AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345

Partagez | 
 

 Doutes & sous entendus — Preliott#1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Doutes & sous entendus — Preliott#1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doutes & sous entendus — Preliott#1   Doutes & sous entendus — Preliott#1 - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 13:14


Doutes & sous entendus

Eliott semble tout confus et malgré le fait que cette situation soit un peu malaisante, tu le trouves mignon ainsi à rougir tant et plus et à faire son timide, mais tu n'en laisses rien paraître. Tu ne voulais pas le brusquer, tu voulais y aller à son rythme encore fallait-il qu'il assimile la chose. Cependant, tu le rassures comme tu peux, lui avouant que tu ne voulais que rien ne change entre vous, quoi qu'il arrive. S'il ne partageait pas tes sentiments et bien tant pis, tu ferais avec, mais tu ne voulais pas le perdre. Tu le prends dans tes bras un instant avant de lui avouer que tu étais amoureux de lui, depuis trop longtemps maintenant. Il semble encore plus confus, tu le vois au froncement de ses sourcils. « Pourquoi tu ne m'as rien dit ? T'es resté là près de moi pendant tout ce temps à jouer les meilleurs amis alors que tu voulais plus... Pourquoi ? » Tu soupires avant de faire une légère grimace. « Parce que je n'étais pas sûr de ce que tu ressentais toi... On a toujours été très proches, mais je me suis toujours persuadé que tu ne ressentirais jamais la même chose que moi et puis je ne t'ai jamais connu avec quelqu'un alors je pensais que ce n'était pas ton truc, tu vois ? » tu dis un peu mal à l'aise. Tu avais cette peur du rejet, voilà pourquoi tu avais préféré rester amis plutôt que de tenter plus. Tu finis par lui dire d'oublier, de repartir de zéro comme si de rien était, ce serait peut-être plus simple ainsi ? « C'est mort. On ne repartira pas de zéro. Je veux me donner à toi. Tu veux être avec moi depuis tellement longtemps et là quand je te regarde et que je suis là, contre toi, je me dis que c'est comme une évidence en fait.. » C'est à ton tour de froncer les sourcils, se donner à toi ? Une évidence ? Est-ce qu'il était en train de te dire qu'il partageait tes sentiments ? Ou du moins quelque chose qui y ressemblait. Tu ne peux t'empêcher de sourire, rassuré par ses mots et tu n'as pas le temps de répliquer quoique ce soit qu'il vient t'embrasser. Tu gémis doucement de surprise avant de prolonger le baiser en caressant sa joue, agréablement surpris par son initiative. Il finit par interrompre le baiser et tu soupires d'aise avant de lui sourire. « Je souhaite rester près de toi.... » Tu caresses de nouveau sa joue avant de déposer un baiser sur ses lèvres, un vrai baiser cette fois. « Si c'est ce que tu veux, alors faisons ça, d'accord ? On ira au rythme qu'il faudra, on prendra notre temps, mais je reste près de toi. » tu confies avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Doutes & sous entendus — Preliott#1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doutes & sous entendus — Preliott#1   Doutes & sous entendus — Preliott#1 - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 12:50


Doutes & sous entendus

Et finalement nous nous sommes embrassés plusieurs fois nous prouvant ainsi qu'il y avait quelque chose de plus entre nous qu'une simple amitié comme on pouvait se le faire entendre depuis bien des années. Au bout du compte je suis forcé d'admettre qu'il y a toujours eu quelque chose de fort entre nous. Quand il s'est mis en couple il y a plusieurs années avec un autre flic, son chef, j'ai été jaloux comme pas permis. Et puis nous avons toujours été très tactiles tous les deux, nous embrassant quasiment tout le temps au coin des lèvres voire même directement sur les lèvres parfois, nous câlinant parfois avec les mains baladeuses. C'est clair et net qu'il y a toujours eu quelque chose de fort entre lui et moi. Et ce soir justement je finis la soirée dans ses bras à jouer à des jeux vidéos puis nous allons nous coucher prenant la direction de sa chambre où notre Snow-Bébé ne se fait pas prier pour nous accompagner et se coucher sur la lit de Preston en ronronnant toujours plus fort. A l'évidence elle est aussi heureuse que nous du fait de l'avancée dans notre relation. Je finis alors par m'endormir dans ses bras tandis qu'il passe son bras autour de mes épaules en me câlinant. C'est un beau moment voilà tout, un moment de répit et je m'endors sans la moindre difficulté en faisant de très beaux rêves pendant toute la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
 
Doutes & sous entendus — Preliott#1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plutôt... gênant - Preliott#2
» Poppy et Jane sont sous l'eau
» (Lucotas) Promenade sous le soleil hivernal
» Gossip 3 ~ Love story sous la pluie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: when i see u again :: archives du forum :: le cimetière des rp-
Sauter vers: