AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'ai besoin de toi, et pas seulement pour cette enquête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Blight Langston
Admin Fiesta
Blight Langston


date d'inscription : 27/10/2019
messages : 279
Dispo pour RP : Oui


J'ai besoin de toi, et pas seulement pour cette enquête  Empty
MessageSujet: J'ai besoin de toi, et pas seulement pour cette enquête    J'ai besoin de toi, et pas seulement pour cette enquête  EmptyVen 12 Juin - 16:55

J'ai besoin de toi, et pas seulement pour cette enquête

Hampstead Heath
« Un corps a été retrouvé à Hampstead heath, m’annonça mon supérieur hiérarchique de sa voix grave et sévère. Il faut que ton équipe se rende là bas, l’enquête est pour nous. »

Je lui demandais pourquoi, et il refusa de me répondre, m’ordonnant de me dépêcher avant, disait-il que « ces incapables de Scotland Yard ne foutent en l’air notre affaire. ». Bien conscient que je n’aurais pas plus d’informations avant de me rendre à l’adresse qu’il m’envoyait par texto, je regroupais mon équipe et nous descendîmes tous les trois au garage pour grimper dans l’une des voitures de fonction de l’agence pour partir vers le nord-ouest de la ville.

« C’est en lien avec une affaire sur laquelle vous avez déjà bossé, Boss ? demanda Janet lorsque nous garage à l’entrée du parc d’Hampstead heath.
_ Je n’ai pas plus d’informations que vous. Et arrête de m’appeler Boss, moi c’est Blight, rien d’autre ! »

On m’avait affecté une petite équipe de deux jeunes recrues quelques semaines plus tôt et je n’arrivais toujours pas à m’y faire. J’avais la désagréable impression d’avoir volé cette promotion compte tenu de toutes les informations que j’avais laissé fuiter au sujet de Spencer. Mais j’essayais au mieux de ne pas faire payer ma désapprobation à Janet et Georges, alors je leur fis un signe de me suivre vers le lieux exact ou le corps avait été retrouvé.

Le chemin n’était pas de plus praticable et je regrettais de ne pas avoir enfilé des botes en voyant la grand flaque qui traversait le sentier. Haussant les épaules, je la traversais néanmoins. Peu m’importait de mouiller mes chaussures au fond. Au bout dune bonne dizaine de minutes de marche, nous aperçûmes enfin les policiers de Scotland Yard regroupé autour de ce qui était probablement le corps de la victime.
« Faites attention au choc ! me prévint l’inspecteur Platform en me voyant arriver. Ce genre de meurtre n’est pas beau à voir. »

Et en voyant le corps je compris. Je compris pourquoi on devait se charger de l’enquête et pourquoi Platform nous avait mis en garde. Le cadavre était celui d’un bébé emmailloté dans les langes s’apparentant à ceux qui étaient utilisés à l’antiquité. Son visage rassemblait les caractéristiques physiques des trisomiques 21 et il semblait avoir été balancé depuis la colline de Parliament.  Tous ces éléments semblaient s’orienter vers la certitude que le meurtre avait été perpétré par un tueur nommé le Spartiate. L’homme, ou la femme, on ne le savait pas encore, sacrifiait des bébé handicapé en les jetant depuis les hauteurs de grandes villes européennes depuis quelques mois.

« On a son indenté ? demandais-je d’un air grave. »

Moi qui aimais lâcher de petites blagues pour détendre l’atmosphère devant un cadavre, j’en étais incapable devant ce bébé.

« Oui. On a interrogé ses parents. Ils avaient signalé la disparition de leur enfant il y a quelques semaines et avaient engagé une détective privée…Ah tient là voilà ! »

Je me retournais alors pour voir Elsa s’avancer vers nous.

« Bonjour…J’ai besoin que tu me fasses part de tes propres impressions sur les parents, demandais-je comme s’il n’y avait jamais eu d’amitié, d’amour et de coucheries entre nous.  Rien ne nous prouve qu’il ne s’agît pas tout simplement d’un infanticide. Ce ne serait par la première fois que des parents se débarrasseraient de leur enfant handicapé. »



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de toi, et pas seulement pour cette enquête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de se confier ~ Blight+Maia
» (Flashback) Une amie dans le besoin — Meliott#1
» Que puis-je pour toi ? — Orion&Jonathan#1
» Un bar pour passer la soirée ==> Leopold Bradford
» Un Tacos offert pour Un acheté [Iris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: here we are, london :: inner london :: camden-
Sauter vers: