moindres faits et gestes qui seront scrutés par The Cosmopolitan. Alors gare à toi !


Les liens utiles et indispensables pour te lancer !

Répertoire des personnages   Demande de rang Panneau d'affichage Demande de liens

La conciergerie Les réseaux sociaux  Le flood  

Mais le plus important est;

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Seb Langston - It’s a trick ! Empty
MessageSujet: Re: Seb Langston - It’s a trick !   Seb Langston - It’s a trick ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seb Langston - It’s a trick !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charly Langston
» Tous ensemble, avec toi nous sommes un ! Une famille...- Famille Langston (2/3) f/m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: when i see u again :: archives du forum :: anciennes présentations-
Sauter vers: