AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez pour Bad Lovers

12345
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sweat and side stitch [Elisabeth / Iris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Sweat and side stitch [Elisabeth / Iris] Empty
MessageSujet: Sweat and side stitch [Elisabeth / Iris]   Sweat and side stitch [Elisabeth / Iris] EmptyDim 20 Oct - 15:55

ft. FRANK George
Résumé.
Sweat and side stitch

Jour 5 de ma renaissance.



Dix jours que je goûtais à la liberté. Ce fut une étape difficile. Personne à qui rendre des comptes. Personne à qui demandait la permission, de respirer. Non, j'étais le maître de mon propre bâteau. J'étais effrayée les trois premiers jours. Je regardais sans cesse derrière moi, de peur qu'il m'ait suivi. Mais non, il était bel et bien parti avec Elle. Et moi .. Je devenais paranoaique. Je le voyais partout. Il m'est même arrivé de le prendre pour un autre, ce fut .. Des plus gênants. Je m'étais confondue en excuse avant de m'effrondrer dans les toilettes de mon nouvel emploi. 

Dans ma nouvelle routine, je me suis lancée dans la course à pieds... Parce que d'après les collègues, faut que je travaille le chantier avant de me lancer dans la fosse au lieu. Alors depuis deux jours avec le boulot, j'allais courir ici.

Moment hors du temps qui imposait l'évasion. J'aimais tellement Central Park. C'était tellement de verdure à foison, d'eau - dont je restais copieusement éloignée - et tous ces foutus couples que j'avais envie de bousculer.

Comment ça, je suis aigrie ? Du tout !

Je pénètre dans le parc, je commence par m'étirer.. Les tutos Youtube, bien pratique.. Courir pour les nuls, je valide ! Je me mets à trottiner sur quelques mètres et m'élance pour de bon. Débutante, oblige, j'ai l'impression de courir comme une vieille en perdition. J'atteins un rythme de croisière plutôt satisfaisant mais déjà, une distraction vient me perturber dans ma course.

Je ne sais pas comment cela est arrivé mais j'ai bien senti la collision passer.. Trop concentrée dans ma musique et mes foulées que je n'avais pas vu la demoiselle. 


- Je ne vous avais pas vu, je suis sincèrement désolée! Je suis une calamité !



Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Steele
Admin scribophile
Elizabeth Steele

https://bad-lovers.forumactif.com/t113-look-the-queen-conquer-he
date d'inscription : 12/08/2019
messages : 811
Dispo pour RP : Toujours ! :hearty:


Sweat and side stitch [Elisabeth / Iris] Empty
MessageSujet: Re: Sweat and side stitch [Elisabeth / Iris]   Sweat and side stitch [Elisabeth / Iris] EmptySam 26 Oct - 20:05


Sweat and side stitch
Eliott Davies & Elsa Newman



Greenwich,

Elle était assise tranquillement dans le parc. Jamais elle n’avait été aussi calme et pourtant la voilà en train de se changer les idées alors qu’il y a presque trois mois, plus rien n’allait dans sa vie. L’échographie était pour demain et si les nausées s’étaient atténuées, la jeune femme était stressée comme elle ne l’avait jamais été auparavant. Avec tout ce qu’elle avait subi dans le gang, elle ne pouvait s’empêcher de se demander si l’enfant qu’elle portait allait bien. Elizabeth aurait l’impression de tout perdre si elle ne pouvait pas garder son enfant à cause de toutes les choses qu’on lui avait fait subir. Un soupir quitta ses lèvres alors qu’elle regardait autour d’elle. C’était rare qu’elle traine dehors sans Alexander ou un agent non loin d’elle. Depuis l’attente de la maison, tout semblait plus calme alors la police relâchait sa surveillance pour la laisser vivre un peu plus librement.

Mais on lui avait aussi appris à regarder autour d’elle, à faire attention à ce qui pouvait se passer, qui pouvait la suivre. Autant dire que lorsqu’elle remarqua un homme à capuche assis sur un banc depuis longtemps, elle commença à se poser des questions. La blonde avait l’impression de devenir parano avec tout ce qui lui arrivait à présent. Elle ferma les yeux, prenant le téléphone que lui avait donné Alexander pour l’appeler en cas de problème. Elle composa le numéro de son faux mari et fit se dirigea vers l’extérieur du parc.

Alors qu’elle avançait, la tête dans les nuages. Cependant elle n’eut pas le temps d’appuyer sur le téléphone vert qu’un choc la stoppa. Elle réussit à ne pas tomber au sol puis regarda la jeune femme qui courrait. Elle se répandit en excuses et Eli mit quelques secondes avant de se rendre compte de ce qui venait de se passer.

- « Je.. Heu ce n’est pas grave. Vous n’avez rien ? » souffla-t-elle avec un léger sourire, regardant derrière elle si l’homme avait suivi mais il n’était plus là ce qui la fit se détendre instantanément.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Sweat and side stitch [Elisabeth / Iris] Empty
MessageSujet: Re: Sweat and side stitch [Elisabeth / Iris]   Sweat and side stitch [Elisabeth / Iris] EmptyMar 5 Nov - 16:45

ft. FRANK George
Résumé.
Sweat and side stitch

Jour 5 de ma renaissance. 


Je me palpe afin de savoir si je n'a rien de mal mais non, je suis en forme. Juste la respiration qui reprend un rythme plus régulier. Je regarde la demoiselle tentant de déceler un quelconque mal. Mais non, elle semble aller bien. 

- Je peux vous offrir un café .. En guise de paix ? 

Je ne lui laisse pas franchement le temps de répondre, l'invitant à se mettre en marche en tendant ma main. J'en profite pour faire mes étirements des bras. Bon soit ! J'ai l'air ridicule à faire des grands gestes mais c'est bien connu, si on ne relâche pas le muscle, j'aurais encore plus de courbatures. 

- Alors dites-moi ? D'où venez vous ? Vous êtes sûre, je ne vous ai pas fait mal ? Parce que bon, le choc fut quand même important. Mais en tout cas, je vous donne mon numéro si vous avez des frais médicaux à engager. 

Quand je suis nerveuse, je parle à toute vitesse. Inconsciemment je triture le bas de mon t-shirt manche longue. Heureusement, on n'est pas si loin du stand d'un marchant. 

- Vous avez une préférence ? 

Je m’incruste dans la queue, et réalise que j'ai grillé la place à deux personnes. Je m'excuse platement avant de revenir avec ma commande. 

- J'ai pris un moccha et un café. Je vous laisse choisir. 

Je lui tends celui qu'elle choisit et je profite de la chaleur de mon gobelet, regardant l'inconnue qui me fait face. 



Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Steele
Admin scribophile
Elizabeth Steele

https://bad-lovers.forumactif.com/t113-look-the-queen-conquer-he
date d'inscription : 12/08/2019
messages : 811
Dispo pour RP : Toujours ! :hearty:


Sweat and side stitch [Elisabeth / Iris] Empty
MessageSujet: Re: Sweat and side stitch [Elisabeth / Iris]   Sweat and side stitch [Elisabeth / Iris] EmptyVen 8 Nov - 20:15


Sweat and side stitch
Iris Carter & Elizabeth Steele



Greenwich,

La jeune femme allait plutôt bien, elle était juste un peu sous le choc à l’idée d’avoir été suivis. Un soupir quitta ses lèvres alors qu’elle regardait autour d’elle histoire d’être sûre qu’il n’y avait pas de problèmes.
La blonde ne s’attendait pas à ce que la brune lui propose un café, mais elle accepta avec un sourire. Il est vrai qu’avoir l’impression d’être suivi était plus que désagréable et stressant alors accepter un café avec quelqu’un lui changerait les idées. Un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’elle acquiesçait simplement.

- « Avec plaisir. » répondit-elle simplement avant de la suivre.

Elizabeth la suivit alors qu’elles avançaient vers un café afin de pouvoir commander la brune lui posa plusieurs questions et un instant, elle se demanda si ce n’était pas une diversion pour que l’autre homme à capuche puisse faire ce qu’il voulait d’elle.

- « Non non, je vais bien merci. » répondit-elle simplement. « Je suis originaire du Nord du Royaume Uni et vous ? » demanda-t-elle simplement avec un sourire.

La blonde ne peut s’empêcher de croire que c’est étrange cette rencontre, tout va trop vite et elle n’a aucune idée de qui est cette jeune femme. L’idée d’appuyer sur le bouton de sa montre l’effleure mais elle se retient.

- « Un latte caramel. » répondit-elle simplement alors qu’elle prenait la commande.

Quelques minutes plus tard, elle récupéra son latte, un sourire en guise de remerciement. Jamais elle n’avait été autant sur ses gardes et en même temps elle ne voulait pas se méfier mais c’était plus fort qu’elle.

- « Vous courrez souvent dans le parc ? » demanda-t-elle finalement.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Sweat and side stitch [Elisabeth / Iris] Empty
MessageSujet: Re: Sweat and side stitch [Elisabeth / Iris]   Sweat and side stitch [Elisabeth / Iris] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweat and side stitch [Elisabeth / Iris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I need you by my side | Darell
» wrong side (flashback) fini
» Welcome Back ! [Louiris#1]
» Bon retour de France ~ Iris.
» Un Tacos offert pour Un acheté [Iris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bad lovers :: when i see u again :: archives du forum :: le cimetière des rp-
Sauter vers: